Vous n'êtes pas connecté.
Ils se prennent le temps de se filer des décorations... Au boulot!! C'est vrai que l'opposition en France en ce moment c'est les vide intersidéral!
Quelle bobo-attitude...
Nicopicolo a écrit:philippe22 a écrit:Les Bobos sa sert à rien dans la société , totalement inutile avec leurs raisonements à la con et vide de sens .
Allez hop dans le camion et direction Katyn .
C'est où Katyn, je savais que tu étais une petite catin, mais là, surprise !
Katyn c'est ca...
Ouais Romain, juste un point de détail de l' Histoire de ce conflit .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
C'est l'histoire de mon pays (d'origine)!
Je devrais imprimer cette page et la donner à chaque fois que je dis à mon entourage,pourquoi les Polonais (en grande majorité) n'aiment pas les Russes...
Si les Polonais devaient détester tous ceux qui leur sont passés dessus ils aimeraient plus grand monde. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Qui t'a dit qu'on aimait quelqu'un?!!!
Mais c'est vrai qu'avec comme voisins la Prusse (ex-Allemgne),l'empire soviétique(ex-URSS et Russie) et l'empire austro-hongrois,ça a été compliqué...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (29-11-2012 20:07:06)
Ils ont pris la mauvaise place sur la carte !
(J'ai du sang polonais aussi, mais ça doit être bien plus lointain que toi ^^)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Sans oublier les invasions des Huns d'Attila!
Il doit y avoir du sang mongole dans le tien Kimmy.
Dernière édition de: Loïckrrr (29-11-2012 20:10:21)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Nicopicolo a écrit:philippe22 a écrit:Les Bobos sa sert à rien dans la société , totalement inutile avec leurs raisonements à la con et vide de sens .
Allez hop dans le camion et direction Katyn .
C'est où Katyn, je savais que tu étais une petite catin, mais là, surprise !
Katyn c'est ca...
Ah ouais quand même, désolé pour mon ignorance...
Par contre ce n'est pas du goût de Kimmi et Gus.
Bon là les portos n'ont rien branlé, nous on à Madère ^^
T'es vraiment un gland, tombé de l'arbre, mais quel arbre ? On cherche toujours.
Dernière édition de: Nicopicolo (29-11-2012 20:19:23)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Au 14-15ème siècle,la Pologne faisait presque la moitié de l'Europe! Ca s'est un peu dégradé par la suite!
Bienvenue au club Gus! Je n'ai que du sang polonais,dilué avec un peu de sang ukrainien et lituanien...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (29-11-2012 20:18:24)
Euhhh... Je ne suis pas très généalogie et donc je ne suis remonté qu'aux parents de mes grands-parents...
Tu ne serais pas en train de me traîter de Mongol,Loïckrr?!! ...
Edit:désolé pour le double post...
Edit Modo : Le petit bouton Modifier en bas à droite, c'est pas pour faire joli...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (29-11-2012 20:17:02)
C'est l'histoire de mon pays (d'origine)!
Je devrais imprimer cette page et la donner à chaque fois que je dis à mon entourage,pourquoi les Polonais (en grande majorité) n'aiment pas les Russes...
Faut pas t'énerver Kimmi , dans mon Kathyn à moi il n'y avait pas l'ombre d'un Polonais ,que des Biélorusses et des SS de Dirwelanger et ses auxilliaires Ukrainiens qui ont brulés vifs toute la population du village dans une grange ,suite à une attaque de partisans dans le même secteur .
Mais pour autant bien sur je ne remets pas en cause , la culpabilité du NKVD de Beria dans les exécutions de l'élite de l'armée Polonaise dans cette forêt prés de Smolensk .
Loïckrrr a écrit:Sans oublier les invasions des Huns d'Attila!
Il doit y avoir du sang mongole dans le tien Kimmy.Euhhh... Je ne suis pas très généalogie et donc je ne suis remonté qu'aux parents de mes grands-parents...
Tu ne serais pas en train de me traîter de Mongol,Loïckrr?!! ...Edit:désolé pour le double post...
Edit Modo : Le petit bouton Modifier en bas à droite, c'est pas pour faire joli...
Oui mais en modifiant mon post,je ne sais pas comment citer un autre post...
Tu cites, tu copies, tu modifies ton post, tu colles et le tour est joue
Dernière édition de: Dnairb (30-11-2012 00:13:28)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Arrêtez un peu avec la science-fiction. Le pouvoir des grands lobbys dans les grands ministères ça peut encore tenir, mais la je vous parle des collectivités locales. Des élus "normaux". Je vous rassure la grande nébuleuse Godlman Sachs n'a pas placé ses sbires dans les milliers de collectivités de ce pays, hein.
Et les pots-de-vins versés dans le cadre des marchés publics, c'est de la science-fiction?
Sinon sur le "tout le monde te dit que c'est une connerie". C'est qui "tout le monde" ? Les 20 000 manifestants (on peut même monter à 30 000 ça change rien) ? Si les collectivités reculent face à 20 000 personnes, on fait quoi sur le mariage pour tous alors ? A partir de combien de mécontents on juge que la démocratie représentative a déconné ?
Et ces enc... de pigeons qui ont fair reculer le Gouvernement, ils étaient combien? 1 patron, ça compte pour combien de manifestants, 1000? 2000?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
La Palestine devient Etat observateur à l'ONU.
Ça, c'est beau. Bien plus que les foutaises balancées par l'ambassadeur israélien après le vote.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Tu cites, tu copies, tu modifies ton post, tu colles et le tour est joue
Merci Dnairb,je le note!
Excellent Romain.
Allah Akba
Et ça va changer quoi Mazheo, c'est du flan, des cailloux contre des chars et ce n'est pas la fin.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
DSK : le coup de bourse le plus cher de l'Histoire !
J'espère qu'il a kiffé sur le coup!
A l'instant dans les Guignols: "Je lui ai déjà versé un accompte en liquide!"...
Une vraie pompe à fric cette souris !
DSK est un cartoucheur de première.
Est ce que Sinclair ?
A l'instant dans les Guignols: "Je lui ai déjà versé un accompte en liquide!"...
C'est énorme!
N'empêche que cette pute va toucher le gros lot et que DSK va porter sa "pierre d'achoppement " toute sa vie.
C'est finit pour lui la politique.
Un grand gâchis à mon avis.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Mouais...
Je me demande si c'est un si gros gâchis :
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Purée, une demi-heure!
Quel naze ce pervers pépére.
Non, ce que je voulais dire c'est que face à l'amateurisme question économie du moment, DSK ça aurait de la gueule au ministère de l'économie et des finances.
Moscovici, il est bien sympa... mais on ne le voit pas et on ne l'entend pas.
[ Généré en 0.139 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 794.98 KiO (Pic : 835.88 KiO) ]