Vous n'êtes pas connecté.
Je suis également persuadé que Steph est délibérément resté plus longtemps par terre aussi.
Ah oui, ça c'est sur, il est resté au sol longtemps pour influencé l'arbitre mais je il y a bien une grosse faute qui aurait valu le rouge si Mbia avait été bléssé.
J'imagine que Guy a préféré Echiéjilé pour garder une certaine capacité offensive, mais sur le coup j'ai pas compris non plus pourquoi pas Aubey.
ça c'est sur. Sur le coup je me suis dit "merde Echiéjilé ! pourquoi?" et après j'ai vu que c'était Pagis qui sortait et que c'était logique de mettre un défenseur-attaquant plutôt qu'un défenseur tout court.
Concernant le nombre de match de Mangane, je crains le pire, 3-4 match? Après, il faut voir comment il juge la faute car bien sûr qu'il ne l'a pas fait exprès mais il lui a quand même pété le tibia (je n'ai pas osé regardé le ralenti, je suis une âme sensible ), c'est pour ça que j'ai peur qu'ils soit assez sévère sur la sanction. Mais bon, c'est pas la fin du monde, on a Aubey sur le banc.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je suis très déçu.
jusqu'au 4ème arbitre qui n'accorde que 3 min sup alors que le jeu était sans cessse arrété en 2ème période.
Ce n'est pas le 4ème arbitre qui décide du temps additionnel mais l'arbitre principal.
thomert grosse chevre ce soir
Si y'avait eu que ce soir!
Faut que j'me calme, je suis passablement énervé!!!
Je ne comprend vraiment pas pourquoi Lacombe sort Pagis, qui est la clef de voute de l'attaque. On est chez nous ou quoi? Faut pas déconner!
Et à l'expulsion de VA, fallait leur mettre la pression en sortant Thomert et Leroy car il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre ce soir.
Des fois, je ne pige pas grand chose dans les choix de Lacombe; qui conserve ma confiance, soit dit en passant.
Rien n'est encore fichu pour le podium, mais la marge d'erreur s'est largement réduite ce soir.
Il faudrait une fin de championnat atomique pour viser les 3 premières places.
.
J'ai l'impression que sur le coup, Kader a plus les boules d'avoir blessé le joueur que de se faire expulser. Concernant l'influence du résultat de ce soir sur la fin de saison, il faudra attendre les autres résultats, et surtout gagner a Sochaux pour rester sur la moyenne de 2 pts par match depuis la 24 eme journée.
C'est clair que les 3 minutes de temps additionnel, c'est du foutage de gueule. Carton rouge + 4 changement + beaucoup de fautes, ça en vaut 5.
Après, la faute d'arbitrage qui m'a le plus énervé, c'est de loin le hors-jeu inexistant et ça aurait fait un "1 contre 1" pour Briand.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'ai l'impression que sur le coup, Kader a plus les boules d'avoir blessé le joueur que de se faire expulser.
Oui, apparemment, c'est un des ses potes, ils ont joué ensemble à Lens et il est avec lui à l'hôpital.
Et le tirage de maillot sur ce même Briand. Mais la faute est sifflée contre lui... Va comprendre!
Sachant que, concernant la fin du championnat, les matchs de Bordeaux et du PSG pourraient grandement nous relancer en cas de résultats positifs. Je dirais même que notre fin de saison en championnat se joue à 80% sur ces deux rencontres.
Dernière édition de: juju55 (21-03-2009 22:46:02)
.
Bref, un match à oublier mais c'est pas grave le match le plus important, on le gagnera et l'autre encore plus important on le gagnera aussi, on aura un trophée, on sera en UEFA et on sera aux anges.
Va falloir qu'on m'explique ce que Thomert fait sur un terrain de foot....
Dégoutée de ne pas voir Sow et surtout Kembo rentrer plus tot alors que cette chèvre coulait notre coté gauche.
Bon ben le championnat c'est quasiment cuit, faut tout jouer sur la coupe.
Hors jeu inexistant sur Pujol également, mais lui a eu le temps de terminer son action et a été contré par Peter. Non arbitrage vraiment mauvais ce soir! Pléonasme?
C'est vrai que Thomert n'est pas super depuis qu'il est revenu mais de là à le traiter de chèvre
Pléonasme?
Oui et pas que contre nous, c'est bien ça le problème.
Dernière édition de: Zvon (21-03-2009 22:49:04)
Oui, c'est un peu fort, vu son début de saison... Concernant Mangane, je le vois bien etre suspendu pour le reste de la saison! D'ailleur sa doit etre a ça que pense Guy, au retour des vestiaires, en demandant l'état de Lacourt.
Concernant Mangane, je le vois bien etre suspendu pour le reste de la saison!
Non, je ne pense pas, ce n'est pas un geste d'énervement ou quoi que ce soit, il essaye de prendre le ballon et prend la jambe, ce n'ets pas volontaire, il se prendra peut-être 4 match mais pas toute la fin de saison.
J'espère que le valenciennois pourra bien se remettre de cette blessure en tout cas.
Dernière édition de: Zvon (21-03-2009 22:52:56)
On a Aubey qui est presque aussi bon, ça ne me fait pas plus peur que ça, Bordeaux, Paris et autres.
@ Juju: C'est pas ce qui me chagrine le plus, je le trouvais moins éblouissant ces derniers temps et Aubey est là.
C'est plus l'incidence sur le match de ce soir qui m'énerve.
Dernière édition de: Gus10 (21-03-2009 22:54:54)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Bonsoir,
quelqu'un aurait un lien vidéo du tacle de Magane ?
merci
C'est plus l'incidence sur le match de ce soir qui m'énerve.
Oui et puis, on a senti le match se casser en même temps que son tibia. On aurait dit que tout le monde était choqué, plus personne ne bougeait son cul qe ce soit nous ou les valenciennois, même le public semblait éteint.
Pourtant ils ont sifflé a la sortie de la civière
C'est joliment dit Zvon ^^ .
Il parait oui, et je trouve ça abusé quand même...
Dernière édition de: Gus10 (21-03-2009 22:59:11)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Bonsoir,
quelqu'un aurait un lien vidéo du tacle de Magane ?
merci
Tu sais, c'est pas très joli joli, enfin, je ne sais pas parce que je n'ai pas regardé, mais vu les commentateur dire "c'est horrible, oh mon dieu, c'ets horrible", ça ne doit pas être très beau à voir.
Bahh , ça plie, comme Cissé contre la chine, juste un peu plus bas!
C'est joliment dit Zvon ^^ .
Oui c'est clair, c'est abusé mais eux, n'ont pas eu le ralenti en même temps.
Et ont applaudi Mangane à sa sortie...
Je pense que ces gens là n'en savaient rien sur la gravité de la blessure...
je l'ai vu en direct, dur dur... Mais j'aimerais bien la revoir pas envie d'attendre Canal Football Club ^^
[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.85 KiO (Pic : 784.75 KiO) ]