Vous n'êtes pas connecté.
Oui désolé Rodi, je cherchais dans Blabla moi
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Lisandro est sur le banc ce soir. Il est peut être préservé pour dimanche.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Messi et Zlatan commencent eux aussi sur le banc.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Si quelqu'un a un lien pour l'OL. Hors justin, merci...
BARCA 1-0 INTER
Quelle occas' de la Fio, encore Lloris
Liverpool qui marque par... N'Gog. Ils ne sont pas encore mort.
Dernière édition de: Simao (24-11-2009 21:58:53)
2 0 Dorénavant : )
Sinon j'applaudis l'idiot de Cissoko pour le superbe penalty alacon a cause de lui et justement mérité pour la Fiorentina ^^
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Liverpool au bord de la sortie...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Bon les Lyonnais ont beaucoup de mal, ils vont devoir sortir le jeu de puissance* en seconde période et ça c'est bon pour nous !
*Expression hockeyistique que y a que moi qui l'utilise pour parler de foot.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
*Expression hockeyistique que y a que moi qui l'utilise pour parler de foot.
Phrase incorrecte lauig !!!
Liverpool qui va surement se faire éliminé
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Si c'est le "que y a que moi qui..." qui te choque Danoch, cela me vient pourtant de l'excellent "Dictionnaire des mots que y a que moi qui les connait" du très regetté Jean Yanne.
Et toc !
Dernière édition de: lauig (24-11-2009 22:52:32)
Il a réponse à tout... Et merde...
Et Liverpool qui se fait dégager, ça me fait moyennement rire. Mettez vous dans la tête qu'on va devoir se taper la doudoune en latex et le sous pull violet de Prandelli en 8èmes...
Liverpool éliminé en CL, catastrophique en premier league. Pas fameux fameux.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je crois que Big Benitez a sonné le glas de son aventure sur les bords de la Mersey.
L'Inter toujours égal à lui même en C1 ! Ca en devient pathétique !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
ça me fait légèrement sourire.
L'Inter toujours égal à lui même en C1 ! Ca en devient pathétique !
En même temps, au Barca, tu veux faire quoi ?
Julio Cesar auteur d'un match ENORME !
C'est incontestablement le meilleur gardien du monde.
Julio Cesar, bla bla. Meilleur gardien du monde...
Ouais, on sait, on dit qu'il a battu Superman et Hulk Hogan au bras de fer, les deux en meme temps tout en arretant un penalty de Frank Sauzee qui partait en pleine lucarne et en cuisant tranquillement un boeuf bourguignon sur un rechaud a gaz pose au dessus de son but...
iL y en a aussi qui voulaient donner le ballon d'or a Materazzi y a 3 ans... Bon finalement on l'a donne a Cannavarro pour rester dans la rigolade mais quand meme
L'Inter, c'est une équipe de has-been et de loosers et pis c'est tout...
Julio Cesar, bla bla. Meilleur gardien du monde...
Ouais, on sait, on dit qu'il a battu Superman et Hulk Hogan au bras de fer, les deux en meme temps tout en arretant un penalty de Frank Sauzee qui partait en pleine lucarne et en cuisant tranquillement un boeuf bourguignon sur un rechaud a gaz pose au dessus de son but...
T'as vu le match qu'il a produit encore ? Ce type est un monstre, et pis c'est tout...
L'Inter, c'est une équipe de has-been et de loosers et pis c'est tout...
Si tu veux..
Je me posais cette question : existe-t-il une équipe plus ridicule que l'Inter en Ligue des Champions ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Liverpool . enfin, cette année seulement
Dernière édition de: Galette Wurst (25-11-2009 00:54:19)
Oui, Debrecen. (EDIT: Liverpool ça marche aussi...)
C'est incontestablement le meilleur gardien du monde.
Faut pas déconner quand même...!
J'aime bien vos débats les Milanais, c'est rigolo mais toujours aussi stérile.
FORZA INTER, FORZA MILAN...
Ces deux équipes sont des pipes et ne vont rien faire en Ligue des Champions cette année. Balle au centre.
Dernière édition de: DANOCH (25-11-2009 00:56:23)
Comme tu dis Danoch, et moi je souris juste parce que beaucoup de gens se sont inquiétés pour le Barça !
Ben oui, pas de Messi ni Ibra, on allait souffrir face à l'Inter ! Mort de rire!
Lyon qui perd ce n'est pas grave, ça élimine un club qui aurait été à un autre niveau au Printemps... maintenant, je sens que le Bayern va dégager demain et si Marseille peut mettre un taquet aux boys du Strauss-Kahn italien, je ne suis pas contre...
3 clubs français en 8ème, ça consolerait de "votre" équipe nationale...:color2:
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Je me posais cette question : existe-t-il une équipe plus ridicule que l'Inter en Ligue des Champions ?
Mais au Barca, tu veux faire quoi serieux ?
Faut être objectif un peu, tout le monde prend sa branlé quand il se deplace là-bas.
DANOCH > Trouve moi un meilleur gardien que Julio ?
Je ne dis pas ça car il est interiste mais franchement, ce mec est un monstre.
Mais t'as raison, L'Inter ET le Milan ne feront rien en LDC...
Contrairement a L'Inter, Milan ne gagnera rien cette année, une fois de +
FORZA INTER
Buffon rien qu'en Italie !!!!:)
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
[ Généré en 0.081 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.3 KiO (Pic : 759.2 KiO) ]