Vous n'êtes pas connecté.
C'est le club de son enfance comme l'est le SRFC pour moi .
Si Bocanegra joue à 18h jeudi ca va être vraiment tendu pour jouer samedi à 20h, le decallage horaire dans ce sens est super dur à encaisser, et sans "vrai" jour de récup' je sais pas... Bon après il joue défenseur et pas numéro 10 donc ca va mais bon...
J'ai un doute sur la participation de Boca au match de Nancy, sincèrement.
Le blme de Briand c'est qu'il rêve de Paris, du coup il se met à leur niveau dans sa tête et sa moyenne de buts est là pour le prouver.
Ouai benh je voudrai bien qu'il y soit vraiment à leur niveau !
Sinon pour Thomert il a rien du tout alors? Si c'est le cas benh on reviendra au classique Leroy-Pagis-Briand-Thomert...
Pourquoi il s'est blessé?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Benh il était sortit avec une douleur au genou contre Le Havre, mais comme personne n'en parle c'est que ça doit aller.
Je pensais qu'il était sortit car fatigué, j'ai pas vu de douleur au genou. ça doit pas être bien grave, enfin j'espère.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Lille, Marseille et nice jouent à l'extérieur...
Si on veut jouer quelquechose, c'est maintenant :hermine:
@Dam22, c'est pas pour être défaitiste mais cette semaine, y'a rien à esperer, ils vont tous gagner, à part peut être le PSG, suivant la forme de saint étienne...
si, tu est défaitiste. On peut quand même espérer qu'ils fassent des nuls.
edit: Leroy est toujours en soins.
Dernière édition de: Septik (11-02-2009 14:22:09)
"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena
Bon, voici de quoi ne pas perdre trop espoir ( en ces temps un peu dur) de voir figurer Le SRFC en bonne place à la fin de la saison.
Après 23 journées Rennes a 38 pts et n'est qu'à 4 pts de la deuxième place.
en 2007/2008 = 30 pts et à 12 pts du 2nd (fin de saison 6 ème et 58 pts)
en 2006/2007 = 32 pts et à 8 pts du 2nd (fin de saison 4 eme 57 pts)
en 2005/2006 = 32 pts et à 10 pts du 2nd (fin de saison 7ème 59 pts)
en 2004/2005 = 29 pts et à 14 pts du 2nd (fin de saison 4 ème 55 pts)
Pour l'instant, "les temps de passage" sont bons!
En revanche, le problème est que cette année la concurrence est féroce. 7 équipes sont en course et ne sont là ni par chance ni par surprise.
Il y a aussi deux paramètres importants: la capacité de l'équipe à sortir de cette mauvaise période en championnat et la capacité de l'équipe à rééditer les fins de saisons "canons".
En bref, le temps de passage est bon à condition de bien finir!
Pour bien faire, une bonne victoire contre Nancy (histoire de stopper cette petite série négative) et un peu de chance côté infirmerie pour pouvoir finir la saison avec un effectif stable et en confiance seraient des signes encourageant pour la course à la champion's league.
Allez les rouges, c'est pas le moment de lâcher!:top:
edit: Leroy est toujours en soins.
Donc Kembo ou Danze ou peut être une titularisation de Gyan (mais j'y crois pas trop) et donc Briand à droite et Thomert à gauche comme contre Le Havre.
J'aimerai voir Kembo à droite (plus tôt que Danzé), puis Briand qui se décale à droite pour faire rentrer Gyan à la 70ème.
Gyan est en phase de reprise, c'est surement trop tôt pour le faire jouer samedi. Donc une attaque :
Danze ou Kembo Thomert
Pagis
Briand
Sachant qu'on joue à domicile, je vois plus Kembo que Danze. Celui-ci rentrera quand on mènera 1-0.
Ou à 0-0...
Si Bocanegra joue à 18h jeudi ca va être vraiment tendu pour jouer samedi à 20h, le decallage horaire dans ce sens est super dur à encaisser, et sans "vrai" jour de récup' je sais pas... Bon après il joue défenseur et pas numéro 10 donc ca va mais bon...
J'ai un doute sur la participation de Boca au match de Nancy, sincèrement.
Il joue à 18h ce soir, soit 2h du matin chez nous. S'il se démerde bien il sera de retour à Rennes demain soir, ça devrait aller.
Dernière édition de: Soun (11-02-2009 17:34:28)
contre qui jouent les USA?
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
Ils jouent contre le Mexique.
Contre le Mexique je crois
C'est vrai que c'est quand même pas pratique pour Boca, il doit vraiment être crevé en rentrant.
Après, est-ce qu'il va pouvoir tenir sa place, je pense que oui car il l'a déjà fait et ce n'est vraiment pas le moment de changer notre défense vu qu'il n'y a que ça qui marche pour l'instant.
merci pour les réponses
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
peut-on espéré voir jouer Esteban contre Nancy en cas de forfait de Gyan ?
Why? Parce qu'il est d'origine mexicaine?
Briand et Fanni seront frais,ils n'ont pas joués ce soir.
[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.82 KiO (Pic : 775.72 KiO) ]