Vous n'êtes pas connecté.
Juventus Turin - Chelsea : 1-1 (0-1)
Panathinaïkos - Villarreal : 1-0 (1-1)
Bayern Munich - Sporting Portugal : 3-0 (5-0)
Liverpool FC - Real Madrid : 2-1 (1-0)
Porto - Atletico Madrid : 1-2 (2-2)
Barcelone - Lyon : 0-1 (1-1) mais ca me ferait chier pour le Barca...
AS Rome - Arsenal : 1-1 (0-1)
Manchester United - Inter Milan : 2-0 (0-0)
En attendant, moi c'est Juventus - Chelsea... Nuuul !! Mais pas le choix
Tant pis.
Dernière édition de: Dnairb (10-03-2009 21:42:51)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
La fiche du Réal sur F365:
La fiche du Real Madrid
Année de fondation : 1902
Site officiel : www.realmadrid.es
Stade Vélodrome (80 000 places)
Président : Vicente Boluda Fos
Entraîneur : Juande Ramos
3 Coupes Intercontinentales
1 Super Coupe d'Europe
9 Ligues des Champions
2 Coupes de l'UEFA
2 Coupes Latines
9 Supers Coupes
31 titres de champion d'Espagne
17 coupes d'Espagne
1 Coupe de la Ligue
Quelqu'un aurait un lien pour Liverpool-Réal please?
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
Va sur le tchat
Real eliminé ...
Oui la je crois que c'est missions impossible d'après se que j'ai entendu il y avait pas pénalty
Bah disons que le penalty est grave sévère. Heinze la reprend du côté de l'épaule, y a un mouvement du bras c'est certain mais je ne vois pas comment on peut siffler penalty la dessus...
Enfin bon, je suis pour Liverpool donc je ne m'en plaindrais pas. Chelsea mené 1-0, peut être des prolongations à venir là bas... Et le Bayern en est à 3-0, 8-0 sur deux matchs...qui a dit ballade?
LOOOOOL
Et c'est pas finit !! Ils vont leur mettre un set de tennis
4-1 à la mi-temps
Et Bingggggggggggggggggggg egalisation de Chelsea, il va falloir que la Juve plante 2 but en seconde periode hehe
Eh ouais c'est grave la merde...
Voilà comment une équipe se fait éliminé de la ligue des champions à cause d'arbitre imcompétent. Les 2 buts sont servit sur un plateau par les arbitres. Le premier, grosse faute sur Pepe et l'autre penalty imaginaire, c'est de l'épaule et ce n'est pas volontaire. Bref, Bravo les arbitres .
Non, Michel, t'inquiète pas, il n'y a rien à changer (il n'y a pas d'émoticone qui vomit?)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est pasmal sa
Non sur le premier Pépé est une buse et se laisse tomber comme une fiotte, tant pis pour lui, sur le deuxième c'est dur...
En même temps, si c'était Valdes et pas Casillas dans les buts il y aurait 3-4 buts dans la musette du Réal déjà, et pas une occasion nette pour le Real...
3-0, quelque chose à dire sur celui ci?
Dernière édition de: Puchkin (10-03-2009 22:49:51)
Je me réjouis en me disant que demain, zlatan fera moins le malin
Ouais, t'as raison, je le rajoute à mon message d'avant.
Là, je suis quand même hyper énervé. Si Lyon et Man U perdent demain, je ne vois pas pour qui je serais sur cette fin de CL, Chelsea peut-être.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je me réjouis en me disant que demain, zlatan fera moins le malin
Sa pue la m****cette histoire J'le sens pas un poil de cul...
Non sur le premier Pépé est une buse et se laisse tomber comme une fiotte, tant pis pour lui, sur le deuxième c'est dur...
En même temps, si c'était Valdes et pas Casillas dans les buts il y aurait 3-4 buts dans la musette du Réal déjà, et pas une occasion nette pour le Real...3-0, quelque chose à dire sur celui ci?
Si tu ne vois pas la main de Torres sur Pepe, c'est que tu es aveugle, il est déséquilibrer et donc ne peut pas tacler le ballon comme il veut. C'est de la mauvaise fois de dire qu'il n'y a pas faute.
Concernant ce 3ème but,je m'en fout car je ne regarde plus le match, je suis passer à Juve-Chelsea.
Zvon frustré ? Je me permet de chambrer ce soir parce que comme l'a dit Pietro, je ferais moins le malin demain
Si tu ne vois pas la main de Torres sur Pepe, c'est que tu es aveugle, il est déséquilibrer et donc ne peut pas tacler le ballon comme il veut. C'est de la mauvaise fois de dire qu'il n'y a pas faute.
Je suis désolé, mais Pépé ne pèse pas 20 kilos non plus, un défenseur qui se laisse tomber des qu'on le pousse un peu n'a pas sa place en Ligue des champions. Il cherche la faute, on ne va pas lui donner pour une caresse, le reste de la défense n'a pas suivi et les joueurs de Liverpool sont trois tous seuls sans un défenseur sur le dos, tu peux pas tout mettre sur le dos de l'arbitre non plus...
Allez Liverpool, picétou
Je comprends ta frustration Zvon, j'aurais la meme demain
cette ambiance au stade olympique de turin... fiouuuuuu truc de oufff:rires:
Valar morghulis !!
Tu ne peux pas parler d'ambiance dans leur stade
12-1 pour le Bayern sur les deux matchs
et 7 à 1 pour le bayern ... le record en LDC qqn le connait ?
Valar morghulis !!
[ Généré en 0.109 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.77 KiO (Pic : 766.66 KiO) ]