Vous n'êtes pas connecté.
bien si quand même , si je veux regarder le match dimanche sur justin tv et que c est samedi...:(
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
J'aurai préféré dimanche, car samedi soir, je ne pourrai pas suivre le match
Je vais m'exiler de ce topic, je me fait du mal...
Pres que un club
Le match est bel et bien samedi à 19h selon la LFP.
ok merci;)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Tiens, si ça peut réjouir Zvon, le site off ne l'a toujours pas annoncé (pour une fois ) mais il y aura un suspendu côté Le Mans : Samuel Bouhours.
L'Homme qui faisait fuire les Ours...
Oula .
Ca doit être l'effet Week end de 3 jours et demi.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
J'en reviens toujours pas que Cece35 ait détruit ma blague de très mauvais goût sur Grégory Cerdan pour un détail minime qu'il pouvait trouver en 2 secondes sur SRO et en 3 secondes sur celui de la LFP.
Il faudra au moins une belle victoire SAMEDI pour me remonter le moral...je suis triste comme un Lyonnais un soir ou le Barça réussit 442 passes mdr
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
D'après l'entrainement d'aujourd'hui on pourrait avoir du classique :
Douchez - Boca, Hansson, Mangane, Fanni - M'Bia, Lemoine - Thomert, Cheyrou, Danzé - Briand
Force est de constater que lacombe n'est pas adepte du turn-over...mais tant qu'on gagne!
Bah ça fait un moment qu'on le constate quand même!
D'après l'entrainement d'aujourd'hui on pourrait avoir du classique :
Douchez - Boca, Hansson, Mangane, Fanni - M'Bia, Lemoine - Thomert, Cheyrou, Danzé - Briand
Je ne vois pas l'intérêt de sortir Pagis à la 68ème contre Auxerre dimanche alors qu'il n'était pas cuit,s'il ne doit pas être aligné samedi soir!
il s'est blessé avec hansson à l'entrainement, rien de bien grave apparemment mais juste en soin aujourd'hui, donc pas de risque
srfc.kop a écrit:D'après l'entrainement d'aujourd'hui on pourrait avoir du classique :
Je ne vois pas l'intérêt de sortir Pagis à la 68ème contre Auxerre dimanche alors qu'il n'était pas cuit,s'il ne doit pas être aligné samedi soir!
Et moi je ne vois pas l'interet de mettre Pagis a la place de Cheyrou alors qu'avec ce dernier on gagne a Nice et on prend 1 pt a Lyon...
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
J'espère qu'il sera titulaire samedi!
Thomertsur les 2 derniers matchs est en dedans.Mais peut-être que son style de jeu est utile à l'extérieur?
Oui mais tu vas pas mettre Pagis a la place de Thomert ?
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Les débordements de Micka Pagis ne sont plus à vanter .
Et je parle pas de son excellent repli défensif.
Un vrai milieu gauche quoi.
Et moi je ne vois pas l'interet de mettre Pagis a la place de Cheyrou alors qu'avec ce dernier on gagne a Nice et on prend 1 pt a Lyon...
Mais à ce moment-là tu le laisses sur le terrain contre Auxerre Numskull!
Je pense que Lacombe compte le remettre titulaire à la place de Cheyrou car Lacombe a fait une équipe plus défensive en déplacement chez des équipes du "big 8";au Mans on aura beaucoup le ballon.
Le Mans va nous attendre pour placer des contres et je pense même qu'ils vont se contenter du 0-0 s'ils le peuvent.C'est leur score récemment à Marseille et contre Lille à domicile avec des défenses renforcées.
Pour bien utiliser ce ballon,on aura plus besoin de Leroy et Pagis que de Cheyrou et Danzé.
Je pense que ce sera à Rennes de faire le jeu.
bien sûr que non!
Par rapport à l'équipe donnée par srfc.kop je mets Pagis et j'enlève Thomert aussi!
Devant je mettrais:Kembo-Pagis-Leroy-Briand
Hey Coco* si tu mets Kembo tu pars au devant d'une déception.
* : le nombre de vannes pourries que j'ai pu sortir cette semaine....
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Le Mans n'a pas une bonne défense,donc je tenterai bien Kembo sur ce coup-là.Et Thomert à l'heure de jeu.
Mais je ne suis pas Lacombe...
Thomert reste sur 2 matchs moyens en tant que titulaire plus l'altercation avec Lacombe...Un petit tour sur le banc pour le faire réagir?
Le samedi à 19h.....
Ca pue!
Je joue samedi à 15h, soit 20h en France!
J'voudrais qu'on joue que le dimanche!
En même temps à mon avis sur ton île, quand t'as vu un supporter rennais tu les a tous vu.
[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.52 KiO (Pic : 766.05 KiO) ]