Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#801 14-12-2012 18:23:35

laurent lou nissart
banni
Inscrit(e): 14-12-2012
Messages: 86

Re: Commission de visionnage, commission de discipline, ...

Mandjana a écrit:

Nice, limite je me fais pas de soucis avec leur tricherie....il terminerons 12ème maxi à la fin de saison.

Mais Rainvillain je veux plus voir sa gueule sur un terrain car c'est tellement flagrant que c'est une vengeance des mots de kana à partir de la 65ème roll Un arbitre qui ne sait pas se contenir et qui parle ma à M'vila, n'a rien à faire en Ligue 1  --------> Poubelle


Je suis tout à fait d'accord, sauf pour ta première phrase big_smile Même si ça serai déjà mieux que les années précédentes.

Hors ligne

#802 14-12-2012 18:27:21

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 841

Re: Commission de visionnage, commission de discipline, ...

laurent lou nissart a écrit:
SRFC Da Viken a écrit:

Tu nous prend pour des billes!!!
1. Bauthéac n'est pas en l'air quand Jebbour l'effleure. C'est pour ça qu'il simule, il saute après le contact et non pendant.
2. Cvitanich tire le maillot de Kana et le contact avec Alessandrini ne vaut pas faute dans 90% des cas.
3. Quelles fautes sur Bauthéac? L'arbitre n'a oublié qu'une faute rennaise et elle n'était pas sur lui. Par contre, il n'a compté que 2 fautes de votre charnière qui les a multipliées en 2ème mi temps sans être sanctionnées.

Sur Bauthéac, c'est au moment de l'impulsion.
Cvitanich tire le maillot de KB c'est une évidence.
L'arbitre n'a oublié qu'une seule faute rennaise? j'ai pas revu l'intégralité du match, mais j'étais au stade et ce n'est pas le souvenir que j'ai.
Les fautes de Civelli et Pejcinovic, l'arbitre a du en oublier probablement.

Du stade, on a toujours l'impression de voir des fautes qui en fait n'y sont pas. C'est pour ça que je regarde le match en intégralité avant d'en rédiger les échos sur ce site.
Non Jebbour ne touche pas Bauthéac au moment de l'impulsion mais avant.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

En ligne

#803 14-12-2012 18:29:54

laurent lou nissart
banni
Inscrit(e): 14-12-2012
Messages: 86

Re: Commission de visionnage, commission de discipline, ...

Clecle-Rennais a écrit:

Non mais sincèrement, comment peut-on encore penser que Bauthéac ne simule pas?

Ne soyez pas comme votre abruti de joueur et voyez juste la vérité amis niçois, il simule grossièrement, imagine juste une minute Alessandrini faire ça dans votre surface, comment tu réagirais? Exactement comme nous. Jebbour l'effleure à peine, il va pas s'écarter de lui sous prétexte que c'est un petit simulateur. Il a triché sur ce coup là, vous avez gagné, estimez vous heureux mais ne racontez pas de bêtises. Quand je lis/entend que ça vaut carton jaune, je m'étrangle, ça vaut carton jaune mais pour Bauthéac oui. Et il est vrai que personne ne parle du HJ non sifflé sur cette même action. Sur le coup, on est totalement lésés.

Ecoute j'étais au stade, j'ai vu l'action a vitesse réelle. Sur le coup, je me dis il le pousse dans le dos.
Avec les ralentis, on voit bien que le contact n'est pas énorme et que l'arbitre s'est enflammé.
Pour le HJ de Dario, il n'est pas dans l'action, donc y a même pas besoin d'en parler (si tant est qu'il y soit).

Hors ligne

#804 14-12-2012 18:50:19

lolo
Membre
Localisation: Antony (92)
Inscrit(e): 14-02-2009
Messages: 186

Re: Commission de visionnage, commission de discipline, ...

Laurent,
Déjà tu as un bien beau prénom smile et j'apprécie beaucoup ta ville pour y avoir habité et m'y rendre encore souvent (ça me donne une terrible envie de prendre une part de socca chez rené et un plateau de fruit de mer au café de Turin).

j'apprécie aussi le Gym pour avoir connu parmi mes premiers émois footballistiques au stade du Ray grâce aux dribbles de Milos Djelmas et à la classe de Marco Elsner.

Mais reconnait tout de même que : - votre Dario a un style de jeu tourné vers la provoque et la simulation (je reconnais moi même ce penchant de notre VHM).                           
                                                - Bauthéac en fait des tonnes et qu'il n'y a pas de raisons valables de siffler un pénalty.
Amicalement

Hors ligne

#805 14-12-2012 18:53:30

selkin
Membre
Inscrit(e): 03-01-2011
Messages: 670

Re: Commission de visionnage, commission de discipline, ...

ce qui est marrant avec beauthéac, pour l'avoir vu et revu. Quand il dit il me pousse c'est clair et net, j'ai envie de lui chier dans la gueule pour qu'il ferme sa fausse a purain. Est ce qu'il le touche? probablement, est ce que y a faute? surement pas.
Des "fautes" comme ca y en a sur CHAQUE corner, une main dans le dos du joueur c'est toujours le cas. Il le pousserait on verrait au moins son bras s'allonger mais la...  http://img15.hostingpics.net/pics/357869fail.gif y a aucun geste de jebbour pour le pousser, le pire qu'il fasse c'est lui poser la main dans le dos et il a plutôt tendance au moment de l'impulsion de du nicois de reculer ses mains.

pour le premier jaune de kana
http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT7818

regarde le lien y a pas de commentaire juste le match... et dis moi que c'est autre chose que cvitamachin qui fait tomber kana qui en tombant lui fait horriblement mal. des deux quand tu regarde c'est loin d'etre kana qui fait la faute. je mettrais même un jaune a cvitatruc pour avoir fait un croc en jambe(cf son deuxième jaune tongue) et puis surtout pour s'etre roulé comme une petite merde. On aurait cru voir pitroipa contre reims....

derrière tu nous dis que vu les fautes faites par kana il aurait du de toute facon etre explusé... J'ai envie de dire OK pas de soucis, mais rien me dit que vous auriez gagné a 11 contre 10. Vos occaz vous les avez eu a 11 contre 9. Et puis on a vu assez de matchs cette années nous rennais ou c'est l'équipe en supériorité qui s'est pris les buts donc bon...

Pour répéter ce qui a été probablement dit. On est supporter on a chacun notre point de vue la vérité doit se trouver quelque part entre les deux même si je pense qu'elle a plutot tendance a franchement pencher du notre. Vous passez pour une bande de tricheurs sur les médias? Bha j'ai envie de dire que sur le coup y en a qui l'ont bien cherché

voici la conf d'antonetti
http://www.dailymotion.com/video/xvui9d … etti_sport
il est sacrément soft il commence a dire des conneries qu'au moment ou il pense qu'on a plus d'occasion que vous à 9 contre 11

Mais il y dit bien que les tricheurs ont gagné en désignant dario et eric par leurs simulation manifestes amenant ces faits de jeu et le résultat. En aucun cas votre club. Mais c'est vrai que en prenant juste la phrase "c'est les tricheurs qui ont gagné" c'est facile de lui faire dire tout et n'importe quoi. La ou vous l'avez bien mérité, et ou je plaindrais pas Nice dans son ensemble, c'est sur la réaction de votre club et celle de beauthéac derrière. Attaquer anto comme ils l'ont fait, c'est laid c'est petit. Est ce que valbuena est allé dire dans les medias des saloperies comme ca sur balmont lors de son explusion??? non il s'est tu, il a fait profil bas. Est ce que marseille derrière s'est fendu d'un communiqué?
Nan franchement ca s'est laid de votre part et en aucun cas j'irais vous plaindre. Votre club l'a bien mérité sur le coup.

Donc pour finir il aurait été nettement plus classe de nous laisser gueuler comme des putois contre vos deux joueurs et l'arbitre. On en aurait voulu a mort a Eric et dario et notre cher mr rainville mais en gros votre club on s'en serait foutu comme  de notre première chemise. Sauf que là pour certain dont moi le premier votre club va être définitivement attacher a ce malheureux épisode et perso je vais au moins cette année me délecter de la moindre défaite de Nice, et de la moindre erreur d'arbitrage en votre défaveur ne sera que pur bonheur personnel.

Traite moi de rageux, t'aura probablement raison mais je m'en bat les steacks.

Hors ligne

#806 14-12-2012 19:08:59

laurent lou nissart
banni
Inscrit(e): 14-12-2012
Messages: 86

Re: Commission de visionnage, commission de discipline, ...

lolo a écrit:

Laurent,
Déjà tu as un bien beau prénom smile et j'apprécie beaucoup ta ville pour y avoir habité et m'y rendre encore souvent (ça me donne une terrible envie de prendre une part de socca chez rené et un plateau de fruit de mer au café de Turin).

j'apprécie aussi le Gym pour avoir connu parmi mes premiers émois footballistiques au stade du Ray grâce aux dribbles de Milos Djelmas et à la classe de Marco Elsner.

Mais reconnait tout de même que : - votre Dario a un style de jeu tourné vers la provoque et la simulation (je reconnais moi même ce penchant de notre VHM).                           
                                                - Bauthéac en fait des tonnes et qu'il n'y a pas de raisons valables de siffler un pénalty.
Amicalement

Ton prénom est pas mal aussi.
Pour la socca, si tu repasses, va chez pipo au port, pour moi c'est la meilleur.

Dario provoque par son jeu. il garde bien le ballon et a une bonne protection de balle, ce qui fait que les défenseurs font beaucoup de fautse sur lui.
Il doit parler aussi, mais pour provoquer ou pour répondre? on peut pas savoir.
Et puis la provoc verbale c'est pas très classe, mais ça existe depuis que le foot est foot.
Je suis pas d'accord pour la simulation, il subit beaucoup de fautes et forcément, il râle et il tombe.
Autant Bauthéac en rajoute sur la faute de Jebbour et le penalty est très sévère, autant Dario  je pense pas.

Et puis malheursement, des fois tu as un arbitre qui te siffle pas les fautes juste parceque tu cris pas ou que tu tombes pas, alors qu'elle y sont.
Au bout d'un moment, tu fini par tomber, plus à l'usure que par l'impacte.

Hors ligne

#807 14-12-2012 19:20:57

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: Commission de visionnage, commission de discipline, ...

Arrêtez un peu avec vos bouchers, c'est relou... Gnagna, Civelli il met des coups, Apam il met des coups...

Qu'un défenseur central soit rugueux et mette des coups, ça vous choque tant que ça? Un stoppeur qui met pas de taquets, c'est pas un vrai stoppeur, nom d'une pipe !

Hors ligne

#808 14-12-2012 19:24:22

laurent lou nissart
banni
Inscrit(e): 14-12-2012
Messages: 86

Re: Commission de visionnage, commission de discipline, ...

DANOCH a écrit:

Arrêtez un peu avec vos bouchers, c'est relou... Gnagna, Civelli il met des coups, Apam il met des coups...

Qu'un défenseur central soit rugueux et mette des coups, ça vous choque tant que ça? Un stoppeur qui met pas de taquets, c'est pas un vrai stoppeur, nom d'une pipe !

+1.

Hors ligne

#809 14-12-2012 19:28:01

lolo
Membre
Localisation: Antony (92)
Inscrit(e): 14-02-2009
Messages: 186

Re: Commission de visionnage, commission de discipline, ...

C'est noté pour chez pipo.
Sinon, pour avoir joué (et ne pas avoir toujours été un ange) je comprend ce que tu dis mais cette logique m'énerve autant que celle de "il n'a pas protesté donc il y a bien faute".
Beaucoup de joueurs dont cvitanich abusent de vice pour tromper le corps arbitral (qui pour le cas de Mr Rainville n'attendait que ça) et en tant que supporter et spectateur j'ai beaucoup de mal avec ça (il est vrai que cela m'agace moins longtemps dans l'autre sens). Pour Bauthéac je n'avais pas cette impression mais tu comprendras qu'elle a quelques peu évoluée.
Maintenant on peut aussi tout justifier par "il est salarié du club et il a fait gagner son club" mais, cela doit être l'âge, je cherche un peu d'esprit sportif et d'équité.

Dernière édition de: lolo (14-12-2012 19:29:33)

Hors ligne

#810 14-12-2012 20:00:42

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 841

Re: Commission de visionnage, commission de discipline, ...

laurent lou nissart a écrit:
Clecle-Rennais a écrit:

Non mais sincèrement, comment peut-on encore penser que Bauthéac ne simule pas?

Ne soyez pas comme votre abruti de joueur et voyez juste la vérité amis niçois, il simule grossièrement, imagine juste une minute Alessandrini faire ça dans votre surface, comment tu réagirais? Exactement comme nous. Jebbour l'effleure à peine, il va pas s'écarter de lui sous prétexte que c'est un petit simulateur. Il a triché sur ce coup là, vous avez gagné, estimez vous heureux mais ne racontez pas de bêtises. Quand je lis/entend que ça vaut carton jaune, je m'étrangle, ça vaut carton jaune mais pour Bauthéac oui. Et il est vrai que personne ne parle du HJ non sifflé sur cette même action. Sur le coup, on est totalement lésés.

Ecoute j'étais au stade, j'ai vu l'action a vitesse réelle. Sur le coup, je me dis il le pousse dans le dos.
Avec les ralentis, on voit bien que le contact n'est pas énorme et que l'arbitre s'est enflammé.
Pour le HJ de Dario, il n'est pas dans l'action, donc y a même pas besoin d'en parler (si tant est qu'il y soit).

Bauthéac y est aussi au moment de la passe, il se replace juste après. Mais il faut faire un arrêt sur image pour le voir, je n'en veux pas à l'assistant car pour être assistant bénévole tous les week-end, je sais que c'est très dur. J'arbitre aussi assez régulièrement et je ne siffle jamais pénalty sur l'action de Jebbour.
Par contre, Cvitanich a vraiment simulé souvent sur ce match et fait beaucoup de petites fautes peu visible il est vrai. C'est une plaie ce joueur, mais il en faut dans une équipe. Donc je ne dis pas ça négativement. C'est ce qui fait que Nice a le vice qu'il manque à Rennes.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (14-12-2012 20:04:31)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

En ligne

#811 14-12-2012 20:02:38

Isis
Invité

Re: Commission de visionnage, commission de discipline, ...

Justement, Rainville n'a pas arbitré "régulièrement".

#812 14-12-2012 20:55:43

les rouges
Invité

Re: Commission de visionnage, commission de discipline, ...

laurent lou nissart a écrit:

Autant Bauthéac en rajoute sur la faute de Jebbour et le penalty est très sévère, autant Dario  je pense pas.

Et puis malheursement, des fois tu as un arbitre qui te siffle pas les fautes juste parceque tu cris pas ou que tu tombes pas, alors qu'elle y sont.
Au bout d'un moment, tu fini par tomber, plus à l'usure que par l'impacte.


Donc pour toi il y a bel et bien faute, ce qui est la décision arbitrale de ce match.Tout le monde il est content, gateau!
Et limite si on doit pas s'estimer heureux de ne pas rentrer avec 5 ou 6 cartons jaunes supplémentaires à la maison.
Je caricature, mais en gros c'est ce que tu es venu nous dire.

Tu sais, tu aurais pu nous dire que pour une fois l'arbitre s'est trompé, est tombé dans le piège que notre attaquant lui a tendu, cela fait partie du jeu (ravanelli se faisait des croche-pattes tout seul lui), on ne t'en aurait pas voulu. Au contraire tu en serais sorti grandi.
Mais là tu nous prends tous pour des benêts avec de la merde dans les yeux ("on a des bourrins et rien d'autre") et des mythos ("y'a bel et bien pénalty, puisque que l'arbitre l'a sifflé, gnééé"), et bien je n'ai qu'une chose à te dire: bon vent à toi.

Et j'oublais , bon maintien, ce serait quand-même con de vous retrouver à 5000 clampins en L2 dans un stade bling-bling (j'allais enchainer sur la politique, mais non je vais m'arreter là)

#813 14-12-2012 21:26:26

pe_ti_ber
Membre
Inscrit(e): 24-01-2010
Messages: 535

Re: Commission de visionnage, commission de discipline, ...

Carton rouge annulé pour JEBBOUR ? J'aime bien cette justice.


Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"

Hors ligne

#814 15-12-2012 00:58:21

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 915

Re: Commission de visionnage, commission de discipline, ...

Je savais pas où mettre ça, mais il me semble qu'il y a des chances pour que l'on ne rencontre pas Bastia à Furiani, c'est bon pour nous ça, jouer sans la pression anti-sportive en Corse.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#815 15-12-2012 10:13:33

laurent lou nissart
banni
Inscrit(e): 14-12-2012
Messages: 86

Re: Commission de visionnage, commission de discipline, ...

lolo a écrit:

C'est noté pour chez pipo.
Sinon, pour avoir joué (et ne pas avoir toujours été un ange) je comprend ce que tu dis mais cette logique m'énerve autant que celle de "il n'a pas protesté donc il y a bien faute".
Beaucoup de joueurs dont cvitanich abusent de vice pour tromper le corps arbitral (qui pour le cas de Mr Rainville n'attendait que ça) et en tant que supporter et spectateur j'ai beaucoup de mal avec ça (il est vrai que cela m'agace moins longtemps dans l'autre sens). Pour Bauthéac je n'avais pas cette impression mais tu comprendras qu'elle a quelques peu évoluée.
Maintenant on peut aussi tout justifier par "il est salarié du club et il a fait gagner son club" mais, cela doit être l'âge, je cherche un peu d'esprit sportif et d'équité.

Malheureusement, c'est le foot. A un moment, faut trouver un moyen de faire la différence pour gagner. Celui qui garde son calme et son sang froid sors souvent vainqueur.
Le foot se joue principalement au mental.
Après, les simulations grotesques et autres coups de putes, évidemment je suis contre.
Le problème, c'est que si la commission de visionnage faisait réellement son boulot et que le mec qui plonge ou qui met un coup de pute, était systématiquement sanctionné après coup, les joueurs réfléchieraient avant de faire n'importe quoi.
Pour Bauthéac, je m'inquiète pas, ton avis évoluera bientôt dans l'autre sens.

Hors ligne

#816 15-12-2012 10:22:13

laurent lou nissart
banni
Inscrit(e): 14-12-2012
Messages: 86

Re: Commission de visionnage, commission de discipline, ...

SRFC Da Viken a écrit:

Bauthéac y est aussi au moment de la passe, il se replace juste après. Mais il faut faire un arrêt sur image pour le voir, je n'en veux pas à l'assistant car pour être assistant bénévole tous les week-end, je sais que c'est très dur. J'arbitre aussi assez régulièrement et je ne siffle jamais pénalty sur l'action de Jebbour.
Par contre, Cvitanich a vraiment simulé souvent sur ce match et fait beaucoup de petites fautes peu visible il est vrai. C'est une plaie ce joueur, mais il en faut dans une équipe. Donc je ne dis pas ça négativement. C'est ce qui fait que Nice a le vice qu'il manque à Rennes.

Pour Cvitanich, il en prend, il en donne, rien de bien méchant, après c'est clair que c'est une plaie, il est très difficile à tenir et ça fait rager les défenseurs.
Et puisque tu arbitres et que tu as sûrement joué, tu sais que presque tous les joueurs en rajoute un peu sur les fautes, comme tous les défenseurs lève le bras pour dire que l'atttaquant est HJ même quand il n'y est pas, que preque systèmatiquement quand le ballon sort de l'aire de jeu, les joueurs des deux équipes lévent la main pour obtenir la touche... bref, y a des tas d'exemples, ce sont juste des (mauvais?) reflexes.

Hors ligne

#817 15-12-2012 10:24:13

gss-s-rennais
Membre
Inscrit(e): 02-04-2006
Messages: 1 209

Re: Commission de visionnage, commission de discipline, ...

Comment voulait tu que la commission face si elle ne maintienne pas la faute c'est le foutoir après, mais moi je suis persuadé qu'il on vus qu'il n'y avait pas faute mais pour éviter tout problème il maintienne la faute et retire le carton comme ça les esprit rennais ce calme

Dernière édition de: gss-s-rennais (15-12-2012 18:06:13)

Hors ligne

#818 15-12-2012 10:48:51

laurent lou nissart
banni
Inscrit(e): 14-12-2012
Messages: 86

Re: Commission de visionnage, commission de discipline, ...

les rouges a écrit:
laurent lou nissart a écrit:

Autant Bauthéac en rajoute sur la faute de Jebbour et le penalty est très sévère, autant Dario  je pense pas.

Et puis malheursement, des fois tu as un arbitre qui te siffle pas les fautes juste parceque tu cris pas ou que tu tombes pas, alors qu'elle y sont.
Au bout d'un moment, tu fini par tomber, plus à l'usure que par l'impacte.


Donc pour toi il y a bel et bien faute, ce qui est la décision arbitrale de ce match.Tout le monde il est content, gateau!
Et limite si on doit pas s'estimer heureux de ne pas rentrer avec 5 ou 6 cartons jaunes supplémentaires à la maison.
Je caricature, mais en gros c'est ce que tu es venu nous dire.

Tu sais, tu aurais pu nous dire que pour une fois l'arbitre s'est trompé, est tombé dans le piège que notre attaquant lui a tendu, cela fait partie du jeu (ravanelli se faisait des croche-pattes tout seul lui), on ne t'en aurait pas voulu. Au contraire tu en serais sorti grandi.
Mais là tu nous prends tous pour des benêts avec de la merde dans les yeux ("on a des bourrins et rien d'autre") et des mythos ("y'a bel et bien pénalty, puisque que l'arbitre l'a sifflé, gnééé"), et bien je n'ai qu'une chose à te dire: bon vent à toi.

Et j'oublais , bon maintien, ce serait quand-même con de vous retrouver à 5000 clampins en L2 dans un stade bling-bling (j'allais enchainer sur la politique, mais non je vais m'arreter là)

De la merde dans les yeux? et toi? ou alors tu sais pas lire?
Je dis la faute de Jebbour, parceque l'arbitre à sifflé. Je peux dire la pseudo-faute si tu veux.
Relis un peu mes messages, en te concentrant un peu. Tu verras quel est mon point de vue.

Et tes, gâteau, gnéé, bon vent... tu les gardes pour tes copains stp.

Hors ligne

#819 15-12-2012 11:20:45

Gwenzon
Membre
Localisation: Plouvara
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 675

Re: Commission de visionnage, commission de discipline, ...

Calme, zennnnnnnnn c'est le week end! big_smile

Hors ligne

#820 15-12-2012 11:39:46

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 765
Site Web

Re: Commission de visionnage, commission de discipline, ...

Bob Senoussi a écrit:

Je savais pas où mettre ça, mais il me semble qu'il y a des chances pour que l'on ne rencontre pas Bastia à Furiani, c'est bon pour nous ça, jouer sans la pression anti-sportive en Corse.

Tu peux expliciter, Bobby ? smile Vu que depuis quelques années, les trois premières journées de championnat sont aussi les trois dernières, on jouerait Bastia plutôt en Avril-Mai (quand on aura déjà fait le doublé), donc comment peux-tu prédire une punition jusqu'à cette date-là ?

Laurent Lou, on reste courtois, courtois... Idem pour les autres.

Hors ligne

#821 15-12-2012 11:40:45

laurent lou nissart
banni
Inscrit(e): 14-12-2012
Messages: 86

Re: Commission de visionnage, commission de discipline, ...

selkin a écrit:

ce qui est marrant avec beauthéac, pour l'avoir vu et revu. Quand il dit il me pousse c'est clair et net, j'ai envie de lui chier dans la gueule pour qu'il ferme sa fausse a purain. Est ce qu'il le touche? probablement, est ce que y a faute? surement pas.
Des "fautes" comme ca y en a sur CHAQUE corner, une main dans le dos du joueur c'est toujours le cas. Il le pousserait on verrait au moins son bras s'allonger mais la...  http://img15.hostingpics.net/pics/357869fail.gif y a aucun geste de jebbour pour le pousser, le pire qu'il fasse c'est lui poser la main dans le dos et il a plutôt tendance au moment de l'impulsion de du nicois de reculer ses mains.

pour le premier jaune de kana
http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT7818

regarde le lien y a pas de commentaire juste le match... et dis moi que c'est autre chose que cvitamachin qui fait tomber kana qui en tombant lui fait horriblement mal. des deux quand tu regarde c'est loin d'etre kana qui fait la faute. je mettrais même un jaune a cvitatruc pour avoir fait un croc en jambe(cf son deuxième jaune tongue) et puis surtout pour s'etre roulé comme une petite merde. On aurait cru voir pitroipa contre reims....

derrière tu nous dis que vu les fautes faites par kana il aurait du de toute facon etre explusé... J'ai envie de dire OK pas de soucis, mais rien me dit que vous auriez gagné a 11 contre 10. Vos occaz vous les avez eu a 11 contre 9. Et puis on a vu assez de matchs cette années nous rennais ou c'est l'équipe en supériorité qui s'est pris les buts donc bon...

Pour répéter ce qui a été probablement dit. On est supporter on a chacun notre point de vue la vérité doit se trouver quelque part entre les deux même si je pense qu'elle a plutot tendance a franchement pencher du notre. Vous passez pour une bande de tricheurs sur les médias? Bha j'ai envie de dire que sur le coup y en a qui l'ont bien cherché

voici la conf d'antonetti
http://www.dailymotion.com/video/xvui9d … etti_sport
il est sacrément soft il commence a dire des conneries qu'au moment ou il pense qu'on a plus d'occasion que vous à 9 contre 11

Mais il y dit bien que les tricheurs ont gagné en désignant dario et eric par leurs simulation manifestes amenant ces faits de jeu et le résultat. En aucun cas votre club. Mais c'est vrai que en prenant juste la phrase "c'est les tricheurs qui ont gagné" c'est facile de lui faire dire tout et n'importe quoi. La ou vous l'avez bien mérité, et ou je plaindrais pas Nice dans son ensemble, c'est sur la réaction de votre club et celle de beauthéac derrière. Attaquer anto comme ils l'ont fait, c'est laid c'est petit. Est ce que valbuena est allé dire dans les medias des saloperies comme ca sur balmont lors de son explusion??? non il s'est tu, il a fait profil bas. Est ce que marseille derrière s'est fendu d'un communiqué?
Nan franchement ca s'est laid de votre part et en aucun cas j'irais vous plaindre. Votre club l'a bien mérité sur le coup.

Donc pour finir il aurait été nettement plus classe de nous laisser gueuler comme des putois contre vos deux joueurs et l'arbitre. On en aurait voulu a mort a Eric et dario et notre cher mr rainville mais en gros votre club on s'en serait foutu comme  de notre première chemise. Sauf que là pour certain dont moi le premier votre club va être définitivement attacher a ce malheureux épisode et perso je vais au moins cette année me délecter de la moindre défaite de Nice, et de la moindre erreur d'arbitrage en votre défaveur ne sera que pur bonheur personnel.

Traite moi de rageux, t'aura probablement raison mais je m'en bat les steacks.

Tu sais que si tu avais bien lu mes messages, tu te serais rendu compte qu'on pense quasiment la même chose.
Pour le gif que tu me montres, tu le vois le bras de Jebbour entre les deux 1 du maillot de Bauthéac, tu le vois le bras qui descend?
A partir de là, le doute est permis. J'ai jamais affirmé qu'il y avait faute. Contrairement à vous qui affirmez qu'il y a pas faute. Les seuls qui savent vraiment c'est Jebbour et Bauthéac.
J'ai trouvé le communiqué de notre club un peu abusé aussi.
Oui t'es un rageux, comme je peux l'être quand Nice se fait entuber. Aucun problème.
Après, si ça te fait plaisir de nous voir perdre, tant mieux pour toi.
Perso, je m'en tape de Rennes et des autres clubs, même ceux qui nous ont entubés.
Tu ferait mieux de te concentrer sur ton équipe, vous avez une des meilleurs lignes d'attaque du championnat.

Et ça se permet de nous traîter de "petit". Sâche une chose, il ne faut jamais se rejouir du malheur des autres, on sait jamais ce que l'avenir nous réserve.

Dernière édition de: laurent lou nissart (15-12-2012 11:48:09)

Hors ligne

#822 15-12-2012 11:44:36

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Commission de visionnage, commission de discipline, ...

Utakad a écrit:
Bob Senoussi a écrit:

Je savais pas où mettre ça, mais il me semble qu'il y a des chances pour que l'on ne rencontre pas Bastia à Furiani, c'est bon pour nous ça, jouer sans la pression anti-sportive en Corse.

Tu peux expliciter, Bobby ? smile Vu que depuis quelques années, les trois premières journées de championnat sont aussi les trois dernières, on jouerait Bastia plutôt en Avril-Mai (quand on aura déjà fait le doublé), donc comment peux-tu prédire une punition jusqu'à cette date-là ?

Laurent Lou, on reste courtois, courtois... Idem pour les autres.

Ca a encore changé cette année, on repasse à la formule précédente. Tu vois pas qu'on reçoit Bordeaux dès janvier nigaud? tongue


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#823 15-12-2012 11:47:30

laurent lou nissart
banni
Inscrit(e): 14-12-2012
Messages: 86

Re: Commission de visionnage, commission de discipline, ...

Utakad a écrit:

Tu peux expliciter, Bobby ? smile Vu que depuis quelques années, les trois premières journées de championnat sont aussi les trois dernières, on jouerait Bastia plutôt en Avril-Mai (quand on aura déjà fait le doublé), donc comment peux-tu prédire une punition jusqu'à cette date-là ?

Laurent Lou, on reste courtois, courtois... Idem pour les autres.

Je pense être très courtois contrairement à d'autres smile

Hors ligne

#824 15-12-2012 12:00:08

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Commission de visionnage, commission de discipline, ...

Bob Senoussi a écrit:

Je savais pas où mettre ça, mais il me semble qu'il y a des chances pour que l'on ne rencontre pas Bastia à Furiani, c'est bon pour nous ça, jouer sans la pression anti-sportive en Corse.

Cela me rapelle que j'avais été voir un Bastia- Rennes à Tours ,ou d'ailleurs Tintin avait planté un pion.   smile

Donc les sanctions contre les insulaires ne sont pas nouvelles .


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#825 15-12-2012 13:02:19

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: Commission de visionnage, commission de discipline, ...

Utakad a écrit:
Bob Senoussi a écrit:

Je savais pas où mettre ça, mais il me semble qu'il y a des chances pour que l'on ne rencontre pas Bastia à Furiani, c'est bon pour nous ça, jouer sans la pression anti-sportive en Corse.

Tu peux expliciter, Bobby ? smile Vu que depuis quelques années, les trois premières journées de championnat sont aussi les trois dernières, on jouerait Bastia plutôt en Avril-Mai (quand on aura déjà fait le doublé), donc comment peux-tu prédire une punition jusqu'à cette date-là ?

Laurent Lou, on reste courtois, courtois... Idem pour les autres.

Il suffit de regarder le calendrier pour voir qu'on les joue lors de la 21ème journée, soit le week end du 19 janvier...


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.046 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 784.56 KiO (Pic : 841.46 KiO) ]