Vous n'êtes pas connecté.
J'ai l'impression que le nombre d'abonné va repartir à la hausse cette année. De mon côté, je m'abonne aussi en OF, probablement en bas.
J'avais de petits doutes au début mais je me suis finalement réabonné . Ouest-France haut, même place que l'an passé.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Valentin35 a écrit:J'ai l'impression que le nombre d'abonné va repartir à la hausse cette année. De mon côté, je m'abonne aussi en OF, probablement en bas.
Tu préfères en haut ^^?
De toute façon, tu peux t'abonner en bas et aller en haut sauf quand ça sera les gros matchs à "guichets fermés".
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
J'hésite à m'abonner. Quand je vais aux matchs, 4 ou 5 fois par saison, j'aime bien être à côté de la tribune présidentielle mais, plus ça va, plus les prix grimpent et comme je ne roule pas sur l'or, je ne sais pas trop où aller...
Dernière édition de: Eflh (07-07-2013 20:58:06)
.
Dernière édition de: kerms22 (09-10-2020 22:55:07)
Moi en CMB haut, à la sortie du virage (en face la ligne de but) du côté du RCK. Je suis là depuis 15 ans environ et c'est pas mal. En plus, ma zone représente le plus bas prix en latérale haut je crois, sachant que je me recentre très souvent au 30m donc c'est sympa
Rouge et Noir un Jour, Rouge et Noir Toujours !!
Bande de veinards , moi je verrai ça en 15 pouces sur l'ordi.
Abonné avec mon frère, mêmes places que la saison dernière au cas où que le projet Tribune Rennes échoue mais je serais avec la section animation d'Allez Rennes pour tenter l'expérience.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Moi j'irai voir Rennes entre le 20/10 et le 20/11. Qui se déplace à Rennes pendant cette période ?
Rennes Marseille la vacherie
Dernière édition de: Andorra (09-07-2013 22:19:38)
Tu sais, ici peut se déplace à Rennes. On y est.
Dernière édition de: T'as Roazhon (09-07-2013 23:13:47)
Il faut bien rentrer des finances, si personne ne se déplace comment rentre le fric.
Je vais chercher mon abonnement cet aprèm, j'espère que c'est ouvert.
Je ne vais pas tarder également.
Savez-vous s'il est possible de retirer un billet en montrant notre abonnement à l'approche du match par exemple?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
J'irais ponctuellement aux matchs cette année je pense, avec les réduc du CE de mon entreprise. J'ai honte mais j'ai vu aucun match l'année dernière.
Savez-vous s'il est possible de retirer un billet en montrant notre abonnement à l'approche du match par exemple?
Tu veux dire, les invitations pour les matchs amicaux par exemple ?
L'éternel revenant
Non, non, pour les matchs officiels de championnat. Retirer un billet qui fait office de place d'abonné quoi, je me demandais si c'était possible de faire ça ou pas du tout.
Marcelo Bielsa
T'as une carte si t'es abonné, non ? C'est pour revendre ta place sur un seul match si tu ne peux pas y aller ?
Dernière édition de: rayallen (29-07-2013 16:04:55)
Rennes, je t'aime !!!
Oui voilà, dans des cas exceptionnels quoi. Ou même quand je donne ma place à un pote, je préfèrerais si c'était un billet pour éviter qu'elle soit perdue connaissant certains amis (c'est déjà arrivé en fait)
Au pire, je vais demander quand j'irai le chercher.
Marcelo Bielsa
Pourquoi n'as-tu pas pris les billets en chéquier ? C'est vachement pratique
Clecle-Rennais: étant stadier, je ne pense pas que cela soit possible car cela permeterrais des doublons.. Certains pourraient faire ca pour dépanner un ami donc de façon honnête, mais beaucoup le feraient pour se faire de l'argent (sur des matchs comme Monaco, PSG, etc..)
Dernière édition de: Dup's (29-07-2013 17:06:40)
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Ouais je pense pas non plus que ça puisse se faire, comme dit Dam22, il y a l'abonnement chéquier de disponible.
L'éternel revenant
Sera t-il encore possible de s'abonner a l'occasion de Rennes - Lille le 31 Août?
Le stade rennais est 10eme au classement en fonction du nombre d'abonnés
Il y a devant nous Paris, Marseille... mais surtout Guingamp !!
Dernière édition de: Rublo (06-09-2013 18:56:54)
c'est possible d'aller en haut quand on est abonné en bas ? ( hors les matches de gala évidemment. ) Je me suis réabonné et j'avoue que jy ai jamais pensé
[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.33 KiO (Pic : 767.23 KiO) ]