Vous n'êtes pas connecté.
Ouais, on se fait sacrément ch*er quand même..
(Complément d'analyse)
Dernière édition de: Galette Wurst (23-02-2010 23:15:42)
(Un peu chiant le match.)
Enfin d'habitude on se fait chier et on perd.
Au moins ça change un peu.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
on perd
C'est qui "on" ?
Zlatan, pas décisif ?
FORZA ZLATANNNNNNNNNNNNNNNNN !
Ou il est decisif? Il egalise quand l'equipe est menee mais il est pas foutu de donner l'avantage. Le joueur decisif c'est celui qui fait gagner son equipe, pas celui qui egalise et ne fait rien d'autre...
keitarourashima a écrit:on perd
C'est qui "on" ?
les équipes françaises en coupe d'Europe hors Marseille et Lyon avant les quarts.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Si Bordeaux perd, On pourra dire qu'ils se feront avoir chez les Grecs!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Venant de toi duhault, ça fait plaisir ^^
Fin de match difficile pour les Bordelais là, ils ont eu chaud 2-3 fois, l'égalisation était toute proche il y a quelques instants d'ailleurs. Même si, il est vrai que les Girondins auraient pu mettre un 2nd but, 0-1 semble être un bon résultat, d'autant plus qu'ils évoluent à l'extérieur.
Leur nombre de buts sur coup de pieds arrêtés, c'est impressionant quand même. Et Ciani meilleur buteur Bordelais dans cette LDC avec 3 buts, sans compter son but CSC bien sur
Edit : Carasso sauve encore les meubles après Trémoulinas. Et puis but refusé pour les Grecs, c'est un très bon résultat vu cette fin de match ! Victoire des Bordelais qui prennent une véritable option avant le match retour à Chaban !
Dernière édition de: Clecle-Rennais (23-02-2010 23:43:18)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Zlatannn a écrit:Zlatan, pas décisif ?
FORZA ZLATANNNNNNNNNNNNNNNNN !
Ou il est decisif? Il egalise quand l'equipe est menee mais il est pas foutu de donner l'avantage. Le joueur decisif c'est celui qui fait gagner son equipe, pas celui qui egalise et ne fait rien d'autre...
C'est quoi cette mauvaisse foi ?
Il est pas foutu de donner l'avantage ?
Et les autres, ils foutent quoi ? Il egalise dejà, ce qui va sans doute permettre au Barca de se qualifié.
Et le Barça qui se fait prendre à Stuttgart !
C'te blague!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
il a été invisible le Ibra... heureusement encore qu'avec une telle équipe, quand t'es avant centre, tu plantes 15 buts.
Il avait une légère blessure à la cheville.
Et on s'en tappe, tu vas pas me dire que son but n'est pas important là ?!
Dernière édition de: Zlatannn (23-02-2010 23:59:58)
Bah si il est important le but... Il m'a fait gagner 17 livres a Betclic
Bon bah alors, de quoi te plains-tu !?
Le joueur decisif c'est celui qui fait gagner son equipe, pas celui qui egalise et ne fait rien d'autre...
Le joueur décisif aussi, il marque du premier coup.
Sinon, Jens Lehmann est marrant. Un peu (beaucoup ?) cinglé, mais marrant.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Pourquoi ? (concernant Lehmann)
Il a fait deux-trois gestes débiles pendant le match, genre je percute un photographe pour faire croire que Zlatan m'a bien poussé dans le dos, ou encore cette sortie le pied à hauteur d'épaule de Puyol... ^^
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Le match de Bordeaux en Grèce etait un peu chiant . Il faut dire que le niveau des grecs n 'est pas exceptionnel . Leader du championnat et incapable de mettre le pied sur le ballon , ils se sont contenté de jouer le contre a domicile .
Bordeaux de son coté , a géré dans la maitrise du ballon , s' est cré des opportunités de but , mais a manqué de précision a la derniere passe ( Wendel surtout ) . Ils auraient du mettre le deuxieme but en debut de second mi temps . A la fin du match , ils peuvent remercier Carasso et le manque de realisme des attaquants du club grec pour revenir avec la victoire .
Concernant le match du Barca , j'ai été agréablement surpris de la prestation de Stuttgart qui a joué avec plein d'envie face a la technique du Barca . Ils ont des joueurs de qualité comme Cacau et Montolivo .
Le Barca m' a paru pas en grande forme . Manque de motivation ? Adversaire pris de haut ?
Ils ont géré ce match tranquille en se disant " on fera la difference au Camp Neu " .
Bref , un bon résultat apres une partie tres moyenne .
Asa .....me plait beaucoup !
Ibra a peut-être marqué (son premier but en phase finale de Champions League, c'est dire l'exploit! ^^) mais a été nul de chez nul...en plus quel branleur sur la faute de Khedira en fin de match.
M'enfin pour une fois qu'il met un but important, on va pas trop lui en vouloir, on le laisse savourer ça doit lui faire drôle.
4 équipes françaises engagées en Coupe d'Europe, 4 victoires...what else?
Sinon les grecs qui crient à l'injustice suite au but refusé. LOL
Je sais que c'est un peu le bordel en Grèce mais les opticiens aussi sont en grève?
Dernière édition de: Rossoneri (24-02-2010 12:34:41)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Acropooooooooooooooooole ! les opticiens ??? c'est ça ??
désolé
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
M'enfin pour une fois qu'il met un but important, on va pas trop lui en vouloir, on le laisse savourer ça doit lui faire drôle.
Et son but contre le Real, ceux du Milan ?
Ok il est pas très decisif. Mais tout les buts qu'il a mit contre les p'tits club (Milan et autres), ce sont peut-être ceux là qui a fait que le championnat a été gagné !
Donc arrêtez un peu avec Zlatan, vous commencez vraiment a souler avec votre mauvaise foi !
Je file voir le match, j'y crois pas une seconde mais bon, on sait jamais.
FORZA INTER !
Mais tout les buts qu'il a mit contre les p'tits club (Milan et autres)
Comment c'est facile !
Dernière édition de: Clecle-Rennais (24-02-2010 20:00:25)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ils ont des joueurs de qualité comme Cacau et Montolivo
Tu voulais sans doute parler d'Edouard Molinaro. A moins qu'il y ait un homonyme du joueur florentin à Stuttgart.
[ Généré en 0.075 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.51 KiO (Pic : 766.04 KiO) ]