Vous n'êtes pas connecté.
Sinon, vous voyez ce que fait la Russie ?
Mais c'est le début d'une guerre ce truc. Poutine est un illuminé, ce mec me fait peur. Obama commence à l'ouvrir et même si les States sont loin d'être un modèle, mais là, il faudrait peut être intervenir.
3e oeil
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Anmor ne dit pas que la critique envers Israel n'existe pas en France. Heureusement, elle se fait entendre. Il dit simplement que cette critique est très vite suspectée d'antisémitisme (on a eu droit à quelques exemples sur ce forum, dont la dernière en date de L'esprit Chafouin).
Ah bon, j'ai écrit ça, moi ?
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
toi qui dénonce toute autre sources que les tiennes
Surinterprétation.
qui souhaite la mort de soldats israëliens qui obéissent aux ordres ce qui n'excuse pas mais qui expliquent car pour eux ils sont en guerre
Affirmer cela n'équivaut en rien à "refuser la position de l'autre". Au passage, les soldats de la Wehrmacht n'étaient pas dans une situation différente. Les soldats d'une armée qui massacre par centaine des civils, des enfants, en connaissance de cause, je ne les considère pas comme des victimes et ne ressens pas la moindre pitié pour eux.
Le fait que vous ne reconnaissiez pas les exactions des groupes palestiniens.
Nous les reconnaissons. Mais nous ne leur donnons pas l'importance que vous leur concédez dans l'explication du conflit, ni dans le temps (les périodes sans le moindre incident sont actuellement largement majoritaires, même à Gaza), ni dans l'espace (la Cisjordanie ne connaît plus guère d'incidents visant les Israéliens), ni dans l'intensité (le niveau de sécurité d'Israel n'a jamais été aussi haut).
A un moment tu en es même venu à déformer mes propos en me demandant si je comprenais les nazis. Bref.
Confusion avec quelqu'un d'autre.
Dernière édition de: brenn (24-07-2014 13:45:41)
Nico ça fais deux ans que je parle d'une 3ème guerre mondial ici, donc je ne serais pas le premier surpris.
Malheureusement Poutine peut continuer à faire ce qu'il lui plait, tant qu'on lui confisque pas ses jouets nucléaires et bactériologiques il faut vraiment être fou pour attaquer la Russie Ce mec n'a simplement aucune limite, si pour permettre à l'Est de l'Ukraine d'être rattaché à son pays il faut également attaquer les soutiens de l'Ukraine comme la Pologne par exemple je suis persuadé qu'il le fera. Et toute la population le suivra c'est ça le principal problème. Quand il a attaqué la Géorgie, la pression Internationale n'a jamais été aussi forte contre son pays et pourtant il ne c'est arrêté que jusqu'à ce qu'ils obtiennent une parti des terres géorgiennes. Exactement au même moment, le nombre de volontaires dans l'armée russe a doublé, il y a eu une étude la-dessus. Sans vouloir stigmatiser tout un pays, Poutine représente les Russes : une volonté de domination du monde qui passe par l'écrasement des plus faibles
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Rossoneri a écrit:Quand Valls dit je ne sais quelle connerie sur son "amour" vis à vis d'Israël dans une obscure conférence il y a des années, le truc fait des millions de vues d'indignation sur Youtube. Bon, à part en vivant entouré de membre du conseil d'administration du CRIF ou en trainant tard le soir avec des mecs de la LDJ, je ne vois pas d'où la politique d'Israël serait incritiquable dans ce pays.
Il y a des années? Nan il y a quelques mois seulement.
Manuel Valls : "les Juifs de France sont à l'avant garde de la République"En ce qui me concerne, vu qu'il en parle d'ailleurs dans cette video. Dieudonné me fait moins peur que ce type.
Tu m'expliques le problème avec ce qu'il raconte dans cette vidéo ? Il fait son envolée lyrique à la fin, mais bon c'est son style, tu le met devant des marins-pêcheurs du Finistère il fait pareil. Il y a quelques termes genre "juifs de France" dont je ne suis pas fan par principe, mais on parle de la même façon des "musulmans de France" donc c'est pas le soucis.
La vidéo à laquelle je faisais référence n'est pas celle-là, celle-là c'est de la vulgaire propagande antisémite, de fachistes d'extrême-droite de la pire espèce, comme le prouve le site qui l'a mis en ligne.
Bref, une nouvelle preuve (parce que visiblement il en faut encore...) que l'antisémitisme est en train de se propager tranquillement dans notre pays. On diffuse tranquillement des vidéos mises en ligne par des gros fachos en reprochant juste à un Premier Ministre d'avoir parlé des juifs.
Dernière édition de: Rossoneri (24-07-2014 14:17:33)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
'tain, faut vraiment être con, mais d'une force.
Je sais pas réduire la taille de la photo, sorry les Juifs Bretons.
Dernière édition de: Isis (24-07-2014 14:17:06)
Oui voila c'était à ca que je faisais référence en parlant d'un anti-sémitisme assez grave en France à partir de 1900. Heureusement que la plupart des gens qui ont écrit ça sont morts aujourd'hui
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
On a le droit de critiquer l'état sioniste quand même ! Surtout quand tu vois toutes les enflures hommes politiques et état à les defendre ! Pis critiquer le sionisme ne revient pas à avoir de jugement sur les juifs hein. Il y en a qui font des amalgames et qui confondent tout, malheureusement. C'est quand même très moche ce que viennent de faire ces "supporters" Turcs, j'espère qu'ils seront condamnés pour leurs actes !
On est bien d'accord.
Le problème, c'est que cette dénonciation du lobby sioniste est tellement virulente et omniprésente qu'elle en devient elle-même source de lobby indirect, puisque les mouvements antisémites s'en nourrissent avec le plus grand bonheur. Leur boulot est ainsi dire prémâché.
Et la haine des musulmans, n'est-elle pas encore plus enclenchée ? Des agressions verbales, physiques tu en retrouvera plus envers les musulmans que les juifs en France.
Tu vois, tout de suite, quand on tape d'un côté faut aller jouer au jeu de celui qui a la plus grosse. C'est quoi la finalité ? Trouver le camp le plus légitime pour taper sur l'autre ? On instaure un compteur de l'horreur ?
@brenn : j'aimerais bien que tu me répondes, si ce n'est pas trop te demander. D'autant que je suis certain que ta réponse sera ornée de la plus belle "rigueur intellectuelle" qui soit.
Dernière édition de: L'esprit chafouin (24-07-2014 14:19:32)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Encore un débat qui tourne au n'importe quoi ici, dommage c'était pas trop mal les premières pages.
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
LEC viens de tout dire :
Tu vois, tout de suite, quand on tape d'un côté faut aller jouer au jeu de celui qui a la plus grosse. C'est quoi la finalité ? Trouver le camp le plus légitime pour taper sur l'autre ? On instaure un compteur de l'horreur ?
comme avec danzé et mbengue tiens^^
Sinon autre sujet, la loi des séries et peut être la même cause que pour le vol MH17 : un avion d'Air Algérie a disparu des écrans radars en survolant Goa, ville actuellement en guerre. Pour le moment il est porté disparu mais il aurait du se poser à 5h30 à Alger donc malheureusement il y a très peu de chance qu'il soit toujours en vol
Il y a 110 passagers et 6 membres d'équipages à bord.
On est bien d'accord.
Le problème, c'est que cette dénonciation du lobby sioniste est tellement virulente et omniprésente qu'elle en devient elle-même source de lobby indirect, puisque les mouvements antisémites s'en nourrissent avec le plus grand bonheur. Leur boulot est ainsi dire prémâché.
En même temps, il fallait que sa pète, que les gens comprennent et s'indigne de ce conflit. Je pense que c'est ce qu'il se passe.
Malgrè tout, et pour toute chose, il y a toujours des groupuscules qui servent la frustration des gens par la haine. L'homme du 21ème siècle est devenu pantin, est devenue maléable à souhait par toute forme de propagande. Alors bien sur, tous ne tombent pas dans l'antisémitisme, et heureusement, mais il est devenu habituel pour l'homme que de laisser ses idées guider par des tierces personnes. Y'a qu'à voir les derniers chiffres de la manipulatrice MLP pour s'en rendre compte.
Et c'est partout pareil, les gens se cherchent des excuses à leurs train-train quotidien et la réponse à leurs problèmes, sans, comme disait yoyoc sur "matchs amicaux" se remmettre en question !
Ah oui mais non LEC, c'était pas une question de légitimité ou de "plus grosse". Juste que tout le monde s'indigne ( à juste titre, je l'admet) de la montée de l'antisémitisme mais je n'ai pas vu cette indignation générale quand le gars du FN traitait Taubira de geunon, quand l'Etat frolait avec les limites des droits de l'homme avec les ROMS, quand des centaines de musulmans se voient considérés comme des terroristes ou des racailles, insultés de tout nom, ou leur religion est non-respecté.
Et sinon, Valls qui critique tout les élus qui ont participés au manif pro-palestinien on apelle ça comment?
Autre point : depuis ces derniers jours 750 palestiniens ( 80 la nuit dernère) pour la plupart des civils ont été tués par israeliens contre 35 Israeliens ( la plupart étaient des soldats).
Donc on ne peut parler de conflit, mais bien de crimes de guerres et de "génocide" palestiniens, encouragés ( malgrès les 11 millions qu'elle débloque (en même temps, on a du se faire plus d'argent en vendant des armes aux israeliens)) par l'élysée elle-même.
Dernière édition de: White-Pierrow (24-07-2014 14:56:53)
Quand il critiquait ceux qui participaient aux manifs anti-mariage homo on appelait ça comment ? Le principe est le même, chacun est libre de participer à des manifestations pour des causes qu'il croit juste, mais chacun doit être mis devant ses responsabilités quand il défile, même parmi 95% de gens totalement respectables, avec des extrémistes.
WE DON'T CARE !
Je suis d'accord avec LEC. le souci ici a été que dès que l'on a tenté de comprendre les causes de ce problèmes, on a soi disant défendu un camp au détriment de l'autre...
Bref, une nouvelle preuve (parce que visiblement il en faut encore...) que l'antisémitisme est en train de se propager tranquillement dans notre pays. On diffuse tranquillement des vidéos mises en ligne par des gros fachos en reprochant juste à un Premier Ministre d'avoir parlé des juifs.
Ils en parlent en disant "Peuple avant gardiste de la France" En quoi ils le sont plus que nous.
Mais effectivement il se propage. A trop les protéger, ce dont ils jouent beaucoup en plus, ils les rendent détestable au yeux de beaucoup. C'est une réalité.
1 - Il dit pas ça. Les mots ont un sens. Il dit "les juifs français sont plus que jamais des français à l'avant-garde de la République." Je t'avoue que je ne saisis vraiment pas (mais alors vraiment pas) le sens de cette phrase, mais il dit jamais les mots que tu lui mets dans la bouche.
2 - Quand il dit "S'attaquer aux musulmans, c'est s'attaquer à la République" (http://www.lejdd.fr/Societe/Actualite/V … que-622271), on dit qu'il est à la solde des musulmans aussi ? (Certains le disent d'ailleurs, il y a qu'à jeter un oeil sur les commentaires de l'article)
Bref, tout ce que je vois moi ce sont des cons antisémites (antisionistes, qu'ils disent) contre des cons islamophobes (anti communautaristes, qu'ils disent). Pas envie de choisir un camp, et surtout pas envie de souffler sur les braises en important ce conflit du Proche-Orient vers notre pays.
EDIT : Par principe, afin qu'on soit tous d'accord, je suis autant gêné de voir Valls faire son envolée lyrique sur les "juifs de France" que je suis gêné de le voir célébrer la rupture du jeune du ramadan. Qu'il fasse ni l'un et ni l'autre. Mais, je persiste, le fait de dire qu'il en fait plus l'un que l'autre, c'est de la connerie. Il y a pas d'autre mot.
Dernière édition de: Rossoneri (24-07-2014 16:28:38)
WE DON'T CARE !
Malheureusement Poutine peut continuer à faire ce qu'il lui plait, tant qu'on lui confisque pas ses jouets nucléaires et bactériologiques il faut vraiment être fou pour attaquer la Russie Ce mec n'a simplement aucune limite, si pour permettre à l'Est de l'Ukraine d'être rattaché à son pays il faut également attaquer les soutiens de l'Ukraine comme la Pologne par exemple je suis persuadé qu'il le fera. Et toute la population le suivra c'est ça le principal problème. Quand il a attaqué la Géorgie, la pression Internationale n'a jamais été aussi forte contre son pays et pourtant il ne c'est arrêté que jusqu'à ce qu'ils obtiennent une parti des terres géorgiennes. Exactement au même moment, le nombre de volontaires dans l'armée russe a doublé, il y a eu une étude la-dessus. Sans vouloir stigmatiser tout un pays, Poutine représente les Russes : une volonté de domination du monde qui passe par l'écrasement des plus faibles
Totalement d'accord et assez circonspect.
La vodka à base de pomme de terre tue.
Dreamfly, regarde un peu, après Sotchi, la CDM 2018 = Ferme ta gueule.
Pas toi, hein.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Une école de L'ONU à Gaza vient detre bombardé..
Bilan: 9 morts dont un bébé..
HS : Les zouzs, je vie en banlieue populaire d'IDF, alors les délires contre les juifs, je peux en parler sans relater divers médias.
C'est bidon, une trentaine d'abrutis et c'est le feu.
Moi, mes potes ( arabes pour la plupart ) on s'en bat les couilles de tous ces délires. Il n'y a qu'une chose qui prime : L'argent. Le reste est bon pour TF1. C'est normal quand tu crèves la dalle.
EDIT : Rien à voir avec ton post WP.
Alors que moi j'ai vécu dans les quartiers nord et j'ai vu une progression de l'antisémitisme. ce n'est pas "bidon" partout apparemment.
T'as discuté avec les jeunes ?
" Sale juif " " Sale négro " " Sale portos "
T'en vois de toutes les couleurs.
Hey, au taf, j'arrive et je tombe sur Youc' bah direct je lui dis " ça va l'arabe, t'as rien voler " et lui " Bah non sale ''tos on es pas des crevards "
Peut être que les plus jeunes ne captent pas, mais entre Sarkozy et Valls..
T'as discuté avec les jeunes ?
" Sale juif " " Sale négro " " Sale portos "
T'en vois de toutes les couleurs.
Hey, au taf, j'arrive et je tombe sur Youc' bah direct je lui dis " ça va l'arabe, t'as rien voler " et lui " Bah non sale ''tos on es pas des crevards "
J'étais à sos racisme indépendant donc j'ai eu de tous les âges, et c'est justement pour le fric que les juifs sont détestés la plupart du temps : eux ils sont riches bla bla bla...
PS : c'était souvent entre 18 et 35 ans la population qui venait.
Dernière édition de: Dark.City (24-07-2014 17:19:20)
SOS Racisme est et a été toujours ridicule.
Pas toi, Dark.
Toute ma jeunesse à Maurepas, jamais vu. Si à la TV
Banlieue sud de Paris : Jamais vu.
[ Généré en 0.171 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.51 KiO (Pic : 766.41 KiO) ]