Vous n'êtes pas connecté.
Nice vient de prendre un match ferme suite à l'utilisation abusive d'engins pyrotechniques. OK.
Donc pour la Ligue, c'est plus grave d'utiliser des fumigènes que de faire des cris de singes devant un joueur noir. OK.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Ouais, il y a un truc bizarre.
Nice n'est pas exemplaire, mais que dire de Bastia: Intouchable ? Trop de villas des croûtons de la ligue ?
C'est un mystère mystérieux.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Cette politique de la ligue envers les groupes de supporters qui utilisent des fumis et autre engins pyrotechniques est juste abusive !
No pyro no party.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Bon ben faudra qu'on m'explique pourquoi Mendes est finalement suspendu contre Lyon... Depuis quand un rouge de cette nature (pas de faute grossière) en amical contre un club étranger entraîne une suspension en championnat?
Purée mais c'est une blague? En plus on le laisse tranquillement jouer deux matchs de championnat (alors que c'est un rouge direct) puis on le suspend.
C'est la commission de discipline de la 3F qui le suspend, j'imagine qu'ils ne s'étaient pas encore réunis. Je suis peut-être un peu trop sensible aux théories du complot mais bon, ça tombe sur Lyon...
Penser que les mecs de la FFF agissent dans le cadre d'un grand complot de Aulas serait leur donner beaucoup trop d'importance. Ce ne sont que des vieux déchets qui se réunissent dans une salle 30 minutes par semaine. Et qui ne comprennent plus rien au football post-Stade de Reims. Décision absolument grotesque. Peut-on faire appel ?
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Je suis quand même surpris qu'un carton rouge compte en amical. Surtout 3 semaines après ...
La fin du système à 3 derrière ?
Honteux!!!
Le Graët démission!!!
Dernière édition de: SRFC Da Viken (16-08-2015 22:53:01)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Assez hallucinant ..
Je ne vois que Diagne pour du poste pour poste, après tout les défenseurs ce n'est pas ce qui manque au club.
Je suis quand même surpris qu'un carton rouge compte en amical. Surtout 3 semaines après ...
La fin du système à 3 derrière ?
Fallou Diagne et Hountondji sur le banc?
N'importe quoi ce rouge...
On ne va peut terre pas crier au complot, mais les sanctions à retardement ne font qu'ajouter a l'amateurisme et aux possibilités de corruption de la fédération.
Après, on peut très bien passer en 4-3-3 pour ce match.
Dernière édition de: FLG (16-08-2015 18:33:11)
C'est vraiment des branques... Un tacle non dangereux, litigieux, il y a 2 semaines, en match amical, donc aucun lien avec la ligue 1, qui entraîne une suspension... Vraiment il y a de quoi s'énerver...
On peut changer de système en effet, mais c'est dommage, ça serait intéressant de voir ce que ça donne face à une grosse équipe.
La seule bonne nouvelle c'est qu'avec le rouge de Mendes, on va peut être mettre fin à ce système à la con et essayer de jouer au foot.
C'est une blague, non ? Je n'ai jamais entendu parler d'un truc pareil. Si c'est vrai c'est totalement scandaleux et invraisemblable; j'espère que le club fera appel.
L'article de Ouest France indique que le club ne fait pas appel
Mendes suspendu
Expulsé lors du match amical contre Torino, Pedro Mendes a finalement écopé d'un match de suspension par la commision de discipline de la fédération française de football. Il purgera son match contre Lyon. Le club n'a pas fait appel.
Dernière édition de: frenchwill (16-08-2015 22:06:42)
Quelle surprise ...
Mais putain, ça coûte quoi de gueuler sur ce coup là (donc faire appel) ?
Dernière édition de: Clowny (16-08-2015 22:07:00)
Comme par hasard ça va tomber juste pour le match contre Lyon... Quelle surprise effectivement...
Blatter et Le Graêt... même combat je serai tenté de dire...
C'est une énorme blague. Apparemment, Dja Djedje a pété un péroné en amical mais lui, court toujours.
On commence déjà à se faire fister, c'est vraiment pénible.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'est impossible ca sort d'ou ce réglement ?
Dernière édition de: BevetRoazhon (16-08-2015 22:12:52)
On se fait fister mais encore une fois, aucune réaction du club ...
Comme disait Clowny dans un autre sujet : club de victimes
Je pensais pas qu'il y avait autant de personnes à ne pas savoir que c'était tout à fait possible dans ce cas :
Match amical en France, avec un arbitre français de la FFF. Carton rouge --> rapport de l'arbitre --> Ca part à la comission du Discipline de la FFF.
Et les comme les gars de la Comission était sûrement en vacances en même temps que Ruello et consorts, elle ne s'est réuni que ce week-end.
Mendes aurait pris rouge à Glasgow il aurait rien eu.
[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.94 KiO (Pic : 767.84 KiO) ]