Vous n'êtes pas connecté.
En gros il dit que Correa est un enfoiré
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Je crois qu'il est grand temps de changer certains joueurs pour ce match, j'éspère que Marveaux va revenir rapidement pour proposer du jeu en milieu axial, ou bien tester un petit Mvila, autant tenter des choses étant donné notre niveau offensif proche du néant.
Je vois déja un bon 0 0 bien pourri pour ce match avec loupé de Briand à la 70ème...
Les matchs, les saisons se suivent et se ressemblent avec le stade Rennais...
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
faut arrêter dde dire des conneries là
heu, pourquoi tu trouve que Briand est efficace ?
Je vois déja un bon 0 0 bien pourri pour ce match avec loupé de Briand à la 70ème...
Les matchs, les saisons se suivent et se ressemblent avec le stade Rennais...
Nancy avait gagné chez nous pour l'ouverture du championnat (0-2 je crois)
Nancy fait surtout des nuls à domicile cette saison; à l'extérieur c'est 4 victoires (dont 2-3 au Havre il y a une semaine...) un seul nul et 6 défaites.
Donc c'est plutôt soit victoire soit défaite.Espérons que ce sera défaite.
On est quand même invaincu à domicile depuis avril dernier soit 20 matchs toutes compétitions confondues...
La victoire est plus que jamais souhaitée car 1 point sur 3 matchs et 2 déplacements difficiles à suivre à Nice et Lyon (car adversaires de qualité et niveau de jeu médiocre lors de nos 2 derniers matchs à l'extérieur)
La victoire face à Nancy est impérative, il n'y a pas tellement besoin d'en débattre des heures, il faut remettre le bleu de chauffe, tout le monde doit être concerné (le public aussi d'ailleurs, il va falloir donner un maximum) peu importe les joueurs qui seront sur le terrain.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
On a dû dire à peu prés la même chose après le match à Lille...Et il y avait de l'ambiance contre Toulouse (27 000 personnes et du jeu sur le terrain,ça aide!)
La seule option pour gagner, je pense (outre les coups de pied arrêtés) est de réussir à faire sortir les Nancéens pour avoir une chance de transpercer leur défense.
Ca ne sera pas du tout facile à faire.
Une autre option c'est que briand ce sorte les doigts du cul (ou sa paille de l'oeil) et nous met un but...
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
C'est sûr.Avec son doublé contre St Etienne,il croit être tranquille pour un moment.
Avant il n'avait pas marqué depuis le match de Monaco et dernièrement on trouvait qu'il ne marque pas assez...
C'est sûr il court beaucoup mais ce qu'il faut pour un attaquant c'est marquer ou faire des passes décisives;Et Briand quand il s'approche du but c'est souvent une catastrophe.
Quand il est appelé par Domenech je suis content car c'est le club de Rennes qui est reconnu mais je ne comprends pas...
Déjà que je n'étais pas super fan avant,alors avec le bras de fer de l'été...
dommage on avait un buteur qui a marqué un but valable hier et il est parti à l'OM parce que les égaux de chacun n'etaient pas compatible.
On pourrait peut-être voir esteban si il est rétabli, non ?
dommage on avait un buteur qui a marqué un but valable hier et il est parti à l'OM parce que les égaux de chacun n'etaient pas compatible.
c'est surtout moustache qui n est pas compatible avec les autres....:(
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
si tu fermes ton bec ca file tout seul.
c'est une méthode hiérarchique comme une autre.
regardes mbia, il se sait en position de force avec sa futur vente, il a juste a se taire et faire des matchs moyen et ca passera tout seul, titulaire a chaque fois.
Et si un club anglai slui avait dit:
" tu la joues leger jusqu'a juin sinon ta cote va grimper et ca sera ca en moins qu'on pourra mettre dans ton salaire pour nourrir ta famille"
Dernière édition de: lyonel (09-02-2009 13:20:14)
Oui mais le Stade vendra au plus offrant, donc s'il joue moins bien, sa cote va baissera
et il va se retrouver dans un club anglais de 3è zone...
Une autre option c'est que briand ce sorte les doigts du cul (ou sa paille de l'oeil) et nous met un but...
C'est sûr.Avec son doublé contre St Etienne,il croit être tranquille pour un moment.
Avant il n'avait pas marqué depuis le match de Monaco et dernièrement on trouvait qu'il ne marque pas assez...
Supporters rennais, arrêtez d'attribuer à Briand tous les maux offensifs de l'équipe.
Dois-je rappeler que Pagis n'a plus marqué TOUTES compétitions confondues depuis le 9 novembre 2008...soit une éternité.
Est-ce de la faute à Briand si nos milieux, Leroy, M'Bia et Lemoine sont incapable de marquer un but???
Briand ne doit pas être l'excuse de notre inefficacité...d'ailleurs combien de bons ballons recoit-il par match? Le plus souvent c'est lui seul qui se crée ses propres occas' en récupérant des ballons qu'on lui en envoie au poteau de corner...
Dernière édition de: Curse (09-02-2009 13:34:15)
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
La différence entre Pagis et Briand, c'est 12 ans...
Y en a un qui est en fin de carrière et l'autre qui rêve d'une grande carrière.
heu Curse, le problème c'est que Pagis n'a peut-être pas marquer depuis longtemps, mais c'est le seul qui cadre ses frappes...
si en plus tu ajoutes que c'est notre meilleur passeur...
Bref.
On va peu etre gagné mais Nancy a pas mal de malchance cette saison, je vois un bon match avec 2 équipes offensives et on jou a route de Lorient donc ca va le faire si on reste concentré et pas de pnique les buts vont arriver!! allez a Samedi biz a tous !!
La différence entre Pagis et Briand, c'est 12 ans...
Remarque stupide
Dois-je répondre???
Est-ce que tu as réfléchit???
Non parce que dire que Pagis à le droit de ne pas marquer parce qu'il a 35 piges, c'est stupide...
A partir du moment où il est sous contrat avec Rennes, on doit avoir les mêmes exigence que pour Briand... qu'il ait 12 ans de plus ou pas.
heu Curse, le problème c'est que Pagis n'a peut-être pas marquer depuis longtemps, mais c'est le seul qui cadre ses frappes...
si en plus tu ajoutes que c'est notre meilleur passeur...
Bref.
Ou Attention, Pagis à réaliser 1 passe D de plus que Briand. En effet, sur une saison, ça fait la diff...
Dernière édition de: Curse (09-02-2009 13:50:48)
faut esperer que les centre de thomert fasse mouche.
guy se plaint de 14 joueurs, trop court pour jouer le très haut de tableau,
bah c'est p-e l'heure de faire passer le banc a 15 ou 16 avec du esteban, du kembo en pointe
briand n'a pas les jambes pour tenir 1 match a fond sur des pelouse collante.
Dernière édition de: lyonel (09-02-2009 13:50:39)
srfc.kop a écrit:La différence entre Pagis et Briand, c'est 12 ans...
Remarque stupide
Dois-je répondre???
Non parce que dire que Pagis à le droit de ne pas marquer parce qu'il a 35 piges, c'est stupide...
A partir du moment où il est sous contrat avec Rennes, on doit avoir les mêmes exigence que pour Briand... qu'il ait 12 ans de plus ou pas.
Je suis d'accord que tous les joueurs doivent honorés leur contrat,
mais par rapport à leurs capacités physiques et leurs ambitions, Pagis est loin d'être ridicule face à Briand.
Concernant leur âge, il est évident que Briand sera plus percutant et efficace sur 90 minutes...
si tu fermes ton bec ca file tout seul.
c'est une méthode hiérarchique comme une autre.
regardes mbia, il se sait en position de force avec sa futur vente, il a juste a se taire et faire des matchs moyen et ca passera tout seul, titulaire a chaque fois.
Et si un club anglai slui avait dit:
" tu la joues leger jusqu'a juin sinon ta cote va grimper et ca sera ca en moins qu'on pourra mettre dans ton salaire pour nourrir ta famille"
oh, le raisonnement de looser!
je pense pas que ce soit dans la mentalité de Steph de faire ça...
si tu veux gagner beaucoup, faut mieux que tu prouves sur le terrain que tu mérites un gros salaire...
tu me donnes un sacré mal de bide.
Dernière édition de: Galette Wurst (09-02-2009 14:08:14)
Curse a écrit:srfc.kop a écrit:La différence entre Pagis et Briand, c'est 12 ans...
Remarque stupide
Dois-je répondre???
A partir du moment où il est sous contrat avec Rennes, on doit avoir les mêmes exigence que pour Briand... qu'il ait 12 ans de plus ou pas.Je suis d'accord que tous les joueurs doivent honorés leur contrat,
mais par rapport à leurs capacités physiques et leurs ambitions, Pagis est loin d'être ridicule face à Briand.Concernant leur âge, il est évident que Briand sera plus percutant et efficace sur 90 minutes...
Ok, le prochain match, on fait jouer Alain Caveglia en attaque. Et puis comme ça, s'il ne fait que de la merde et ne marque pas, on ne pourra rien lui dire parce qu'il a 45 piges.
Si je suis ton raisonnement, tu essai de me dire ça?
EDIT: J'adore Pagis et je trouve bon...même si'il marque peu tout comme Briand. Si je m'exprime ainsi au sujet de ce joueur, c'est uniquement pour défendre Briand qui fait l'objet de critiques perpétuelles et pour moi pas toujours fondés.
Dernière édition de: Curse (09-02-2009 14:09:10)
@Curse, Briand a une adresse devant le but indigne d'un avant centre, c'est une réalité.
J'étais le premier à défendre Briand, il n'y a encore pas si longtemps, mais on voit bien que quand l'équipe à un coup de moins bien il n'apporte rien du tout.
Regarde l'exemple de Gignac à toulouse, il arrive toujours marqué un but pour les sortir de la merde, chose que Briand est inccapable de faire.
Il a des qualités, je l'ai toujours dis, et je le dis encore, mais c'est pas un avant centre.
Si il persiste, dans 2 ans, ce sera un Piquionne bis.
edit : et un rappel de ses stats, la saison passée, 70 occasions franches sur la saison pour 9 buts marqués.
Dernière édition de: Mugiwara (09-02-2009 14:58:17)
[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.5 KiO (Pic : 779.03 KiO) ]