Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#4901 11-03-2010 16:32:34

tête_de_delco
Membre
Inscrit(e): 23-07-2008

Re: Ligue des Champions

10 occases sad
ouai si on veut mais en face il y a un grand gardien Llorris de classe international encensé par la presse espagnole.
Et puis led zep a un peu raison. le Real est une somme d'individualités. Tu ne vois jamais de jeu en une touche de balle avec ces joueurs.
Et c'est même Guti qui le dit "Tenemos que ser más un equipo en lugar de tantas individualidades"
Et si il y a quelque chose de pas très intelligent ce sont les propos de joueurs espagnols avant le match.

Zvon a écrit:

"Non mais franchement, ils auraient pu s'en prendre 10 sur la première mi-temps, personne n'aurait rien dit. Et après, t'as tout le monde qui s'excite"

mouai 1 but et 3 occases franches:le poteau, l'arret de grande classe de Lloris et la tête d'higuain.

Et en 2ème période ils étaient où tes merengues ?
la qualification de lyon est mérité. Le match nul hier soir est assez logique, un période pour chaque équipe et lyon méritait de gagner à l'aller donc Lyon passe c'est logique.

Zvon a écrit:

Bref, le nombre de connerie que je vois, ça fait peur.

oui çà fait peur les réactions des supporters déçus par une défaite

Comme le dit el pais aujourd'hui "El fútbol no tiene precio"

#4902 11-03-2010 16:33:54

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Inscrit(e): 06-06-2005

Pour finir sur cette double confrontation, en tout cas en ce qui me concerne.

Dans les "extras" : Les Madrilènes auraient mieux fait, au moins Ramos, de fermer leurs geules avant la rencontre retour. Annoncer un score comme ça c'était pas terrible. Il aurait fallu suivre la voie de Ronaldo qui disait vouloir tout donner pour que le Real passe par la grande porte. C'était assez suffisant.

Pellegrini, lui, avait tenté de tempérer les discours de ces joueurs et de la presse (qui a bien insisté sur la branlée qu'allait se prendre les Lyonnais).

De leur côté les Olympiens ont fait profil bas et ils ont eu raison. J'aurais aimé un petit peu de répondant, histoire qu'on s'amuse mais le répondant ils l'ont eu dans le résultat et après le match, c'est déjà bien pour le fun.

Sur le terrain : Au match aller rien à dire, l'OL mérite largement sa victoire et aurait même pu partir à Bernabeu avec un autre but d'avance. Les Merengue n'y étaient pas et Kaka comme Higuain sont complètement passés à travers.

Au retour, sur la première période le Real a clairement montré de quoi il était capable et si Higuain n'avait pas chié autant c'en était fini des Gones après 45mn. Malheureusement l'Argentin n'a pas su se mettre à la hauteur de l'évènement et tout le travail de possession réalisé par ses coéquipiers (67% contre 33, que même !) n'a servi quasiment à rien.

En seconde les Lyonnais qui avaient laissé passer l'orage ont parfaitement réagi, les entrées leur ont fait énormément de bien, notamment celle de Kim. Ils ont marqué le but qui leur permettait ensuite de vérouiller (ça va, il leur fallait éviter d'encaisser deux buts, y a pire comme scénar'). Chapeau à Pjanic, comme le soulignait Lloris hier faire ce geste là à son âge dans un tel match, c'est grand. Gonzalo devrait y réfléchir, bref.

Cristiano a sans doute été, sur les deux rencontres, le seul Galactique à tenir son rang. Kaka n'y était pas, Higuain non plus et Benzema n'a pas joué.

Les Madrilènes connaissent sans doute depuis ces 6 éliminations en 8èmes leur pire moment. Avec un tel recrutement et une opportunité de jouer la finale à la maison, ça fait mal aux fesses. Tampis, maintenant y a intérêt d'aller chercher la Liga sinon ça sera vraiment une saison dégueulasse.

Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

#4903 11-03-2010 16:34:11

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Puchkin a écrit:

Et quand on voit les resultats au niveau européen, ce matin, je préférerais avoir dépensé une vingtaine de millions pour Lisandro plutôt que 94 pour Ronaldo  naughty

C'est vrai qu'un joueur se résumé à un match. Je prefere 100 fois payé 4 fois + pour Ronaldo plutôt que de me "contenter" d'un Lisandro.

Il y a 20 classes d'écart entre les 2.

tête_de_delco a écrit:

Et puis led zep a un peu raison. le Real est une somme d'individualités. Tu ne vois jamais de jeu en une touche de balle avec ces joueurs.

Venant d'un mec qui regarde 1 match sur 20 du Real biglol

Au lieu de sortir des conneries, regarde le championnat.

Dernière édition de: Zvon (11-03-2010 16:36:43)

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#4904 11-03-2010 16:36:38

Lebron 035
King Lebronosaure
Inscrit(e): 08-05-2008

Zvon a écrit:

C'est marrant ça, le résultat en lui même, je m'en fout un peu mais c'est certaines réaction ici qui m'énerve. Ils auraient gagné de la même manière contre le Barça, je suis convaincu qu'on aurait eu des "ouais mais c'est pas mérité bla bla bla".

Si tu savais ce que j'en ai à foutre du Real sérieux. Ce que je retiens c'est la qualif de Lyon pas l'élimination du Real. Donc ça aurait pu être Barcelone, Chelsea ou Montgermont en face ça aurait été la même. Faut pas se sentir persécuter. Même si c'est vrai que le plaisir est décuplé quand on élimine des branleurs pareils mrgreen

Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!

#4905 11-03-2010 16:39:04

Puchkin
Random

Zvon a écrit:

C'est vrai qu'un joueur se résumé à un match. Je prefere 100 fois payé 4 fois + pour Ronaldo plutôt que de me "contenter" d'un Lisandro.

Ouais, mais ils ont tous les deux été recrutes pour faire passer/repasser un cap a leurs clubs respectifs... Et ce des cette saison...

Et au final, c'est Lisandro qui ramène Lyon dans le grand 8 wink

Dernière édition de: Puchkin (11-03-2010 16:39:35)

#4906 11-03-2010 16:42:04

Zvon
Bombe à retardement

Branleurs ou pas, élimination ou pas, t'as pas le droit balancer des connerie.

Quand je vois ce que dit Lep, c'est plus de la haine envers une équipe qu'autre chose et c'est ridicule.

Après, comme je l'ai dit, c'est bien pour l'indice UEFA, moi, je m'en fout, si ça peut nous arrangé.

Il y a 2 équipe que je supporte avant les français c'est le Real et ManU, à partir de là, je supporterais les autres français mais qu'ils arrête de se croire les plus fort, ça va leur servir à rien. Car ils critiquent l'attitude madrilène, mais eux, ils font pareil.

Puchkin a écrit:

Ouais, mais ils ont tous les deux été recrutes pour faire passer/repasser un cap a leurs clubs respectifs... Et ce des cette saison...

Et au final, c'est Lisandro qui ramène Lyon dans le grand 8 wink

Lisandro a été recruter pour remplacer Benzema pas pour faire passer un palier à Lyon et puis, c'est Pjanic qui fait passer l'OL dans le grand 8, pas Lisandro qui n'a pas fait grand chose hier.

Dernière édition de: Zvon (11-03-2010 16:43:49)

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#4907 11-03-2010 16:48:05

damdam
Membre
Inscrit(e): 09-04-2006

Zvon je suis d'accord avec toi, Ronaldo vaut les 94 millions. Je suis pas fan à la base du joueur, mais hier c'était et de loin le meilleur madrilène. C'est l'un des meilleurs joueur du monde à l'heure actuelle, c'est normal que le tarif s'envole.

Là où je suis pas d'accord, c'est quand tu dis que Lisandro n'est pas très intelligent. Ca me parait logique de rappeler à Ramos ces déclarations d'avant match. Ramos prend les lyonnais pour des buses et ceux-ci devraient se taire. D'autant plus vu le contexte (pas de quarts depuis six ans), Ramos et Guti méritent de se faire chambrer. Ils pensent jouer dans le plus grand club du monde, tant mieux pour eux, mais ils devraient se concentrer sur leurs performances.

"Et but"
Xavier Gravelaine

#4908 11-03-2010 16:54:17

Zvon
Bombe à retardement

C'était de la provoc, c'est tout. Ils le savaient très bien que ça allait être difficile. Ils ont pas pris les lyonnais de haut.

C'est de la provoc à la Mourinho. Je dis un truc mais je pense le contraire. Je déteste ça mais c'est juste de la provoc.

Lisandro, il me dit ça, je le casse en mille morceaux surtout après un match comme ça (enfin, c'est aussi pourquoi je joue pas au foot hein, je suis beaucoup trop impulsif^^).
La provoc d'avant match, ok, la provoc d'après match, mouais.

Dernière édition de: Zvon (11-03-2010 16:58:50)

lJOHHmX.png

#4909 11-03-2010 17:00:31

Puchkin
Random

Mais bien sur Zvon. Les gars te provoquent en te considérant ouvertement dans la presse comme une équipe de plots avant le match, et tu dois aller limite t'excuser après parce qu'ils auraient peut être du gagner le match mais qu'au final ils se sont fait pourrir?

Les madrilènes peuvent s'estimer heureux sur la fin de match, parceque ca aurait bien pu se finir a 3 ou 4-1 pour Lyon en fin de match...

Et si ils ne sont pas capables de tenir le rythme sur 180 minutes, qu'ils retournent a leur chères etudes et qu'il regarde comment on fait a Manchester...

En passant, Ramos et Guti casser Lisandro en mille morceaux? Il en prend un dans chaque main et il peut encore manger Kaka entre les deux le Licha mrgreen C'est un Cantona en plus costaud smile

Dernière édition de: Puchkin (11-03-2010 17:00:54)

#4910 11-03-2010 17:04:34

Tenshi

Comprends pas un truc par contre.

Quand on dit "Si le Real est à 3-0 à la mi-temps y a rien à dire" tout le monde s'insurge et beugle :
- "Avec des Si le Real remporterait la C1"
- "Ouais mais ça n'a pas eu lieu"
- "Ah ah dans vos gueules les Madrilènes" (pour les plus stupides)

Par contre quand on dit "Ca aurait pu finir à 3-1 pour Lyon" là c'est de suite :
- "Ouais c'est clair, ils ont eu de la chatte le Real"
- "Trop de la moule les Madrilènes, Delgado et Lisandro auraient du marquer".

Pfiou, que c'est compliqué d'être objectif, non ?

mrgreen

#4911 11-03-2010 17:05:13

Zvon
Bombe à retardement

Quand on te provoque, tu répond à la provoc avant de savoir le résulat, là, il a pas de couille, c'est plus facile après, petit joueur.

Ramos contre Licha : Sergio le défonce smile

lJOHHmX.png

#4912 11-03-2010 17:06:13

damdam
Membre
Inscrit(e): 09-04-2006

Bah je vois pas l'intérêt d'une telle provoc d'avant match (c'est pas trop dans la mentalité française), et j'ai du mal à croire qu'il ne le pensaient pas vraiment, ce qu'ils ont dit.
Mais tu peux m'expliquer pourquoi ils font une telle provoc avant match, quelle est l'utilité de la chose? Mettre la pression sur les Lyonnais, les énerver, passer pour des cons si jamais cela se passe mal sur le terrain.

Et moi je comprends Lisandro. J'aurais fait la même chose à sa place, et il n'y a rien de bien méchant, car ils ne le chambre pas sur son élinination, mais sur ses déclarations.

Et Ramos qui demande du respect, c'est du grand n'importe quoi. Il demande du respect mais n'en accorde pas aux lyonnais. Il doit pas être bien intelligent le pauvre garçon.

"Et but"
Xavier Gravelaine

#4913 11-03-2010 17:06:24

tête_de_delco
Membre
Inscrit(e): 23-07-2008

tête_de_delco a écrit:

Venant d'un mec qui regarde 1 match sur 20 du Real biglol
Au lieu de sortir des conneries, regarde le championnat.

putain je ne savais pas qu'on vivait ensemble. Si tu ne fais pas la différence entre le barçà de la saison passé et le real actuel ben retourne à l'école de foot.
C'est Guti lui même qui le dit: "Tenemos que ser más un equipo" peut-être ne parle tu pas espagnol :"nous devons être plus une équipe"

La provoc d'avant match, ok, la provoc d'après match, mouais

Comme dirait un certains Zvon: le nombre de connerie que je vois, ça fait peur.

#4914 11-03-2010 17:08:37

Simao
Le Parrain
Inscrit(e): 23-12-2008

Rossoneri a écrit:

Ramos la pute, on attend ton 3-0. wink

Ramos est le seul qui a tenue son rang sur la 2eme période. Avec Ronaldo aussi qui a lui tout seul porte son équipe, il est pas aidé, Kaka n'est plus le même, et Higuain...

C'est peut être Benzema qui a manqué hier soir au Réal, je suis persuadé qu'il aurait mis au moins 1 but.

Sinon dommage que l'OL ne plante pas 1 ou 2 buts de plus, ça m'aurait fais plaisir de voir le Real se faire humilier sur son terrain par un "petit club".

#4915 11-03-2010 17:09:46

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

Suis d'accord avec l'analyse de Tenshi! ^^

Mais pour moi le Real ne méritait pas de gagner 3-0 à la mi-temps, faut arrêter au foot on marque pas à chaque action.
Tout le monde dit ce matin que l'OL s'est fait humilier sur la première mi-temps...

Je suis désolé, non.
Sur la première mi-temps on a vu la différence de niveau théorique entre les deux équipes, et grâce à une grosse solidarité et un brin de chance (m'enfin ça fait partie du foot...) ils ont tenu le 1-0.

Moi je les ai pas trouvé si dégueu que ça en première mi-temps, le Real était juste supérieur mais Lyon ne déjouait pas pour autant...

Sinon Zvon je te comprends pas, Lisandro c'est la moindre des choses qu'il devait faire...
Moi j'adore ce genre de comportement, il en veut le mec, on s'est foutu de son équipe, il gagne et fait comprendre à tout ces beaux-parleurs que les quarts ils la regarderont à la TV.

Lisandro est LE joueur qui me fait kiffer.
Après le match j'avais l'impression qu'il allait tuer ses coéquipiers à les serrer aussi fort.

Un bonheur ce joueur, d'une fraicheur incroyable.
Entre lui et Benzema il y a même pas photo (Benzema me donnait envie de m'intéresser au Badminton tellement son attitude de branleur était antipathique)

Simao, le fait que Ramos soit un bon joueur n'a rien à faire dans le débat, j'ai jamais remit ça en cause...

Dernière édition de: Rossoneri (11-03-2010 17:10:47)

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#4916 11-03-2010 17:11:21

Puchkin
Random

Tenshi> La différence est que les joueurs du Real annonçaient a qui voulaient l'entendre que ce match n'était qu'une formalité, une ballade de santé sur la route de la finale...

Ils auraient pu perdre 3-0 a Gerland, ça ne s'est pas fait...
On les défend en disant qu'ils auraient du mener 3-0 a la mi-temps, mais ça ne s'est pas fait non plus.
Mais on rappelle aussi qu'en fin de match ils auraient pu s'en prendre 2 de plus, et que l'humiliation serait devenue plus que douloureuse...

Maintenant tout ce que j'espère, c'est que les footballeurs espagnols, qui ne sont pas tous connus pour leur humilité, ne retiennent pas la leçon (une fois de plus) et aillent se faire taper en huitième de finale de la Coupe du Monde par le Portugal ou la Cote d'Ivoire, après avoir survole leur poule et annonce leur sacre mondial wink naughty

#4917 11-03-2010 17:16:24

David Villa
Le traître
Inscrit(e): 17-07-2007

Puchkin a écrit:

Maintenant tout ce que j'espère, c'est que les footballeurs espagnols, qui ne sont pas tous connus pour leur humilité, ne retiennent pas la leçon (une fois de plus) et aillent se faire taper en huitième de finale de la Coupe du Monde par le Portugal ou la Cote d'Ivoire, après avoir survole leur poule et annonce leur sacre mondial wink naughty

Là je suis pas d'accord !!!

Par contre la Roja mérite vraiment d'aller loin dans la compèt' !

Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

#4918 11-03-2010 17:19:14

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Au niveau footbalistique c'est clair, de bons joueurs, ça joue super bien...mais je voterais pour le scenario de Puchkin, leur arrogance me saoule grave.

WE DON'T CARE !

#4919 11-03-2010 17:19:28

Simao
Le Parrain

Rossoneri a écrit:

Lisandro est LE joueur qui me fait kiffer.
Après le match j'avais l'impression qu'il allait tuer ses coéquipiers à les serrer aussi fort.

Un bonheur ce joueur, d'une fraicheur incroyable.
Entre lui et Benzema il y a même pas photo (Benzema me donnait envie de m'intéresser au Badminton tellement son attitude de branleur était antipathique)

Simao, le fait que Ramos soit un bon joueur n'a rien à faire dans le débat, j'ai jamais remit ça en cause...

Sur Lisandro, il a fait quoi au juste je ne retrouve pas ses déclarations, sinon moi aussi j'adore Lisandro, car avec lui tu n'est jamais déçu, il se bat, et est très bon techniquement, ce qu'il a fait en fin de match sur Garay...

Concernant Ramos, j'ai bien compris, mais au moins lui parle et fait le taf sur le terrain, pas comme certain qui parle et n'agissent pas.

#4920 11-03-2010 17:22:52

Tenshi

Puchkin a écrit:

On les défend en disant qu'ils auraient du mener 3-0 a la mi-temps, mais ça ne s'est pas fait non plus.
Mais on rappelle aussi qu'en fin de match ils auraient pu s'en prendre 2 de plus, et que l'humiliation serait devenue plus que douloureuse...

Faux .. Relis mon post Puch et tu verras ce que les gens disent vraiment à savoir :

"Il ne faut surtout pas dire que le Real devait avoir deux buts de plus à la pause par contre on peut tout à fait affirmer qu'ils ont eu de la chance de ne pas en avoir encaissé deux de plus en fin de rencontre".

Voila ce que ça m'inspire : suspect stargate2

#4921 11-03-2010 17:25:30

David Villa
Le traître
Inscrit(e): 17-07-2007

Sinon, Bordeaux joue quand ?

Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

#4922 11-03-2010 17:27:05

Zvon
Bombe à retardement

tête_de_delco a écrit:

putain je ne savais pas qu'on vivait ensemble. Si tu ne fais pas la différence entre le barçà de la saison passé et le real actuel ben retourne à l'école de foot.

T'as raison, je m'incline, le Real ne s'est pas joué, Lep à tout à fait raison.

Le Barça, c'est exceptionnel, Le Barça est magique, je me branle devant le Barça.

J'adore qu'on me donne des leçon de foot, je regarde toutes les semaines le foot espagnol. Et quand je lis qu'ils ne savent pas jouer à une touche de balle, soit tu te fout de ma gueule, soit t'es aveugle, soit tu ne regarde pas les match.

Vu que je suis gentil, j'ai pensé à la 3ème.

Dernière édition de: Zvon (11-03-2010 17:27:39)

lJOHHmX.png

#4923 11-03-2010 17:29:18

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

David Villa a écrit:

Mercredi.

WE DON'T CARE !

#4924 11-03-2010 17:29:32

Simao
Le Parrain

David Villa a écrit:

Le 17 Mars, en gros le mercredi.

Edit: Rosso ma devancé.

Dernière édition de: Simao (11-03-2010 17:29:52)

#4925 11-03-2010 17:31:42

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Et pour le truc sur Lisandro et Ramos, Simao, Licha est allé rappeler à Ramos ses déclarations d'avant-match. wink

WE DON'T CARE !

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 12
[Bot] meta-externalagent (3),
[Bot] ClaudeBot (9)

Pied de page

[ Généré en 0.083 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 761.77 KiO (Pic : 818.67 KiO) ]