Vous n'êtes pas connecté.
Mangane jouait face à Lyon Septik.
C'est même le joueur qui a posé le plus de problèmes à Benzema selon ses dires.
Exact, c'était Hansson qui ne jouait pas.
"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena
N ayez pas peur les gens, on va leur refoutre une branlée et pi c tout!:mrgreen:
D autant qu on va récupérer Moussa, j espere Pagis et Leroy, quand a Hansonn il va assurer!
Aubey on peu compter sur lui et Nico aura a coeur de montrer sur ce match qu il mérite l 'équipe de France....
Enfin n 'oublions pas qu on réussit as bien a Gerland ces dernieres saisons!
Moi bizarrement je le sent assez bien ce match...
Dernière édition de: cece35 (22-02-2009 20:57:15)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
tu es bien optimiste Cece 35 tu as raison du reste mais moi je reste méfiant c'est vrai que l'on tombe super bien ils vont avoir le match du barça dans les jambes.Mais lyon c'est pas non plus un match facile malgré nos super préstation ce serait bien de faire un résultat la bas
Dernière édition de: melou22 (22-02-2009 17:06:41)
Lyon aura le match contre le Barça en leur défaveur. Ils ne seront pas à 100% physiquement. Ça ne donne en rien un avantage aux Rennais s'ils fournissent des prestations similaires à leurs derniers matches.
Dernière édition de: Fabiniou (22-02-2009 17:20:19)
Pres que un club
moi personnelement je pense qu'on peut viser le match nul ou la victoire contre lyon, car généralement on réussi assez bien contre lyon en général, on joue bien les joueurs se déchainent et dans le bon sens du terme( il presse haut, s'applique à faire des passes, etc...) donc moi si on fait abstraction du match contre le barça je pense quand même qu'on peut aller là-bas en espérant aller chercher un ou trois points
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
moi j'espère que gyan sera rétabli , que pagis sera dans ses chaussettes et un goal qui en voudra !
on peut les gagner , sa ferait un perfect . 2 victoires sa les tuerais
vend un maillot du SRFC 2010/2011 domicile taille XL , et un short 2009/2010 taille M . prix a débattre .
!! CHELSEA-STADE RENNAIS FC !!
On va les avoirs !!!!!!!!!!!!!!!
Au fait, quelqu'un a un lien pour regarder CANAL FOOTBALL CLUB
POURQUOI PARLER ANGLAIS QUAND DEMAIN, TOUT LE MONDE PARLERA BRETON ?
Perak komz Saozneg peogwir, warc'hoaz, tout an dud a gomzo brezhoneg ?
mais canal football club est en clair tu peut regarder
En fait... Le problème c'est que je n'ai pas la Télé . Alors, je me disais que, comme hier quelqu'un a envoyé un lien pour JOUR DE FOOT, alors pourquoi pas pour Canal + FC.
Connaissant Guy, je pense qu'il alignera la même équipe qu'a Nice il est plutot du genre "on change pas une équipe qui gagne" ou qui ne perd pas.
ah oui en effet si tu n'a pas la tv c'est pas facile... dsl j'ai pas de liens moi
Pour le Canal Football Club :
http://fr.justin.tv/htvkeeper ou http://www.ustream.tv/channel/tv-keeper
Je reviens tout juste de Bercy où Grenoble a donné une véritable leçon de hockey sur glace à dijon en finale de coupe de France.
(et je me suis retrouvé par hasard en tribune à côté des Cormorans de Rennes ;-) héhé)
Et donc je rêve un jour d'un Rennes qui montrerait comme Grenoble une telle domination, technique, tactique, une telle solidité de bloc-équipe, une organisation sans faille etc face à un ténor du championnat tel que Lyon.
Ce ne sera peut-être pas possible le week-end prochain, mais bon...je rêve...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
t a oublié le 4-1 d il ya quelques saisons, on peut le refaire;)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Relis-moi, c'est un 6-1 que je veux !
Enfin que je veux...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Lerot ? Tu manques pas d'air !!
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
C'est certain que le niveau due jeu produit par l'équipe en ce moment est insuffisant pour battre Lyon, mais aucun match n'est identique et la prestation rennaise peut très bien être merveilleuse contre Lyon et redevenir merdique le match d'après.
ça dépendra aussi des lyonnais. Je pense que sur ce match-là les 2 équipes se vaudront et on peut réussir aussi notre sortie.
De plus Mangane ne sera pas là pour donner un but tout fait à Benzéma comme il l'a fait pour Gourcuff.
Sur ce match-là, on redevient comme toutes les équipe du milieu ou bas de classement qd elles jouent contre nous, càd, elles essayent de nous accrocher, dc on sera le Havre ou le Nancy de Lyon. Sauf que la qualité footbalistique de l'ensemble aura qd m^me une très neyye plus belle gueule.
Patience,patience, patience.
Connaissant Guy, je pense qu'il alignera la même équipe qu'a Nice il est plutot du genre "on change pas une équipe qui gagne" ou qui ne perd pas.
Je suis d'accord.
Bocanegra sera suspendu contre Lorient et non Lyon, c'est ça ?
Reste a voir si Gyan, Leroy et Sow reviendront dans le groupe, on verra a quel point il leur fait confiance.
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
Lyon a cinq matches d'ici le 10 mars:
le 24 février Barça à domicile
le 28 février Rennes à domicile
le 3 mars Lille en CdF à Lille
le 7mars Lille en Championnat à Lille
le 10 mars Barça à Barcelone
Puel devra faire des choix c'est évident:
* 1er cas Lyon garde toutes ses chances de qualif en LdC suite au match de mardi contre le Barça, Lyon fera l'impasse en L1 sur le match de Lille du 7 mars mais surement pas de Rennes et il affutera ses remplaçants sur le match de coupe à Lille le 3 mars avec ses titulaires les plus frais.
* Lyon hypothèque ses chances mardi contre le barça , Lyon choisira peut être de mettre l'équipe type pour la CdF à Lille mais à mon avis ce sera le même schéma que précédemment.
Il n'y a pas de démobilisation ni d'équipe bis à attendre à Lyon dimanche prochain on aura l'équipe type en face revancharde ou euphorique suite au match du Barça donc un sacré match en prévision.
Lyon a cinq matches d'ici le 10 mars:
le 24 février Barça à domicile
le 28 février Rennes à domicile
le 3 mars Lille en CdF à Lille
le 7mars Lille en Championnat à Lille
le 10 mars Barça à Barcelone
C'est pas au SdF ce match?
De toutes les façons, Lyon ne "choisit" pas quel match il va être sûr de gagner. Cette saison ils sont prenables, leur défense décimée, même si les piliers vont revenir, et ils vont bien en chier contre le Barça à Gerland. Moi, je pense que ça va compter physiquement, plus que mentalement.
Je reviens tout juste de Bercy où Grenoble a donné une véritable leçon de hockey sur glace à dijon en finale de coupe de France.
(et je me suis retrouvé par hasard en tribune à côté des Cormorans de Rennes ;-) héhé)
Ils ont gagné combien les grenoblois? je me suis arrêter à 1-1.
Edit : ok c'est 6-1, j'avais pas vu ton post en dessous, j'aurais du continuer à regarder donc
Dernière édition de: Zvon (23-02-2009 13:29:01)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je sais pas
Mais moi je le sens pas ce match
je vois bien une victoire de Lyon 4-1 !!!
[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.68 KiO (Pic : 767.58 KiO) ]