Vous n'êtes pas connecté.
Allez les gunners pour mercredi contre MU
Match difficile pour Arsenal qui devra combler les absences de Van Persie, Gallas, Clichy alors que MU est au complet. Il faudra qu'ils montrent audacieux face aux reds devils comme avait fait Porto aux matches allés et prudent au match retour.
Je souhaite une finale Arsenal-Barça
non tu te trompes, c est allez MU qu il faut dire:mrgreen:;)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
pronostic : victoire de chelsea 3-1 sur le barca
Anelka deux fois + ballack coté chelsea ; messi coté barca
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea" Canto
+1
je "boost" Kulasec
Les blues vont rentrer dedans avec le lard et la manière !
Question classique : quelqu'un aurait un lien en streaming pour le match par hasard? 10min de recherche sur le net et toujours rien trouvé !
Thx in adv.
Ouais jean kulasec a raison chelsea va leur rentrer dedans
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Ca sent le rouchiche pour Marquez.
Entrée en jeu de Carles "Whisper" Puyol.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
0-0, quel match de merde, j'ai faillit m'endormir.
Marquez out, Puyol out pour le prochain match.
Edit : Sinon que dire de l'insupportable Dani Alves . Il tombe dès qu'on le touche, pire que Mbia, c'est dire.
Dernière édition de: Zvon (28-04-2009 22:41:01)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
et bien moi je me suis endormi, j'espere que demain pour notre demi rennes-bordeaux sera mieux avant la finale du 9 mai
Ce que je disais depuis longtemps s'est très bien vérifié ce soir... C'est a dire que le Barca est très bon contre les défenses en carton que sont celles de la Liga, de Lyon et du Bayern et que fasse a un adversaire qui sait parfaitement défendre, cette équipe est quasi-inoffensive...
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
En LDC, même les Grands Clubs anglais comme Chelsea jouent défensifs à l'extérieur.
Voilà ce que je retiens de ce match.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ils jouent défensif parce qu'ils jouent a Barcelone.
A Famagouste ca aurait pas été la meme hein.
J'aime définitivement pas Chelsea. Charcuter un match comme ils ont fait... tss
Et Zvon tu dois vraimen pas aimer Alves parce que moi je l'ai pas vu tomber une seule fois pour rien.
Je parle pas du cas Ballack, ce mec doit être le footballer que je déteste le plus.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 16:20:04)
Et Zvon tu dois vraimen pas aimer Alves parce que moi je l'ai pas vu tomber une seule fois pour rien.
Avant ce match, je n'avais absolument rien contre lui, mais après ce match, je ne peux plus le voir. Je l'ai vu tomber 3 ou 4 fois pour rien, ces gestes d'humeur contre Malouda (que je n'aime pas du tout, soit dit en passant) m'ont énervé. Bref, il m'a trop gonflé.
ALLEZ MAN U
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
En gros ils sont inefficaces devant 1% des équipes européennes, les 99% autres ayant toutes des défenses en carton.
Ça va, ça se tient.
Ca, ca n'est valable que s'ils avaient jouer 100% des équipes européennes (de haut niveau bien sur). Je pense qu'ils auraient tout autant de mal face a Liverpool ou Manchester.
C'est clair.
Mais je pense que M.U aurait été 2 fois plus efficace sur les contre-attaques.
Dernière édition de: Loïckrrr (28-04-2009 23:10:18)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Bah c'est clair, MU joue pas avec Malouda et Essien sur les cotés...
Après on sait pas ce qui se serait passé si c'était MU ce soir.
Dernière édition de: numskull (28-04-2009 23:12:58)
Edit : Sinon que dire de l'insupportable Dani Alves
. Il tombe dès qu'on le touche, pire que Mbia, c'est dire.
Oui mais il est plus technique, plus rapide et il a une qualité de passe plus importante que M'bia. Et pour ça je lui en veux beaucoup moins qu'à Stéphane.
Pres que un club
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 16:20:10)
@Fabiniou
Et puis aussi... Dani Alves cadre beaucoup mieux ses frappes.
Dernière édition de: Loïckrrr (28-04-2009 23:18:39)
Je n'ai jamais dit : "si l'efficacité de l'attaque d'une équipe se mesure au nombre d'occasions annihilées par la défense de l'équipe adverse."
J'ai juste dit (depuis longtemps) que le Barca aurait beaucoup plus de mal contre une équipe qui sait très bien défendre, par rapport a toutes celles qu'ils ont rencontrer pour l'instant.
Ca s'est vérifié ce soir, point barre, ya pas besoin d'épiloguer la dessus.
On nous annoncait un match exeptionnel dans les medias et au final c etait plus proche de Sochaux - Le Mans que d un Barca - Bayern .
Autant je me suis regalé sur les chelsea - liverpool , barca - bayern .....autant ce soir c etait presque chiant a regarder .
Un duel de styles titrait les journaux , cela s est vérifié sur le terrain avec une equipe londonienne defendant a 10 , et faisant du kick and run sur drogba .
Face a ce bloc defensif le Barca n a jamais trouvé la faille ou trop rarement , et a peché de realisme dans ces moments de verité ( etoo , bojan , hleb ....) .:/
Hiddink est clairement venu cherché le 0 a 0 mais est ce reellement une bonne operation de ne pas marquer a l exterieur quand on connait l importance de ce but hors de ses bases ?:stargate2:
Le Barca avait 65% de possession mais trop sterile en occasions .
Chelsea se regroupait en 2 lignes , comettait beaucoup de fautes et ces coups francs aboutissait rarement a des occasions du fait du deficit de taille des blaugranas.
Iniesta et Xavi sont les depositaires du jeu du Barca et vu que Chelsea a bloqué le milieu en mettant 5 joueurs plutot defensifs , il y avait un pressing constant sur ces joueurs et donc pas de possibilité d accelerer .
Pour le retour , Puyol sera suspendu , Marquez out ; Abidal ou Caceres devraient passer dans
l axe et Sylvinho ou Abidal sur le coté gauche .
A chelsea , va t on revoir une compo aussi defensive ou des joueurs comme Cole , Anelka ...
pour une compo plus offensive ?
Au final , chacun a joué avec ses atouts et le Barca a enfin trouvé un adversaire de poids !
Dernière édition de: aficionado srfc (28-04-2009 23:23:21)
Asa .....me plait beaucoup !
Zvon a écrit:Edit : Sinon que dire de l'insupportable Dani Alves
. Il tombe dès qu'on le touche, pire que Mbia, c'est dire.
Oui mais il est plus technique, plus rapide et il a une qualité de passe plus importante que M'bia. Et pour ça je lui en veux beaucoup moins qu'à Stéphane.
Je pense que vous avez tous compris que je comparais les simulation de Mbia et de Dani Alves et non leur talent, bien sur.
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 16:20:17)
[ Généré en 0.082 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.14 KiO (Pic : 771.04 KiO) ]