Vous n'êtes pas connecté.
Cris est nul à chier !
Gyan est une merde .
T'es grillé DANOCH, double compte.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Mouarf, je poste quasiment plus avec le vrai, j'vais pas aller m'emmerder à faire un double compte !
Bon, comme disent les clowns de TF1, y'a du mieux. Mais même en défendant assez bien comme ils le font depuis plusieurs minutes, je pense que ça va craquer. Un p'tit 3-0 pour Madrid. Le 3ème en toute fin de match.
C'est bon, vous pouvez éteindre la télé.
Lyon est hyper chatteux.
Higuain n'a pas le droit de ne pas mettre le but et il n' a pas le droit de ne pas passer le ballon à Ronaldo sur sa seconde ocas.
A la mi-temps, ça fait 1-0 alors que ça doit faire 3-0. Je le sens mal, je suis deg.
Dernière édition de: Zvon (10-03-2010 22:37:12)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
En tout cas, Ronaldo a 350 Gyan dans les jambes. Ce joueur "gominé" est formidable, n'en déplaise aux jaloux.
Ça c'est sur. C'est le meilleur joueur du monde tout simplement. N'en déplaise à Lionel.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
ca c est clair, en même temps ce n est pas pour rien que c est l'un des meilleurs joueurs du monde , si ce n'est le meilleur
tres grosse 1ere mitemps et je suis sûrt qu'il en fera une 2eme encore meilleure
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
+100 Rodi.
Quel joueur ! Peu importe l'adversaire, il est à 200% et joue son vrai football. Il a énormément progressé depuis 2006.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
DANOCH> A voir...une relance foireuse de Cris qui rebondit sur le talon de Toulalan, Guti qui essaie de récupérer la balle mais marche sur son lacet, Makoun ouvre les yeux et voit son ballon du match (Il y a toujours un ballon pour Makoun dans un match) et frappe de 40 mètres, le ballon rebondit sur la barre en envoyant une écharde dans l'il de Casillas, Govou en train de draguer une espagnole a droite voit le ballon lui rebondir sur le dos, se retourne et assomme Arbeloa avec sa bière...
Il tape dans le ballon qui le dérange et assomme Albiol , et pendant que Lisandro se prépare a mettre un coup de tête a Delgado qui ne sert vraiment a rien, la balle passe entre les deux qui mettent par leurs deux têtes un effet monstrueux a la Olive et Tom qui fait du ballon une toupie surréaliste...
Casillas ne voit rien et rate le ballon, et Ramos revenu, voit le ballon inverser sa trajectoire apres le rebond et le prendre a contrepied, il met la main... Carton Rouge, Penalty...
Et Casillas l'arrête au bruit... 2-0 pour Madrid finalement pas de changement... Vous y avez cru hein...
Dernière édition de: Puchkin (10-03-2010 22:42:00)
Kaka il est comme ca aussi en championnat ? parce qu'il est vraiment zéro dans cet aller retour! !
en championnat il est meilleur, c'est comme higuain dailleurs, en LDC, il ne fait rien, alors qu'il cartonne en liga
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Kaka il est comme ca aussi en championnat ? parce qu'il est vraiment zéro dans cet aller retour! !
Il est moins bon qu'à Milan mais ça lui a pas empêché de ridiculiser les Lyonnais nottament en début de match près du poteau de corner gauche.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
ouais mais tu le changes d équipe et il est le meilleur lyonnais
allez les gars on commence à fond et on accélère petit à petit
ok mais si cassius clay qui suce k ?
C'est clair que Ronaldo est au dessus du lot ! Au dessus du Messi, je n'irai pas jusque là par respect pour les croyants !
celà dit les lyonnais font tout de travers, et même dans l'attaque du ballon, ils sont à la rue... Que les fans du real se rassurent, ça fera 3-0 à la fin.
Speciale dédicace à Tenshi qui croit lire dans mes pensées, Ramos est enorme ! Et même si je n'aime pas le Real, ce n'est pas la raison de mes posts concernant Guti. Ils ont enfin un bon entraineur, donc avec les meilleurs joueurs, ça fait mal... mais un con reste un con et il y en a même au barça !;)
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Il ets comme ça oui. Par contre, Higuain d'habitude est bon sauf lors des grand match, donc, rien de bien choquant.
Pour moi, Xabi Alonso et Kaka sont les 2 transfert raté. A voir Benzema.
Les bon transferts sont Ronaldo, Granero, Albiol.
Puchkin, t'es un putain de visionnaire !
> C'est net. Nostradamus peut aller se rhabiller.
Dernière édition de: Rodighiero (10-03-2010 22:50:57)
DAN', je sais
Bon Pirlo est fini, c'est confirmé.... Il vient de donner un superbe ballon a Nani qui enchaine sur une passe splendide pour Rooney et Rooney finit d'enterrer le Milan...
Il va etre temps de recruter des joueurs qui peuvent durer 80 minutes
Ce qu'il croque Gonalons! Et Govou
Dernière édition de: Puchkin (10-03-2010 22:56:51)
3-0 pour MU avec un but de park, j'adore ce joueur
yessssssss !!!!!! but pour Lyon !!!!!
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Je me marre, sergio, je me marre.
"Et but"
Xavier Gravelaine
Nom de dieu !
Et en plus c'est mérité après avoir dominé toute la seconde mi-temps sans ne risquer autre chose que les prolongations...
Voilà, c'est simple, c'est toujours comme ça. Bravo Gonzalo
Un mec qui ne sait pas mettre un but dans le but vide, ça me fait toujours marrer.
Content pour Lisandro. C'est tout.
Rooney ballon d'or !
Je suis pas déçu plus que ça bizarrement. Ça lui apprendra à Higuain. Déçu pour Ronaldo par contre, il ne mérite pas ça.
[ Généré en 0.077 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.93 KiO (Pic : 747.83 KiO) ]