Vous n'êtes pas connecté.
Défaite salutaire. Ca permettre de repartir tranquillement sans pression puisque nous allons sérieusement décrocher du haut du classement.
Maintenant il reste plus qu'aux "internationaux" en puissance de nous démontrer que ce ne sont pas des usurpateurs comme leur prestation semble actuellement le démontrer.
Mention tout de même à Hansson qui reste le seul avec Pagis à rester au niveau (Mangane et Douchez également), pour le reste....
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
Je viens de voir le résultat, et j'avoue que je suis assez désapointé!!!
Pour couronner le tout, les concurrents potentiels (Paris et Toulouse) ont gagné ce soir (en attendant Lilles et le match de demain).
Bref, soirée très mauvaise et ça commence à en faire pas mal depuis 3 semaines.
Oui et bien on aimerai plus le voir.
et bordel est ce qu'on va voir gyan sur un match un jour?
Si on ne le blesse pas, oui
Moi je dis bien joué aux havrais qui, je trouve on fait un bon match.
Encore un gros manque d'éfficacité côté Rennais
Dernière édition de: ThomasXp3 (07-02-2009 22:15:41)
Une honte presque comparable au discours de Nicolas Sarkozy sur la recherche du 22 janvier 2009 !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
pour commencer faut virer briand ! sa fait des mois qu''on le dit ! merde
pour mettre pagis et gyan en pointe
la rage , on est ou dans le classement la , si lille gagne??*
6 EME?
On est 6è et on perd une place si Lille gagne.
Sinon pour la compo celle que tu réclames était celle du coup d'envoi...
@melou22, pour gagner une coupe, faudrais être capable de marquer des buts...
J'espère que c'ets pas grave pour Gyan car sinon, ça va être chaud.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
la rage , on est ou dans le classement la , si lille gagne??*
6 EME?
Nan 7eme
Gyan en a pour combien de temps encore avant de revenir ?
On sait pas encore. Visiblement c'est une entorse...
Mais c'est pas possible, je viens de voir un match merdique (lorient - monaco), l'équide de france se fait battre par l'irlande, et rennes qui perd en plus au Havre.
Salut je vais me coucher.
En clair il en a pour 2/3 semaines
fiou je me suis fait ch....
entre 1 pelouse indigne( autant que la notre) de L1 et une envie de se venger du péno virtuel proche du neant, je comprend pas l'état d'esprit qu'ils ont pu avoir.
m'enfin rennes= looser face aux equipe en déroute.
mbia transparent, lemoine qui galope pour pas grand chose.
cheyrou titulaire, il le faut pour faire le lien avec l'attaque.
gyan, il a du potentiel mais c parti pour 3 semaines out, vu les images c'est entorse.
il sera ok pour l'OL j'espere
Dernière édition de: lyonel (07-02-2009 22:23:08)
Dommage de suite on a senti que c'était le seul qui pouvait amener le danger. La suite nous l'a démontrer après sa sortie.
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
Et Gyan blessé, c'est un cauchemard ...
Serait-ce le début de la série catastrophique annuelle.
tu devais pas aller te couché SRFC56 non franchement d'accord avec toi c'est le seul a avoir réussi a poser problème a la défense du havre
Dernière édition de: melou22 (07-02-2009 22:24:29)
On est à notre place. L'équipe ne va pas bien en ce moment et n'allait pas bien avant non plus !
#ToutDonner
On est à notre place. L'équipe ne va pas bien en ce moment et n'allait pas bien avant non plus !
Hmmmm on était pas 3ème un moment????
Ok on est plsu dedans mais faut pas remettre en question notre réussite du début de saison.
Doucement, faut pas tout balancer non plus! Effectivement depuis mi-decembre c'est plus trop ça mais de là à dire que l'on est à notre place là...
Rien ne vas plus ! Je comprends plus rien : Briand-Pagis-Gyan-Thomert et cette double paire même pas capable de mettre un but à la pire défense de L1. C'est indigne d'un "prétendant" au podium voire même à un club de L1...:rouge:
decembre c'est plus trop ça mais de là à dire que l'on est à notre place là...
Vu le résultat si ...
Déception totale.
L'équipe manque sérieusement d'un vai buteur qui sache cadrer!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
je croit qu'il faut pas chercher de responsable y en aurait trop:briand, m'bia, la blessure de gyan, la pelouse...
disont que c'est une journée noire comme rennes en connait souvent contre les équipes faible et que sa va repartir samedi prochain (j'essaie d'étre optimiste mais je crois pas du tout ce que j'écris )
God save the kouign
[ Généré en 0.042 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.88 KiO (Pic : 748.78 KiO) ]