Vous n'êtes pas connecté.
moi aussi ma nana est infirmière (psy) et le soir je préfère discuter de ce boulot-là en buvant du bon rouge d'Ardèche au cubi que de pognon au sein des grosses boîtes de la big finance mondiale en buvant du champ' (quand on écrit "grosses boîtes " si on oublie le "o" à "boîtes" ça fait tout de suite bizarre z'avez remarqué ?)
ça me dérangerait pas d'être "jugé" là-dessus, y'aurait du répondant
mais moi je ne suis pas LE candidat de gôche anti "forces de l'argent" hein c'est la différence
bonne journée Dark, je trouve quand même que ce truc fait mauvais effet
Dernière édition de: Pedro Menezio (19-04-2017 11:16:14)
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Hors ligne
Ouais t'as trop raison on va lui demander de divorcer. D'une tu n'as pas à être jugé sur le métier de ta femme car tu ne le mérites simplement pas puisque tu ne le fais pas. De deux ses actions ne sont donc pas déterminées par ce que tu fais toi et réciproquement.
Vision vraiment passéiste des choses mais bon bonne journée.
oui c'est ça demandons-leur de divorcer ah ah ah qu'il est drôle (il sont pas mariés je crois)
sinon ton argumentaire est moyen, Descartes, genre "on s'en fout de coucher avec quelqu'un qui passe sa journée à servir des intérêts totalement opposés à ce qu'on raconte la journée devant le populo" ? et déjà qui te parle de "juger", juste on "s'étonne", si tu veux, rapport à la cohérence...
bof bof
ah, oui : Dark t'es chiant, rigoriste, pisse-froid, pète-sec et père casse-couille avec ton côté philosophe janséniste redresseur de torts qui court grave sur le haricot à force de concepts et de jargon plus ou moins obtus
on te l'a déjà dit ?
mais bon, ciao hombre
edit : à Toulouse, Hamon s'en prend à Le Pen Fillon Macron
bien joué, stratégie visiblement payante et toute à l'honneur de la gôche
quel petit joueur
Dernière édition de: Pedro Menezio (19-04-2017 12:35:36)
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Hors ligne
Le redresseur de torts n'est il pas celui qui lance une injonction morale sur un couple et sur les convictions d'un des membres du couple ?
(On voit ta connaissance de Descartes )
Je crois que je préfère être ce que je suis qu'une sorte de mange merde adepte de paris match dans sa conviction politique qui ne marche que sur un unique argumentaire car il est en incapacité d'en accepter d'autres. Mais bon t'as l'air heureux ainsi.
tout de suite les insultes t'es gravissime Hegel
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Hors ligne
casse couille ou mange merde c'est une question d'anatomie .
ce n'est ni le même degré, ni le même ton
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Hors ligne
C'est génial, dernière semaine et inquiétudes terroristes. Garde du corps etc...
Fillon a peut-être peur de se faire massacrer, mais par son propre camp.
C'est beau...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Hors ligne
Bonne matinée de tractage à Tinténiac
J'ai croisé Guizmo (de Tryo) qui passait par là...
et une famille du type "manif pour tous" venu tracter pour Fillon. Les enfants avaient à peine 10 ans
Mais bon c'était limite très très bon pour nous au final, merci à eux^^
Le boulanger bio qui nous file du pain avant de notre départ, ça fait chaud au cur
@DC : "Bon ok. Pour une fois, les républicains font un truc sympa et le PCF et le pg ont joué les vieux cons conservateurs. Ce sont pour ses raisons la que Jlm ne s'est pas présenté sous le chapeau du PG dans cette campagne. Les personnes qui rédigent le livret handicap sont contre la psychanalyse."
Dernière édition de: yoyoceltik (19-04-2017 13:51:06)
Purée,
Quelle débat!
Que de bans!
Si en revanche un pro-Fillon venait à se manifester sur ce topic, je crois que je le molesterais de mots insultants, voire lapidaires.
Je l'insulterai tellement grave, quitte à prendre le risque de me faire bannir du forum!
Mais comment on peut être jeune et voter pour Fillon hein !
Fillon, c'est un mélange entre Margaret Thatcher et Droopy .
Rien qu'à le voir ou à l'écouter je déprime.
Quand je pense qu'il se dit républicain... purée, mais Robespierre il l'aurait 100 fois fait couper la tête à la guillotine pour en faire de la rillettes.
Et l'autre nain fourbe qui "traîne des casseroles ", l'inventeur du "Kärcher" en politique qui vient réapparaître dans les médias pour appuyer sa candidature... ça me fait vomir.
Alors oui, je suis de Gauche, alors oui je suis un petit peu anarchiste, alors oui je déteste et méprise le FN ...
J'aime bien B.Hamon , mais j'ai bien peur qu'il ne soit pas assez charismatique à mon goût, et son programme est aussi creux que celui de Macron.
Dimanche, je voterai Mélenchon.
Il tape sur l'influence des médias, des Lobbys et de la corruption.
Voilà ce qui me plait.
Mais Il va faire le grand ménage qui est nécessaire à faire.
Mélenchon n'est sans doute pas notre sauveur, mais au niveau international face à Trump et Poutine, quel meilleur candidat?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Hors ligne
J'aime bien B.Hamon , mais [...] son programme est aussi creux que celui de Macron
Ah ouais quand même. Bon ben je vais voter Mélench' alors. Fiou, j'suis pas passé loin de déconner Dimanche.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Hors ligne
.
Dernière édition de: Pas de chance (18-06-2019 11:06:16)
Ah ben clairement non. Et je l'ai lu son programme et je comprends totalement pourquoi il séduit. Tout comme le personnage. Mais non. Non, non et non. Chacun son truc. Perso, il me fait autant flipper pour l'avenir que d'autres.
Pour moi, sans être militant, même si le PS a simplement tout raté pour ces élections, B. Hamon reste le candidat le plus équilibré. Peine perdu face à la volonté de radicalité. L'émotion l'emporte. Les groupies de tout bord sont fières. Soit.
J'ai déjà un profond sentiment de dépression latente en pensant à Dimanche. Vivement qu'on en finisse.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Hors ligne
Pourquoi KantBZH refuse d'ouvrir son coeur ?, une ancienne déception amoureuse lui fait il préférer une histoire sans passion, moins risqué ?
Dernière édition de: yoyoceltik (19-04-2017 19:45:39)
.
Dernière édition de: Pas de chance (18-06-2019 11:06:28)
T'inquiète. On sera pas déçu.
Dernière édition de: KantBZH (19-04-2017 20:50:28)
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Hors ligne
Bah moi aussi je voterai Mélenchon.
En 2012 je le faisais déjà, mais j'ai regretté d'avoir voté "utile" (ne me demandez pas comment j'ai pu penser qu'il avait une chance), et là encore je ferai de même.
Sauf qu'en 2012, j'étais pas forcément super au fait de son programme, qui était beaucoup moins développé que cette année.
Du coup j'ai plus l'impression de voter pour quelque chose de construit. J'avoue que le programme de Hamon (à qui j'ai donné deux euros et mon vote lors des primaires) est aussi séduisant, mais sur l'humain, l'homme politique je préfère Mélenchon, qui fait plus mature que son cadet.
J'ai envie de croire en la possibilité d'une gauche radicale, et ce changement est mieux incarné par le mouvement de la France insoumise que par le PS.
Je ne crois pas en les Cassandre qui lui prêtent un potentiel autocrate, je sais qu'il a un caractère, qu'il ne sera pas le président de compromis qu'a été Hollande ou que serait peut-être Hamon, mais comme je l'avais déjà dit je n'ai rien contre les populistes. Je pense qu'il faut recentrer le débat sur l'humain, et je n'ai aucun scrupule a tordre le bras aux riches pour redonner leur dignité à des millions de pauvres.
Quoi qu'il en soit, s'il n'est pas au second tour (et Hamon non plus), je n'irai pas voter.
Edit : ah, sinon je pense que Pedro Menezio a une petite bite, mais ça c'est juste parce qu'il ne peut pas répondre ^^
Dernière édition de: Dnairb (19-04-2017 23:08:34)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Hors ligne
Assez proche de ton dernier message Dnairb.
En 2012 j'ai voté Mélenchon au 1er tour (puis Hollande). Mais j'étais jeune, n'ayant pas suivi l'actualité ni pris le temps de lire les programmes sérieusement, et à cet âge mon avis politique n'était pas très prononcé.
Cette année je suis nettement plus l'actualité, les idées des candidats, leurs programmes, leurs caractères. Et donc je voterai Mélenchon de nouveau mais pas du tout pour les mêmes raisons. Mon postulat de départ étant une hésitation entre Hamon et Mélenchon.
Son programme est assez bon même si je n'aime pas sa politique européenne, qui me semble difficilement envisageable (je préfère celle d'Hamon), et je trouve qu'il va un peu loin dans certaines idées (impôt sur le revenu enflé pour les riches par exemple). Néanmoins je n'aime pas du tout l'idée du RI d'Hamon.
Par contre je suis d'accord sur le fait qu'il a une personnalité forte, "un personnage qui peut faire peur" selon ses propres propos et qu'il n'hésitera pas à taper dans la fourmilière, quitte à ne pas réussir les gros changements qu'il prévoit mais il y en aura quand même et ils ne peuvent faire que du bien.
Pour ces raisons, et parce que je préfère le vote utile (ce fameux que certains exècrent), je voterai Mélenchon. Si les sondages et prévisions avaient été inverses j'aurais voté Hamon mais il ne pèse pas assez lourd du tout et on a besoin qu'un de gauche passe.
Si ça passe pas on va se retrouver avec un libéral de droite. Étant dans le domaine de la santé ça m'inquiète fortement sachant que le budget santé ne cesse de diminuer, ça ne risque pas de s'améliorer dans cette direction.
Hors ligne
Purée,
Quelle débat!
Que de bans!Si en revanche un pro-Fillon venait à se manifester sur ce topic, je crois que je le molesterais de mots insultants, voire lapidaires.
Je l'insulterai tellement grave, quitte à prendre le risque de me faire bannir du forum!
Mais comment on peut être jeune et voter pour Fillon hein !
Fillon, c'est un mélange entre Margaret Thatcher et Droopy .
Rien qu'à le voir ou à l'écouter je déprime.
Quand je pense qu'il se dit républicain... purée, mais Robespierre il l'aurait 100 fois fait couper la tête à la guillotine pour en faire de la rillettes.
Et l'autre nain fourbe qui "traîne des casseroles ", l'inventeur du "Kärcher" en politique qui vient réapparaître dans les médias pour appuyer sa candidature... ça me fait vomir.Alors oui, je suis de Gauche, alors oui je suis un petit peu anarchiste, alors oui je déteste et méprise le FN ...
J'aime bien B.Hamon , mais j'ai bien peur qu'il ne soit pas assez charismatique à mon goût, et son programme est aussi creux que celui de Macron.
Dimanche, je voterai Mélenchon.
Il tape sur l'influence des médias, des Lobbys et de la corruption.
Voilà ce qui me plait.
Mais Il va faire le grand ménage qui est nécessaire à faire.
Mélenchon n'est sans doute pas notre sauveur, mais au niveau international face à Trump et Poutine, quel meilleur candidat?
Le programme d'Hamon creux?
On peut le critiquer ce programme mais il est très loin d'être creux et il est entièrement financé.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Hors ligne
C'est pas vraiment une surprise, mais ce sera Mélenchon pour moi aussi.
On peut remettre en question le programme de Mélenchon, mais c'est le seul avec Hamon à apporter un peu d'espoir. Quand je regarde les autres programmes, moroses, cela ne me donne pas envie de revenir en France.
J'aurais espéré qu'Hamon se retire au profit de Mélenchon, mais il faut dire que les attaques de ce premier ont été nombreuses contre lui ces derniers temps.
J'espère vraiment qu'on loupera pas le coche du deuxième tour à cause de quelques voix, sinon c'est repartit pour 5 ans.
Hors ligne
Moi ce sera Cheminade, et cette fois je pense que c'est vraiment une surprise.
Ahah Tu es passé par combien de candidats déjà ?
Hors ligne
@Yoyoc.
Là, c'est sûr et certain que tu fumes du lourd.
De la planète rouge.
C'est cool !
[sub]Sombrero de la mer.[/sub]
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Hors ligne
Moi ce sera Cheminade, et cette fois je pense que c'est vraiment une surprise.
Ouais , et la saison prochaine Rennes gagne les deux coupes et finit Champion du Monnnnnnde!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Hors ligne
Champion intergalactique avec le Capitaine Flamme Aka Romainzadebest^^.
Un peu de détente, flûte alors.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Hors ligne
[ Généré en 0.144 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.41 KiO (Pic : 784.31 KiO) ]