Vous n'êtes pas connecté.
De mon côté la semaine prochaine je vais faire Waterland à Helsinki .
Un festival electro dans un parc aquatique, ça devrait être bien sympa
Pour la prog on y va surtout pour Darude : https://www.youtube.com/watch?v=y6120QOlsfU
Un apercu https://www.youtube.com/watch?v=kwG2un_fOZc
@Kant Oui la prog est bien sympa pour Art Rock et le prix pas exhorbitant, je pense revenir de Paris pour y aller habitant pas très loin.
Je l'ai jamais fait et de base je suis pas hyper fan des festivals en ville, mais bon j'ai eu de bons échos de potes l'ayant déjà fait donc à voir
Je le fais tous les ans depuis plus de 10 ans (la famille habitant sur la côte à proximité) et il y a eu un petit coup de mou au niveau de la prog pendant quelques années puis c'est bien reparti l'année dernière surtout au niveau des pépites moins connues (Superpoze ou encore Verveine m'ont marqué d'ailleurs).
Perso, j'adore justement le côté Ville! Pas motivé pour un concert? C'est pas grave, ce sera une bière en bon pilier de bar, ou une expo, ou les artistes du métro, ou un fast-food de chef étoilé, etc.
Je pense ne pas du tout être objectif.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Haha ! Nous ne vivons pas les festivals de la même façon, mais ça peut être sympa en ville aussi sur quelques points. Des fois c'est assez contraignant en pleine cambrousse
En parlant de festivals de ville (enfin, de port plus précisément), et de belle programmation, il y a les Escales à Saint-Nazaire le dernier week-end de juillet. J'y suis allé l'année dernière et c'est plutôt bien foutu, sauf la sonorisation de la grande scène que j'ai vraiment trouvée pourrie - en tout cas de loin.
Iggy Pop, Selah Sue, Caravan Palace, Jimmy Clegg, Louise Attaque, Ibeyi, Orange Blossom..... et de ce que j'en ai vu l'année dernière, ils ont plutôt le nez fin pour leurs petites scènes. 66 euros les trois jours en résa, avec camping sur la plage ^^
C'est là.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Cet été je voulais faire Bobital, Landerneau et le roi arthur... C'est déjà baisé pour le premier, une sale histoire qui m'arrive en ce moment que je prendrais peut-être le temps de raconter dans un autre topic.
Du coup est ce que des gens vont aux deux autres ? c'est les 13-14 et 26-27 aout.
.
Dernière édition de: Pas de chance (17-06-2019 23:36:25)
Ah ben quand je l'ai fait il y a bien 8 ans, ça manquait.
J'avais pas été emballé, c'était déjà devenu une grosse machine, et moi ça à tendance à m'emmerder. Mais super cadre. Les pieds dans l'eau à. Camaret après le festoche.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Ah mince, merci PdC ! je trouve la prog cool cette année quand même... Dub Inc, Casseurs flowteurs, Die Antwoord, Iggy pop, the cramberries...
Merci pour les renseignements
.
Dernière édition de: Pas de chance (17-06-2019 23:36:12)
Au programme pour moi cette année:
Astropolis, c'était ce week-end, mon 3ème et toujours un gros kiff musical pour l'amateur de techno que je suis avec notamment un Len Faki toujours dément.
Festival de Dour, en Belgique dans 10 jours, ma première, la prog est incroyablement variée, j'en attends beaucoup.
Movement festival, en Croatie à la fin du mois au cours de mes vacances, je ferais surement 2 soirs, au bord de la Méditerranée..
Et plus si affinités en Août.
Mon porte-monnaie qui va souffrir en ce mois de Juillet mais ça va faire 4 ans que je n'avais pas goûté à des vacances estivales, décompression oblige là.
J'étais tenté pour faire un soir à La fête du bruit pour revoir Die Antwoord, pas dispo, dommage.
Si vous aimez la musique classique, du 6 au 16 juillet il y a les Musicales de Redon, concerts à Redon et ses environs.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Bon j'ai quand même choisi Landerneau pour le dimanche 14 aout PdC, vu la programmation je doute qu'il y ai trop de temps morts !
15h00 ROSE-MARY AND THE RIDE
16h00 NAÏVE NEW BEATERS
17h35 NO ONE IS INNOCENT
19h15 DUB INC
21h00 IGGY POP
22h40 SKUNK ANANSIE
00h20 DIE ANTWOORD
02h00 VON PARIAHS
Et vu le prix très abordable en prévente j'ai réserver mon week-end au Roi arthur, 26 et 27 aout, ce sera plus ambiance bière cochon grillé avec Soldat Louis en tête d'affiche
BINIC
vu les Oblivians de Memphis samedi soir une tuerie
et la bière est bonne et bien servie
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Tiens j'y étais à Binic, gratuit donc chouette...
Bon et bien mon dimanche au festival du bruit valait largement le coup :
15h00 : Ça a démarrer en douceur, avec ce groupe brestois je crois et une chanteuse dont la voix m'était fort agréable
16h00 : le délire de NNB, m'a un peu fait penser à Sarah baron cohen, mes potes n'ont pas trop aimé. Ils ont pourtant réussi à bien chauffer l'ambiance.
La suite a été parfaite
17h35 : un show très proche des vieux concerts des Béruriers, avec un petit "la jeunesse emmerde, le front national !" repris un bon moment par toute la plaine. Bizarrement les 30 % de jeunes qui votent FN se sont montrer bien discret. Bref moi j'étais ému
19h15 : Apprécié par le public, ils n'ont pas eu à se fouler pour maintenir l'ambiance au top. Ils ont déroulés et fait jumper maintes fois la plaine.
21h00 : ce n'est pas tous les jours que l'on vois une légende, je ne suis pas un grand fan, mais ça reste un excellent moment. Avec une petite frayeur que je me suis faites en m'evanouissant au milieu de la foule. Heureusement le poste de secours n'étais pas loin de la scène et ils m'ont remis sur pied en 10 min chrono. Je suis revenu juste à temps pour prendre un jolie cliché du face à face entre Iggy Pop et une fan ayant manifestement un peu chaud.
22h40 : Coup de barre général, on a sacrifier ce groupe pour aller nous ressourcer et être à 100 % pour la suite, ou presque
0h20 : Ninja et Yolandie en vrai de vrai ont fait mouillés les fans et le show est passé très (trop ?) vite.
2h00 : écoute du dernier groupe au calme, en rentrant au camping et dodo car je suis trop vieux pour ces conneries.
Un petit festival electro/techno très sympa ce week-end à Lignières-Orgères dans l'Orne:
A noter la présence de quelques artistes rennais comme Eyjafjoll, FEM ou moi-même, Rocky Love Fucker.
"Anthony Le Tallec est un des plus grands joueurs du monde" Francis Lalanne 04 setp. 2012
.
Dernière édition de: Pas de chance (18-06-2019 10:11:17)
Je ne sais pas si il y a un topic "concerts" donc je met ça là,
Je serais présent le 21 décembre prochain au Bataclan pour le tout premier concert de la nouvelle tournée de SAEZ <3
Pour ceux que çà intéresse: ouverture de la billetterie du Hellfest aujourd'hui à 11h00:
http://www.ouest-france.fr/festivals/he … -h-4535151
Bon, ben... Il n'a presque plus de places:
http://france3-regions.francetvinfo.fr/ … 05935.html
moi, c'est fait
Dernière édition de: senema (11-10-2016 16:46:02)
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
Premier concert de la tournée de Saez ce soir au Bataclan, heureux d'y être
Édit : tous le monde s'en fout mais ce n'est pas grave, c'est un grand moment, 4 heures de concerts ! Et c'est complet ce soir et demain aussi
Dernière édition de: yoyoceltik (22-12-2016 20:37:39)
Demain soir au Liberté à Rennes <3
Comme d'habitude Festival interceltique à Lorient avec comme théme l'Écosse , ou comment être sur des chardons ardents
¨Pas de programme avant le 6 avril
Dernière édition de: Breizhcanari (20-03-2017 18:23:30)
Et dans trois semaines, je serai à Panoramas
20e édition, et entre les "trublions" Lorenzo et Salut c'est cool et les valeurs sûres comme Thylacine, Vitalic ou Etienne de Crécy, ça va être fou !
Dernière édition de: Mazheo (20-03-2017 20:19:33)
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
J'ai participé aux 3 éditions précédents mais pas de 20e anniversaire pour moi.
L'augmentation de prix en est une des raisons, surtout que maintenant je bouge à partir de Paris, du coup le combo dépenser beaucoup + temps exécrable comme d'hab a eu raison de ma motivation, je vieillis faut croire.
Dommage car la prog est en effet assez alléchante.
Bon comme je ne compte pas pour autant rester sur ma faim, je me suis rabattu sur le Paco Tyson, dont la première édition a lieu à Nantes le week-end du 14-15 Avril. 40 les deux jours, ça se tente et puis j'ai gagné un pass entre temps donc ça va même être gratis finalement
En Mai, seconde édition du Made Festival qui investira le parc expo Vendredi et Samedi mais également différents endroits de Rennes au cours du week-end, j'avais vraiment apprécié la première édition et là encore on reste sur des tarifs abordables, j'ai eu mon pass 2 jours à 50.
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.72 KiO (Pic : 768.62 KiO) ]