Vous n'êtes pas connecté.
Zvon, si Guti pouvait arrêter de se la peter et plutôt se trouer, moi ça me ferait bien plaisir... Ces propos de morveux sur Lyon sont juste pitoyables.
En tout cas niveau plomb dans la tête, je préfèrerais m'appeler Liza. C'est bien d'aimer les joueurs bling-bling, les ploucos qui se croient super au top, mais avoir un cerveau c'est mieux, et visiblement ton protégé n'en est pas pourvu ou alors il ne fonctionne que sur le rectangle vert...
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Vous avez des informations que je n'ai pas quand même.
Car entre Zlat qui dit que le Real est mon équipe et toi qui dit que Guti est mon protégé.
Donc, non, Guti est loin d'être mon protégé mais je vois pas d'où Liza a plus de plomb dans la tête que Guti parce que Liza, les conneries qu'il sort, c'est pas mal.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Zvon, Ben vu qu'il joue au Real, qu'il a le même abonnement chez le coiffeur que d'autres joueurs que tu apprécies ouvertement ( jusque dans ton avatar ), et que tu souhaites qu'il ferme la gueule à un des joueurs les moins cons que la France du football ait connu ( et un des meilleurs à son poste avec un palmares de fou ) j'ai peut-être fait un raccourci un peu rapide...
Celà dit je n'ai pas souvent entendu de conneries dites par Liza, alors que juste ce qu'à dit Guti avant match le situe pour moi au Pantheon de la connerie pretentieuse et méprisante !
Après on n'a en effet probablement pas la même appreciation de la connerie, comme du soutien à l'EDF et autres sujets comme la musique, mais si tu ne vois pas en quoi Liza a plus de plomb dans la tête que Guti, je crois que c'est sans espoir !:cry:
Equipe probable du Réal et de l'OL:
Lloris - Réveillère, Cris, Boumsong, Cissokho - Pjanic, Toulalan, Makoun - Govou, Lisandro, Delgado
Casillas - Ramos, Garay, Albiol, Arbeloa - Granero, L. Diarra, Guti, Kaka - C. Ronaldo,
Higuain
C'est bien c'est 2 équipes là qui commenceront le match a Madrid.
En tout cas Lyon très offensif. Et sa me plait pas mal.
Bah, quand j'entends Liza sortir sa science sur le selectionneur, j'aimerais bien le voir à sa place. Ce mec m'énerve.
Quant aux joueurs que je supporte, je m'en fous royal de leur coupe de cheveux. Je vois même pas pourquoi tu sors ça.
J'aime Beckham, j'ai toujours été fan de ce joueur car j'aime le joueur, c'est tout. Je m'en fous de sa coupe de cheveux, je m'en fous qu'il soit marié à une Spice Girl, j'aime juste le joueur.
Guti, je suis pas fan, je le critique souvent car, comme je l'ai déjà dit, il fait 1 match sur 2, mais il a ce coté combatif que j'aime et qu'il soit un petite pute prétentieuse, je m'en fous à un point.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bah, quand j'entends Liza sortir sa science sur le selectionneur, j'aimerais bien le voir à sa place. Ce mec m'énerve.
En même temps il a une certaine légitimité, il a jouer de nombreuse fois avec l'EDF avec succès. Donc il est correspondant a TF1, on lui demande se qu'il pense du sélectionneur, il répond a la question.
Et puis je ne l'ai jamais entendue dire qu'il souhaite entrainé un jour l'EDF, donc pour quoi il n'aurait pas le droit de sortir sa science?
C'est bien ce que je pensais, c'est plus grave que prévu !:lol:
moi pour de vrai j'aimerai bien le voir à sa place ! ça peut pas être pire...
Justement, il sort des trucs, ouais, il devrait prendre tel ou tel mais avec ce selectionneur...
Il croit que c'est facile peut-être? Non mais ça me fait marrer, il n'a jamais entrainer personne, il ne sait donc rien de la difficulté du truc
Et puis, bon, je l'entend sortir pas mal de connerie quand il commente. A coté, Duga, qui sort aussi pas mal de connerie, est un Dieu.
Gaudi > Je suis d'accord avec toi sur quelques points, notamment sur Guti. Mais, si on critique Liza parce qu'il "détruit" Ray alors il faut critiquer de nombreuses personnes dans le football actuellement (Dugarry, etc...)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'est bien ce que je pensais, c'est plus grave que prévu !:lol:
Et toi avec tes raccourci facile : "Ouais, t'aime bien la coupe de Beckham, donc t'aimes bien Guti"
Et c'est moi qui suit grave?
De toute façon, Liza, je m'en branle, sa reflexion sur Guti m'a juste fait rire en fait. S'il plante un but tant mieux, sinon, je m'en fout.
J'ai l'impression que certains n'arrive pas à faire la différence entre joueur de foot et à coté du foot, c'est bien dommage.
Dernière édition de: Zvon (10-03-2010 21:23:58)
gaudi a écrit:C'est bien ce que je pensais, c'est plus grave que prévu !:lol:
Et toi avec tes raccourci facile : "Ouais, t'aime bien la coupe de Beckham, donc t'aimes bien Guti"
Et c'est moi qui suit grave?
Net !
Pour ma part, j'ai entendu beaucoup de bêtises sortir de la bouche de Liza aussi.
J'dis ça, j'dis rien hein...
Si tu trouves que parce que Liza critique la légitimité de Domenech, il dit des conneries, en effet je trouve ça grave et ça n'est pas un raccourci... je trouve juste legitime que les seuls joueurs à avoir fait quelquechose en 50 ans dans le foot français excepté la generation platini puisse dire que cette EDF collection 2006-2010 est une grosse supercherie et qu'elle a assez duré !
Après il se trouve qu'en effet ce joueur au look aussi travaillé que superficiel laisse transparaitre dans ses propos la petitesse de son esprit et que finalement ça ne me surprend pas ! Un con a toujours l'allure d'un con
Ca par contre c'est un raccourci, c'est gratuit et je l'assume !
Bon allez, c'est parti là donc je me casse de ce topic et je reviens pas, encore que...^^
C'est dommage que tu sois aussi limité dans tes propos gaudi, t'as de bons goûts musicaux.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Je ne vois pas en quoi mes propos sont limités, Tenshi, mais si tu dois sans doute avoir une théorie valable à ce sujet !
En tout cas par rapport à ce que j'ai pu lire ici, comment te dire, ça m'en touche une sans bouger l'autre...:naughty:
but du Real, ça pue pour Lyon.
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
C'est pas le meilleur scénar mais il ya 1000 fois moyen de leur en planter 1 ou 2. Allez Lyon.
Je ne vois pas en quoi mes propos sont limités
Je te rassure, moi non plus. D'ailleurs, je suis d'accord avec toi pour le coup - et ce, à 100%.
Les Madrilènes débutent fort, venez parler du/des matchs sur le Tchat
Histoire de pas trop rendre ce topic lourd en posts.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
CJD va s'étouffer avec Cricri !
merde ils repassent France Espagne?
Dernière édition de: minimir35 (10-03-2010 22:19:38)
allez les gars on commence à fond et on accélère petit à petit
ok mais si cassius clay qui suce k ?
Cris est nul à chier !
Ca par contre c'est un raccourci, c'est gratuit et je l'assume !
Rien que pour ça et pour toute ta rancoeur envers le Real, qui est d'ailleurs le seul fondement "valable" à tout ce que tu peux sortir au sujet des Merengue.
Pour prendre un contre-exemple, je n'apprécie pas le Barça et ce n'est pas pour autant que je leur chie autant dessus, à quelque heure que ce soit, en quelque circonstance que ce soit.
Par contre toi c'est bien ce que tu fais avec les Madrilènes.
Donc oui concernant ce domaine tes propos sont, à mon sens, très limités.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Il est payé combien Astorga, vous avez une idée ? Franchement il sert à rien
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
[ Généré en 0.082 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.96 KiO (Pic : 780.86 KiO) ]