Vous n'êtes pas connecté.
Bendnter cte blague...
et Valdes qui lui remet gentiment dans les pieds alors qu'il lui avait foutu dessus...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Quel but de Messi...
toujours là dans les matchs importants, n'est-ce pas CR...
Putain Messi...
Quel petit con...
Il est beaucoup trop en forme au printemps, c'est trop tard pour une blessure bénéfique, il va foirer sa coupe du Monde c'est gros comme une maison!
Dernière édition de: Puchkin (06-04-2010 21:29:23)
Messi est vraiment énormissime (pas autant que Lisandro Lopez je te l'accorde Rosso ). Quel joueur mon Dieu, quel joueur!!
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
Il est hors norme ...
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
gUeMA a écrit:Merci Bendtner, deux fois en 3 semaines qu'il sauve Arsenal dans les arrêts de jeu
Et avec mardi, ça fera 3 !
Le match de rêve ce serait 3-2 pour Barcelone à la 92ème minute, quand soudain Bendtner égalise.
J'ose encore espérer ce scénario même si je n'y croit plus vraiment !!!
Messi est un monstre,, sans lui, le Barça n'est pas au dessus d'Arsenal !!
L'Inter qui va s'arrêter en 1/2...
C'est déja bien mais bon.
Qu'est ce qu'il est lent a contrôler son ballon Bendtner!
Allez Arsenal !!!!
Ça va être difficile mais pas impossible.
Puch va voir sur le tchat
L'Inter qui va s'arrêter en 1/2...
C'est déja bien mais bon.
Tu es bien défaitiste ?? le Barce était prenable ce soir, et l'inter à une très bonne équipe. Mais je pense aussi que le Barca passera
Messi a gagné 4 à 1 contre Arsenal donc...
Et de quatre pour Messi...
Impressionnant, vraiment impressionnant.
Je ne comprends toujours pas pourquoi Bilardo ne l'utilise pas en Argentine comme il est utilisé au Barça. Un mec comme ça, tu construis toute ton équipe autour de lui...
Bref.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Messi est incomparable, aucun doute la dessus, mais il dégage tellement de supériorité que l'on dirait que ses adversaires se paluchent a le regarder jouer...
Pas un pour l'attaquer. Si Ronaldo fait un festival comme lui, il se prend 2-3 gros taquets et il finit sur une jambe...
Mais Messi il a ce truc qui fait que les défenseurs ne semblent pas oser le prendre en main... Respect, peur de le blesser, subjugation, je sais pas, mais j'ai l'impression de ne jamais voir un defenseur defendre sur Messi comme il defendrait sur n'importe quel autre attaquant!
Zlat', soit un peu plus confiant. C'est pas gagné pour le Barça face à l'Inter...Messi est impressionant mais la défense de l'Inter, c'est pas non plus de la merde et le génie tactique de José peut aussi jouer.
Inter - Barça
Lyon ou Bordeaux - Manchester U. ou Bayern
Je sens que le club français qui passera aura sa chance !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Et de quatre pour Messi...
Je ne comprends toujours pas pourquoi Bilardo ne l'utilise pas en Argentine comme il est utilisé au Barça. Un mec comme ça, tu construis toute ton équipe autour de lui...
Bref.
Pour la très bonne raison que ce bon vieux Carlos n'est plus le sélectionneur de l'Albiceleste.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Bin moi ce soir je me suis régalé, je suis amoureux de ce jeu à une touche de balle, construit de passes courtes, Xavi, Messi, tous simplement c'est ça le football.
Vivement samedi soir 22h
Dnairb a écrit:Et de quatre pour Messi...
Bref.
Pour la très bonne raison que ce bon vieux Carlos n'est plus le sélectionneur de l'Albiceleste.
C'est pas lui l'assistant de Maradona ?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Dnairb a écrit:Et de quatre pour Messi...
Bref.
Maradona n'est qu'un pantin. Il est là pour motiver les joueurs, apporter un charisme mais il ne fait pas l'équipe, ni la tactique. Bilardo a repris les choses en main très vite...
Zlat', soit un peu plus confiant. C'est pas gagné pour le Barça face à l'Inter...Messi est impressionant mais la défense de l'Inter, c'est pas non plus de la merde et le génie tactique de José peut aussi jouer.
Inter - Barça
Lyon ou Bordeaux - Manchester U. ou Bayern
Je sens que le club français qui passera aura sa chance !
Je suis de ton avis Manchester est impressionnant, mais sans Ronney c'est largement jouable et le Bayern est prenable. Et après avoir battu le Real, Lyon ou Bordeaux, peuvent bien battre MU. Maintenant, la finale sera bien compliqué contre le Barca ou l'Inter, mais sur un match tout est possible.
Un club français va t-il gagner la ligue des champions 2010 ???
C'est pas l'impression que j'en ai Mvilafan mais bon, si vous le dîtes...
Moi je constate quand-même qu'il y a une rupture dans la manière de jouer de l'Argentine depuis le départ d'Alfio Basile et les bases du jeu tout en solidarité collective de Basile auraient logiquement été conservées par Bilardo ce qui n'est malheureusement pas le cas.
Après, Bilardo est effectivement le Manager Général de la sélection Argentine, mais je ne crois pas, a priori, qu'il soit si présent sur le terrain.
Dernière édition de: lauig (06-04-2010 23:00:32)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
[ Généré en 0.075 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.19 KiO (Pic : 759.09 KiO) ]