Vous n'êtes pas connecté.
Selon BeInSport, Ibra a pris deux matchs fermes, et sera donc suspendu lors du déplacement du SRFC au Parc.
Selon BeInSport, Ibra a pris deux matchs fermes, et sera donc suspendu lors du déplacement du SRFC au Parc.
Rapide Sylvain ! exact çà commence à sortir sur les sites pourris
http://www.football365.fr/france/infos- … 1507.shtml
kembo 5, ibra 2 chercher l'erreur
Kembo 2, Ibrahimovic 2, pas d'erreur.
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
On pourrait y rajouter le geste de Jamel Saihi sur Siriex qui s'était vu sanctionner aussi de 2 matchs fermes. J'étais un peu énervé par la suspension de Kembo à l'époque mais vu que, pour une fois, il semble y avoir une logique pour sanctionner les gestes de même types (jeu dangereux non volontaire) indépendamment des clubs ou des joueurs concernés, je trouve ça cohérent finalement.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
2 matchs,sanction logique!
Et une bonne nouvelle pour nous car jouer le PSG chez eux avec Ibra ou jouer le PSG chez eux sans Ibra,c'est pas pareil...
Bonne nouvelle car ce joueur est absolument fantastique.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Ouai je suis content de me dire que cette année Ibra ne marquera pas face à Rennes au Parc
En même temps c'est Gameiro qui aura tout à prouver derrière.
Pres que un club
Si il joue (Gameiro) ... car il était blessé recemment au dos ! Il a loupé quelques matchs je crois !
Si c'est le cas Néné Hoarau Menez, j'ai pas l'impression que mon calbut est mouillé en voyant ça !
Et pajot qu'en est il de se suspension
Le faite de prendre des cartons jaunes à tous les matchs, et en étant en sursis...aurait il embrouillé la commission ?
Et le troudballe qui cravatte Pit lors du match ASSe-SRFC ? Elle dit rien, la commission de visionnage ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Toutafé Belis.
Des nouvelles règles peut être.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Parfait, comme ça l'exclu d'Ibra contre nous sera RDL et pas chez eux.
On leur pique des points là et on admire le géant au match retour.
Et pajot qu'en est il de se suspension
Le faite de prendre des cartons jaunes à tous les matchs, et en étant en sursis...aurait il embrouillé la commission ?
A priori, il est suspendu pour le match contre Nancy.
Makoun a pris un match ferme... et Costil un match ferme plus un autre avec sursis pour leurs rouges au Parc...
On va les retrouver donc jeudi prochain pour le quart de CDL.
En espèrant qu'on ne regrette pas trop leurs absences samedi contre Evian...
La sanction n'est pas trop sévère pour Costil, étant donné qu'il a pris un rouge direct, au contraire de Makoun.
Je m'attendais à 2 matchs, mais tant mieux ; il ne sera pas de trop pour la qualif' en 1/2.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Effectivement. Ils seront donc de retour pour le quart de final de Coupe de la Ligue et c'est une bonne nouvelle.
Les sanctions sont logiques pour les deux joueurs ce qui est à souligner quand c'est le cas.
14e journée : Stade Rennais FC Evian Thonon Gaillard FC du 24 novembre 2012
Commission de visionnage
La Commission, saisie par la Commission de Visionnage, convoque le joueur John Boye (Stade Rennais) suite à son geste à la 93e minute sur le joueur Zouheir Dhaoudi (Evian Thonon Gaillard FC) pour la séance du jeudi 20 décembre 2012 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.
14e journée : Stade Rennais FC Evian Thonon Gaillard FC du 24 novembre 2012
Commission de visionnage
La Commission, saisie par la Commission de Visionnage, convoque le joueur John Boye (Stade Rennais) suite à son geste à la 93e minute sur le joueur Zouheir Dhaoudi (Evian Thonon Gaillard FC) pour la séance du jeudi 20 décembre 2012 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.
et au fait, j'en démord pas, le trou du cul de l'Asse qui avait fait une cravate à Pit' il a jamais été convoqué ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Je suis tout comme toi Belis35 !
C'est honteux ! Et ça prouve que l'ASSE c'est un club de chatteux cette saison ! Faut arretez de dire waouh ils sont trop fort ils ont battus PSG en championnat (on l'a fait à 9 et on est pas une grande équipe pour l'instant)
Ils ont éliminés le PSG en coupe ! si visionne le match, j'en ai déjà parler c'est même pas de la chance c'est juste des erreurs d'inattention individuels de débutant (2 fois pour Lavezzi)
Et ils gagnent contre nous 2 à 0 avec un premier but pas valable à un metre de l'arbitre de touche
Au bout de 3 min ils auraient du jouer à 10 ! et perdre un défenseur c'est plus grave qu'un gardien ! (sauf si bien sur le 2eme est une merde) et Cette cravatte .... Oh putain ! je me serais relevé je lui aurait mis un coup de la corde à linge ! enchainé par une balayette puis un hippon ! Et on s'est pris ce rouge à la fin avec une suspension sans interet ! 2 matchs en sursis c'est ça non ?
D'un ridicule ! ! ! ! !
c'est la commission quoi...
Saint-Etienne, ils sont aidés par les arbitre en plus de leur chance.
Une équipe qui va vite redevenir comme avant
Il va recevoir un cadeau sous le sapin le John... pour avoir essayé de décapiter un Savoyard!
Il sera absent pour la CAN mais il peut-être suspendu dès la reprise (match de CDF...)
Je ne comprends pas pourquoi il mettent 3 semaines avant de convoquer le joueur... Le dossier,c'est les images et c'est tout,non? Dans ce cas,ça nous arrange... (même si j'en suis pas persuadé... )
Dernière édition de: Kimmi reviens! (30-11-2012 21:09:25)
Il ne jouera pas le match de coupe car il sera en stage de préparation avec le Ghana.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Moi j'ai le souvenir que les joueurs qui jouent la CAN participent au premier match (1er tour de CDF pour les clubs de L1) puis partent en sélection... Certains pensent qu'ils seront là pour Bordeaux à domicile le 12 et la demie de CDL contre Montpellier le 15 ou 16 car la CAN commence le 19!
On peut se passer de Pit et surtout de Boye pour ce match de CDF de toute façon...
[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.91 KiO (Pic : 777.81 KiO) ]