Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#126 27-02-2009 14:57:15

srfc.kop
Kop Tribune Ille&Vilaine
Localisation: Route de Lorient
Inscrit(e): 07-04-2006
Messages: 1 652

Re: [26eme journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC 1-1

Foot - L1 - Lyon - Delgado forfait

Claude Puel ne pourra pas compter sur Cesar Delgado pour la réception de Rennes, dimanche à Gerland (21h00). L'Argentin souffre « d'une inflammation de l'insertion aux adducteurs », selon son coach. Une douleur ressentie au lendemain du match de Barcelone, pour lequel il a joué 26 minutes. C'est une rechute après sa déchirure contractée début février contre Saint-Etienne. Mais Puel espère voir son joueur « reprendre l'entraînement en début de semaine prochaine ».

De leur côté, François Clerc, Anthony Réveillère et Mathieu Bodmer s'entraîneront samedi avec la CFA. Quant à Fabio Santos, qui a couru ce vendredi matin avec le groupe, sa blessure à la cuisse est désormais cicatrisée. « Encore deux ou trois jours et il reprendra les séances avec ballon », précise Puel. - S. L., à Lyon

Hors ligne

#127 27-02-2009 16:37:37

rouget noir du cameroun
Membre
Inscrit(e): 20-08-2006
Messages: 407

Re: [26eme journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC 1-1

quoi qu'il en soit lyon a un banc suffisamment conséquent pour pallier les carences physiques des joueurs de mardi. Donc? au niveau physique ils seront là ..en plus ils jouent chez eux donc ils ne seront surement pas amoindris! ne comptons pas la dessus...
tout va dépendre de la forme de pagis (ou de leroy s il est rétabli)! s'il est en forme on peu gagner sinon on peut tenter le nul.
de toute manière il n'y a aucune honte à perdre contre lyon;c'est pas sur ce match que se jouera la saison mais bien sur les mauvais résultats faits contre les dites "petites équipes" (le havre-nancy valenciennes etc..) voire contre des concurrents directs qui semblaient à notre portée (lilles-toulouse-marseilles etc...) mais lyon c'est quand même ..au dessus des autres...aucun souci pour eux pour le titre de champion de france...pour l'instant nous nous sommes à notre place..7ème..on ne mérite pas mieux pour l'instant...ceux qui sont devant nous sont meilleurs que nous (ou au moins plus constants voire plus efficaces devant le but). 
on joue devant les cameras de canal + et à chaque fois on a fait des matchs pourris..tout ce que je demande c'est qu'il y ait la manière, que l'on se défonce sur le terrain avc du beau jeu "à la rennaise", en attaquant et pas en faisant bloc en défense bref que l'on montre que l'on est prêt pour jouer l'europe..sinon si on a peur de lyon faut rester chez soit.
perso je ne sais pas quel visage aura le stade dimanche. soit conquérant soit frileux et défensif. je ne suis pas certain que c'est le meilleur momet pour nous pour les rencontrer.

Hors ligne

#128 27-02-2009 17:28:54

Zlatannn
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-02-2008
Messages: 4 644

Re: [26eme journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC 1-1

Tu dis que tu Toulouse,Marseille et Lille sont des equipes a notre niveau et après tu dis qu'elles sont meilleurs que nous et que nous meritons notre 7eme place, du moins plus efficace devant le but blabla stargate2 suspect

Dernière édition de: zlatan35 (27-02-2009 17:29:24)

Hors ligne

#129 27-02-2009 18:02:55

rouget noir du cameroun
Membre
Inscrit(e): 20-08-2006
Messages: 407

Re: [26eme journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC 1-1

ce que je veux dire c'est qu'il ma parais quand même que trois équipes se dégagent lyon-bordeaux et paris qui semblent constants. et qu'ensuite sur le "papiers" nos concurrents direct que sont lilles-toulouse-marseilles ne sont pas meilleures que nous mais en confrontation directes on a des soucis. Par contre, eux arrivent à faire la différence face à des équipes dites plus faible (exemple le mans pour toulouse- nancy pour marseilles et lilles qui marque un peu le pas actuellement).bref je me comprends

Hors ligne

#130 27-02-2009 18:25:04

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: [26eme journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC 1-1

Marseille fait la différence contre Nancy ? Ah bon ? Après le 3-0 que Nancy leur a calé au Vélodrome tu penses encore que Marseille fait la diff' ? biglol

T'as pas changé wink


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#131 27-02-2009 18:27:07

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 781

Re: [26eme journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC 1-1

Il a aussi dit qu'il se comprenait....

C'est l'essentiel non? ^^

Hors ligne

#132 27-02-2009 18:33:00

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: [26eme journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC 1-1

Effectivement, mais si pour lui prendre 3-0 à domicile contre Nancy c'est "faire la différence" contre les Nancéens, alors moi je ne le comprends pas mrgreen


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#133 27-02-2009 18:34:38

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 809

Re: [26eme journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC 1-1

Les mecs c'est pas sympa d'aller chercher la petite bête sur 2-3 incohérences à la con, sur le début de son message, il a raison : Perdre contre Lyon ne serait pas une honte, il leur manque quelques joueurs importants mais malgré cela ils seront au moins aussi bien armés que nous si ce n'est plus, la forme de Pagis peut-être déterminante, tout comme celle de Leroy, qu'on est pas assez efficaces offensivement etc

Tout ça c'est très juste.

Moi j'espère juste que l'équipe rennaise sur le terrain jouera au mieux, avec un jeu propre et tiendra un rythme soutenu durant toute la rencontre, pour tenter de les déstabiliser au maximum et jouer sur leur récupération moins évidente que la nôtre.

Après, advienne que pourra.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#134 27-02-2009 19:10:22

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: [26eme journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC 1-1

On est pas très sympa en effet mrgreen

En ce qui concerne la forme de Pagis ou Leroy, je crois qu'on a prouvé à Nice qu'on était capable de gagner sans eux donc je ne m'attache pas à ça même si pouvoir compter sur ces deux joueurs est un sacré plus.

Pour les conséquences du match de cette semaine, visiblement ce sera plutôt sur le moral qu'il faudra compter, le nul contre Barcelone doit les inquiéter un peu, ils savent qu'ils sont virtuellement éliminés en C1.

En tout cas une défaite à Lyon, si elle ne serait pas honteuse, ne serait pas gégé vu notre léger retard sur le podium.


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#135 27-02-2009 19:53:22

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [26eme journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC 1-1

vu tous les absents de notre côté un nul serait deja une sacré opération:cool:, apres si on  peu les prendre en contre, faudra pas louper l occase....


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#136 27-02-2009 19:54:31

srfc.kop
Kop Tribune Ille&Vilaine
Localisation: Route de Lorient
Inscrit(e): 07-04-2006
Messages: 1 652

Re: [26eme journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC 1-1

Interview de Guy Lacombe sur L'Equipe.fr

Hors ligne

#137 27-02-2009 19:56:43

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: [26eme journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC 1-1

Bah les 2 équipes ont beaucoup d'absents.

Clerc, Réveillère, Bodmer, Delgado d'un coté, Leroy, Gyan, Marveaux, Mangane de l'autre, au final ca va peut etre pas influé tant que ca sur le match.

Après faut voir si Aubey et Thomert seront la ou pas.


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#138 27-02-2009 20:14:46

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [26eme journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC 1-1

Pour Aubey et Thomert, ce serait vraiment ennuyeux s'ils ne pouvaient jouer ce match contre Lyon.
Ils sont "frais comme des Gardons" ces deux là!
Frétillants d'envie d'aller défier l'"Ogre".

Je reste optimiste quant à leur participation à la rencontre.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#139 27-02-2009 20:20:43

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008
Messages: 5 132

Re: [26eme journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC 1-1

L'OL notre Barça


Victorieux des Lyonnais (3-0) lors de la 8e journée, le 5 octobre dernier au stade de la Route de Lorient, le Stade Rennais s'en va défier avec humilité le septuple champion de France à Gerland, dimanche (21h00). « Ce n'est pas le même match », affirme Guy Lacombe. « Au match aller, nous avons fait ce que Lyon a réalisé contre Barcelone (ndlr : 1-1, mercredi lors de huitièmes de finale de la Ligue des champions). Avec la réussite en plus pour nous. Donc, l'OL, c'est notre Barcelone à nous. Lyon est redevenu une équipe conquérante qui possède dix points d'avance sur nous. Il ne faut pas se leurrer, il faudra qu'on soit irréprochable dans l'état d'esprit. »
Au niveau du jeu, l'entraîneur rennais parait serein, car ses « joueurs semblent être plus à même de hisser leur niveau contre les grosses équipes que face aux petites. » Et puis affronter l'Olympique Lyonnais facilité la préparation. « Je vais préparer la rencontre comme toutes les autres. Avec la volonté de gagner », explique le technicien breton. « Je vais sans doute faire moins de vidéo que d'habitude. Car si un joueur ne connaît pas le jeu et les joueurs de l'Olympique Lyonnais, il faut qu'il change de métier. »


france foot

Dernière édition de: melou22 (27-02-2009 20:21:04)

Hors ligne

#140 27-02-2009 21:28:41

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [26eme journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC 1-1

Les Joueurs savent qu'ils passent sur Canal+ et donc beaucoup plus de téléspectateurs les regarderont, bonne soirée pour se transcender contre un Lyon qui a cavalé non stop mardi contre le Barça.

Surement pas un 0-3 comme à l'aller, mais une victoire la plus petite qu'elle puisse être serait fort sympathique, un nul resterait un bon résultat.

Allez Rennes, les bières sont déjà au frais. hermine

Dernière édition de: nodirt (27-02-2009 21:29:23)


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#141 27-02-2009 21:52:21

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [26eme journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC 1-1

nodirt a écrit:

Allez Rennes, les bières sont déjà au frais.

Presque pareil, sauf que les miennes sont déjà bues^^ tant pis.

Hors ligne

#142 27-02-2009 21:55:56

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 742
Site Web

Re: [26eme journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC 1-1

Tout le monde est confiant, je n'aime vraiment pas ça...

Allez Rennais, toute la France est derrière vous ! hermine:hermine:

Hors ligne

#143 27-02-2009 21:57:53

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [26eme journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC 1-1

Pour ma part, je vois une victoire Lyonnaise (sur le score de 2 buts à 0), sans coup férir.

Allez Lyon !

Rodighiero (Digne descendant de Nostradamus)

Hors ligne

#144 27-02-2009 22:25:34

8t88s
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 07-06-2006
Messages: 532
Site Web

Re: [26eme journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC 1-1

moi j'ai tj en tete le 4 - 1 de l'époque Hadji, Kallstrom, Gourcuff et consors. Les rennais n'étaient pas spécialement prêt ( sortaient d'une série assez noire ) et les Lyonnais plutot confiant, donc pour moi tout reste possible.

Allez, je mise sur un 1 - 2 ( à la lorientaise smile )


Go Seahawks !

Hors ligne

#145 27-02-2009 23:32:30

frenchwill
R?dactrice
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-08-2005
Messages: 2 203
Site Web

Re: [26eme journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC 1-1

ben se rappeler de cette période comme celle d'hadji crazy c'est utaka qui leur colle un joli triplé ce soir là...
Je le sens pas trop, vu les absents de notre coté...,je signe de suite pour un 0-0 moisi

Hors ligne

#146 28-02-2009 00:13:14

Septik
Meneur d'anti-jeu
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 07-10-2008
Messages: 532

Re: [26eme journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC 1-1

Dans le pire des cas, ça fait:
                   Douchez
Fanni    Hansson   Bocanegra  Echiejile
          Lemoine      M'bia
Danzé(Kembo)Cheyrou         Sow
                     (Pagis)
                     Briand

C'est pas dégueulasse quand même. On peut espérer un résultat. Je préfèrerai Kembo et Pagis plustôt que Danzé et Cheyrou car pour pouvoir battre Lyon,il faudra sortir le grand jeu.

Mais c'est vraiment dommage de pas pouvoir aligner contre Lyon:
                  Douchez
Fanni   Mangane  Hansson  Bocanegra
         Lemoine       M'bia
Briand    Pagis(Leroy)    Thomert
                   Gyan


"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena

Hors ligne

#147 28-02-2009 00:19:37

MagicBreizh
The legendary Manager
Inscrit(e): 22-08-2006
Messages: 2 411

Re: [26eme journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC 1-1

Bocanegra, même s'il s'est amelioré par rapport à ses débuts, je ne suis vraiment pas pour un interim de sa part au centre...


Stade Rennais FC, always the same Old Story...

Hors ligne

#148 28-02-2009 00:21:06

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: [26eme journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC 1-1

Il faut faire jouer Danzé, quand il est titulaire a l'extérieur on gagne.


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#149 28-02-2009 00:23:56

Septik
Meneur d'anti-jeu
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 07-10-2008
Messages: 532

Re: [26eme journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC 1-1

Qui d'autre alors? (s'il manque Mangane et Aubey) Dembele? M'bia? Cheyrou?
Je préfèrerai voir l'américain a son poste de prédilection.


"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena

Hors ligne

#150 28-02-2009 00:47:44

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [26eme journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC 1-1

Moi aussi j'aimerai mieux Boca au centre et Echié à gauche. Si vraiment on veut laisser Boca à gauche à alors je mets Dembélé au centre.

Bon je vois pas comment on pourrait ramener quelque chose de ce déplacement mais en étant optimiste un maximum je vois un p'tit 0-0.

Sur ces paroles je vous dit bonsoir et à dans une semaine.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.038 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.32 KiO (Pic : 784.22 KiO) ]