Vous n'êtes pas connecté.
je suis sur Guy dans le JDF qui dit :" On a déjoué, pour de multiples raisons, que je m'abstiendrais de dire ici, car ça serait... je suis désolé pour les gens qui aiment le stade Rennais, on a pas fait honneur à notre maillot..."
il s'est passé un truc en off?
Dernière édition de: nodirt (08-02-2009 04:25:34)
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Ho merde c'est pas bon ça.
"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena
Je constate un truc : depuis que Wiltord est parti, on ne gagne plus (en championnat).
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Ce qui veut peut-être dire que le niveau de jeu affiché ce soir était peut-être volontaire de leur part ?
- Salaires à la baisse avec la crise ?
- Rod Fanni s'est mis à Céline Dion et Mireille Mathieu ?
- Salma Hayek s'est barré aux USA ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
je suis sur Guy dans le JDF qui dit :" On a déjoué, pour de multiples raisons...
A part pour Noël ou pour un anniversaire, j'vois pas.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Zella Senner a écrit:les rouges a écrit:pendant ce tems, j'y vais de mon article ; Rien à voir avec OF, 10sport, L'Equipe, AS, laGazetta, eins twei drei zu nul, etc...
un p'tit titre ? UN PTI TITRE:
" Thomert n'apporte rien "
Toi non plus!
et ça rigole, ça rigole. Non vous pouvez vous brosser sur l'autre charclo de Thomert, mais ce sera sans moi. Un branleur en jeep , et encore , meme pas un footballeur, trop payé , qu'il se casse, bon à rien... Sow ou Echiejilé, c'est pas compliqué
Ton avatar a eu des complications lui, par contre, je crois bien...
Sow roule en BMW Série 6 Cabriolet.
Edit :
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Ton avatar a eu des complications lui, par contre, je crois bien...
peut-etre bien, si tu m'expliques pourquoi ce sera plus clair pour moi... (LOL, le film avec Marceau)
c'est pas juste une question de bagnole, mais plus une question de football , mais il semblerait que Thomert n'assure que sa bagnole...
J'en rajoute une couche après les dizaines de commentaires de supporters dépités. Désolé mais j'en fait partie.
Je n'ai pas vu le match, mais d'après tout ce que j'ai entendu (par la presse et par vos commentaires), le Stade Rennais nous a fournit un match de qualité assez pauvre. Deuxième défaite à l'extérieur consécutive : quand la première a lieu à Lille, on peut se rassurer en connaissant le niveau de l'adversaire, mais contre le Havre, RIEN ne peut nous rassurer.
Voici tous les points négatifs qu'on peut en ressortir :
- On perd contre un club de niveau Ligue 1,9 qui n'avait gagné que trois fois en 22 matches (Remarque, le HAC a pris 4 points sur 15 au total, soit plus d'un quart)
- On s'éloigne du podium, encore
- On fournit un niveau de jeu médiocre et pas digne d'un prétendant à l'Europe
- Une finition EXECRABLE et il va vraiment falloir y remédier sinon on finira derrière le FC Nantes !
- Thomert n'a apparemment pas apporté grand chose
- Gyan encore blessé (à croire que les ghanéens ne sont pas solides)
- Un coaching nul
- PSG, Toulouse et Lille ont gagné
Voici tous les points positifs qu'on peut en ressortir :
J'ai vu des commentaires de votre part comme quoi une victoire contre Nancy, et la machine repart !
Eh bien, non, car après, on se déplace au Stade du Ray, puis à Gerland, rien que ça !
Donc autant dire, sans pessimisme aucun, mais avec une petite pointe de réalisme, qu'on récoltera difficilement plus de 4 points en trois matches...
Maintenant, si l'on se qualifie pour la Coupe d'Europe, je le vois seulement par le biais de la Coupe de France et si nous jouons tous les matches à domicile. Car si l'ont fait le bilan cette saison en L1, nous sommes très médiocres à l'extérieur d'un point de vue comptable (seulement 2 victoires), et d'un point de vue jeu. Ce n'est pas à domicile que je m'inquiète car je pense qu'on peut rester invaincu jusqu'à la fin de la saison, mais c'est à l'extérieur qu'il va falloir changer notre façon d'aborder les matches.
Enfin pour finir, j'ai envie de dire que le Stade est très fort quand il a l'étiquette d'outsider, mais dès qu'on lui colle une étiquette de favori et qu'on écrit trop d'articles élogieux sur lui, il ne sait plus jouer au foot.
En gros, voilà ce que je dirais à la place de Guy, pour leur bouger un peu le c** :
"Arrêter de vous voir trop beaux, maintenant il va falloir se remettre au travail."
Bonne nuit à tous
Dernière édition de: Yo-one-53 (08-02-2009 07:00:19)
Amateurs de stats : http://www.deux-zero.com
jeux et médiocre depuis quelques matchs...
vu nos attaque de hier soir, une titularisation de wiltord n'orez pas était de trop, si il serai encor rennais...
Je constate un truc : depuis que Wiltord est parti, on ne gagne plus (en championnat).
J'en avais déjà emis l'hypothése, du fait que le départ d'un animateur comme wilou aurait peut être des conséquences sur la stabilité du groupe.
mais bon je suis dégoûté de voir nos espoirs finis, on y a cru merci quand même!
Dernière édition de: Yan (08-02-2009 10:34:08)
Ah je vous reconnais bien là, on est parti dans le catastrophisme, l'équipe est nulle à chier, Lacombe est un bourrin Lemone et M'Bia des chèvres ect ect alors qu'il y a un mois vous faisiez la roue comme des paons. Bon 1 Point en 3 matches c'est pas terrible mais c'est pas non plus le trou noir, Lyon est dans une série identique, et toutes les équipes ont un petit coup de blues dans la saison. Alors accordons leur ce crédit jusqu'au match de Nancy et je viendrai grossir le rang des pessimistes que vous êtes si Rennes chute à nouveau, mais de grâce arrêtez de tourner vos vestes au moindre faux pas!!!!
On est au moins deux DV.
Et Marseille n'a pas gagné un match depuis qu'il est arrivé.:mrgreen:
On peut peut être demandé un retour express qui pourrait arranger tout le monde.
Quant aux multiples raisons elles sont simples : on a été nul ce soir et ça dure depuis quelque matchs, peut être qu'on a joué au dessus de notre niveau sur certains matchs et qu'on s'est légèrement enflammé en parlant de titre et depuis notre tête est trop lourde à potrer pour nos frêles épaules.
Dernière édition de: mario relmy (08-02-2009 11:13:03)
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
C'est hallucinant tous ces commentaires défaitistes qu'on peut lire ...
C'est dingue de pouvoir retourner sa veste comme ça pour beaucoup d'entre vous :suspect::non:
Ils se sont craqués en 2ème mi-temps, ça arrive. La match contre Toulouse était encourageant, je suis toujours confiant.
Pour moi, il y a Mangane que je trouve plus en difficulté ces derniers temps.
Thomert a fait une super 1ère mi-temps, surtout pour un mec revenant de blessure, comment peut-on le critiquer ? :beurk::suspect::non:
Le duo Lemoine-MBia s'est fait mangé en 2ème mit-temps, voilà tout.
ALLEZ RENNES
PS : L'effet Wiltord, ça me fait bien rire. Si on marque ce but contre Toulouse, on n'entend pas ces conneries.:rolleyes:
Dernière édition de: Pius35 (08-02-2009 11:20:42)
pour ceux qu'on pas vu le match, dites vous qu'a coté sochaux rennes en cdf etait super top.
le coup de mou vu qu'on a débuté la saison en juillet peut se comprendre, on est pas encore trop à la rue coté points, mais il fleur bon le turn over necessaire.
ha merde ya pu wiltord ni sorlin.
bon bah on laisse les même fatigué qui ont pris le melon d'etre 3eme et on prie pour pas etre dépassé par nantes en fin de saison et pas se faire tacler par les medias dès demain.
Dernière édition de: lyonel (08-02-2009 11:20:11)
ce qui m'embête dans ce match , c'est que les joueurs ont perdus car ils se sont crus nettement plus forts et n'ont pas joué collectifs.
Ce sont ces mêmes joueurs ,incapables de battre LeHavre(qui n'avait pas gagné depuis 3 mois!) , qui quitteront le navire du stade rennais en fin de saison parcequ'ici on ne jouera pas la ligue des champions ou l'uefa en 2010 ...de la faute à qui?
-aux supporters?
-aux dirigeants?
-à l'entraîneur?
-ou tout simplement à ces joueurs?
un seul regret dans ce match ,l'entrée de GYAN qui était très prometteuse ....mais au fait ,son tacleur,(qui s'y est repris à deus fois pour le blesser ),passera-t-il devant la commission? car le premier tacle est plus dangereux que celui de Moussa!!!!!!:colere::colere::colere::colere::colere:
Dernière édition de: TAKAC (08-02-2009 11:44:19)
Rennes capitale du foot en Bretagne for ever
Certains médias disaient également que Rennes était un peu "avantagé" lors de sa période faste par le fait que les autres prétendants jouaient en coupe d'europe. Avec la reprise de celle-ci, les autres équipes auront peut-être un coup de moins bien et c'est là que le Stade Rennais (tac tac badaboum!!!) repassera devant!!!
On se console comme on peut!!!:mrgreen:
bizarre les déclarations de lacombe sur les "perturbations dans la semaine" . que s'est-il passé en coulisses ?
il fallait qu"on nous blaisse gyan quoi ... et puis briand faut le mettre sur le banc , chu désolé : il est tout pété , et cheyrou qui manquait toutes ses passes , on aurait dit qu"ils faisaient tous exprès
vend un maillot du SRFC 2010/2011 domicile taille XL , et un short 2009/2010 taille M . prix a débattre .
!! CHELSEA-STADE RENNAIS FC !!
le havrais aura t-il droit à sa commission de visionnage , lui ? j'en doute
La chance insolente de Sow semble l'avoir quitté. Depuis, on a plus personne pour marquer. Gyan a l'air fort quand meme, j'espère qu'il va se remettre vite.
J'aime les supporters pessimistes
1 but en 4 matchs de championnat... le problème est effectivement préoccupant
le havrais aura t-il droit à sa commission de visionnage , lui ? j'en doute
Bah le match était pas sur Canal, donc la commission s'en branle, ca leur fait pas de pub vu que personne est au courant de la blessure de Gyan...
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
[ Généré en 0.036 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.46 KiO (Pic : 785.36 KiO) ]