Vous n'êtes pas connecté.
Je suis en PLS ...
Plus qu'a aller voter contre... super...
Dernière édition de: lunatic35 (23-04-2017 20:01:57)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
.
Dernière édition de: Pas de chance (18-06-2019 11:08:24)
Maintenant place aux manifestations anti FN.
Elle a gagné 1 millions de votes
Quel soulagement.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Quel bande de con putain ! Voilà vous êtes content on va devoir choisir entre la peste et le choléra, ce sera sans moi.
Très fier du score de Melenchon ! Ouai on se revoit dans 5 ans pour du changement parce-que là on va avoir un candidat du système.
Dernière édition de: xxRck91xx (23-04-2017 20:06:03)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
J'aurais souhaité, pour une fois, une bonne surprise.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Bon, j'viens récolter vos larmes bande de supporters en sarouelle
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
La peste et le choléra ?
Non mais RCK, c'est pas Fillon/Le Pen t'inquiète, c'est juste Macron.
ce soulagement de pas voir Fillon au 2e tour, j'avais le coeur qui battait à 100 à l'heure.
Dernière édition de: Zvon (23-04-2017 20:08:36)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Macro c'est la loi travail, tout est dit.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Franchement la question ne se pose même pas, la plupart vont être déçu sur le coup que leur candidat ne soit pas au 2ème tour, mais c'est impensable que Le Pen puisse devenir présidente . ça serait une catastrophe pour notre pays.
Avec Macron, c'est la même dans 5 ans, avec encore 1 million de voix de plus pour MLP... Alors perso j'en ai plus rien à foutre.
Si tu préfères t'enfoncer lentement dans la merde et être sûr de ne plus avoir de retour possible, libre à toi.
Prochaine étape, le premier tour des législatives, histoire de mettre une autre balle au PS, et faire barrage à ce mouvement qui ne fait rien d'autre que brasser du vent pour au final bosser pour ceux qui financent leur campagne.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Bah oui tu as raison, autant être dans la merde dans l'année à venir, ça sera plus rapide ...
Bah ouais, pas de problème, Macron à 80% qui a carte blanche pour te proposer deux jobs et te sucrer tes allocs si tu les refuses, pour supprimer l'ISF et lâcher du pognon aux nantis, pour continuer la suppression du secteur public.
Si toi t'as envie de ça, vas-y, vote, n'oublie pas que tu penses voter contre quelqu'un, mais que tu mettras quand même un bulletin dans l'urne au final, avec un nom dessus.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Les allocs ? Tu parles de ce qu'il veut mettre en place pour permettre aux indépendants/agriculteurs de toucher le chômage en cas de nécessité ? Ou bien la possibilité d'y avoir droit en cas de démission, dans certains cas ? Moi je trouve ça bien
Dernière édition de: Khry (23-04-2017 20:26:14)
.
Dernière édition de: Pas de chance (18-06-2019 11:08:37)
Ouais, ils les toucheront, sauf s'ils refusent deux fois d'aller vendre de la barbaque à intermarché, et là, ça sera fini. Bien le choix.
Bonsoir à tous,
Je fais rapidement irruption sur ce sujet pour vous faire partager mon questionnaire que j'ai réalisé dans le cadre de mon mémoire sur les Français et l'actualité.
Je vous en serai très reconnaissant si vous preniez 5 minutes de votre temps pour m'aider en y répondant.
Voici le lien :
Je précise que les réponses sont anonymes et que votre vie privée sera donc tout aussi bien gardée que sur le forum.
Bonne soirée à tous!
DNAIRB>
Il n'y a pas de sous métier.
La plupart préfère bosser que d'être au chômage. Et tous métiers apportent une expérience humaine ou/et professionnelles.
Si tu ne vois pas de différence entre Macron et Le Pen, c'est que tu n'as pas lu les programmes ou que tu es dans la déception.
Dernière édition de: stefa (23-04-2017 20:34:18)
Deux offres dans ton secteur d'activité . Fin bref, je me suis retenu de venir ici en voyant le comportement de certains envers ceux qui n'ont pas les mêmes opinions et je crois que je vais continuer de le faire.
Si certains considèrent que Macron / Le pen c'est la même chose, c'est leur problème.
Arrêtez de chialer, la catastrophe aurait été Mélanchon - Le Pen au second tour, on évite le pire.
Avec Mélenchon qui sucrerait tout aux "riches", ces derniers n'auraient pas fait long feu ici et partiraient avec leur argent. Son programme était trop radical pour que cela fonctionne, il faut un juste milieu et les seuls qui peuvent/pouvaient le faire sont Macron ou Hamon.
On verra bien mais je me rappelle encore ici de tous ceux qui pensaient que Hollande pouvait améliorer la situation du pays. On voit le résultat.
Edit : c'est mieux comme ça pas de chance, t'es bien susceptible
Dernière édition de: ErWaNn (23-04-2017 20:55:55)
#ToutDonner
Merci Zvon.
sinon, entendre Hamon appeler à voter Macron, trop drôle.
Moins 12 points en trois mois. Tout le monde le savait, il n'avait aucune chance de rassembler, venez pas pigner.
Chapeau, l'artiste.
Ceux qui vont voter blanc vont donner leur voix aux beaufs racistes, c'est superbe.
Erwann, Hollande l'a redressé, le pays, le prochain arrive sur du velours.
"ultralibéralisme exacerbé", c'était Fillon, ça les gars, vous trompez pas (ça changera).
Dernière édition de: Pedro Menezio (23-04-2017 20:36:43)
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Y a du sens des priorités qui s'est perdu chez certains... On peut avoir les boules et rester responsables.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
oui.
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
.
Dernière édition de: Pas de chance (18-06-2019 20:49:01)
rhôôôôô
[ Généré en 0.143 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.52 KiO (Pic : 776.41 KiO) ]