Vous n'êtes pas connecté.
Sinon, Ibrahimovic a p't'êt marqué deux buts ce soir, mais je le trouve toujours aussi mauvais.
Ouais enfin bon...
Sinon, pas sur qu'Arshavin soit "out"
Dernière édition de: Zvon (31-03-2010 23:44:37)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bon, j'exagère un peu les mots, sûrement.
Mais en tout cas, il est certainement largement moins fort qu'Etoo, il apporte moins au Barça que le Camerounais, je pense.
Et il a coûté 45Me. Mais j'avoue que ce soir il est top
Cool, un autre allié! ^^
Zlatan a passé un cap ce soir, il a mis un doublé lors d'un match super important. Dans le jeu il montre encore qu'il est sur-évalué et qu'il ne vaut pas un Eto'o+40M. Sinon ça reste un bon attaquant évidemment, mais pour moi il est pas à la hauteur de ses petits (vous le prenez dans n'importe quel sens ce mot, il marche) coéquipiers.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Bon..
Je suis content et deçu à la fois.
Content pour la victoire, avec la manière, mais deçu du score, L'Inter aurait pu en mettre 3/4 de +, c'est vraiment dommage.
Je n'ai jamais vu L'Inter dominé autant un match. Stankovic, tout simplement monstrueux. Milito est une nouvelle fois decisif (quel joueur ! ).
Tout le monde a été bon dans l'ensemble. Le CSKA, c'est faible tout d'même, a part 2/3 joueurs pas trop mal...
Leur gardien est un monstre, Le Crom à sa place, et c'était le set de tennis .
Pour parler du Barca, vous êtes quand même abusé concernant Zlatan, il plante 2 buts, dans une demie finale de LDC, a l'extérieur, et vous arrivé encore a dire des conneries sur lui.
C'est sur qu'il n'est pas aussi bon qu'Eto'o quand il jouait encore au Barca, mais faut pas oublier que c'est sa 1ère année. Et il est dejà décisif !
Je crois pas une seule seconde à la qualif d'Arsenal, ils vont se faire defoncer a Camp Nou, j'en suis sur !
Enfin bref, L'Inter gagne, Zlatan marque. What else ?
INTERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! ZLATANNNNNNNNNNNNNNNNN !
Pour parler du Barca, vous êtes quand même abusé concernant Zlatan, il plante 2 buts, dans une demie finale de LDC, a l'extérieur, et vous arrivé encore a dire des conneries sur lui.
Quart, pas demi
Et je ne suis pas des masses confiant pour l'Inter, je sens la qualif' jusqu'au bout du suspens.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Euh oui 1/4 !
L'Inter a défoncé le CSKA, ils sont vraiment faible, pas une seule action, pas une seule fois j'ai chier dans mon froc.
Enfin bref', on sait jamais...
Leur gardien est un monstre, Le Crom à sa place, et c'était le set de tennis .
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
philippe61 a écrit:pour l'armée rouge ça commence a sentir le cramé
L'armée rouge a un gardien énorme. Et 1-0 moi je serais pas si confiant que ça, pour peu qu'il neige
Ce qui n'est pas impossible... Parole de Prince(sse).
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Putain je viens de me rendre compte qu'Akinfeev n'a que 23 ans! C'est comme Rooney, c'est gars la ils ont été titulaires indiscutables en club et en sélection tellement jeunes que tu crois qu'ils en ont 30!
En tout cas, je sais pas quand un grand grand club se penchera sur son cas, mais pour remplacer un Van der Sar en fin de carrière, par exemple (ou passer a l'échelon au dessus par rapport a Rensing et Butt), il y aurait pire choix que l'excellent portier Russe
Dernière édition de: Puchkin (01-04-2010 11:17:45)
Le stagiaire live a regardé Lyon - Bordeaux
Très bon, sur HorsJeu.net
Ouais Akinfeev est un monstre Puch, tu as bien raison. On a l'impression que ça fait 15 ans qu'il joue.
Pour en revenir aux matches d'hier, j'ai trouvé qu'Arsenal avait un sacré mental.
Ils se sont bien battus, bien entendu, le Barça est bien au dessus techniquement !
Quelle équipe, des passes précises.
Comme le dit si bien Rosso, c'est maxi deux touches de balles par personne sauf Messi, Ibra et Maxwell.
J'adore Sergio Busquets, un joueur discret, sobre mais terriblement efficace.:top:
Avec Xavi et Keita, le Barça possède un milieu en triangle avec un volume de jeu rarement atteint. Il y a absolument tout : rapidité, pressing, jeu de passe court, jeu long, vista, récupération, peu de grigri ou de dribbles...
C'est un régal.:love:
Wenger n'a pas été bon tactiquement, Walcott a manqué énormément aux Gunners offensivement. J'ai pas compris pourquoi éboué avait remplacer Arshavine, ça aurait du être Théo.
Même avec les suspendus en défense, je ne vois pas comment Arsenal peut passer.
Barcelone est largement supérieur aux londonniens.
Quant à l'inter, j'ai juste vu le joli but inscrit par Milito.
C'est un score à l'italienne qui devrait permettre à l'internazionale de passer en demies.
Edit > Soun : Mythique l'article "Bodeumer !", "ah mais quel client".:lol:
Il se fout trop de l'autre buse de Christian Jeanpierre.
Je suis fan et je valide "le stagiaire live" !
Dernière édition de: Amarius (01-04-2010 12:12:21)
Les coefficients UEFA apres les 1/4 aller
2 clubs français aux deux premières places de ce classement au mois d'Avril ça doit être une première non?
Dernière édition de: Puchkin (01-04-2010 17:47:11)
Je pense.
Sinon ce qui est intéressant c'est de voir le classement UEFA des clubs (Team Ranking). On remarque que Lyon sera sûrement tête de série la saison prochaine si ils se qualifient, donc en gros de grandes chances de faire encore un huitièmes et peut être cette fois en terminant premier.
Et que Bordeaux dans le même temps a des chances d'être dans le second chapeau. Marseille va lui échouer au bord de ce second chapeau...
Bon maintenant faut que ces 3 clubs se qualifient en Champions League et continuent sur leur lancée.
WE DON'T CARE !
L'Inter Milan s'est entraînée lundi soir sur le terrain synthétique du stade Luzniki de Moscou. Et, lors d'une opposition, Wesley Sneijder s'est blessé à la cheville droite sur un très gros tacle de Muntari. Le milieu néerlandais a quitté ses partenaires avant la fin de la session. Aidé par le médecin lombard, il a rejoint les vestiaires en boitant bas. Sa participation au match de mardi soir est remise en cause.
Pauvre Muntari, c'est un super joueur qui a déjà beaucoup de mal à s'adapter au jeu de l'Inter, et là il a une connerie à pas faire à l'entrainement et Bim !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
L'Inter est le premier qualifié pour les demi de Champions grâce à Sneijder. Quel joueur! (je dis pas forcément ça pour son but, mais plus pour son impact dans le jeu et les résultats de l'Inter)
WE DON'T CARE !
Il reste quand même plus de 80 minutes hein...^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Faut que le CSKA marque 3 buts alors qu'au match aller et lors de ce début de match ils montrent qu'ils sont la par la grâce de Dieu et non pour leur talent...
C'était la blague de cette Champions League, je les attendais quand même mieux que ça, mais ils se sont qualifiés face à un très petit Seville.
Leur équipe est coupé en deux, ils vont se prendre un contre dans la face avant la mi-temps et ça sera bouclé.
WE DON'T CARE !
Je croyais qu'il s'était fait blesser Sneijder...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Il est tellement important que même à 75% Mou l'utilise, le sur-utilise même et malheureusement pour lui et les bataves, je pense que ça se verra au Mondial (voir même avant pour la course au Scudetto...)
L'Inter sans lui ça ressemble à rien, Stankovic en 10 il est mauvais.
WE DON'T CARE !
BARCELONE : Valdes - Alves, Marquez, Milito, Abidal - Sey. Keita, Busquets, Xavi - Messi, Pedro - Bojan.
ARSENAL : Almunia - Sagna, Vermaelen, Silvestre, Clichy - Diaby, Denilson - Walcott, Rosicky, Nasri - Bendtner
DAVAÏ ! DAVAÏ !
VODKA , POUR TOUT LE MONDE
FORZA INTER
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
[ Généré en 0.074 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.72 KiO (Pic : 779.62 KiO) ]