Vous n'êtes pas connecté.
La ville de valence serait au premier plan si les jaunes allaient loin
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
C'est le cadet de Bretagne de mes soucis.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Je pense que certains rigoleront moins, quand la France se fera doubler par l'Allemagne voir la Russie en fin de saison au classement UEFA, et que donc elle perdra des places en Coupe d'Europe, ce qui sera préjudiciable pas pour Lyon, mais pour des équipes comme Rennes...
http://www.eurotopfoot.com/coef/coefuefapays2009.php3
l'allemagne est déjà devant : c'est les russes qui nouc collent aux fesses.
En complément à tout ce qui a pu être déjà dit, je me permets de penser très fort que le supposé vivier français en matière de gardien est décidément à relativiser bien comme il faut.
On s'extasie depuis un an et demi (moi le premier) devant les Mandanda et les Lloris, nouveaux fleurons français, catégorie derniers remparts, m'enfin avec sa moyenne de 2 buts encaissés par match avec l'équipe de France, la légence Mandanda a déjà vécu. Les bien-pensants crient alors de laisser Lloris prouver sa valeur, cela dit, sur les deux premiers buts barcelonais et le dernier, si Henry deux fois puis Keita se présentent devant le bonhomme avec les politesses de rigueur de la défense lyonnaise, les sorties d'Hugal-le-gout sont franchement faiblardes.
J'étais dans un bar où Barca-Lyon et ManU-Inter étaient diffusés simultanément sur deux écrans différents, et la différence de niveau était criante. Pas forcément avec Van Der Sar, je pense plus à Julio César qui a dû effectuer à peu de choses près les mêmes sorties que Lloris avec une réussite autrement différente.
Je passe aussi le cas Benzema, on a déjà dit beaucoup trop de choses sur son cas. Le garçon a surtout cruellement besoin d'aller voir ailleurs pour retrouver le sens du mot "défi" et pour sortir de son cocon lyonnais dont il a déjà fait le tour une bonne centaine de fois. Je serai aussi peu surpris de le voir exploser à Manchester que complètement couler au Barca. Il a en tout cas tout à prouver hors des frontières lyonnaises.
- Enfin pour ce que j'en dis... -
Pas de souci avec les Russes cette année. Ils n'avaient aucune équipe qualifiée en 8èmes de Ligue des Champions et n'en ont que 2 en 8èmes de la C3. Alors même si on peut penser que le CSKA et Le Zenith ont de tres bonnes chances de figurer en haut de l'affiche a la fin de cette dernière Coupe de l'UEFA, il ne faut pas oublier que l'on a une présence en 8ème de C1 d'avances et trois équipes en 8èmes de C3. De plus, les Russes étant quand même bien derrière nous au classement UEFA, ce ne sera pas pour les 2-3 prochaines années. Il serait bon quand même d'avoir 1 ou 2 équipes qui fassent un vrai beau parcours en C3 histoire de garder/conforter ce matelas.
Dernière chose, si les russes nous passent devant, ça ,ne changera rien, nous resterons au second échelon (3 nations à 2+2 clubs en C1 puis 3 nations à 2+1) et encore bien à l'abri des Hollandais 7èmes, on continuera simplement à perdre notre marge de sécurité.
Autre enseignement de ce soir niveau classement UEFA, les Italiens vont se prendre une branlée mémorable, similaire à ce que l'on a mangé en 2007-2008, avec 0 clubs en 1/4 de la C1 et 0 clubs en 8èmes de la C3. En attendant les résultats des français ce soir, les gros perdants du classement UEFA, pour l'instant c'est eux...
Puchkin, petite correction, soit dit en passant:
Si l'on se fait doubler par les russes, on restera effectivement au second échelon, à ceci près que l'on devra passer un tour qualificatif supplémentaire (pour le 3ème qualifié pour la champions League notamment). Ça peut faire la différence...
- Enfin pour ce que j'en dis... -
... et il reste Udinese en C3
Pour revenir à Barça-Lyon, le joueur qui m'a le plus impressioné c'est Xavi.
J'ai toujours pensé que c'était un des meilleurs joueur du monde et hier soir il m'a encore ébloui.
Content aussi que Marquez revienne en forme, j'aime bien ce joueur.
Dernière édition de: Gus10 (12-03-2009 16:14:06)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Tout le monde parle de Juninho, mais Iniesta a aussi un côté pute qui me dérange. D'ailleurs l'arbitre est tombé dans le panneau à plusieurs reprises, hier soir.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Juninho rebaptisé par canal + espagne "Le porc"
Tout le monde parle de Juninho, mais Iniesta a aussi un côté pute qui me dérange. D'ailleurs l'arbitre est tombé dans le panneau à plusieurs reprises, hier soir.
Ouais enfin Juninho a de la marge.
Dernière édition de: Gus10 (12-03-2009 16:29:34)
Ouais mais si Iniesta continue dans cette voie-là, il va finir comme Guti.
Avec la savonnette sous la douche?:naughty:
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
Entre autres...!
Maintenant on peut dire que Cris et Juninho ont fait une grosse boulette en prenant un jaune exprès pour manquer Lyon-Bayern et surtout ne plus risquer de rater les huitièmes de finale.
Bilan: Barca bat Lyon 6-3 et Bayern bat Sporting Lisbonne 12-1...
Certes le tirage du Barca c'était pas de bol,mais voilà ce que ça donne de calculer...
En plus je ne porte pas ces 2 joueurs dans mon coeur car leur sportivité n'apparaît que quand ils gagnent ou quand ils mènent au score...
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 15:13:12)
Les pronostics sont donc lancés concernant les affiches des quarts !
Pour ma part :
Man U - Porto
Barça - Arsenal
Bayern - Chelsea
Liverpool - Villareal
Comme ça, il n'y aura que deux clubs anglais en demi, les deux plus légitimes.
Ou 4
Je prefere que les clubs anglais s'affrontent en quarts, histoire de laisser une chance aux autres.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Comme je l'ai dit auparavant, si c'est pour avoir Villarreal ou Porto en demi, non merci.
Arrete si Porto ou Villareal sortent un des 6 gros c'est qu'ils sont aussi meritants que les autres. Toutes les equipes sont au top en ce moment, sauf peut-etre Arsenal qui a toujours des problemes de finition.
Enfin, de toutes facons moi je m'en fous, tant qu'il n'y a plus d'equipes italiennes (Juve - Roma meme combat cette semaine, j'egalise et je pine...)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Moi ça me fait bien ch*** qu'il n'y ait plus d'équipes Italienne.
Il reste trois équipes latines. Je suis pas un grand fan de Porto, en plus ils ont éliminé l'Atletico. Villareal n'a pas le niveau pour aller plus loin. Donc aller le Barça.
Chez les Anglais j'éspère que c'est MU qui ira le plus loin. J'éspère de tout mon coeur que Chelsea et Arsenal s'arréteront en quart.
Liverpool - Bayern
Porto - Arsenal
Barcelone - Chelsea
Manchester - Villareal
Qualifiés : Liverpool , Porto , Barca , Manchester
Asa .....me plait beaucoup !
Manchester -Chelsea
Barcelone-Bayern
Liverpool-Porto
Arsenal-Villareal
Qualifiés : Manchester,Barcelone,Liverpool,Arsenal
Vous essayez meme de pronostiquer les tirages
Faut aimer jouer
Moi je prefere la roulette
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 15:20:34)
[ Généré en 0.094 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.55 KiO (Pic : 782.45 KiO) ]