Vous n'êtes pas connecté.
Et hop 5-0 péno de Bendtner, hat trick.
Go Gunners.
Dernière édition de: nodirt (09-03-2010 23:36:09)
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Arsenal a été magnifique ce soir avec un grand nasri !!
La Viola se ramasse dommage, mais le Bayern c'est pas top quand même, t'as Robben et Ribéry quoi...
Et Gomez, ça donne rien ?
Arsenal qui passe Ca me fait plaisir car je suis pour eux en Angleterre, une belle claque et un triplé de Bendtner qui fait taire ses détracteurs après une série de manqués ce samedi.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Gomez a tout raté sur ses 20 premières minutes, puis s'est blessé, presque tant mieux pour le Bayern qui a fait rentrer Klose, du coup...
Putain mais qu'ils sont chatards, ces Scheißdrecksau du Bayern...ils sont complètement à côté de leurs pompes pendant une heure, avec défense en mousse, gardien en bois, animation offensive inexistante (sauf sur leur seule action de la 1ere mi-temps, où Frey sort un arrêt monstrueux à bout portant)...La Viola mène 2-0, normal...puis Ribéry décale Van Bommel, qui réussit son seul truc du match (je compte pas ses nombreux coups de pute comme des trucs réussis, hein). Dans la foulée, la Viola en replante un dans cte défense digne de 1860 en ce moment, et puis Robben a décidé à ce moment-là qu'il allait commencer à jouer...put*** ce but....! Et quelle dernière demi-heure du Bayern, incroyable de maitrise en comparaison du reste du match...mais bon, la Fio était vraiment pas loin de passer, ce qui aurait été quand même pas mal mérité sur les deux matchs...
Et Gomez, ça donne rien ?
25 matchs 10 buts en Bundesliga
8 matchs 1 but en C1
30Me le prix d'achat.
T'as les stats.
C'est pas catastrophique, mais il est comme Ibrahimovic, il apporte rien dans le jeu et on l'attendait à bien mieux.
Gomez est un buteur qui a couté cher et qui est inefficace, en gros un Bendtner.
Dernière édition de: MVilaFan (10-03-2010 00:23:49)
Je retire alors !
J'comprends pas pourquoi il a été degagé du Real deja, alors qu'il y avait largement sa place. Je le veux bien à L'Inter moi. Avec Sneijder, il s'entendrait à merveille
Regarde les Oranges alors. Ils décoivent tout le temps mais ça joue très bien.
Bon demain l'OL pour la surprise, j'y crois a fond en tout cas.
Zlatannn a écrit:Et Gomez, ça donne rien ?
25 matchs 10 buts en Bundesliga
8 matchs 1 but en C1
30Me le prix d'achat.
T'as les stats.
C'est pas catastrophique, mais il est comme Ibrahimovic, il apporte rien dans le jeu et on l'attendait à bien mieux.
Gomez est un buteur qui a couté cher et qui est inefficace, en gros un Bendtner.
J'te parle de Gomez, et toi, tu m'parles de Zlatan, tu m'expliques pourquoi tu ramènes ma question sur Gomez à Ibra, a part pour me les casser ?
Tu regardes beaucoup de match du Barca pour dire que Zlatan n'apporte rien dans le jeu ?
Au contraire, il n'est pas très efficace mais apporte énornément dans le jeu, donc remballe avec tes commentaires venu d'nulle part et tes stats sortit tout sauf de ta tête !
Dernière édition de: Zlatannn (10-03-2010 02:37:02)
Détends toi un peu, t'as pas d'objectivité c'est ton problème, mais je te dis juste que Gomez a le même profil et les mêmes reproches leurs sont fait dans leurs clubs respectifs. Ils ont coûté 2 (ou 3) fois leur valeur réelle et n'ont pas répondu aux attentes. Ya juste un parallèle qui peut être fait et je le fais.
Nan mais pour juger du niveau des joueurs faut regarder beaucoup de matchs.
Mais je suis certain que tu passes tout tes samedis après-midi a observer Gomez en Bundesliga.
Et quand tu me sors qu'au Bayern ya que Robben et Ribéry c'est la qu'on voit que tu ne connais absolument rien a cette équipe.
Schweinsteiger est énorme depuis le début de la saison, tout comme Van Bommel et Van Buyten meme s'ils ont pas forcement réussi leur match hier. Lahm est très bien aussi, Muller et Badstuber de supers jeunes. Reste le probleme du gardien de Demichelis voir de l'attaquant de pointe.
Et pour info le Bayern écrasait tout le monde quand Ribéry n'était pas la. Avant sa blessure l'équipe n'arrivait a rien. Depuis qu'il est revenu, l'équipe a beaucoup plus de difficultés a s'imposer, et gagne beaucoup moins.
Donc bon faut arreter de regarder téléfoot et de croire que c'est Ribéry qui décide par sa présence ou non de l'issu des résultats du Bayern...
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Nan mais pour juger du niveau des joueurs faut regarder beaucoup de matchs.
Faux, tu peux t'informer d'autres manières. Mais dans mon cas j'ai vu le Bayern une dizaine de fois cette saison.
Et quand tu me sors qu'au Bayern ya que Robben et Ribéry c'est la qu'on voit que tu ne connais absolument rien a cette équipe.
Schweinsteiger est énorme depuis le début de la saison, tout comme Van Bommel et Van Buyten meme s'ils ont pas forcement réussi leur match hier. Lahm est très bien aussi, Muller et Badstuber de supers jeunes. Reste le probleme du gardien de Demichelis voir de l'attaquant de pointe.
C'était une expression Au niveau européen, les bavarois n'ont pas d'autres joueurs capables de faire la différence individuellement même si deux c'est déja bien. La Bundesliga c'est bien gentil, mais c'est différent. Schweini est souvent transparent en LDC, et mon analyse sur Gomez est surtout valable sur ce plan là. On le recrute pour marquer des buts dans des grands matchs européen et il les met pas. C'est tout.
Et pour info le Bayern écrasait tout le monde quand Ribéry n'était pas la. Avant sa blessure l'équipe n'arrivait a rien. Depuis qu'il est revenu, l'équipe a beaucoup plus de difficultés a s'imposer, et gagne beaucoup moins.
J'ai pas dit le contraire. Je parlais juste des capacités individuelles.
Donc bon faut arreter de regarder téléfoot et de croire que c'est Ribéry qui décide par sa présence ou non de l'issu des résultats du Bayern...
Si ça peut te rassurer, je ne regarde pas cette émission.
Téléfoot ? C'est quoi ? Vous connaissez, vous?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
je sais pas de quoi tu parles ........
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Je rejoins Numskull sur le fait que le Bayern est de moins en moins dépendant de Ribéry, surtout quand on regarde ces dernières prestations.
Le joueur que j'adore c'est Philipp Lahm, quelle débauche d'énergie.
Bastian Schweinsteiger est un excellent joueur, mais je l'ai rarement trouvé décisif en LDC.
Où je trouve que le Bayern a bien régressé au niveau européen, ce n'est pas tant par ses individualités, mais plutôt par son collectif.
Auparavant, tout comme Valence, le Bayern c'était minimum les demies finale de LDC (même si cette année, ils sont toujours en course) et une base défensive impressionnante avec une certaine rigueur à "l'allemande".
Cette équipe est clairement moins solide, et je parie rarement sur une victoire des bavarois en finale au début de la compétition, chose que j'aurais toujours envisagé il y a 7 ou 8 ans.
Mais bon, les bavarois sont (déjà) peut être en train de me faire mentir
Dernière édition de: Amarius (10-03-2010 13:02:11)
Ils jouent contre qui d'ailleurs Valence et Liverpool en huitièmes? J'me souviens plus. ^^
Justement c'est pour ça que je disais "Veinard", parce que ses clubs sont encore engagés en LDC.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
c'est pas toi qui me disait que Ribery était exceptionnel à gauche et qu'il fallait absolument le faire jouer à ce poste en EDF ?
Parce que là, si je te lis bien, le Bayern est moins bon acec lui.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est parce qu'il se dégageait un onze type quand il n'était pas la (Olic jouait, il ne joue plus maintenant), et que l'équipe s'est formée sans lui.
Ca veut pas dire qu'il n'est pas bon, bien au contraire, ca veut juste dire que son retour a occasionné un changement tactique, et que l'équipe ne s'est pas encore adaptée.
Et que le Bayern soit moins bon avec lui ne veut pas dire que Ribéry n'est pas bon. Parce que c'est ca qui importe pour l'équipe de France nan ? je pense que Domenech s'en fout du niveau de jeu du Bayern.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Mais le jeune joueur de Leverkusen, Kroos; il est bien preter par le Bayern?
Parce que la saison prochaine, malgré le départ de Ribery il y aurait une grosse équipe.
A lire les propos des madrilènes, le match de ce soir va être une formalité pour eux.. OK, admettons ! Si sur le terrain leur superiorité est manifeste, pas de problème, la logique sera respectée, mais ce qui me fait peur c'est que la finale doit se jouer à Madrid et qu'en plus le délégué est irlandais si j'ai bien compris !
Quelquechose me dit que Lyon ne va pas finir à 11 et que les coups-francs et penos seront au rendez-vous.
Procès d'intention ? Peut-être mais je n'accorde aucun crédit à l'integrité des hommes face à la force des lobbys..
Celà dit, les propos méprisants de certains joueurs du Real meriteraient quand même un retour de baton sur le terrain. J'aimerai pouvoir y croire !:non:
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
gaudi, c'est probable, mais le fait est qu'un seul but des Lyonnais en appelle 3 des Madrilènes...
Et avant de marquer trois buts, ils ont le temps de se prendre de beaux contres Bastos et Lisandro (qui a eux deux dans un grand soir peuvent mettre n'importe quelle defense sur le cul sur une action de jeu)
Tout va dépendre de la façon dont Lyon attaque le match. Mais si ils sont capables de faire sauter le round d'observation et de partir pied au plancher, il y a possibilité de marquer rapidement... Et si ils marquent rapidement, Madrid est presque mort...
certes, mais je crois Bastos ne sera pas là...Ca fait une cartouche en moins pour faire sauter le verrou !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Equipe probable du Réal et de l'OL:
Lloris - Réveillère, Cris, Boumsong, Cissokho - Pjanic, Toulalan, Makoun - Govou, Lisandro, Delgado
Casillas - Ramos, Garay, Albiol, Arbeloa - Granero, L. Diarra, Guti, Kaka - C. Ronaldo, Higuain.
A noter que l'Olympique Lyonnais ne portera pas sur leur maillot: BETCLIC.
A noter que l'Olympique Lyonnais ne portera pas sur leur maillot: BETCLIC.
Et pourquoi ?
Je vois bien un but de Lyon dès les premières minutes de jeu... et quatre autres de Madrid après...
4-1
Guti va jouer et tant mieux. Il ets capable du meilleur comme du pire mais vu son entrée en jeu contre Séville, je pense que c'est bon.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.085 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.03 KiO (Pic : 784.93 KiO) ]