Vous n'êtes pas connecté.
Heinze, alias > le plot vivant ! Honteux de se faire dribbler comme ça.
Dnairb > Le pire, c'est que tu as raison concernant L'Inter. Encore un match de tantouze du côté des interistes. 2 actions en 90 minutes, des pertes de balles incalculables, pfiouuu, c'est abusé.
Chaque journée de LDC, c'est pareil, je vois toujours la même Inter sur le terrain.
Il faut vraiment n'avoir aucun orgueil pour se laisser dominer comme ça.
Bref, un match horrible a regarder quand tu supportes L'Inter.
Edit > LUCHOOOOOOOOOOOOOOO !
Tiens Lucho qui marque ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
"Oh le marquage d'Oddo....Oh le marquage d'Oddo....Oh le marquage d'Oddo....Oh le marquage d'Oddo...."
Il en a pas marre de toujours se répéter Jean-Miche-Muche Larqué?
Dernière édition de: Kenjizz (25-11-2009 22:06:10)
Quand j'y repense...
Comment Heinze peut-il se faire passer aussi facilement que ça ?!
C'est que Heinze.
Pato joue ?
Faits rentrer Civelli !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Milan a l'droit de toucher un ballon par contre.
Tu voulais dire Puel et non Wenger Dnairb?
![]()
Je suis d'accord avec toi pour le talon d'Achile;Valdes ne m'a jamais épaté...
En fait une émission de foot avait interviewé Wenger en lui demandant quels conseils il donnerait à Puel pour le match, et Wenger avait répondu, je miserai sur la fébrilité de leur gardien, surtout avec la qualité de coup franc de Juninho.
Mais je suppose que Puel avait eu la même idée...
Dernière édition de: Dnairb (25-11-2009 22:26:46)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
J'ai un oeil sur le MU - Besiktas en ce moment.
1-0 pour Besiktas... C'est Manchester qui domine globalement, mais Besiktas a marque un super but et a eu les 3 occasions les plus franches du match... Je sais bien que c'est l'equipe B de M.U., mais a Old Trafford ils pourraient faire un effort quand meme...
Assez bon première M-T de l'OM meme si défensivement c'est pas trop ça. Pendant ce temps la le Real mène 1-0 contre Zurich grace a Higuain.
Dernière édition de: melou22 (25-11-2009 22:46:17)
Ouai l OM a fait une bonne premiere mi temps , reste a savoir s il tiendront ce rythme!
par contre , pas mal ce petit Boriello!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Taye Taiwo doit s'acheter un esprit de défenseur au plus vite. A la mi-temps ça serait bien.
Lizarazu nous dit que c'est un problème de communication avec Heinze... Mouais.
Sur la dernière de Pato, il est complètement à la ramasse, il ne regarde que le ballon et à aucun moment il ne s'intéresse à son attaquant... Pato traine dans sa zone depuis le début du match et ben nan, Taye, lui, il s'en tape, il le surveille pas...
Sinon quelqu'un a compris le truc foireux de Jean Mimi comme quoi faut jamais faire de passes entre un défenseur central et un latéral? Ben nan, faut pas, c'est dangereux il a dit Jean Mi...
Mais où s'arrêtera-t-il ?
But pour Bordeaux. Ils continuent leur parcours tranquillement, la 1ere place du groupe bien en vue!
Taye Taiwo doit s'acheter un esprit de défenseur au plus vite. A la mi-temps ça serait bien.
Lizarazu nous dit que c'est un problème de communication avec Heinze... Mouais.
Sur la dernière de Pato, il est complètement à la ramasse, il ne regarde que le ballon et à aucun moment il ne s'intéresse à son attaquant... Pato traine dans sa zone depuis le début du match et ben nan, Taye, lui, il s'en tape, il le surveille pas...
Sinon quelqu'un a compris le truc foireux de Jean Mimi comme quoi faut jamais faire de passes entre un défenseur central et un latéral? Ben nan, faut pas, c'est dangereux il a dit Jean Mi...
Mais où s'arrêtera-t-il ?
Ca fait partie des légendes bidon du football. Comme celle qui dit qu'il ne faut jamais faire une touche en arrière. N'imp...!
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
But pour Bordeaux. Ils continuent leur parcours tranquillement, la 1ere place du groupe bien en vue!
Du coup, la Juve sera 2ème ? Ou 3eme si le Bayern gagne de son côté ?
Le Bayern vient de marquer et mene 1-0 donc a l'heure actuelle c'est Bordeaux 13 points, Bayern 8, Juve 7, Maccabi 0
Un choc Bayern - Juve pour la qualif, et Bordeaux pourrait bien finir avec 16 points sur 18 possibles, 2 points concedes sur la pelouse de la Juve en premiere journee...
Roy> Une passe du lateral vers le central, comme toute relance dans l'axe, d'accord, mais une passe du central au lateral pour ecarter le jeu ou est le souci? Ca n'a pas de sens...
Ouais la touche en arrière je l'ai déjà entendue celle là mais celle de Jean Mi, jamais...! Comme dit Puchkin, ça n'a pas grand sens...
Mais bon, on le récupérera plus à l'âge qu'il a, Jean Mi...
Bah ouais Puch', c'est encore plus con dans ce sens.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Mais bon, on le récupérera plus à l'âge qu'il a, Jean Mi...
C'est bon là, comme tous les "footix", in RMC (+ TF1) - I trust.
Branquignole qui va pouvoir passer au zapping du monde entier, j'aime.
Ca m'a fait penser à Pagis face à Sochaux, en moins pire.
Ou à Sow face à Guingamp
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Non.
C'est clerc...
[ Généré en 0.109 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.2 KiO (Pic : 760.73 KiO) ]