Vous n'êtes pas connecté.
Au pire on s'en fout tu sais, tant que y'a du bon son qui passe moi je m'en tape complètement de "découvrir", je préfère assurer avec des groupes que je connais, comme Dub Inc hier soir qui a vraiment mis l'ambiance, j'étais à 2-3 mètres de la scène et ils ont vraiment bien géré. Asaf Avidan il y a eu une superbe communication avec le public sur "One day" sinon rien, et Tricky je sais pas ce qu'il(s) foutai(ent) là ? Si quelqu'un à la réponse j'aimerai bien savoir parce que apparemment on lui a arrêté son concert, il était complètement déchiré. Et Tryo on n'est pas resté jusqu'au bout car ils ont fait quasiment que leur nouvel album, pas terrible d'ailleurs, à part l'hymne de nos campagnes qui évidemment, faisait chanter le public. Sinon vraiment une journée sympa, Undertones et Madness ils ont tout donné
Et puis l'ambiance festival, je sais pas si c'est comme ça dans tous, mais les gens sont super sympas, t'as pas un qui cherche la merde ni rien, c'est vachement respectueux même si les gens y sont défoncés.
Euh s'ils ont vraiment arrêté le concert de Tricky parce qu'il était déchiré, il ne fallait même pas le faire venir.
Tricky c'était le seul truc valable pourtant... Lieu totalement inadapté je trouve, on est beaucoup trop serrés.
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Bon si je ne dis pas de conneries, y'a un mec du fofo qui va participer aux trans cette année
Le fair-play n'a jamais fait gagner un match
Si vous ne savez pas quoi faire de votre jeudi soir, plutôt que déambuler place des Lices, venez au Jardin Moderne pour un fest-noz qui s'annonce prop' !
Et n'oubliez pas, le samedi 23, fest-noz bras énorme au Musik-hall, avec, entre autres, Ar Re Yaouank.
En attendant, Yaouank c'est du 4 au 23 novembre, tout les soirs à Roazhon
Ya match le 23
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Tain, ça me manque de plus pouvoir faire la chouille aux Trans. Alors c'est sûr, les affiches sont moins alléchantes qu'avant, mais il y a quand même moyen bien s'amuser.
Ah, nostalgie...De La Soul, Jazzmatazz, Public Enemy... People Under Tehe Stairs à l'Etage, c'était mémorable.
Et puis la perle, Gangstarr.
RIP Guru.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Quel concert de Stromae ! Une imagination débordante avec une interprétation au top !
Bon si je ne dis pas de conneries, y'a un mec du fofo qui va participer aux trans cette année
Ouais... D'après FB,on dirait que ça a bien marché... Gaudi,tu te pointes pour nous raconter ou quoi?
Des forumeurs vont à Panoramas en avril ?
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Bon, je double puisque j'en reviens.
Belle édition de Panoramas. J'ai fini arraché, j'ai pris des gnons, j'me suis fait piétiner, mais j'ai réussi à bien kiffer mon festival. Nico Push, Goldfish, Fakear, Parov Stelar et Claptone m'ont beaucoup plu.
J'y retournerai !
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Dans un autre délire Mythos c'est vraiment coolos.
L'ultra bal hier soir c'était génial !
Et les after même si la musique est pas toujours top c'est mieux que de se ruiner en boîte !
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Du monde va aux Vieilles ?
3 ans de suite que j'y vais avec un pass 3J et je suis désespérément à la recherche d'une place pour le Vendredi.. Je ne me vois pas y aller pour seulement 2 jours.
Oui, cinquième fois pour moi. Le vendredi, c'est Stromae qui a provoqué la rupture de stock, non ?
Je fais les 3 jours de la route du rock ce w-e. Si vous voulez qu'on se paie des bières faites signe !
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Roi Arthur pour ma part, si il y a des forumistes
Vais voir Biga Ranx, EZ3KIEL et Stand High (en autres) demain à Chemillé pour les z'eclectiques
Sinon la prog du bout du monde est nice !
Et dire que c'est Panoramas ce week-end..
Tu me diras ce que donne EZ3KIEL, tiens.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Je suis à fond au boulot mais dans 2 jours, je prend des congés pour aller au Bråvalla Festival. Ca fait perpète que je me suis pas fait un p'tit festoche/camping, j'ai hâte, mais y'a un risque que la différence d'âge avec la population moyenne de ce type d'évènements me fasse mal ou que le manque de confort me pèse au bout du deuxième jour...
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Hehe sympa la référence.
Il y en a qui font celui de Bobital ?
@ Yoyoc: je croyais que "Bobital" était mort ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Non, c'est le week-end du 3,4 juillet et il y a... FAUVE
J'ai pas pris de places encore, mais si quelqu'un est chaud pour y aller, je suis partant !
Comme tous les ans depuis de longues années je vais aux Solidays demain pour les 3 jours et c'est bien la 1ère fois où ça va être de la vraie découverte pour moi. D'habitude il y a toujours 4/5 groupes qui me motivent bien et je compose autour mon parcours initiatique. Mais cette année je ne connais que trop peu la programmation (je vieillis ?) et le reste m'emballe moyen
A défaut je ferai probablement le tour de certains groupes que je connais (Biga Ranx, Le Peuple de l'Herbe, The Do, Infected Mushroom, Parov Stelaar, Chineese man, Nneka), mais sinon vous avez des suggestions, des artistes que vous appréciez particulièrement (de quelqu'univers qu'ils soient, je ne suis pas sectaire)?
Merci d'avance pour vos conseils
Dernière édition de: Fabiniou (25-06-2015 16:56:13)
Pres que un club
Sans hésiter : Die antwoord
On en a déjà parlé dans le sulfureux topic "Tout pour la musique"
après pour le reste je ne connais pas non plus ou alors c'est des trucs que tout le monde connais, iam, brigitte, yael naim, Yelle, Zebda, Vianney... etc
Je peux savoir ce que fou Brigitte lahaie dans la programmation ?^^
edit : ah ok, c'est pour le forum café.
Dernière édition de: yoyoceltik (25-06-2015 17:13:06)
[ Généré en 0.038 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.5 KiO (Pic : 775.4 KiO) ]