Vous n'êtes pas connecté.
C'est pas sûr! Car tu as la diffusion sur France 3.
En plus si les résultats continuent d'être mauvais...(la défaite au Havre a refroidi plus d'un supporter).
Les prix pour les abonnés ou non ne sont pas très bas (c'est tout de même toujours la crise!)...
Et puis c'est un mercredi.
Donc même si c'est un derby et que c'est à 20h45,je ne vois pas 20 000 personnes au stade.
Perso,je suis abonné et je ne sais pas encore si j'achète ma place ou pas...
Compte tenu de nos prestations plus que moyenne en championnat actuellement et je ne vois pas comment cela va pouvoir s'améliorer dans le temps, je pense que la coupe devient l'objectif numéro 1 pour essayer de gratter quelque chose cette année.
Ce match risque devient capital pour la suite et risque d'être un tournant de la saison (à moins que l'on gagne nos prochains matchs en championnat), une défaite et il faudra se pencher sérieusement sur l'avenir.
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
Perso, en tant qu'abonné et habitant à 15 minutes à pied du Stade, j'hésite vraiment à aller voir ce match. J'ai tellement été déçu par le match de Nancy (plus par l'état d'esprit que par le résultat), qui m'a écourté ma soirée de Saint-Valentin, que je pense que j'irai voir ce match dans mon canapé bien au chaud.
Je ne vois pas comment on pourrait atteindre les 20 000 spectateurs, car à mon avis, je ne suis pas le seul spectateur déçu...
Amateurs de stats : http://www.deux-zero.com
A part pour le froid, qui sera sans doute de la partie, je suis persuadé que beaucoup vont changer d'avis après le match à Lyon, et emmeneront au Stade leur Valentine!
Si on dépasse pas les 20000 personnes pour un match comme ça c'est vraiment du n'importe quoi...
Ce match est le plus important de la saison, la Coupe doit être notre objectif numero 1!
Il y a pas à être refroidi par les résultats actuels, putain on est 6eme c'st incroyable ça...
Il ya 20 ans on moisissait au fin fond de la Ligue 2!
On la joue nouveau riche puant en ce moment...ça devient juste gavant!
On prend de haut tous les autres clubs ( je prends l'exemple de Toulouse ), on se la joue persécuté par la Ligue et les Médias ( notre entraineur pleureuse professionel en premier ), on racontes des anneries sur nos adversaires qui nous battent ( Lacombe avec Lille ) et en plus on crache sur une super 8eme de finale contre un club breton...
Faut se réveilleur la!
Et sinon ok il y a la crise tout ça, j'en ai bien conscience, mais le club va pas distribuer des billets grauitement...
Moi en étant pas abonné j'ai payé 6 euros, pour un 8eme de Coupe de France je trouve pas ça abusé!
C'est bien moin cher qu'une place de ciné au Gaumont...et que même un paquet de clope!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
j'ai payé 6 euros
C'est bien moin cher qu'un paquet de clope!
C'est un fait, Rosso ne fume pas
Non, je préfère aller voir le Stade Rennais!
Mais c'est un fait qu'il y a (pas tous) des paquets à plus de 6 euros...
WE DON'T CARE !
Pour des paquets de 20 clopes c'est quand même rare, à part dans des bars
Ceci dit, Rennes-Lorient à 6, même si j'y serai pas, eh bah ça vaut quand même le coup !
Bon ba plus de 6 euros avec un briquet alors!
WE DON'T CARE !
Là Ok
Dernière édition de: Pietro (16-02-2009 17:34:02)
Ce match est le plus important de la saison, la Coupe doit être notre objectif numero 1!
En même temps, je ne vois plus vraiment d'autres objectifs à l'horizon...
Il y a pas à être refroidi par les résultats actuels, putain on est 6eme c'st incroyable ça...
Il ya 20 ans on moisissait au fin fond de la Ligue 2!
Par rapport à un passé lointain, 20 ans, OK.
Par rapport à un passé proche, 6ème n'est pas "incroyable", car lors des 5 dernières saisons, il nous est arrivé de finir mieux que 6èmes.
Par rapport à un passé très proche (5 matches), on a quand-même perdu 3 places et un fond de jeu, c'est ça le problème.
et en plus on crache sur une super 8eme de finale contre un club breton...
Je ne crache pas dessus, j'ai juste pas envie de dépenser 4,5 euros de peur de m'ennuyer comme samedi.
Après Rossoneri, tu as sûrement bien fait de ne pas t'enflammer à la mi-saison avec notre belle 3ème place (comme l'ont fait une bonne partie des supporters, dont je fais partie), car tu tombes de moins haut.
Et une chose dont je suis d'accord avec toi, c'est qu'il ne faut pas négliger la coupe !
Rossoneri a écrit:Il y a pas à être refroidi par les résultats actuels, putain on est 6eme c'st incroyable ça...
Il ya 20 ans on moisissait au fin fond de la Ligue 2!Par rapport à un passé proche, 6ème n'est pas "incroyable", car lors des 5 dernières saisons, il nous est arrivé de finir mieux que 6èmes.
Par rapport à un passé très proche (5 matches), on a quand-même perdu 3 places et un fond de jeu, c'est ça le problème.
Je crois que Rosso ne disait pas qu'il était incroyable qu'on soit 6ème mais plutot qu'il est incroyable qu'on face comme si c'était un catastrophe de n'être "que" 6ème.
Enfin je crois.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Oui effectivement, après relecture...
Dans ce cas, je suis OK avec Rosso
A part qu'un paquet de clopes coûte moins cher que 6
Perso 4.50 la place
Vive les tarifs réduits !:D
Franchement, Rosso rien à ajouter !!
Dernière édition de: roazhon444 (16-02-2009 20:15:02)
Ouai c'est cadeau quoi...! Et j'pourrais même pas y être ! C'est clair que si pour un derby en coupe, avec des prix comme ça y a pas grand monde c'est qu'il y a un probleme...
En tout cas y a une revanche à prendre...
Sinon moi Piertro le paquet de 20 de Malbo je l'ai à 2,20
Y'aura pas grand monde, j'en suis sur.
Les gens s'interesseront à la coupe de france à partir des demi-finales.
En semaine, 20h45 c'est nickel
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Bah c'est quand meme beaucoup mieux que 17h, 18h ou meme 19h.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Ouai c'est cadeau quoi...! Et j'pourrais même pas y être ! C'est clair que si pour un derby en coupe, avec des prix comme ça y a pas grand monde c'est qu'il y a un probleme...
En tout cas y a une revanche à prendre...Sinon moi Piertro le paquet de 20 de Malbo je l'ai à 2,20
1 dollar, soit moins d'un euro.
Cherchez pas, vous perdez.
Enfin jm'en branle remarque, je fume pas, mais à ce prix là ça donne envie ....:mrgreen:
C'est la meilleur solution... ne pas fumer !!
Parcontre sniffer
du tabac bien sur !
[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.36 KiO (Pic : 770.26 KiO) ]