Vous n'êtes pas connecté.
Bonne nuit, vous êtes bien sur le topic ''Politique et questions de société''
Vous écoutez FIP, il est 3 zeures
[sub]Argh, putain 2 secondes, enculé de phone, ma grosse montre suisse est plus fiable.[/sub]
Monde de merde.
Dernière édition de: Nicopicolo (20-04-2016 03:45:39)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Arf Nico s'est encore défoncé la gueule cette nuit
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Ça va, merci.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
http://www.liberation.fr/france/2016/04 … he_1447402
Valls s'empare du Revenu Universel et recadre Gattaz
Beh oui tu comprends bien, 365 jours avant le renouvellement de poste (voir la promotion) il faut bien relancer le pourquoi on a été élu.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
http://www.liberation.fr/france/2016/04 … he_1447402
Valls s'empare du Revenu Universel et recadre Gattaz
Bouffonneries mon ami.
Valls, comme Macron sont les premiers vautours de la future charogne Hollande...
Je ne comprend pas bien : il parle de "revenu universel sous forme d'allocations pour ceux qui ont en ont vraiment besoin"... "Universel" c'est pour tout le monde non ? Parce que si le projet n'est que de simplifier le système des allocations, je veux bien, ça peut être un progrès, mais pour moi le principe de revenu universel serait de verser la même somme à tout le monde, sans se soucier des profils et des revenus de chacun...
1917-2017
nous y sommes presque, à un monde sans capitalisme
après deux guerres mondiales
les camps la bombe H le goulag
encore un petit effort
tous debout la nuit ça peut aider
quoique
j'ai comme un doute
poussez encore un peu, madame
lààààààààààààààà voilààààààààààààààààààààà
oh qu'il est mignon
oui il a un dollar sur le front
mais c'est normal
il faut bien vivre
ah et de la pub sur les cuisses
oui pareil
mais qu'est-ce qui sort de son petit trou de balle ?
Oh, une Rolex
et une mastercard !
c'est a-do-ra-ble
bon
comment qu'on va l'appeler le mignon ?
Karl ? Jean-Luc ? Yoyo ?
en tout cas il nous fera un beau petit tueur de cochon en abattoir avec un physique comme celui-ci
en CDI, hein, attention
ah on me souffle dans l'oreillette
(ça me fait des choses)
oui ?
GA-TTAZ AVEC NOUS !
GA-TTAZ AVEC NOUS !
n'en jetez plus
ah si ? encore un peu ?
de la part de M. Varoufakis ?
Le Grec, là ?
Le chauve ?
oui ?
MA-CRON AVEC NOUS
MA-CRON AVEC NOUS
ah bon d'accord
comme ça c'est plus clair
beaucoup
plus
clair
argh
LA CRIIIIIIIIIIIIIIISE
je le remets là parce que Mahi me l'a salopé avec sa question que j'ai même pas comprise
En gros il essaie juste de maquiller avec le terme revenu universel une réforme qui n'a rien à voir et qui est prévu depuis longtemps.
Entretien très intéressant sinon d'Emmanuel Todd sur Nuit Debout : http://www.fakirpresse.info/emmanuel-to … grand-vide
Dernière édition de: Clowny (20-04-2016 18:37:15)
@ Isis
T'es vraiment une petite catin.
Le gars qui n'ayant rien à dire et craignant qu'on l'oublie avait posé le 11 janvier 2015 comme "imposture" de la "fausse conscience "?
Ce mec est déjà mort, man.
Je ne comprend pas bien : il parle de "revenu universel sous forme d'allocations pour ceux qui ont en ont vraiment besoin"... "Universel" c'est pour tout le monde non ? Parce que si le projet n'est que de simplifier le système des allocations, je veux bien, ça peut être un progrès, mais pour moi le principe de revenu universel serait de verser la même somme à tout le monde, sans se soucier des profils et des revenus de chacun...
Ouais non, la version dont il parle ce sera que pour lui^^ mais d'un côté il va permettre d'ouvrir le débat.Il va falloir mettre la pression pour que ça aille dans notre sens !
Calmos, de Bertrand Blier, 1975, avec Marielle et Rochefort
Je suis repu.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Thème de l'AG Nuit Debout ce soir au Champ de Mars à Rennes : Doit-on changer le statut de yoyoceltik de "Fauve" en "Youtube" ? Agitez vos mains si vous êtes d'accord.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
sinon, 60 000, c'est beaucoup
Je ne sais pas faire de Gif, vous avez de la chance
aller, quelles différence entre le salaire à vie et le revenu de base ?
https://www.youtube.com/watch?v=x7FLnjD-ZyY
D'ailleurs Bernard Friot donne une conférence à Rennes 2 ce soir, amphi L2. Bisous
Piketty vs Lordon dans "ce soir ou jamais" :
Le capitalisme mérite t-il une bonne correction ?
Dernière édition de: yoyoceltik (26-04-2016 22:11:19)
Le gars qui n'ayant rien à dire et craignant qu'on l'oublie avait posé le 11 janvier 2015 comme "imposture" de la "fausse conscience "?
Ce mec est déjà mort, man.
Oh p... Pour moi aussi il a perdu toute crédibilité à mes yeux en ce triste jour.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
L'Ecosse vote la semaine prochaine:
Poll:
Scottish National Party (SNP) (centre-gauche) (pro independence): 71 +2
Scottish Conservatives (centre-droit) (pro-Union): 23 +8 plus grande nouvelle de l'election
Scottish Labour (centre-gauche) (pro-Union): 20 -17
Scottish Green Party (gauche) (pro independence): 9 +7
Scottish Liberal Democrats (centre) (pro-Union) 6 +1
Dernière édition de: Glasgow_Celtic (29-04-2016 00:37:03)
For Rennes news in English: @WeAreRennes
Sympa de nous tenir au courant. Le camp indépendantiste continue en toute logique sa progression dans le contexte du Brexit. Si ce dernier a lieu, il va y avoir de gros bouleversements avec un nouveau référendum sur l'indépendance dans un futur proche.
Oui, merci pour ces chiffres intéressants. Les travaillistes s'écroulent complètement dans une région où, pourtant, ils sont traditionnellement très forts. Si on regarde ces chiffres (je connais pas assez le contexte pour pousser l'analyse plus loin), on peut même penser que leurs électeurs les plus attachés à l'Union se barrent au parti conservateur, beaucoup plus clair qu'eux sur ce sujet. Les travaillistes doivent avoir le cul entre deux chaises, en tentant de récupérer leurs électeurs partis au SNP ils se coupent de leur frange la plus unioniste.
Un Brexit reposerait la question de l'indépendance de l'Ecosse, clairement. Mais sous quelle échéance ? Parce que même si le vote en faveur de l'indépendance a été plus élevé qu'attendu lors du referendum, celui-ci a donné un résultat clair contre l'indépendance écossaise. Difficile d'organiser un referendum tous les deux ans jusqu'à ce qu'il donne un résultat qui corresponde aux souhaits de l'organisateur. Je ne vois pas les dirigeants britanniques accepter que, dans la même année, l'UK sorte de l'UE et se sépare de l'Ecosse.
Surtout que cela posera ensuite la question de l'Irlande du Nord. Encore plus touchy sur un plan politique. Même si on peut souhaité, par fraternité celtique, l'indépendance de l'Ecosse et la réunification de l'Irlande, je vois mal le gouvernement britannique, le trône britannique, organiser un tel affaiblissement de leur pays.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Manif d'hier à Rennes, avec ici un jeune homme en scooter renverser par une voiture de flic. Accident bizarrement non mentionné par la Maire et le Préfet...
https://www.youtube.com/watch?list=WL&v … pp=desktop
Demain 15h à Charles de Gaulle, départ de la manif pour le droit d'asile
Dimanche 1er Mai, manifestation contre la Loi travail place de la Mairie.
[ Généré en 0.162 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.4 KiO (Pic : 772.3 KiO) ]