Vous n'êtes pas connecté.
J'espere que le Real aura la même Xabi Alonso dépendance que Liverpool mais j'ai pas l'impression. Et puis Guti à l'air en forme.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
La suspension de Xabi Alonso est une bonne nouvelle car il ne fout absolument rien sur le terrain. Je ne sais pas comment il était à Liverpool mais au Real, il est nul.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il suffit de regarder où Liverpool est sans lui. C'était LE joueur importantissime chez les Reds, un peu leur Etienne Didot, ils ne pouvaient pas gagner sans lui...
WE DON'T CARE !
Détends toi un peu, t'as pas d'objectivité c'est ton problème, mais je te dis juste que Gomez a le même profil et les mêmes reproches leurs sont fait dans leurs clubs respectifs. Ils ont coûté 2 (ou 3) fois leur valeur réelle et n'ont pas répondu aux attentes. Ya juste un parallèle qui peut être fait et je le fais.
T'es con comme mes pieds, c'est pas possible.
Pourquoi tu me parles de Zlatan alors que j'demande à num' ce que vaut Gomez ?
Si c'est pas pour me les casser, j'vois vraiment pas...
Bah, il peut y retourner alors. Je trouve qu'il n'apporte rien de rien. Il loupe beaucoup de passe, défend beaucoup moins bien que Lass, bref, il ne s'est peut-être pas encore acclimater à l'équipe, je ne sais pas.
Si Guti pouvait marquer pour faire fermer la gueule à Liza, je serais bien content.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
il faudrait un vrai miracle, pour que LYON s'impose au real les merengue c 'est qu'en meme la classe au dessus !!
CURVA NORD 1908
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Moi je veux faire fermer la gueule à Liza, mais pas par un but de Guti! ^^
Si Licha pouvait ridiculiser Menes ce soir qui avait quand même dit que lui et Lucho ne réussiraient pas en Ligue 1. Quel incompétent, comment on peut dire des trucs pareil, m'enfin bon...
Bon j'y crois pas des masses pour ce soir, ça va être dur de tenir, mais ça serait tellement bon.
WE DON'T CARE !
MVilaFan-n°1 a écrit:Détends toi un peu, t'as pas d'objectivité c'est ton problème, mais je te dis juste que Gomez a le même profil et les mêmes reproches leurs sont fait dans leurs clubs respectifs. Ils ont coûté 2 (ou 3) fois leur valeur réelle et n'ont pas répondu aux attentes. Ya juste un parallèle qui peut être fait et je le fais.
T'es con comme mes pieds, c'est pas possible.
Pourquoi tu me parles de Zlatan alors que j'demande à num' ce que vaut Gomez ?
Si c'est pas pour me les casser, j'vois vraiment pas...
Zlatouille, toujours énervé malgré la nuit qui s'est écoulé.
Tu t'en fout, passe à autre chose. On e sait qu'Ibra est un joueur énorme, j'en voudrais bien au Real tient.
Sinon, Philippe, tu sais que tu peux mettre CURVA NORD 1908 en signature. Parce que à chaque message, je le vois donc.
philippe t'es gentil tu tiens compagnie à notre cher Zlatan, mais si tu pouvais arrêter tes dédicaces à la Curva Nord à chaque post, ça serait cool.
Edit: Fuck Zvon
Dernière édition de: Rossoneri (10-03-2010 19:57:05)
WE DON'T CARE !
Moi je veux faire fermer la gueule à Liza, mais pas par un but de Guti! ^^
Si Licha pouvait ridiculiser Menes ce soir qui avait quand même dit que lui et Lucho ne réussiraient pas en Ligue 1. Quel incompétent, comment on peut dire des trucs pareil, m'enfin bon...
Bon j'y crois pas des masses pour ce soir, ça va être dur de tenir, mais ça serait tellement bon.
Moi, je flippe car vu comment ils se se sont mis la pression tout seul, les cons, s'ils passent pas, super quoi.
Edit : hé hé Rosso. Grilled.
Dernière édition de: Zvon (10-03-2010 19:57:54)
Vous me gavez
Mon post n'était pas ironique en plus. Je l'aime bien Ibra, je l'ai toujours trouvé exceptionnel.
Simao a écrit:A noter que l'Olympique Lyonnais ne portera pas sur leur maillot: BETCLIC.
Et pourquoi ?
En dépit de la mise en demeure faite par lUnion Européen depuis déjà plusieurs années au gouvernement français de se mettre en conformité avec les règles européennes dans le domaine des jeux et paris en ligne, et malgré le vote du sénat intervenu la semaine dernière, la promulgation de la loi n'est toujours pas effective après avoir été pourtant annoncée encore récemment pour le début de lannée 2010.
source: olweb.fr
Dernière édition de: Simao (10-03-2010 20:01:17)
Mon post n'était pas ironique en plus. Je l'aime bien Ibra, je l'ai toujours trouvé exceptionnel.
Zvon a des problèmes de vue.
Big Up Zlatannn
Dernière édition de: Rossoneri (10-03-2010 20:00:51)
WE DON'T CARE !
On t'a dit d'arrêter les double-compte, Zlat' !!
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Pourquoi? Tu le trouve nul, toi? J'aime bien son jeu, il se la pète un peu mais j'aime bien ça.
Ou sinon, j'ai pas compris, possible.
DV
Dernière édition de: Zvon (10-03-2010 20:02:38)
ENFIN
Merci Zvon !
D.V >
Mais Zvon, Rosso and co n'aiment pas Zlatan, mais il rêverait le voir arriver dans leur club de tantouze (Valance, Liverpool, Milamerde)
Dernière édition de: Zlatannn (10-03-2010 20:03:16)
Je vois que tout le monde est étonné pourtant je l'avais déjà dit, il me semble. Après, bon, il a signé au Barça, donc je dis plus rien^^
LOL, comment il provoque Zlat
Dernière édition de: Zvon (10-03-2010 20:04:17)
Pourquoi? Tu le trouve nul, toi? J'aime bien son jeu, il se la pète un peu mais j'aime bien ça.
Ou sinon, j'ai pas compris, possible.
Non non, il est bon ça je peux pas lui enlever. Mais c'est pas un grand joueur...et il vaut pas ce qu'on dit qu'il vaut (c'est à dire un Eto'o + je sais pas combien)
M'enfin il a marqué contre Stuttgart son premier but en phase finale de Champions League, il commence à me faire mentir. Champagne! ^^
Mais j'ai pas envie de refaire le débat ce soir (Zlatannn va encore pleurer), en plus le Barca joue même pas.
Dernière édition de: Rossoneri (10-03-2010 20:05:22)
WE DON'T CARE !
M'enfin il a marqué contre Stuttgart son premier but en phase finale de Champions League, il commence à me faire mentir. Champagne! ^^
Superbe but en plus !
Hey Zlatan, les clubs de tantouzes, ils t'emmerdent
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Non non, il est bon ça je peux pas lui enlever. Mais c'est pas un grand joueur...et il vaut pas ce qu'on dit qu'il vaut (c'est à dire un Eto'o + je sais pas combien)
C'est vrai qu'Eto'o prouve bien cette année, que c'est un énorme joueur !
Vous allez peut-être passer les huitièmes cette année, alors parles pas trop vite! ^^
Dernière édition de: Rossoneri (10-03-2010 20:10:51)
WE DON'T CARE !
Pas grâce à lui en tout cas !
Je leur redonnerai Eto'o + 100M s'il le faut pour recuperer Zlatanou !
Dernière édition de: Zlatannn (10-03-2010 20:11:02)
Ba si vous passiez pas les saisons précédentes c'était à cause d'Ibra en tout cas.
Bon sinon Zlatannn on en restera la pour aujourd'hui, tu veux bien?
Allez l'OL
WE DON'T CARE !
A cause de Zlatan seul'ment ?
Tu dis vraiment n'importe quoi desfois
Genre c'est de la faute d'1 seul joueur si l'équipe ne se qualifie pas.
[ Généré en 0.109 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.26 KiO (Pic : 779.16 KiO) ]