Vous n'êtes pas connecté.
Nan, nan mais c'est pas ce que je disais non plus...
Je ne m'intéresse pas spécialement à la Serie A mais je sais qu'à Livourne, ils rigolent pas avec les fachos.
Le raccourci de Belis est très léger mais c'est vrai que c'est le championnat qui connait (ou qui a connu) le plus de problèmes de racismes dans les stades (parmi les grands championnats Européens), c'est le championnat Italien (Roma, Lazio, Parme, la Juve, le Chievo...).
Vivaaaa Livorno !
Même si c'est plus du tout dans le sujet.
Et pour y revenir, je voulais mettre mon grain de sel (d'ignare, je sais) sur le débat. Il n'y a pas d'équipe qui fournit de JEU correct en Italie. J'ai vu deux matches cette semaine, quelques-uns depuis le début de la saison, et je suis désolé, mais je ne vois rien qui puisse contrecarrer les équipes anglaises, le Real (on aura beau dire, le Milan était en-dessous sur les deux confrontations), le Barça, voire visiblement Bordeaux.
Il n'y a pas de fond de jeu. On a l'impression que les équipes italiennes ne savent plus que défendre, et encore, plutôt mal. Le renouvellement des générations semble difficile au niveau national, on voit bien que la génération Totti, Nesta, Cannavaro, Zambrotta etc arrive au bout, et il n'y a pas beaucoup de monde qui pousse derrière. Dans les grands clubs (Milan, Inter, Juve), les jeunes ne sont pas Italiens.
Voilà, après je ne suis peut-être pas objectif parce que je n'aime pas le jeu à l'italienne à la base, mais je reste persuadé qu'il n'y aura pas de club de Serie A en demies cette saison.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Il y a des bons jeunes italiens quand même entre Ballotelli, Rossi, Giovinco, De Rossi, Marchisio, De Cegli, mais ils sont encore un peu jeunes pour percé.
Il y a des bons jeunes italiens quand même entre Ballotelli, Rossi (22 ans), Giovinco (22 ans), De Rossi (26 ans), Marchisio (23 ans), De Cegli (23 ans), mais ils sont encore un peu jeunes pour percé.
A part si je me goure pour De Rossi (peut-être que tu parles d'un autre joueur), il n'y a que Balotelli qui soit "un peu jeune" pour percer.
Ceci dit, il n'y a que Rossi qui joue vraiment, et encore, il est en Espagne si mes souvenirs sont corrects. Il n'y a aucun joueur qui puisse être le dépositaire du jeu tel Gourcuff (23 ans et meneur de Bordeaux), buteur titulaire dans un grand club européen tel Benzema (22 ans et titulaire pendant plusieurs saisons à l'OL avant).
La formation italienne est pour moi en difficulté, non pas à cause de la qualité des centres (et encore, je n'en sais rien), mais pour la réticence qu'ont les grands clubs de ce championnat à aligner leurs jeunes joueurs.
Je ne dis pas que ces joueurs ne sont pas bons, je dis juste qu'ils n'arrivent pas à exploser. Après c'est peut-être une question de cycle, la génération précédente était tellement forte qu'elle a du mal à lâcher le premier plan, mais à la place des Italiens, si je ne voulais éviter une grosse grosse période creuse, je renouvellerais rapidement.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
A 22 ou 23 ans, il y a encore le temps pour percer. Rossi est un exellent joueur (il joue a Villarreal).
Les autres sont des bon joueurs n'arrive pas a percer, parceque en Italie faut peut être laisser la place aux jeunes, mais Giovinco, Balloteli, Marchisio, aurait sans doutes leurs places dans de bon clubs d'Europa league ou de Ligue des champion si ils ne seraient pas en Italie. Je suis totalement d'accord avec toi Dnairb sur tes 2 derniers paragraphes.
Enfin concernant De Rossi, c'est vrais qu'il n'est pas "jeune" mais je le mais dans la futurs équipe italienne en taulier...
Dernière édition de: Simao (28-11-2009 12:47:19)
Ayé, Marseille éliminé.
Bon ben c'est fini.
Merci d'avoir regardé TF1 pour le suspense, à la semaine prochaine.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
parce qu'il existait un supens?
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Bon allez 1-1, maintenant, il faut Milan perde.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Appelez le désormais Sergio Ramasse...
Qu'est-ce qu'il est con Larqué, c'est pas possible.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ronaldo fait un match extraordinaire pour le moment.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Pepe le sorcier doit absolument faire quelque chose, c'est sa réputation professionnelle qui est en jeu là !!!
ça leur apprendra à ces p'tits qui lances des projectiles ça va les dresser ! Allez Karim achève les
Dernière édition de: topher35 (08-12-2009 23:11:21)
Carton rouge pour Rochat, Penalty et but pour le Milan....
Alain reste fidèle a ses valeurs
Christian Jean-Pierre: "quel but exceptionnel de cristiano ronaldo, quel joueur!" Tu parle, il a juste a pousser la balle dans le but.
Ce mec est franchement pathétique.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Bon ba on a vu la petite équipe ce soir...
En tout cas Ronaldo, aussi talentueux qu'il est, est insupportable...p'tain tout ceux qui ont joué au foot ont connu ce genre de petite danceuse technique, gominé, soit disant BG (plus je le regarde plus je me demande ce qu'on lui trouve...) que t'as juste envie de découper en deux et de faire valser à l'autre bout du terrain!
Je me demande encore comment ce joueur ne se prend pas plus de coup...je lui conseil de ne pas venir en Serie A en tout cas!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
J'espère que tu parles bien de CJP hein ^^
Sinon, Ronaldo fait un match extraordinaire, tout court
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Ouais j'allais le dire. Premiere fois depuis des annees que je vois un match avec des commentaires de TF1...
Alors a chaque fois que Benzema prend la balle il nous fait une grosse erection... Pour rien puisque Benzema joue une fois de plus comme une merde, mais alors vraiment mal (cf l'occasion il y a 2 minutes)
Le but de Ronaldo, "quel joueur"
Liza: "Dans ce groupe, le Real et le Milan ont démontré leur statut"
C.Ronaldo : 5 tirs , 3 cadrés , 2 But
Et victoire de Bordeaux , 16 points sur 18 possible , c'est beau
Dernière édition de: Breizhboy35 (08-12-2009 23:36:31)
Roazhon
Rosso, Ronaldo est plus solide et joue plus avec les epaules que 95% des joueurs sur ce terrain, en plus d'etre techniquement au dessus du lot. Et je l'ai trouve tres sobre dans ses grigris aujourd'hui...
Il ne se jette plus, il tient sur ses jambes et il en est recompense sur son but... Rien a dire...
EDIT: Et le Bayern explose la Juve 4-1 a Turin avec en prime un but du gardien bavarois J'aime
Dernière édition de: Puchkin (08-12-2009 23:35:10)
Bon ba on a vu la petite équipe ce soir...
En tout cas Ronaldo, aussi talentueux qu'il est, est insupportable...p'tain tout ceux qui ont joué au foot ont connu ce genre de petite danceuse technique, gominé, soit disant BG (plus je le regarde plus je me demande ce qu'on lui trouve...) que t'as juste envie de découper en deux et de faire valser à l'autre bout du terrain!
Je me demande encore comment ce joueur ne se prend pas plus de coup...je lui conseil de ne pas venir en Serie A en tout cas!
j'aime.
Et oui CJP est insupportable comme toujours.
Avec Bixente qui sera la doublure parfaite de JLM vu qu'il a toujours deviné avant les autres ce qu'il allait se passer dans le match.
Pour une fois, CJP n'aura rien trouvé pour réussir à encenser Mandanda sur ce match ^^.
Rosso, Ronaldo est plus solide et joue plus avec les epaules que 95% des joueurs sur ce terrain, en plus d'etre techniquement au dessus du lot. Et je l'ai trouve tres sobre dans ses grigris aujourd'hui...
Il ne se jette plus, il tient sur ses jambes et il en est recompense sur son but... Rien a dire...
EDIT: Et le Bayern explose la Juve 4-1 a Turin avec en prime un but du gardien bavarois
J'aime
Ah non mais je ne remet pas en cause une seule fois son immense talent...et le terme danceuse ne veut pas dire pleureuse...
C'est juste le style du type qui m'insupporte, et le pire c'est qu'il a lancé une mode ce con!
J'ai fait un p'tit tournoi cet été, il y avait le même, le mec habillé impec', des chaussures fluos, le gel, les chaussetes sur les genoux...et bah j'ai du me controler...
Je peux pas les joueurs comme ça, c'est plus fort que moi...
Par contre j'aime Lucho c'est définitif!
JUVE MERDA
Sinon je propose aux deux basques de service d'aller commenter du rugby, de la pelotte ou du surf enfin du sport de chez eux quoi...
Pour CJP j'ai pensé à la Météo...
Dernière édition de: Rossoneri (08-12-2009 23:40:10)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
[ Généré en 0.110 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.9 KiO (Pic : 779.8 KiO) ]