Vous n'êtes pas connecté.
Depuis quand c'est devenu le dernier des pestiférés l'ami Tettey ? Il n'a jamais rechigné à la tâche et il fait bien le taf défensivement. Bon ok il joue toujours à 2 mètres et plutôt vers l'arrière mais on a connu bien pire.
C'est de pire en pire. Je ne sais pas comment c'est possible de défendre cette commission qui prend réellement les gens pour des crétins.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'ai vu un ralenti sur le site off dans lequel il est net que c'est Vercoutre avec sa main droite qui s'envoie le pied de Kembo dans la tronche. Kembo, joueur hyper correct et fair-play en plus quelle bande de craignos en costard, y'a des claques qui se perdent je suis VERTE.
C'est de pire en pire. Je ne sais pas comment c'est possible de défendre cette commission qui prend réellement les gens pour des crétins.
Kembo fait un geste maladroit tout de même.
2 matchs fermes, c'est dûr mais fallait forcément le sanctionner.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Sanctionner pour quoi ? Vercourtre, il a quoi ? rien du tout.
Il veut choper le ballon monte un peu le pied. Déjà que ça vaut pas rouge sur le coup mais là 2 match ferme, c'est juste du gros foutage de tronche. Faut toujours qu'il fasse chier le monde, 1 match avec sursis, c'était trop demandé.
Il aurait dû hurler comme un taré et insulter l'arbitre au lieu de sortir dignement puisque de toute façon, la commission ne voit pas la différence.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
A part Zvon, dont on connaît l'objectivité naturelle ( ); les autres vous en pensez quoi ?
N'ayant pas vu l'action en question, j'aimerais bien avoir l'avis de quelques forumeurs impartiaux.
Avant de parler de commission de discipline, j'me demande déjà si il le touche vraiment... c'est pas super évident, la tête ne bouge absolument pas à l'impacte (si impacte il y a ).
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Il y a clairement impact, volontaire ou pas, il doit être sanctionné. Mais on le sait tous que notre Kembo n'est pas un méchant type, mais imaginez l'action dans l'autre sens, Vercoutre qui percute Jirès, nous aurions sûrement crié au scandale. La décision, bien que sévère au vu du profil de joueur qu'est Kembo, me semble justifiée par la dangerosité de son geste.
Tu prends pas 2 match pour un pied haut hein, et oui en étant 100% objectif malgré les dires de certains.
Surtout qu'il sort sans rien dire mais même pas un mot quoi. Le mec sort comme un prince et se prends 2 matchs fermes, ça me fait rire.
Et si on veut parler d'objectivité, il y a juste à lire l'article SRO "Une sanction relativement sévère". Voilà, comme ça, même les personne objective le dise.
Et vu le Gomis pour avoir fait un tacle en l'air à Costil, il s'ets pris combien lui ?
Normal, la commission préfère la plupart du temps persister dans une position plutôt que d'admettre une possible erreur d'arbitrage.
Lui mettre moins de 2 matchs, implicitement ça aurait été admettre que l'expulsion était sévère et donc que l'OL ne mérite pas tout à fait sa victoire.
Ils ne vont pas prendre le risque de froisser J.M. Aulas quand même!
Je comprend même pas qu'on puisse remettre le carton rouge en question !!
Il y a rouge 100 fois sur cette action, volontaire ou pas, c'est comme sur la route où on doit être maître de son véhicule.
Il aurait fallu qu'il lui arrache la tête pour qu'il y ait rouge pour vous ???
De toute façon quand je vois que certains réclame un pénalty sur le ''''''main""""" de Chris en fin de match, je comprend mieux à quel point vous pouvez être lucides et objectifs !
Ouvrez les yeux, si c'est un joueur lyonnais qui fait ça à Costil, tout le monde serait en train de crier au scandale parce qu'il n'a pris QUE 2 matchs...
Bah LLoris a fait pire à Sow en 2008/2009, et y'a même pas eu faute de sifflé...donc faut plus s'étonner de rien...
Je comprend même pas qu'on puisse remettre le carton rouge en question !!
Il y a rouge 100 fois sur cette action, volontaire ou pas, c'est comme sur la route où on doit être maître de son véhicule.
Il aurait fallu qu'il lui arrache la tête pour qu'il y ait rouge pour vous ???De toute façon quand je vois que certains réclame un pénalty sur le ''''''main""""" de Chris en fin de match, je comprend mieux à quel point vous pouvez être lucides et objectifs !
Ouvrez les yeux, si c'est un joueur lyonnais qui fait ça à Costil, tout le monde serait en train de crier au scandale parce qu'il n'a pris QUE 2 matchs...
Pas besoin de t'exciter comme ça !
Mea-culpa, vu sous cet angle il y a bien impact et donc rouge. Je m'étais basé sur la vidéo du match, prise de derrière où l'on ne voit pas trop si il y a impact ou non.
Dernière édition de: Anmor (17-08-2012 11:23:05)
Désolé du ton agressif mais je ne comprend pas pourquoi tout le monde conteste ce carton...
Dernière édition de: MX (17-08-2012 11:42:27)
Tout simplement parce qu'un supporter, par définition, n'est pas objectif.
Après, il y en a qui le sont plus ou moins, j'ai gagné de l'objectivité en prenant de l'âge. Et puis ce qu'on demande, ça serait que les sanctions soient similaires pour tout le monde, que cette commission s'accorde dans ses décisions.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Il aurait pu le blesser sévèrement quand même Kembo, même si c'est involontaire, le carton est mérité. Après, 2 matchs fermes c'est quand même un peu dur.
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Désolé du ton agressif mais je ne comprend pas pourquoi tout le monde conteste ce carton...
Tout simplement car personne n'a vu cette image avant que tu ne la postes ! Sur la vidéo, prise de dos, c'est pas super flagrant ! D'après la vidéo, je me suis dit que vu la vitesse, si le gardien se relève c'est qu'il n'y a pas eu grand chose. Un pied dans la tronche a cette vitesse normalement tu ne te relèves pas comme ça.
Nan mais le rouge c'est vrai que l'arbitre peut le mettre.
C'est un geste dangereux non métrisé, il n'y a pas intention de faire mal de la part de Kembo c'est un geste maladroit mais il est dangereux.
Maintenant que la comission mette deux matchs de suspensions c'est du grand n'importe quoi. Un match avec surscis aurait été suffisant, surtout pour une faute non intentionnel et maladroite.
Cela devient vraiment du n'importe quoi, surtout quand on voit que des attentats pas possibles sont parfois sanctionnés moins sévèrement ... On aura surement le cas dans la saison.
c'était pas possible de mettre un match avec sursi car c'est la sanction que tu prends quand tu as 2 cartons jaunes dans le même match(cf bourillon)
donc forcément dans l'échelle des sanctions... stupide mais cohérent
Non la sanction est juste, si il touche l'oeil de Vercoutre qu'est ce qui se serait passé ?
Il serait devenu borgne
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Non la sanction est juste, si il touche l'oeil de Vercoutre qu'est ce qui se serait passé ?
Et si lors du tacle en l'air de Gomis sur Costil, celui-ci etait tomber sur la tête, qu'est-ce qu'il se serait passé ? Et si lors du tacle par derrière de Gourcuff sur Danzé, celui-ci n'avait pas sauté, qu'est-ce qu'il se serait passé ?
Avec des si, on refait le monde. Si Kembo n'avait pas été poussé, il aurait pu marqué et ne pas faire ce pied haut. Encore une fois, avec des si...
Dernière édition de: Zvon (17-08-2012 15:39:20)
Rennes (...) a mal démarré, a eu un expulsé très vite qui n'était pas mérité
Même Francis Gillot le dit, hein heu désolé mais Francis Gillot quoi!
Les supporters lyonnais aurait érigés une statue à Jirès pour leur en avoir débarrassé?
Parce qu'on est sur Stade Rennais Online, pas sur Neutralité-Online, ou On-A-Pas-Le-Même-Maillot-Mais-On-A-La-Même-Passion-Online.
Dernière édition de: Bob Senoussi (17-08-2012 21:18:47)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.84 KiO (Pic : 784.73 KiO) ]