Vous n'êtes pas connecté.
DiKi fait même son correcteur d'orthographe en mode l'équipe.fr
Aude est une hyène.
Dernière édition de: Nicopicolo (17-09-2016 18:20:25)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Nan mais faut le dire tout de suite qu'il n'y a que ceux avec lesquels tu es d'accord qui sont objectifs. Et si tu nous envoie une liste, on pourra se documenter vraiment.
Dernière édition de: Dnairb (17-09-2016 18:29:12)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
M'enfin toi et ton guingampais à l'envers^^.
Dernière édition de: Nicopicolo (17-09-2016 18:36:23)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Bah non je ne suis d'accord avec aucun, le but d'une information c'est pas qu'elle nous persuade ou qu'on y adhère juste qu'elle s'ajoute à toutes celles qu'on a pour se forger une opinion la plus cohérente possible.
Et là on est pas mal à devoir pondérer vos diatribes alors qu'on est au départ plutôt d'accord. Vous allez le remarquer quand que vous êtes chiants avec votre militantisme sans ouverture à la discussion. il faut être aussi extrême convaincu et buté que vous pour que vous daignez discuter. j'ai tenté l'expérience avec le revenu universel en faisant exprès de le défendre. fallait vous voir toi et yoyo j'étais devenu un mec à écouter c'était risible.
La façon dont vous traitez vos opposants ou ceux qui sont en désaccord même partiel et ceux qui défendent vos positions, c'est ridicule.
Je t'ai cité une édition du monde pour le témoignage de le certains CGT malheureusement je regarde sur le net donc je n'ai plus la date.
J'ai aussi regardé des médias comme le point, libération, et ce que disaient certains partis politiques. J'ai poussé jusqu'à regarder l'humanité et la croix aussi.... certains intellectuels également.
Et j'ai nuancé toutes ces positions avec vos liens.
Et si j'étais pas obligé de vous contredire car ce que vous dites est d'un partisan outrancier je dirais que les flics n'ont aucune formation, qu'on met les plus violents à des lieux stratégiques pour faire sauter le mouvement dans un déluge de violence. Mais pour que ce soit possible faut que des éléments violents non contrôlés soient présents et que la majorité soit complice en ne faisant rien. Quand je disais que si tout le monde était moins con et moins fermé dans cette situation on pourrait discuter c'était vrai, ce mouvement et sa répression c'est l'apologie de la bêtise. Gouvernants, flics, syndicats et manifestants. Y a pas un groupe pour sauver l'autre.
Et y a pas un groupe qui n'a pas eu besoin un moment des médias pour hurler son point de vue et se servir de certains stratagèmes nauséabonds pour y parvenir.
Plutôt que de chercher un coupable il vaudrait mieux juger tout le monde coupable et proposer des solutions. Car tout le monde que j'ai cité est finalement responsable des blessés qui sont les vraies victimes. Alors au lieu de vous effaroucher sur un pauvre forum, descendez de vos idéologies remettez vous tous en cause et arrêtez de faire chier ceux qui veulent comprendre les choses autrement.
Et bien Dnairb, on t'a connu meilleur débatteur.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Susceptible le Dark City aujourd'hui
On ne va pas t'embêter plus longtemps, l'actualité qui viens s'annonce riche et nous donnera des réponses irréfutables.
Et c'est dingue, dès qu'on sort de vos procédés très scolaires, vous semblez tout perdu.
On a pas tous eu de super cours de français, mettez vous ça dans la tête.
Dernière édition de: yoyoceltik (17-09-2016 19:01:07)
Tu dis au seul mec qui a argumenté tranquillement aujourd'hui qu'il est susceptible?
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Pondre 20 lignes en pleurnichant ne suffit pas à masquer l'absence de fond.
La forme est jolie c'est sûr
Je suis pas un expert mais on t'as connu meilleur commentateur Kant.
Bah nan sur son dernier texte il a raison. Le seul reproche que je ferais c'est de mettre la populace et l'appareil d'Etat sur le même plan.
Alors qu'on sait très bien que les responsabilités ne sont pas les mêmes. Faut savoir choisir son camp camarade, sous peine de se retrouver sans choix possible, du côté des perdants.
Après pour le reste sur tout ce qu'il dit avant il prend ou donne l'impression de prendre pas mal le reste du forum pour de la merde. C'est normal que parfois ça éclabousse.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
@Clowny
Ben c'est pas faute d'avoir essayé ce matin hein... Les réponses étaient au top.
Mais là, visiblement, on ne peut rien dire. C'est fort. Alors si en plus tu viens en renfort avec tes commentaires (qui relèvent le niveau au moins autant que Nico), on va arrêter là. Heureusement que yertle et 4ur ne sont pas venus! On aurait plus su qui était l'ennemi de qui...
@Dnairb
C'est évident que tes réponses et celles de yoyo ne prennent pas du tout le reste du forum (des gens pour yoyo) pour des ignorants!
Je lis mais évite les commentaires, car si tu n'es pas d'extrême gauche ou de gauche, t'es un con.
Donc je laisse filer, par contre moi, je comprends Dark.
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Tu sais, j'apprends ici que même quand tu es de gauche tu es un con.
Tiens l'actualité va même très vite, avec une très bonne nouvelle, avec Valls qui insiste sur le revenu de base. Pas encore ce à quoi j'aspire, mais tant qu'on avance... http://tempsreel.nouvelobs.com/economie … pense.html
@Clowny
Ben c'est pas faute d'avoir essayé ce matin hein... Les réponses étaient au top.
Mais là, visiblement, on ne peut rien dire. C'est fort. Alors si en plus tu viens en renfort avec tes commentaires (qui relèvent le niveau au moins autant que Nico), on va arrêter là. Heureusement que yertle et 4ur ne sont pas venus! On aurait plus su qui était l'ennemi de qui...
Bah je sais pas, apparemment on a le droit de donner des notes. C'est rigolo, je ne vois pas pourquoi je n'y participerais pas.
Parce que tu n'as participé à rien au cours de cette discussion. Tout simplement.
@yoyo
Dans l'article, on lit tout de même des mots qui font plaisir... Mais quoi? La période électorale est là et j'ai peur que cela reste des paroles. Cela aura au moins le mérite d'ancrer définitivement le débat sur la place public.
Moi je suis de gauche. Mais pas assez. Désolé...
Je suis vraiment fier d'être "Citoyen Grolandais".
Pour toujours.
EDIT. Ouais car c'est une façon de voir la vie, une philosophie.
La grolandaise.
Dernière édition de: Nicopicolo (17-09-2016 20:57:46)
Je comprends vraiment jamais rien à tes messages nico Je me demande juste si je suis le seul
Dernière édition de: 4ur (17-09-2016 23:53:18)
Je ne veux pas être méchant avec Nico, mais je suis forcé d'admettre que je ne comprend rien du tout non plus à ces posts^^ Je crois qu'il m'aime bien des fois, mais je n'en suis pas certain.
C'est tout à fait compréhensible, alors il y a différentes façons d'interpréter le Picolisme, le Zvonisme, le DCeisme,le Warronisme et le suceboulisme et toutes les différentes combinaisons rigolotes.
EDIT. Le Yoyoceltisme est né tel Jésus. Depuis maintenant 5 mois, nous attedons ton signe, mais les PTT^^ en grève furent savater durement et finement par des mouvances patronales.
À qui la faute et surtout qui en profite.
EDIT 2. Je viens de calculer la probabilité et c'est très long et le résultat consternant.
Combien...
Bref, pour finir sous de hautes altitudes.
Un discours lambda et monotone me fait regretter mon vieux forum.
M'enervez pas, car de l'amour s'il en pleuvait... ?Francisco
Dernière édition de: Nicopicolo (18-09-2016 06:31:02)
Deux articles qui donne des nuds dans la tête :
http://www.scienceshumaines.com/faut-il … 29777.html
http://www.huffingtonpost.fr/2013/10/12 … 78010.html
Me voilà bien embêté.
Dernière édition de: yoyoceltik (18-09-2016 15:46:52)
Bon de bonne humeur ce soir, mais demain on repars en manif, à priori en très faible effectif, ça pourrais dégénérer avec les forces de l'ordre. Je croise les doigts pour garder mon il.
ça se prépare également pour intervenir aussi rapidement que Valls à NDDL le jour ou celui ci va décider d'envoyer ses troupes. Cette histoire pourrait virer au drame tant les deux camps semble vouloir aller jusqu'au bout de leurs idées.
Finissons sur une note plus positive avec les marches pour la paix partout en France ce samedi à l'initiative du Mouvement pour la Paix.
.
Dernière édition de: Pas de chance (18-06-2019 10:18:40)
Hamon a été bien plus mauvais à ONPC. Moi je veux bien Marisol Tourraine présidente, ou Karine Berger, ou Thierry Mandon. Mais là au vu des candidats de gauche actuels je voterai je pense Montebourg.
Sa baisse de la CSG est par exemple excellente, car cela permet une baisse des cotis sociales aussi. Tout le monde serait content.
[ Généré en 0.030 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.21 KiO (Pic : 772.11 KiO) ]