Vous n'êtes pas connecté.
Okay non je comprends mieux là. Mais sur l'arrogance, moi c'est surtout le contraste Pellegrini/Joueurs qui m'impressionne négativement. Et aussi le match aller, où ils roulaient sur le terrain tellement ils avaient le melon. Mais c'est pas pour ça qu'ils ne se qualifieront pas.
Et bah ils nous ont fait suer comme des poireaux dans le beurre pour garder Ederson, c'est l'occasion, non ?
Fock pour Bastos...
Sinon ça m'étonnerait franchement qu'il soit titulaire le Eder', c'est quand même dur de le relancer contre le Real.
Ca sera Delgado Govou Lisandro. A moins qu'il nous remette Lisandro à gauche et Gomis en pointe...
Dernière édition de: Paykoman (09-03-2010 18:36:15)
Et comment tu fais quand le Real rencontre MU?
"Et but"
Xavier Gravelaine
Zvon > Je suis presque sur, te connaissant un peu mieux maintenant dans tes posts, que si c'était un adversaire de Rennes qui disait ça deux jours avant un match contre les R&N, tu aurais exprimé ton mécontentement ?! Après, ce n'est qu'une hypothèse, ça se confirmera peut-être un jour.
Mais, oui, le Real est le grand favori mais certaines déclarations vont un peu loin tout de même, l'ambition, la confiance et tout ça, c'est très bien. Mais quand certains disent, "aucun problème mercredi" ou que ça va être la branlée tranquillou, a peut être pris comme un brin d'arrogance.
Après, c'est peut-être aussi pour se rassurer, parce que je doute qu'ils prennent ce match à la légère, bien au contraire.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Nan il mettra pas Gomis, Puel le réserve pour la L1. Ce sera Delgado, Lisandro Govou et c'est normal. Mais dommage que Bastos soit pas là, même s'il allait pas être titulaire, il peut te planter des coups francs lui c'est un truc de malade.
Et comment tu fais quand le Real rencontre MU?
Tu prends ton pied parce que, quelque soit le vainqueur, tu sais que tu vas passer deux bonnes soirées de Ligue des Champions.
(Je suis également un grand fan de Man U et du Real)
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Veinard
(dit-il en étant supporter de Valence et Liverpool)
Dernière édition de: David Villa (09-03-2010 18:42:52)
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
LOSC vs Liverpool et Valence vs Werder!
Ca, c'est en 1/8eme de l'Europa League, n'étant pas en LDC...
C'est surement ce que Gus voulait souligner
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Exactement. ^^
Mais c'est pas grave ça m'a permis d'apprendre que Lille se tapait Liverpool. Ca peut être sympa ce match si Lille se remémore ses exploits de LDC.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Ah merde sorry, étant nouveau ici je connais pas encore les formulations et l'humour des uns et des autres
(Je suis également un grand fan de Man U et du Real)
Ah ?
Zvon > Je suis presque sur, te connaissant un peu mieux maintenant dans tes posts, que si c'était un adversaire de Rennes qui disait ça deux jours avant un match contre les R&N, tu aurais exprimé ton mécontentement ?! Après, ce n'est qu'une hypothèse, ça se confirmera peut-être un jour.
Tout dépend de l'adversaire. Si c'est un français, je me dirais que c'est de la provoc (car c'est pas l'habitude des français de faire ça), si c'est un étranger en coupe d'europe, tout dépend de l'adversaire, si c'est en EL contre une très grosse équipe, je trouverais ça presque normal car nous, on est rien.
Si c'est une équipe à notre portée, je me dis que soit ils nous prennent pour des billes car ils nous connaissent pas, soit que c'est de la fausse prétention.
Dans le cas de Lyon, ça ne peut pas être le premier car les madrilènes connaissent bien les lyonnais, donc je pense que Ramos essaye de se convaincre, comme tous les merengue malgré, qu'en fait, ils savent qu'absolument rien est fait.
Sinon, damdam, je serais pour le Real, mais s'ils perdent, c'est pas vraiment grave, car je sais qu'au moins une des 2 équipes sera qualifié.
Dernière édition de: Zvon (09-03-2010 20:01:22)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Putain la ballade d'Arshavin pour offrir le double a Bendtner... Après avoir réduit l'espérance de vie du gardien Portugais de 25 ans sur le précédent...
Ça va lui faire du bien au Danois.
Marrant de voir un article de SoFoot (.com) où ils défoncent Bendtner, et le voir planter deux buts en LDC (et c'est pas fini) la même journée.
Hop, but de la Fio'.
Dernière édition de: Led-Zeppelin (09-03-2010 22:16:52)
Ce qu'il rate après Arshavin par contre...
Je n'aurais peut être jamais un micro-millième du talent du russe, mais ce qu'il rate je l'ai mis 5 fois sans sourciller dans un but de handball au tournoi de Montauban, MOI
Dernière édition de: Puchkin (09-03-2010 22:26:09)
le petit festival de Nasri au milieu de 3 joueurs sur le 3ème but...
et la minasse sur le poteau dans un angle hyper fermé...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Ce but énorme de Robben ! Ce joueur est gigantesque !
Dernière édition de: numskull (09-03-2010 23:11:00)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Ce joueur est gigantesque !
1 fois sur 10, étant donné qu'il est tout le temps blessé.
C'est vraiment dommage, j'adore ce joueur, et je suis sur qu'il pourrait devenir un des meilleurs joueurs du monde, même peut être LE meilleur joueur du monde, sans toute cette malchance
Il a fait les 2 tiers des matchs du Bayern cette saison en sachant qu'il n'est arrivé qu'a la 4eme journée de championnat.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Nasri, magnifique but, derrière encore une passe de rêve de Arshavin pour Eboué. 4 - 0.
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Du moment que la cuisse de Robben pète vers le 15 mai c'est parfait.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Je retire alors !
J'comprends pas pourquoi il a été degagé du Real deja, alors qu'il y avait largement sa place. Je le veux bien à L'Inter moi. Avec Sneijder, il s'entendrait à merveille
Il était toujours blessé, très très perso aussi et donc assez agaçant.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.45 KiO (Pic : 749.35 KiO) ]