Vous n'êtes pas connecté.
come on , lets go MU!!!!!:cool:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Ronaldo va gagner le ballon d or ce soir !
Asa .....me plait beaucoup !
Allez MANCHESTER !
Allez le 3-3 avec seance de TaB...
But eto'o
Hello, quelqu'un a un lien pour le match? Thanks in advance
Bon pour le moment CR n'a pas le ballon d'or !!
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Le FC Barcelone va chercher à conserver le ballon à tous prix.
Je me demande ce qu'à pû imaginer le Sir Ferguson pour éviter le piége tendu par Guardiola pour contrecarrer les contre-attaques de MU.C'est un match, sans doute à enregistrer... tellement que ça va aller très vite de chaque côté.
Ouias bah pas trop en faite
M.U s est arreté de jouer apres le but d Etoo !
Et a partir de la , le Barca a commencé a mettre en place son jeu de passe agacant pour
l adversaire .
Ronaldo est trop seul devant et des mecs comme Park , Anderson n apportent pas assez a mon sens . Scholes , Tevez cela me plairait plus en 2 eme mi temps .
1-0 mi-temps
Après 15 bonne première minute de MU avec le coup franc de CR7 et ses frappes a répétition. Le barça a pris l'avantage grâce a une superbe accélération de Inesta et après le talent de Eto'o a fait le reste avec son crochet et sa frappe. Apres le barça à gérer jusqua le mi-temps.
Allez le barça
Le Barça va accélérer le jeu.
Maintenant.
Je crains que MU fasse la même chose.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Tevez in , Andersson out ! Go Carlos !
Messi Ballon d'Or, c'est officiel.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Barça Barça Lalalalalala Barça Barça lalalalala
Yes yes yes , Belle victoire emplement mérité pour Barcelone
Iniesta Ballon d'or.
Roazhon
Dix ans après, le Barça réalise le même triplé que... Man U : championnat, coupe nationale, LDC.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
J'me suis bien fais chier quand même.
Rennes-Lorient c'était mieux.
INIESTA :love::love::love::love:
Bon c'est vrai que j'ai vu mieux comme match , Manchester n'a pas été terrible même nul.
Très peu d'occaz de but exepté en première mi-temps, Incapable de récupéré la balle quand Barcelone l'avait( C'est a dire les 3/4 du temps )
Dernière édition de: breizhboy_35 (27-05-2009 22:51:03)
Roazhon
Bravo Guingamp !
Comme dit Christian JeanPierre, en fan d' Arsenal qu'il est.
On en a pris plein les mirettes... stadium.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Je sais pas vous, mais perso je me suis fais chier !
Je voyais pas comment MU pouvait gagner avec les fantomes Giggs et Anderson au milieu, un Ronaldo beaucoup trop perso, des remplacements inutiles, et un marquage catastrophique sur le but de Messi...
Le Barca mérite sa victoire.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Messi qui marque de la tête.
C'est beau le foot.
Rien que pour ça, je ne me suis pas fait chier du tout.
Iniesta a été monstrueux au milieu, assurément le meilleur joueur du monde sur la fin de saison.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 17:34:51)
Assez d accord Numskull , pas super plaisant a voir , mais en general les finales ne sont pas terribles niveau jeu . Les meilleurs matchs sont souvent en quart .
Pour moi Barcelone a gagné ce match sur 3 points :
- l agressivité dans la recuperation . C etait 11 pitbulls des qu ils perdaient la balle .
Alors que M. U laissait jouer le Barca , ne pressait pas , permettant au Barca de se faire des passes . On assiste pas assez sur ce point mais le Barca sans ballon c est tres fort aussi .
- la paire Iniesta - Xavi qui fait gagner l espagne et les blaugranas . Simplement fantastiques ces 2 joueurs . Ils savent tout faire : marquer , passer , recuperer le ballon , accelerer .....
- la volonté de jouer en equipe par un jeu de passes appliqué : un controle , une passe .
M . U perdait trop rapidement le ballon en tentant une balle aerienne , un exploit individuel .
Dernière édition de: aficionado srfc (27-05-2009 23:27:49)
[ Généré en 0.080 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.98 KiO (Pic : 760.88 KiO) ]