Vous n'êtes pas connecté.
moi je pense que si on arrive a gagner au moins les 3/4 des match qu'ils nous reste, on arrivera à la 3ème place
les autres equipes pensent la meme chose que toi !;)
Asa .....me plait beaucoup !
perso je suis contre une titularisation de leroy pour 2 raisons:
...
-Mais surtout leroy cette saison n'a pas fait un seul bon match alors je voit pas comment il pourrait sortir un gros match alors qu'il revient de blessure
Il faudra bien qu'il revienne pourtant.
Il est capable de gestes techniques impressionnants, tout comme Pagis.
Mais avec un plus gros volume de jeu en plus.
Et puis, si Leroy dit que "c'est avec beaucoup d'envie qu'il a envie de reprendre avec le groupe pro", je le crois véritablement capable d'être étincellant.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
oui mais les autres équipes ne gagneront pas autant de matches que nous
tu t'y prend tot! j'espére qu'il y aura des lien mais c'est souvent au dernier moment
God save the kouign
Tiens, si ça peut réjouir Zvon, le site off ne l'a toujours pas annoncé (pour une fois
) mais il y aura un suspendu côté Le Mans : Samuel Bouhours.
Oui, c'est plutôt une bonne nouvelle. Le site off est quand même étrange, quand les joueurs ne sont pas suspendu, ils inventent que si (fausse joie assurée) et quand c'est le cas, il ne le précise pas.
En tout cas, leur défense va devoir être changer, ce qui peut nous aider. Il faudra être réaliste comme contre Auxerre. Je le sens bien ce match, je ne sais pas pourquoi mais je sens bien la fin de saison habituelle en fait (contrairement à ce que j'ai dit l semaine dernière).
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
le groupe manceau a été communiqué, absence de Bouhours suspendu, sinon le groupe actuel.
On ne sait pas trop encore quel système tactique adoptera Jeandupeux demain, 4 5 1 ou 3 5 2 ( avec deux latéraux avancés, donc en fonction des phases de jeu 5 3 2 ou 3 5 2)
On éspère tous et c'est fortement prévisible vu sa forme actuelle voir Lamah à gauche. le problème est que le système en 5 3 2 (qui plus est en l'absence de Bouhours) le positionnerait latéral (alors qu'il est milieu offensif de formation) donc l'obligeant à défendre plus ce qui n'est vraiment pas son fort.
Mais offensivement, c'est un régal ce joueur... Personnellement j'alignerais un 5 4 1 sous cette forme contre vous:
----------------------Pelé-----------------------
-------Geder---Paulo André--Cerdan
Corchia---------------------------------Camara
----------------Thomas-Coutadeur
Gervinho-----------------------------Lamah
------------------------Helstad.
A noter la présence dans le groupe de Herold Goulon (entré à Nancy), recrue hivernale arrivé libre, formé à l'INF puis à Lyon, qui est parti à 18 ans à Middlesborough pour ne jamais jouer. Beau bébé pour un milieu défensif, 21 ans, 1m95, 96kilos.
Jeandupeux le titularisera t'il, grande question!,
Une victoire serait un résultat parfait, un nul serait une trés bonne performance.
Vous pensez que briand resterai si on finit dans les 3 premiers? moi perso j'y crois pas mai bon j'ai l'impression d'étre un peu seul.Sinon sa sent le match piége demain et si on le gagne sa veut dire que mentalement on a passer un cap et c'est tout bon, si on gagne pas c'est mort..
God save the kouign
les rouges a écrit:. Mais sur la deuxième, ce que fait Danzé (devancer le défenseur, pichenette en retrait dans les pieds de Pagis) est tout aussi énorme.
Il n'a fait qu'une passe en retrait, j'aurais pu faire la meme chose
J'ai bien revu les images et je pense que Danzé est tout simplement contré par le défenseur auxerrois Dudka et c'est pour ça que le ballon ne reste pas au sol.
Franchement je ne pense pas que Danzé veuille faire une pichenette en retrait... mais ses derniers matchs sont encourageants (beau but contre Lorient!)
Moi perso je mettrais et Leroy et Pagis sur ce match et je suis sûr que je ne fais pas l'unanimité!
Pagis est en grande forme dernièrement et il a déjà apporté lors des matchs à l'extérieur (pas au niveau défensif mais au niveau du jeu).Je pense notamment au doublé contre St Etienne,passe décisive pour Sow à Lorient et à Sochaux en Coupe...Cheyrou est un alternative interessante mais surtout quand on risque de subir le jeu,d'être dominé.Demain je pense (toujours,ça n'a pas changé) que Le Mans va nous laisser le ballon donc ce sera à nous de faire le jeu.Ceci dit s'il n'est pas remis totalement du coup pris à l'entraînement...
Je mets aussi Leroy car il semble motivé de revenir...même si une titularisation contre Rodez est plus simple pour un match de reprise (en plus du match en CFA).
Mais après tout on s'en fout de l'équipe,ce qu'il faut c'est les 3 points et puis c'est tout! Et par pitié pas un 14ème match nul!
On est deja loin de Paris et Lyon a cause de notre coup de mou . Pour moi , on ne reviendra pas sur ces deux la a moins d un gros coup de pompe de Paris , et encore .....
Le calendrier de Paris pour les semaines à venir:
Paris-Marseille,Toulouse-Paris,Paris-Nice,Lille-Paris,Paris-Le Havre,Lyon-Paris,Paris-Rennes...
J'espère que Paris va arrêter de prendre 3 points à presque chaque match...
Ce qui serait bien c'est qu'au moment d'aller là-bas on soit devant eux au classement car après ils ont 4 matchs faciles pour terminer et nous un peu moins (Nantes et Marseille)
J'espère que Paris va arrêter de prendre 3 points à presque chaque match...
C'est clair j'espère comme toi. En même temps, toute série a une fin et leur réussite insolente va bien s'arrêter un jour.
Il manquait plus que ça, Paris sur le podium, faut arrêter !
Amateurs de stats : http://www.deux-zero.com
si paris est sur le podium il y a une raison, et puis ils ont un bon groupe cette année(tout comme nous), ils l'auront mérité si ils finissent dans les 3er
zlatan35 a écrit:les rouges a écrit:. Mais sur la deuxième, ce que fait Danzé (devancer le défenseur, pichenette en retrait dans les pieds de Pagis) est tout aussi énorme.
Il n'a fait qu'une passe en retrait, j'aurais pu faire la meme chose
J'ai bien revu les images et je pense que Danzé est tout simplement contré par le défenseur auxerrois Dudka et c'est pour ça que le ballon ne reste pas au sol.
Franchement je ne pense pas que Danzé veuille faire une pichenette en retrait... mais ses derniers matchs sont encourageants (beau but contre Lorient!)Moi perso je mettrais et Leroy et Pagis sur ce match et je suis sûr que je ne fais pas l'unanimité!
Pagis est en grande forme dernièrement et il a déjà apporté lors des matchs à l'extérieur (pas au niveau défensif mais au niveau du jeu).Je pense notamment au doublé contre St Etienne,passe décisive pour Sow à Lorient et à Sochaux en Coupe...Cheyrou est un alternative interessante mais surtout quand on risque de subir le jeu,d'être dominé.Demain je pense (toujours,ça n'a pas changé) que Le Mans va nous laisser le ballon donc ce sera à nous de faire le jeu.Ceci dit s'il n'est pas remis totalement du coup pris à l'entraînement...Je mets aussi Leroy car il semble motivé de revenir...même si une titularisation contre Rodez est plus simple pour un match de reprise (en plus du match en CFA).
Mais après tout on s'en fout de l'équipe,ce qu'il faut c'est les 3 points et puis c'est tout! Et par pitié pas un 14ème match nul!
Je ne pense pas que la balle de Danzé soit contrée par contre il est en extension et il l'a met en retrait comme il peut, avant de se faire contrer par le défenseur et que cette balle aille en touche ou que les autres défenseurs aient le temps de revenir, ds l'idée c'est bien joué et d'ailleurs on sait la suite.
Et si je pense que l'équipe idéale c'est avec Pagis et Leroy (avec Wiltord aussi, d'une certaine manière), je pense que l'alternative Cheyrou-Danzé est bonne voire très bonne et je disais aussi que l'équipe qui a bien joué à Nice et à Lyon doit être encouragée, (un retour de leur implication).
Je préfererais justement qu'on laisse au Mans le soin de faire le jeu et que nous les contrions, c'est ça que j'appelerai la jouer à la lyonnaise, frapper comme un cobra.
Parce qu'autrement p-ê bien que c'est nous qui allons nous faire piéger en contre, et là on sauvera le nul mais il manquera 2 pts. Comme si souvent cette année.
Dernière édition de: Panini-80-81 (14-03-2009 11:05:07)
Patience,patience, patience.
A trois points du TFC, Rennes fait également partie des sérieux prétendants à l'Europe. Mais pour rester dans la course, il lui faut ramener un résultat du Mans, qui s'attend à souffrir. Les Bretons de Guy Lacombe peuvent s'appuyer sur une solide défense, qui n'a encaissé que cinq buts lors de ses treize derniers matches toutes compétitions confondues. Et comme Briand a pris l'habitude de marquer à chaque match et Pagis s'est remis à délivrer des caviars, c'est plus que rassurant. Le collectif rennais a de quoi rendre jaloux celui du Mans, disloqué par excès d'individualisme.
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
L'équipe a écrit:A trois points du TFC, Rennes fait également partie des sérieux prétendants à l'Europe. Mais pour rester dans la course, il lui faut ramener un résultat du Mans, qui s'attend à souffrir. Les Bretons de Guy Lacombe peuvent s'appuyer sur une solide défense, qui n'a encaissé que cinq buts lors de ses treize derniers matches toutes compétitions confondues. Et comme Briand a pris l'habitude de marquer à chaque match et Pagis s'est remis à délivrer des caviars, c'est plus que rassurant. Le collectif rennais a de quoi rendre jaloux celui du Mans, disloqué par excès d'individualisme.
Ouais mais si Pagis ne joue pas et que Briand ne marque pas ?
sans dévaloriser l'article de l'équipe (quoi que), ce journal n'est qu'un torchon pour le muc, cela fait 3 mois qu'ils nous decendent à chaque match, et je ne parlerais meme pas de l'affaire Pelé Stromstad soit disant en cellule de dégrisement le lendemain d'un match alors qu'ils étaient au club comme nombre de supporters avaient pu le voir. Le journaliste aurait du vérifier avant d'écrire son torchon, visant visiblement à descendre le club.
Sachez qu'au contraire cette affaire bien gérée par Jeandupeux a eu l'effet contraire, resserer le groupe qui affiche maintenant un mental commando, comme on l'avait vu au match suivant à Marseille.
Est ce que cela suffira t'il pour vous battre ce soir? je ne sais pas, mais c'est toujours çà!
Si Helstad parvient à avoir un (je dis bien UN!) bon ballon en profondeur dans le match, gare à vous, c'est une fine gachette, quasi 100% d'efficacité. Tout dépendra de l'audace de Jeandupeux, osera t'il mettre Gervinho et Lamah ensemble le long des deux lignes de touche? J'y suis favorable, car cela empecherait vos latéraux de monter, ils auront autre chose à faire, notamment compter leurs reins! (visiblement, si j'en suis aussi les supporters rennais sur notre forum, vous connaissez peu Lamah, c'est notre futur Gervinho en moins perso, mais aussi à l'aise techniquement et coté gauche!)
La clé sera sans doute notre capacité à vous résister physiquement et à ne pas encaisser de but rapidement pour vous faire douter... et sur un contre, vous faire mal! le contre est notre force, ca va à 100 à l'heure, meme si ca montre une faiblesse technique poser et construire le jeu.
Bref, bon match à vous (je passerais dans la soirée quelque soit le résultat pour commenter), et je ne peux m'empecher de lancer un amical: ALLLLLLEEEEEEEEZ LE MUUUUUUUUUUUC!
on a connu un lama mais pas le même
La clé sera sans doute notre capacité à vous résister physiquement et à ne pas encaisser de but rapidement pour vous faire douter...
Aucune équipe ne nous a fait douter. Je vois pas pourquoi ca devrait commencer ce soir.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Meme Le Havre :D:D??? je plaisante, on s'attend à un match difficile mais faudrait pas nous prendre trop de haut non plus
De toute façon a chaque fois qu'on a pris une équipe de haut on s'est planté^^ (Nantes, Le Havre, Grenoble)
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
Je crois que l'équipe a compris que les points sont à prendre dès maintenant.
Quand j'entends les déclarations de Le Roy et de Fanni, je me dis que les gars ont compris que chaque match sera déterminant pour la course à l'Europe.
Ce qu'il y a d'incroyable en ce moment, c'est que Rennes marque des buts.
Purée.
Depuis le temps que j'attendais ça.
Le Mans est en regain de confiance, mais reste une des plus mauvaise défense de Ligue 1.
Nous avons battu Nice et Auxerre, deux équipes dans ce même élan de cumul de confiance.
Alors pourquoi pas Le Mans?
Pagistral & LeRoy Merlin nous enchanteront par leur qualité technique et leur savoir-faire.
Et Briand brillera de tout son étincellance en marquant une myriade de buts précieux.
Que le SRFC brille de tout son éclat!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
houla
le match sur un site irakien ca va donner.
Ben ... ça va être de la bombe BB !
[ Généré en 0.038 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.7 KiO (Pic : 795.59 KiO) ]