Vous n'êtes pas connecté.
Ridicule mais très marrant ce qu'a fait Ballack
Ouais c'était énorme
Énorme en effet, à se pisser dessus:
http://www.youtube.com/watch?v=iUziCx1mHxQ&fmt=18
Dernière édition de: nodirt (08-05-2009 01:29:28)
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
La une de Bild était énorme ce matin (non, je ne lis pas cette merde ... quoique )
pour ta deuxième photo
j'ai des petites photos :
http://www.bild.de/BILD/sport/fotos/FOT … arca.html#
Dernière édition de: Galette Wurst (08-05-2009 01:38:17)
et oui si Ballack ne se baisse pas, il n'y a pas but....c'est ballot tout de même !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
http://www.youtube.com/watch?v=Of0uQgFq1Ns
sur cette vidéo, avec la vue de haut, on voit que l'allemand ne regarde que le ballon, alors que Inesta fait l 'appel...
il est en plein milieu de la surface et ne sert à rien... s il avait vu Inesta s'avancer, il se serait peut etre positionné pour le gêner... là Inesta a largement le temps d'ajuster alors qu il est au 20 mètres..
quel gland ce ballack
pour silvinho, effectivement, j'ai eu l'impression a plusieurs reprises qu'il tapait sur son avant bras comme s'il faisait de discret bras d'honneur en direction du public...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Il en faut des joueurs comme Ballack, sinon qu'est ce qu'on se ferait chier dans le foot !
Et n'oublions pas quel joueur monstrueux c'était au bayer, au Bayern, et avec la Manshaft.
Il a fait l'erreur de partir a Chelsea, mais ca reste un grand joueur.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
J'aime bien cette image aussi !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Tentative d'hypnose!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Exactement ce que je pensais
Drogba se prend pour un grand Marabout!
^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
http://www.youtube.com/watch?v=Of0uQgFq1Ns
sur cette vidéo, avec la vue de haut, on voit que l'allemand ne regarde que le ballon, alors que Inesta fait l 'appel...
il est en plein milieu de la surface et ne sert à rien... s il avait vu Inesta s'avancer, il se serait peut etre positionné pour le gêner... là Inesta a largement le temps d'ajuster alors qu il est au 20 mètres..
On voit aussi que les joueurs de Chelsea sont à 3 sur Messi avant qu'il fasse sa passe.
Ce but arrive sur un des seuls centres reussis par Alves du match .
Sans le controle loupé d Etoo , le ballon ne serait jamais arrivé a Messi .
Par la suite , Essien loupe son degagement , Messi se retrouve avec le ballon et le donne parfaitement a Iniesta qui privilegie le placement a la force .
Ballack aurait mieux fait d essayer de le contrer ou le tacler que de se baisser .
Cech pour sa part n a pas reussi l arret qui les aurait envoyé en finale .
Asa .....me plait beaucoup !
Je le veux !
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 16:34:44)
Ce soir finale de la ligue des champions : FC Barcelone - Manchester United.
Voici la compo très probable des équipes :
Valdes
Puyol Piqué Touré Keita
Busquets
Xavi Iniesta
Messi Eto'o Henry
--------------------------------------------
Rooney Ronaldo Park
Giggs Anderson
Carrick
Evra Vidic Ferdinand O'Shea
Van der Sar
Un match alléchant à première vue. Le Barça va aligner une défense très remaniée à cause des nombreuses absences.
A l'image de Rennes la semaine dernière, ce remaniement n'est pas forcément synonyme de désavantage. J'espère que le Barça en a pris de la graine
Pres que un club
Sur la finale, je suis plutôt pour le Barça, parce que son jeu est magique, et parce que l'on aimerait que le meilleur football soit récompensé.
N'importe quoi franchement .. Qu'on me dise que le Barça marque plus de buts que Manchester, ok ! Mais qu'on me dise que Barcelone joue mieux que United, ce sont des conneries. Les Mancuniens attaquent de façon peut-être un peu moins excessive mais c'est, à mon sens, beaucoup plus tranchant quand ils le font. Et sur le plan de la qualité défensive il n'y a pas photo !
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Même si MU est clairement la meilleur équipe avec Barcelone je sais pas si ils vont réussir a faire déjouer cette équipe injouable du Barca...
J'ai l'impression que dès que tu veux jouer contre le Barca (OL, Bayern, Real) tu prends une volée et que le seul moyen de lutter c'est de faire comme Chelsea (c'est à dire bétonner)
Comme j'imagine mal MU, et Fergusson, en final de Champions League bétonner derrière, j'ai peur pour MU!
Enin j'espere voir un bon match, je préfererais que le Barca de Messi gagne, mais si c'est MU après un match superbe j'y verais aucun inconvénient (sauf au niveau du doublé historique du Milan)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Sur la finale, je suis plutôt pour le Barça, parce que son jeu est magique, et parce que l'on aimerait que le meilleur football soit récompensé.
Comme en demi-finale
(Je viens de chercher pendant 5min le post de "Chrsitophe Dugarry" sur le forum avant de comprendre )
Dernière édition de: sheikyo (27-05-2009 16:43:34)
@ Tenshi : Le meilleur football ne signifie pas nécessairement l'équipe qui joue le mieux. Je suis d'accord avec toi sur l'analyse du jeu que tu as des deux équipes, notamment sur l'aspect défensif.
Mais je pense, objectivement, que le Barça est agréable à voir jouer dans le sens où, comme tu l'as dit, ils attaquent à outrance, il marquent des buts. Et rien que pour ça c'est beau.
Pres que un club
Pour moi Guardiola a fait une erreur de mettre Touré en defense et Busquets en milieu .
Il est excellent comme 6 et sa prestation en defense ne m a pas laissé bonne impression .
Keita arriere gauche c est pareil , cela sert a quoi d avoir un mec comme Sylvinho dans son effectif ?
Je vois un match assez equilibré , avec une possession plus en faveur du Barca mais une victoire des Reds Devils 2 a 1 au final !
D'après l'équipe, Sylvinho va démarrer sur le côté gauche.
Les équipes :
BARCELONE : Valdes - Puyol, Piqué, Touré, Sylvinho - Xavi, Busquets, Iniesta - Eto'o, Messi, Henry
MANCHESTER UNITED : Van der Sar - O'Shea, Ferdinand, Vidic, Evra - Anderson, Carrick, Giggs - Park, Ronaldo, Rooney.
Meme si Sylvinho demarre , Touré en defense c est du gachis . Il est enorme comme 6 dans son role de pivot devant la defense .
Une defense centrale Puyol - Piqué aurait été prferable selon moi .
On note quand meme que l effectif du Barca est tres limite quand il y a des absents : Caceres , Sylvinho .......
Le FC Barcelone va chercher à conserver le ballon à tous prix.
Je me demande ce qu'à pû imaginer le Sir Ferguson pour éviter le piége tendu par Guardiola pour contrecarrer les contre-attaques de MU.
C'est un match, sans doute à enregistrer... tellement que ça va aller très vite de chaque côté.
Bon il le finisse le tennis là, j'vais louper le début de la finale
[ Généré en 0.079 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.49 KiO (Pic : 779.39 KiO) ]