Vous n'êtes pas connecté.
Si si, c'est un fait... de jeu
Rosso tu t'emportes un tout petit poil dans ta dithyrambe, la
Mais superbe match malgré tout, rien a dire la dessus
Au contraire, ce n'est pas un fait, désolé.
Malheureusement si.
Je suis comme toi je trouve cette règle stupide, je l'ai dit plein de fois ici, notamment quand Hansson les collectionnait il y a 2-3 ans.
Et même dernièrement quand Hansson la touche de la main contre Toulouse. En plus elle est moins pire parce que le ballon va pas au but. Tout le monde admet ici (avec raison) qu'il y avait peno.
Main décollée du corps dans la surface, volontaire ou pas, c'est penalty.
La règle est stupide mais elle existe. Et l'excellent arbitre de ce soir l'a appliqué à la lettre.
@ Puckin
Je m'enflamme peut-être mais c'était pour recentrer le débat sur ce grand moment pour le football français.
Et quand je vois Lisandro sur un terrain de foot, j'assume que je me sens plus. Je serais reconnaissant à l'éternel à JMA d'avoir fait venir ce joueur en Ligue 1. Ce mec est mon rayon de soleil chaque week-end. La perfection footbalistique.
Dernière édition de: Rossoneri (30-03-2010 23:11:34)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Lyon prend une très belle option pour les 1/2 finales. Je n'ai malheureusement pas pu voir le match donc je m'abstiendrais de commenter les performances des deux équipes et des joueurs. Diarra ainsi que Planus ont du manquer énormément à cette équie Girondine.
A noter que le Bayern sort MU 2-1 avec un but de Ribéry et un but dans les toutes dernières minutes d'Olic. De quoi laisser un espoir au Bavarois avant d'aller à Old Trafford. L'intenable Rooney avait frappé en début de match.
Je trouve ça lamentable de ne pas regarder un match de ligue des champions opposant deux clubs français pour une place en demi-finale, surtout pour s'adonner a des activités extra-footballistique
Sinon oui Planus et Diarra on beaucoup manqué,l a défense bordelaise a été vraiment à la peine.
numskull a écrit:Bayern largement supérieur (meme si Vidic touche la barre), et sans Robben et Schweinsteiger.
Numskull enfin, tu sais bien qu'avec Schweini dans les gros matchs tu joues à 10 !
Ptet le Schweini d'avant (et encore au mondial 2006...) mais celui d'aujourd'hui a un role totalement différent qu'il assume a merveille.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Je t'emmerde Aurel Continue, et on règle ça dans le topic Baston.
Je vais quand même essayer d'en visionner une grande partie lors d'une rediffusion éventuelle ou sur le net.
En tout cas, je serais bien devant ma télévision pour le match retour.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
D'ailleurs l'arbitre a été très bon ce soir j'ai trouvé. Bon en même c'est censé être un des meilleurs du monde donc normal. Mais quand on sait que Lannoy est un des meilleurs du monde... ^^
Première fois que je vois un match franco-français arbitré par un étranger d'ailleurs je crois.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Sinon Simao j'ai pris l'After en cours, pourquoi Daniel s'énervait?
Tu connais Riolo. En gros il parlait du péno, et de l'arbitrage en général, et lui bien souvent ne veux pas en parler et a fait un peu de provoc'. Il a dit que le penalty était justifier alors que Courbis et Larqué n'étaient pas du tout d'accord, lui voulait parler de foot , de tactique. En gros ils se sont bien pris la tête.
Il y avait un grand néerlandais qui était venu une fois à Monaco il y a 3-4 ans je crois.
T'façon ce soir c'était le plus beau match franco-français (si on prend en compte l'enjeu bien sûr)
Les rabats-joies avaient peur de voir "qu'un" match de Ligue 1. Ils se sont trompés et c'est bien fait pour eux.
Merci Simao. Comme très très souvent je suis d'accord avec Riolo. RMC c'est pas RTL, ils parlent de foot sur cette radio pas de débats à la con. Et puis en plus il y a péno.
Dernière édition de: Rossoneri (30-03-2010 23:15:42)
WE DON'T CARE !
Première fois que je vois un match franco-français arbitré par un étranger d'ailleurs je crois.
Il y avait un arbitre luxembourgeois qui officiait en D1 il y a quelques années
Je t'emmerde Aurel Continue, et on règle ça dans le topic Baston.
Je vais quand même essayer d'en visionner une grande partie lors d'une rediffusion éventuelle ou sur le net.
En tout cas, je serais bien devant ma télévision pour le match retour.
Heu...bin moi justement pour le match retour je risque de louper la première demi-heure chacun son tour
Blessure peut-être "grave" de Rooney au tendon d'achille, selon RMC.
Si c'est vrai, Man U ne gagnera rien cette année. Et c'est tant mieux.
Ronney apparemment blesser au tendon d'Achille. :non:
Edit: Rooo Pakyoman...
Dernière édition de: Simao (30-03-2010 23:21:40)
Oui j'ai vu ca a la fin du match j'ai pas compris.
Olic venait de marquer, et au coup de sifflet final on voit Rooney qui grimace sévèrement en train de se faire soigner.
Ouuuh c'est mauvais ça!
Berbatov va devoir assurer si ça se confirme.
Dernière édition de: Gus (30-03-2010 23:26:09)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Bon ba Rooney out, Lisandro ballon d'or.
Dommage pour l'anglais si cela se confirme. Et encore plus dommage pour MU. (et je parle pas de la sélection anglaise: Beckham, Rooney? Ashley Cole?...)
Par contre (Numskull ne me saute pas dessus! ^^) ça serait mieux pour le club français que ça soit le Bayern qui passe que Manchester.
T'façon MU sans Rooney c'est comme le Bayern sans Robben c'est largement passable pour un OL comme celui de ce soir.
WE DON'T CARE !
Si Rooney ne peut pas faire la coupe du monde c'est la loose
Surtout que s'il gagne la ligue des champions avec MU et un bon parcours avec l'Angleterre en juin prochain il peut prétendre largement au ballon d'or.
MVilaFan-n°1 a écrit:numskull a écrit:Bayern largement supérieur (meme si Vidic touche la barre), et sans Robben et Schweinsteiger.
Numskull enfin, tu sais bien qu'avec Schweini dans les gros matchs tu joues à 10 !
Ptet le Schweini d'avant (et encore au mondial 2006...) mais celui d'aujourd'hui a un role totalement différent qu'il assume a merveille.
Autant pour moi. Mais je regarde pas trop les gros matchs du Bayern, sachant qu'ils sont rarement diffusés.
Par contre (Numskull ne me saute pas dessus! ^^) ça serait mieux pour le club français que ça soit le Bayern qui passe que Manchester.
Chacun pense ce qu'il veut.
La Juve, la Fio et MU c'est pas encore fait mais bon ils sont pas en très bonne position), pensaient comme toi.
J'étais sûr que t'allais dire ça! ^^
Qu'on soit bien d'accord je dis pas que le Bayern est pas bon, juste que MU (avec Rooney en tout cas) est supérieur!
T'façon on verra bien, j'ai toujours pensé que les pronostics c'était comme les polémiques sur l'arbitrage. Inutile.
Sinon dans mon enflammage j'ai oublié de citer le meilleur joueur de tête du monde: Chamakh.
WE DON'T CARE !
La chose parfaite si l'on a des pensées franco-françaises ce serait MU pour Lyon avec Rooney blessé
Dernière édition de: MVilaFan (30-03-2010 23:33:51)
J'étais sûr que t'allais dire ça! ^^
Qu'on soit bien d'accord je dis pas que le Bayern est pas bon, juste que MU (avec Rooney en tout cas) est supérieur!
Un Bayern diminué bat MU ce soir, donc bon.
Si Robben est la au retour, Evra va sérieusement déguster, dèja qu'il s'est fait pas mal bouffer par Altintop...
Pour parler de l'autre match, bah j'ai vu que la 2eme mi-temps mais ya pas photo, Bayern largement supérieur (meme si Vidic touche la barre), et sans Robben et Schweinsteiger. Sans un grand Van der Sar MU repartait de l'Allianz avec une grosse défaite.
Les mauvaises langues diront que MU n'était pas au niveau...
J'ai vu tout le match, pas eu le choix... Visiblement j'aurais préféré voir Lyon - Bordeaux.
Manchester a ouvert le score direct, sur une énorme erreur de la défense de Munich sur un coup franc dévié. Derrière, le Bayern tient le ballon et a la possession, mais n'arrivent pas à se trouver en position de frappe, sauf sur un ballon pourri d'Altintop que manque Olic. La défense de MU, et surtout VdSar, tiennent bien.
La deuxième période à l'image de la première. Le Bayern fait le jeu, mais n'arrive pas à vraiment trouver d'ouverture pour frapper. MU joue le contre, mais n'arrive pas à trouver Rooney. Ribéry égalise sur un coup franc (dévié ? j'ai pas bien vu), et se lâche. Malgré les entrées de Berbatov et de Valencia, Manchester prend l'eau sur les 15 dernières minutes. Et grosse erreur d'Evra qui ne sent pas Olic lui arriver dans le dos, lui prendre la balle et marquer en face à face avec VdS, tranquillou à contre-pied.
Bon match du Bayern, ils ont réussi à prendre le ballon à leurs adversaires, qui à mon avis n'étaient vraiment pas dedans, à part Nani, Ronney et Van der Sar. En face j'ai bien aimé le petit milieu qui doit être Bosniaque ou Croate, Ribéry, et la défense en générale a été bonne. A voir, si Rooney est absent la semaine prochaine, avec les retours de Robben et Schweinsteiger, le Bayern a peut-être une chance...
Mais j'aurais préféré voir Bordeaux - Lyon
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
C'est Pranjic le milieu.
Pas mal oui, il a fait le boulot, mais Schweinsteiger c'est au dessus.
Evra bouffé par Altintop, ça me fait peur pour les Bleus ça! ^^
Pour être tout à fait honnête avec toi j'ai plus regardé le Bayern depuis le mois d'Octobre (quand l'offre d'Orange Sport s'est terminé quoi) mais avant cette équipe m'avait pas du tout impressionné.
T'façon c'est la Viola qui aurait du passer en huitièmes!
Moi l'OL en finale j'y crois (et plus si affinités...)
WE DON'T CARE !
Ah bah c'est sur t'as arreté de regarder au moment ou ils ont commencé a etre imbattable.
Ils ont enchainé une dizaine de victoires de suite, avant le petit coup de mou de mars. Et pas que des petites victoires.
[ Généré en 0.080 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 753.81 KiO (Pic : 794.71 KiO) ]