Vous n'êtes pas connecté.
Le Standard pour l'Europa League
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Puchkin, tu foutais quoi pendant les cours d'histoire ?
On a jamais réussi à stopper l'Allemagne grâce à la ligne Maginot...
C'est bien pour ca qu'il faut le transférer au Bayern
C'est çà Clecle, j'ai oublier de préciser pour l'Europa League...
T'as surtout oublié qu'il s'appelait Bolat et pas Ballot, mais t'auras quand-même droit à ton diabolo-menthe.
Dernière édition de: lauig (10-12-2009 00:09:09)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Bon, pour Lyon, le meilleur tirage serait de jouer contre Séville autrement ça sera dur de passer en quart. Pour Bordeaux, il faudrait éviter le Milan et l'Inter.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Un grand Lyon peut fortement rivaliser avec les Gunners. Dur mais pas impossible !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
INTERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !
Je reviendrais sur le match + tard. Bonne nuit a tous !
Tiens, juste pour relancer un débat (un peu parce que je suis de mauvaise humeur).
J'ai regardé Kiev - Barça ce soir, la seconde partie. Et je ne vois vraiment pas ce que Messi a à envier à Ronaldo, en matière de pleurnicheries et de plongeons. Franchement j'aurai, après ce match, du mal à accepter une quelconque comparaison entre les deux joueurs sur ce terrain.
Messi a passé toute la fin de match par terre, bien souvent sans raison, cherchant les coup francs et pleurant toutes les larmes de son corps alors qu'il était rarement touché.
Franchement cela me conforte dans ma préférence pour CR9...
Sinon il a mis un beau coup franc
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Content de voir quelqu'un dire cela ! CR9 a juste ce caractère très prononcé, Messi ça se voit moins mais au final il est pas vraiment mieux. Enfin, ces deux joueurs ont un énorme talent et sont des joueurs extraordinaires !
Marcelo Bielsa
J'ai regardé le match en entier et je ne l'ai pas trouvé si "pleureuse" que ça.Je n'ai pas vraiment de préférence entre Ronaldo et messi, ce sont les deux meilleurs joueurs du monde selon moi avec deux styles différents.Donc mon avis est objectif et sincérement Messi a pris beaucoup de coups et n'a pas tant que ça cherché les fautes.
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
Certes ce sont les deux meilleurs, mais dès que Cristiano tombe, c'est un plongeur. Alors qu'il s'est nettement amélioré à ce niveau là si on compare à la CDM 2006. Et puis, il n'empêche que si c'est lui qui met un but de la main comme Messi l'avait fait contre l'Espanyol, on nous la sortirait encore en nous disant que c'est un tricheur. Mais, on le répète, les 2 sont des joueurs fabuleux.
Marcelo Bielsa
Bon, pour Lyon, le meilleur tirage serait de jouer contre Séville autrement ça sera dur de passer en quart. Pour Bordeaux, il faudrait éviter le Milan et l'Inter.
Tirer le Real serait un meilleur tirage pour Lyon. Mais je vois bien Chelsea sur leur route.
Quant à Bordeaux, tomber sur l'Inter serait bien aussi.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
M.U puis Barca
depuis 2 ans, l OL se prend le futur vainqueur... je vote Chelsea.
Nous sommes d'accord.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Bon, pour Lyon, le meilleur tirage serait de jouer contre Séville autrement ça sera dur de passer en quart.
Séville c'est du très solide, et la défense de Lyon laisse beaucoup d'espaces. Le bilan offensif de Séville c'est 11 buts inscrits pour 4 encaissés, le même bilan que Chelsea, mieux que ManU, Arsenal ou le Barça. Alors, bien sûr, les adversaires étaient sûrement moins coriaces que dans le groupe du Barça par exemple mais Séville est une équipe extrêmement dangereuse dans cette compétition.
Un Arsenal en difficulté serait pour moi plus prenable par Lyon que la bande à Kanouté.
Et quand-même, un grand bravo aux Bordelais qui finissent toute meilleure équipe des poules avec la défense la plus efficace, seulement deux buts encaissés, et dans un groupe qui comptait quand-même deux grands ténors des joutes européennes. Je leur souhaite d'atteindre au moins les demi-finales, ils le méritent vraiment.
Messi pousse le bouchon un peu loin : après avoir simulé des fautes et joué la pleureuse pendant tout le match, il réussit le tour de force de se faire une entorse à la cheville pour parachever son succès. Applaudissons bien fort le talent d'acteur de Lionel!
[ironie off]
Dernière édition de: Grig (10-12-2009 02:00:24)
A noter que beaucoup ont dit que CR9 était une pleurnicheuse après le tacle de Diawara contre l'OM. On se rappelle de la suite.
Marcelo Bielsa
Tout à fait d'accord, je sais que c'est une rengaine déjà bien utilisée, mais on utilise exactement les mêmes remarques concernant Ronaldo.
Je ne veux pas critiquer plus que ça Messi, même si ce comportement m'énerve chez tous les joueurs qui le pratiquent (y compris Ronaldo), mais je trouve abusé de stigmatiser CR9 sur ce fait particulier alors qu'il est loin (très loin) d'être le seul à, disons, tomber facilement.
Je pense que lorsqu'on est un joueur au-dessus de la moyenne, on se retrouve très facilement exposé aux attentats en tous genres, qu'ils soient prémédités ou non. Ronaldo n'en fait pas plus que les autres.
Qu'on arrête alors de le descendre en flèche alors qu'on laisse passer ce même comportement chez les autres.
J'ajouterai que la remarque de Clecle concernant la main de Messi est tout à fait juste elle aussi.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Et quand-même, un grand bravo aux Bordelais qui finissent toute meilleure équipe des poules avec la défense la plus efficace, seulement deux buts encaissés, et dans un groupe qui comptait quand-même deux grands ténors des joutes européennes. Je leur souhaite d'atteindre au moins les demi-finales, ils le méritent vraiment.
Pour l'instant ils ne méritent que les 1/8emes de finale. Pour mériter les 1/2 il faut les atteindre.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Quand on regarde comme ça, Bordeaux doit éviter l'Inter et le Milan AC. Mais ces deux équipes là sont prenables pour Bordeaux. Puis il y a le FC Porto que je qualifie de dangereux, toujours là, ça serait bien de les éviter. Ensuite, CSKA, Stuttgart ou Olympiakos semble tout de même largement faisable pour Bordeaux. Sinon, Lyon et Bordeaux peuvent se rencontrer dès les 1/8emes ?
Marcelo Bielsa
Non, comme tous les ans 2 équipes d'un meme championnat ne peuvent se rencontrer en 1/8..
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Milan est largement prenable cette année. J'veux bien croire q'il faut toujours se méfier des grandes équipes mais entre Porto ou le Milan mon choix est fait.
Oui mais Bordeaux le midi, Porto le soir, tu dors bien après...
Tiens, juste pour relancer un débat (un peu parce que je suis de mauvaise humeur).
J'ai regardé Kiev - Barça ce soir, la seconde partie. Et je ne vois vraiment pas ce que Messi a à envier à Ronaldo, en matière de pleurnicheries et de plongeons. Franchement j'aurai, après ce match, du mal à accepter une quelconque comparaison entre les deux joueurs sur ce terrain.
Messi a passé toute la fin de match par terre, bien souvent sans raison, cherchant les coup francs et pleurant toutes les larmes de son corps alors qu'il était rarement touché.
Franchement cela me conforte dans ma préférence pour CR9...
Sinon il a mis un beau coup franc
Voilà, c'est ça que je disais la semaine dernière. Ronaldo, c'est un petit con et une pute mais il assume complètement (interview dans la presse etc...) alors que Messi, c'est un petit con et une pute mais il n'assume pas (il se fait passer pour un gentil).
J'aime pas les mec qui assume pas.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Gilagol a encore montré l'étendue de toute sa classe hier soir...
Il a tout appris avec Pippo, le sens du but, et le mental pour foutre les buts les plus importantissimes de l'histoire de son club!
Le tout avec une explosion de joie qui fait bien plaisir!
C'est con pour l'OL mais je suis vraiment content pour ce merveilleurs club qu'est la Viola, avec ce merveilleux coach, ce merveilleux public et cette merveilleuse ville aussi...enfin voila quoi c'est cool pour eux!
M'enfin ça reste l'équipe la plus prenable des premiers de groupe...dommage pour Lyon!
Sinon j'ai aimé le but du gardien du Standard!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
[ Généré en 0.101 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745 KiO (Pic : 785.9 KiO) ]