Vous n'êtes pas connecté.
Un exceptionnel souvenir ma foi.
Ca dépend pour qui.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Les 10 plus beaux buts du Milan en C1
Mes préférés ? Celui de Sheva contre l'Inter et la tête plongeante de Pippo face à Lens, juste sublime.
Et la façon dont Alta Tensione se vautre à la fin en sautant le panneau publicitaire, c'est génial aussi. ^^
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
On peut remarquer, que c'est bien du bras que Pippo marque son but, en finale de LDC, face à Liverpool.
Quel tricheur ce mec !
Il marque du coeur, c'est pas pareil.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Zvon a écrit:Un exceptionnel souvenir ma foi.
Ca dépend pour qui.
Tu m'étonne, j'ai pensé à toi quand j'ai revu le reportage, je me suis dit "putain, il devait être plus que dégouté"
Je me souviens lors de l'égalisation de Sheringham, j'étais dans ma chambre, j'ai explosé le mur tellement j'étais content. Je descend voir mon père et là, 2ème but, j'ai halluciné.
Ah le foot! C'est génial
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Dans les colonnes de Marca, le milieu madrilène Esteban Granero a ouvert les hostilités : « Je me sens bien physiquement, jai du temps de jeu et je joue avec plus de confiance. Mais comme je dis toujours, je serai encore meilleur au match suivant. Mon plus beau but sera donc pour le match contre Lyon en Ligue des Champions ».
J'aime les devins, ils ont toujours tort !
vu la forme lyonnaise en ce moment, les gones vont se faire bouffer touts crus !:cool:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Cece aura-t-il tort ? C'est un match de LDC, je n'assurerais pas que Lyon va se faire bouffer tout cru même si ça sera très compliqué. J'espère qu'ils vont tout faire pour créer l'exploit et que Bordeaux va assurer de son côté.
Mais il est vrai que Lyon n'a vraiment pas de chance aux tirages.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Si ce n'est pas Puel qui fait l'équipe ca peut aller. Sauf que il va te mettre Lisandro à gauche
Lisandro qui la ignoré en sortant hier soir ..
Il va réussir à le dégouter ce c*n....
Dernière édition de: MVilaFan (08-02-2010 15:12:25)
Vu le statut de Lisandro à Lyon, je pense que à lui seul il peut faire virer Puel. Sa me fait chier de voir un mec qui aime le ballon et qui à accepté le challenge lyonnais, alors qu'il pouvait sans doute aller ailleurs, être entrainé par un incompétent pareil. Lisandro l'à dit de lui même, son poste c'est avant centre, ou en soutient d'un attaquant, en gros dans l'axe. Avec Govou et Bastos les côtés sont déjà bien utilisé je trouve, alors pourquoi le faire joué à gauche enfin le pire reste la défense. J'ai des frissons d'avance rien qu'en imaginant la paire Boum-Cris face à Ronaldo, Higuain, Benz(?) etc
Perso je sens, un match serré à l'aller, puis la débandade au retour, un peu comme contre le Barca l'année dernière (enfin j'ai quand même trouvé que Lyon n'avait pas été les plus ridicules contre les espagnoles).
Ha ba non yavait des bavarois aussi qui s'était viandés comme il faut.
C'est clair que Boumsong et Cris vont vite comprendre que C Ronaldo, Higain et Benz courent quand même vachement vite. Donc en gros , une fois qu'ils auront passé les derniers plots, les madrilènes pourront faire bosser Lloris qui lui par contre ne passera pas à côté de ses matchs mais qui ne pourra peut être pas tout faire, tout seul...:suspect:
C'est sûr que d'ici la semaine prochaine, je vois mal comment Lyon peut rivaliser avec le Réal
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona
Une blessure de CR9 serait le top parce que sans lui ils sont moins bons. Mais le problème c'est Lyon
Une blessure de CR9 serait le top
Quitte a quitter la LDC, qu'ils la quittent la tête haute, non mais. (un 3-0 aller, 3-0 retour avec triplé de Benzouille à Gerland )
Dernière édition de: Zvon (08-02-2010 21:30:30)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Mes pronos vite fait avant le début des 8es de finale aller :
Milan AC - Manchester United : 3-1
Lyon - Real Madrid : 3-2
FC Porto - Arsenal : 2-1
Bayern Munich - Fiorentina : 3-0
Olympiakos - Bordeaux : 0-2
VfB Stuttgart - FC Barcelone : 1-3
Inter Milan - Chelsea : 1-1
CSKA Moscou - FC Séville : 0-1
Mes pronos vite fait avant le début des 8es de finale aller (je fais comme Scan' ^^) :
Milan AC - Manchester United : 2-2
Lyon - Real Madrid : 1-3
FC Porto - Arsenal : 0-0
Bayern Munich - Fiorentina : 2-0
Olympiakos - Bordeaux : 0-1
VfB Stuttgart - FC Barcelone : 0-2
Inter Milan - Chelsea : 1-0
CSKA Moscou - FC Séville : 1-1
Sinon, ça a surement déjà été dit, mais pourquoi les 4 autres matchs sont la semaine prochaine cette année ?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
1-5
Milan AC - Manchester United : 2-2
Lyon - Real Madrid : 2-4
FC Porto - Arsenal : 1-0
Bayern Munich - Fiorentina : 2-0
Olympiakos - Bordeaux : 1-2
VfB Stuttgart - FC Barcelone : 1-2
Bon...
Milan AC - Manchester United : 1-1
Lyon - Real Madrid : 0-2
FC Porto - Arsenal : 2-0
Bayern Munich - Fiorentina : 1-0
Olympiakos - Bordeaux : 0-2
CSKA Moscou - FC Séville : 1-2
Milan AC - Manchester United : 1-1
Lyon - Real Madrid : 0-2
FC Porto - Arsenal : 2-1
Bayern Munich - Fiorentina : 2-1
Olympiakos - Bordeaux : 1-0
Inter Milan - Chelsea : 0-1
Dernière édition de: Pius35 (16-02-2010 21:27:25)
Sinon, ça a surement déjà été dit, mais pourquoi les 4 autres matchs sont la semaine prochaine cette année ?
Parce que le deuxième club de Milan joue aussi son match aller à domicile.
Vous avez pas un peu l'impression de faire chier le monde? Hein?
Foutus ritals
Lol. Merci pour la réponse Scan', je n'y avais pas pensé.
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.090 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.97 KiO (Pic : 783.87 KiO) ]