Vous n'êtes pas connecté.
J'ai trouvé Nasri particulièrement en jambes (enfin j'ai pas tout suivi du match, le streaming a ses limites). Dommage qu'il soit hors-jeu pour les 23
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Moi non plus Gus mais si Simao dit vrai ce serait la seule raison possible je pense.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ouais je vois que ça. Bah c'est con pour le Barça il aurait pu être bien utile.
On aura surement Milito-Marquez alors.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Et Abidal, il fait quoi ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Comme là dit Riolo demi Inter-Barca, apparemment Arsenal revient de loin, je n'ai pas vu les matchs
Ouais bah l'Inter c'est 1-0 a domicile qu'ils ont fait hein, faut pas non plus crier VICTOIIIIRE trop vite ni pour les uns ni pour les autres....
Finalement les seuls a avoir pris une option nette, c'est Lyon...
Sans Puyol et Pique, ça va être dur quand même. Mais bon, pas de Fabregas non plus. Faut voir avec Arshavin aussi s'il n'est pas blessé.
Et Bentner... Que dire Le mec, il rate un but presque tout fait (il met la tête sur le gardien). Et que dire de sa double ocas (lorsqu'il est hors-jeu) plus qu'immanquable.
Enfin bref, je pense que tous les supporters d'Arsenal espère le plus vite possible le retour de Van Persie.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Lyon champion d'Europe ? why not.
Van Persie manque beaucoup quand même. Techniquement, c'est l'un des meilleurs du groupe et son remplaçant est... limité. Dommage pour Arsenal.
Bon match de Clichy ! Même s'il y a sans doute faute dans la surface en première mi-temps sur Messi.
Moi non plus Gus mais si Simao dit vrai ce serait la seule raison possible je pense.
Je suis sur, dit a RMC par le correspondant, mais peut être parce qu'il a jouer la Super Coupe d'Europe, ou le tour préliminaire.
Bon match de Clichy ! Même s'il y a sans doute faute dans la surface en première mi-temps sur Messi.
Je l'ai trouvé assez nul en fait. C'est lui qui est en cause sur les 2 buts, non? Ça vient de son coté. Bon, faut dire qu'il n'était pas trop aidé.
Dernière édition de: Zvon (31-03-2010 23:29:05)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'ai vu le match par à coup malheureusement. Faut croire que je suis tombé sur les bons moments.
J'ai le même avis que toi Roy.
bon, j'étais au bar, pas sûr que j'ai tout vu non plus, mais chaque fois qu'il débordait, il foutait Alves dans le vent total...
Ouais c'est surtout offensivement qu'il m'a impressionné.
Le problème c'est que le contraire marchait aussi. Il a fait un match moyen, mais face au Barca aussi.
Bon ba super gros match ce soir pour la deuxième soirée consécutive.
Il y a pas à dire le Barca c'est impressionnant quand ça déroule. Deux touches de balles maximums, des passes dans les pieds. La classe.
Côté Arsenal ils reviennent et peuvent ésperer encore rêver d'une qualification.
Nasri juste énorme. Diaby et Sagna bof, et pour Clichy je serais plus de l'avis de Zvon, il s'est repris en seconde mi-temps mais au début de match tout passait par son côté.
Bon sinon sur Zlatan j'ai annoncé toute la première mi-temps qu'il ne marquera pas ce soir donc je me suis un peu fait chambrer. Il commence à faire mentir les stats. M'enfin je le trouve toujours pas bon dans le jeu...
Et ça me fait une super transition pour parler de l'Inter. J'ai vu que le résumé mais ce 1-0 est plutôt un très bon résultat pour le CSKA qui avait l'air juste à la rue...du coup tout reste jouable.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Je voudrais mettre un coup de projo sur une action de la seconde période. Arsenal pousse, danger devant le but de Valdes, le ballon retombe dans les pieds d'un Barcelonais. Un mec normalement constitué aurait mis une mine. Mais nan, là, Xavi (je crois, peu importe d'façon), trouve un coéquipier devant sa surface. Prise de risques sans donner l'impression d'en prendre. Du coup, relance parfaite, et Barcelone redevient dangereux sur le contre. Avoir le ballon, c'est vraiment le meilleur moyen de ne pas prendre de but.
Vu Arsenal - Barça. Bon j'étais très pris pas une texto-discussion, mais j'ai quand même suivi l'essentiel.
Almunia fait le match de sa vie dans les 15 premières minutes. S'il y a 4-0 à la 15ème c'est pareil. Et là on a l'impression que le Barça va bouffer les ptits Gunners en moins de 2. Derrière ça tient, Arsenal n'a en fait qu'une grosse occasion, par Bendtner, qui se craque, mais ce n'était pas si simple en fin de comptes. A la 20ème il y avait 10 tirs à 0 pour le Barça, c'est dire.
En seconde période, le Barça ouvre le score direct par Zlatan, qui a bouffé en début de match mais qui se rattrape bien par la suite. Derrière, comme d'hab', l'équipe qui mène recule un peu. Il y a eu 20 bonnes minutes de la part des Gunners qui se soldent par deux buts. Un débordement magnifique de Walcott (il va viiiiiite !!), et un penalty, sur lequel je ne comprends pas pourquoi il met un rouge direct à Puyol qui ne voit même pas Cesc... Bref.
Mais à mon avis, à Barcelone, avec un vrai Messi, Arsenal ne fera pas le poids.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
C'est lui qui est en cause sur les 2 buts, non?
C'était une vrai question que je posais en fait. (parce que on peut prendre ça comme une question rhétorique avec un ton assez sec, ce qui n'est pas le cas, je prefere rétabir la vérité^^).
Je sais que les 2 buts viennent de son coté mais sur le premier Almunia est clairement responsable pour moi. J'ai trouvé Song littéralement catastrophique en DC aussi.
Après faudrait que je revois les actions pour voir si Clichy est responsable ou pas.
C'est plutôt la défenseur central qui est en cause sur les deux buts. Non mais en première mi-temps Clichy il a bu la tasse. Par contre en seconde mi-temps il était mieux c'est vrai...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
En fait j'ai pas vu les deux buts de Zlatan
D'accord avec Dnairb. Le Barça, c'est simple : si Messi est en forme, le Barça gagne. Avec un joueur d'un tel niveau, c'est un peu ça.
Ouais, c'est Song, complètement à la rue et puis, il ets débile le mec : il a déjà un carton, fait une faute sur Henry (à 11 contre 10) et là, il vient gueuler comme un taré sur l'arbitre.
On connait les arbitres qui ont souvent tendance à compenser certaines décisions et là, il a eu de la chance que l'arbitre ne compense pas car là, il a pas à gueuler. J'ai voudrais pas à Rennes, comme je ne voudrais pas de Bentner.
Et sinon, Wenger aurait dû faire entrer Walcott avant, il est vraiment excellent.
Ah oui et Messi n'a rien foutu non plus. Rien de rien. Une ocas raté en fait.
Dernière édition de: Zvon (31-03-2010 23:40:58)
Vu Arsenal - Barça. Bon j'étais très pris pas une texto-discussion, mais j'ai quand même suivi l'essentiel.
Elle s'appelle comment ?
(désolé Marie si j'empiète sur tes prérogatives de fouine ^_^)
Et Abidal, il fait quoi ?
Il revient d'une longue blessure, il devrait pas tarder à rentrer titulaire. Dommage, c'était l'un des meilleurs Barcelonais quand il s'est blessé...
Sinon, Ibrahimovic a p't'êt marqué deux buts ce soir, mais je le trouve toujours aussi mauvais.
Arsenal devra gagner là bas, sans Archavine, sans Fabregas. C'est bon, ils sont cuits.
[ Généré en 0.083 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.69 KiO (Pic : 777.59 KiO) ]