Vous n'êtes pas connecté.
Ouais, enfin bon, le dernier but est loin d'être difficile, c'est exactement le même but que lille-lyon. Perte de balle du latéral puis centre, puis but très facile.
Bref, très étrange ce but, j'irais pas dire que les liverpuldiens l'ont fait exprès mais c'était tout à fait évitable.
Maintenant, j'espère que ça ne sera pas Lyon-Real car j'aime bien les lyonnais tout de même.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ah c'est sur que c'est le plus beau but de sa carrière, mais j'avais une intuition comme quoi il allait marqué à la dernière minute...et il l'a fait!
C'est comme si l'OM était en train de gagner, le Milan toujours à 1-1 à Zurich, Pippo aurait mis le but de la victoire et de la qualification...
Ces joueurs la ont ça dans le sang et je trouve ça incroyable perso!
Quand on compare à Ibra, surement plus talentueux dans des tas de domaines, il en fout pas une dans les gros matchs (même si il m'a fait mentir lors du Clasico...)
Je surkiffe ces joueurs qui mettent des buts pareil et après sont pris de la même folie que les supporters (parce que son tentage de passage de pub était énorme...)
Gilagol, reviens à Milan!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Je surkiffe ces joueurs qui mettent des buts pareil et après sont pris de la même folie que les supporters
C'est pour ça aussi que je le kiffe le Pippo !
Il court partout, il lève les bras jusqu'à se déboiter les deux épaules, il gueule comme un cinglé... Et tout ça, même après avoir mit un but complètement dégueulasse...
Il est génial.
Dernière édition de: DANOCH (10-12-2009 17:49:48)
Ba voila c'est mieux que les autres "BG" qui faut pas décoiffer en leur sautant dessus, ou les autres guignols avec leur truc West Coast ou East Coast avec les doigts!
J'en peux plus moi...
J'ai aimé Marchisio contre l'Inter samedi aussi, t'as l'impression qu'en Italie ils savent pour qui ils jouent: les supporters.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Rossoneri a écrit:Je surkiffe ces joueurs qui mettent des buts pareil et après sont pris de la même folie que les supporters
C'est pour ça aussi que je le kiffe le Pippo !
Il court partout, il lève les bras jusqu'à se déboiter les deux épaules, il gueule comme un cinglé... Et tout ça, même après avoir mit un but complètement dégueulasse...
Il est génial.
Moi aussi, j'adore
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Et moi c'est pour ça que je ne peux pas le blairer!Comme quoi chacun ses gouts!;)
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
Mes pronos pour le tirage des 8es (dédicace à mon fils qui croyait que c'était aujourd'hui ^^) :
Inter-Bordeaux
Porto-Man U
Bayern-Real
Lyon-Chelsea
CSKA-Fiorentina
Stuttgart-Barça
Olympiakos-Séville
Milan-Arsenal
Dernière édition de: Scandalous (11-12-2009 20:54:12)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Séville et Arsenal seraient encore ultra-chatteux selon toi ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Je ne tomberai pas dans ce piège-là, DV... ^^
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Séville et Arsenal seraient encore ultra-chatteux selon toi ?
Et Valence, ils sont où...? ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Dans la seule compétition qui aura un intérêt après la phase de poules
Un Real-Bayern... tu prends pas beaucoup de risques.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Bah ces dernières années, on a souvent eu droit aux mêmes affiches, donc bon...
Et puis comme ça, je suis certain que le Real ne dépassera pas les 8es de finale. Encore.
Pourquoi Inter-Bordeaux, je pense que les bordelais vont prendre un "petit" club. Et pui même je l'ai vois aller très loin, pour moi minimum demi-finale.
Une pointe d'anti-Interiste ici?
Zlatannn vient vite vois ce qu'ils mettent les méchant milanais.
Moi je pense que c'est prenable pour Bordeaux au cas ou il tombe contre l'inter. Bordeaux a un bon niveau cette année et peut aller loin en ligue des champions. A condition que Gourcuff ne se blesse pas...
Si Bordeaux rencontre L'Inter en 8eme. C'est l'elimination a coup sûr.
Je serai meme content de les rencontrer. Pire que confiant.
Esperons qu'un des 2 clubs francais rencontre le Milan. On pourra enfin voir un equipe francaise en 1/4.
Pour revenir au match de L'Inter. J'ai difficilement trouvé un bar pour pouvoir regarder le match. Mais après plusieurs bars visités, on a trouvé un p'tit truc pepere.
L'Inter a eu du mal en 1ere mi-temps, face a un bonne équipe du Rubin, qui m'a beaucoup etonné dans ce groupe. Et ça ne m'etonne pas le fait qu'ils sont allés prendre des points au Camp Nou, contre L'Inter ou autres.
Cette equipe produit vraiment un beau jeu, contre une equipe de L'Inter qui avait vraiment du mal a produire son jeu.
Eto'o l'avait dit avant le match. Son 1er but en LDC, c'etait mercredi, il dit pas les choses dans l'vent lui ! Sur un magnifique debordement de Javier, et une p'tite talonnade de Balo', Eto'o venait tuer le gardien du frappe monstrueuse. A c'moment là, je savais que c'etait la fin (surtout que le Barca faisait match nul a Kiev).
Balotelli s'est fait assassiné tout le match par les commentateurs (Paul Le Guen et un autre), qui a pû les faire taire sur une frappe monstrueuse de 34m !
Ce mec est un genie... quand il en a envie. Il est d'une arrogance sur un terrain, un provocateur comme y a pas. Mais capable de geste extraordinaire.
J'pense pas que beaucoup ici ont vu le match de L'Inter. Mais Javier a été ENORME, ce mec est un dieu. Il a 36 ans le papi, et il te dribble les joueurs comme il change de slip, magique ! Ce mec me fait rêver.
J'ai vraiment hâte d'être Vendredi prochain ! Que la chance soit avec L'Inter !
FORZA INTER
Ce qu'on peut affirmer, c'est que beaucoup de supporters de l'Inter sont des abrutis avec Balotelli. Il va surement partir prochainement.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
En même temps, ce mec est vraiment infecte sur un terrain.
Oui, c'est certain. Mais cela n'excuse en rien le racisme.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Des supporters interistes ont lancés des injures racistes envers Balo', depuis quand ?
Quasiment à chaque match de championnat à domicile il me semble. J'ai entendu ça plusieurs fois ces-derniers temps, comme quoi Balotelli n'arrêtait pas d'être insulté à cause de sa couleur de peau. Je l'ai même vu puisqu'une banderole je crois, ou des chants disaient que "Aucun italien est noir", car Balotelli pourrait être nationalisé Italien.
Marcelo Bielsa
La banderole raciste vient des supporters de la Juve.
Ils me déçoivent énormément beaucoup là-dessus.
Ah okay pour la banderole, c'est exact j'ai confondu. C'est vrai que c'est pas très malin !
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.089 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.77 KiO (Pic : 772.67 KiO) ]