Vous n'êtes pas connecté.
T'as moyen de le mettre en ligne ici nicoboul ?
C'est passé ce soir sur envoyé spécial.... Y'aura une rediff dans les deux jours
Je ne m'arrête pas à ça Bop mais j'ai un collègue qui l'avait partagé et ca m'avait halluciné.....
Sinon comme je n'ai pas France24 Facebook m'a appris cela ce soir h1n1 ....
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
J'veux pas refaire mon parano mais je serais pas étonné que tous les grands labo pharmaceutiques à qui vont profiter les vaccins soient à l'origine du virus...
De toute façon moi il va falloir me trainer pour vacciner. J'avais déja vu un documentaire sur les vaccins. C'était bien flippant...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Carrément.... Quand on sait qu'au nom de leurs brevets et de leur fric ils refusent d'accorder des trithérapies générique qui pourrait servir au peuple africain qui a affreusement servi de cobaye.... Ca me révolte :beurk::beurk::beurk:
Ce type est une catastrophe! Il ose dire que c'est sortit de son contexte, tsss...
Et le jeune maghrebin auvergnat, il a porter plainte ?
Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.
C'est un militant UMP et lui aussi trouve que c'est sortie de son contexte...
Ben c'est pas nouveau hélas...
La recherche contre le SIDA a pris des années de retard parce que au début ça touchait pratiquement que les homos, les hémophiles et les héroinomanes alors c'était pas bien grave...
Le paludisme...on s en fout c'est en afrique on va pas investir pour créer des médocs que les gens peuvent pas acheter...
La grippe H1N1 c'est clair que la façon dont tout le monde la traite c'est bizarre...
Elle fait pas plus de contaminés que la grippe normale qu'on a tous les ans, et elle ne fait pas plus de victimes...
On est loin d'une mortalité importante chez les malades...
Pour que ce virus soit vraiment dangereux, il faudrait qu'il mute je sais pas trop comment pour que le corps humain le reconnaisse pas d'un pet... et du coup le soi disant vaccin serait lui aussi inefficace...
Du coup pour ce vaccin moi non plus je suis pas chaud.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
C'est clair que les Africains (et plus généralement le tiers monde) sont bien pris pour des cons.
Des millions de gens crèvent de diverses maladies dont certaines pourraient être soignées voire guéries mais comme les grands labo n'ont aucun intérêt à soigner des gens qui ne pourraient pas payer on les laisse crever.
Monde magnifique...
Bah, ça reste une grippe, sérieux pour tous les 16-50 balais bien portants ça va être 5 jours d'arrêt et 2 jours de lit, rien de bien alarmant. Elle est pas plus agressive que les autres, elle est juste plus contagieuse. Donc tant que t'es en bonne santé t'as pas grand chose à craindre.
Et puis si elle mute, bah elle mutera, visiblement c'est même pas la peine d'essayer de l'éradiquer elle va trop vite pour ça.
Ce qui m'inquiète c'est les libertés que prennent de plus en plus les hautes autorités en matière de conflits d'intérêts. Ils sont en phase de décomplexion et ça me gave. Ils chient sur le principe d'égalité sous le nez de tout le monde et ils s'en félicitent.
"Bah ouais, on fait péter des bombes en Irak parce qu'on avait envie de se faire du pognon sur le pétrole et qu'on s'était faits gauler sur le détournement du projet pétrole-nourriture"
"Bah ouais on vous refile des vaccins mal foutus parce que ce qui compte c'est pas la qualité, c'est la quantité. Encore soyez heureux, vous c'est une chance sur mille que vous avez de mourir, dans d'autres régions on ne file même pas les vaccins, y a pas de pognon à en tirer"
Bref, je reconnais une seule raison valable à leurs arguments, la surpopulation de la planète. C'est clair qu'il y a trop de monde. Après une bonne politique de régulation des naissances est plus humaine et sûrement plus efficace que laisser les maladies faire le boulot (imaginez l'Afrique dans 25 ans avec la propagation du SIDA, maladie qui tue lentement). Mais pour ça, il faut passer outre les principes religieux, et l'Islam comme la Chrétienté ont encore les moyens de faire chier pour conserver leur emprise sur les populations les plus pauvres et, logiquement, les moins éduquées (avec les USA qui font exception ^^ *blague blague*)...
En gros c'est la merde, et c'est pas la grippe qui en est la cause, même si c'est elle qui fait la une en ce moment.
Dernière édition de: Dnairb (10-09-2009 23:18:54)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
De toute façon leur vaccin, c'est juste pour nous inoculer un agent traçeut et un rétro virus qu'ils seront capables d'activer si on fait pas ce qu'ils veulent !!!!!!!!!!
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Une puce, ils vont nous mettre une puce! Avec ça ils pourront influer sur nos sentiments et nous suivre à la trace.
Bienvenue au XXIème siècle!
En parlant de ça j'ai vu un reportage, sûrement passé sur Arte, qui montrait un peu l'évolution de l'électronique et de l'informatique, et surtout la facilité de tracer une personne, déjà aujourd'hui, un peu à la "Ennemi d'État" en gros. Bref ça faisait peur, un peu comme edvige. Si t'es un pro de l'informatique de nos jours t'es le roi du monde...
Bref la puce ça se fait de plus en plus. Ils imaginent sérieusement qu'on sera capables de faire bouger certaines choses uniquement par la pensée très bientôt... L'inverse sera-t-il possible en même temps ?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
De toute façon la vie comme je l'imagine dans quelques décennies moi c'est triste.
Tout le monde derrière son PC qui servira pour tout. Plus aucune relation réelle avec les autres, on intéragit seulement à partir d'internet. Bref le paradis...
Moi qui suit nul en informatique, je risque de pas être très important dans une société comme ça.
EDIt: J'ai vu une mini-vidéo dans le genre aussi, Dnairb. C'était sur Facebook mais c'est sans doute pas la même chose.
Dernière édition de: Gus (10-09-2009 23:46:18)
Ouais j'ai vu aussi la petite animation, sympa. Mais le reportage (c'était suite à un post d'ici que j'étais tombé dessus d'ailleurs, un truc dans tout pour la musique il y a quatre-cinq mois) était un long documentaire, avec interviews et tout le tralala
Voilàa la vidéo du Brice Horteufeux : http://www.dailymotion.com/video/xafxrd … erape_news
Voilà l'image que donne un ministre de la République "Il en faut toujours un. Quand il y en a un ça va. C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes."
Elle est belle la France
C'est un militant UMP et lui aussi trouve que c'est sortie de son contexte...
Il porte pas plainte alors !
Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.
Nan.
Il a peut-être été payé par sarko pour ne pas déposer plainte :crazy:
Voilàa la vidéo du Brice Horteufeux : http://www.dailymotion.com/video/xafxrd … erape_news
Voilà l'image que donne un ministre de la République "Il en faut toujours un. Quand il y en a un ça va. C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes."
Elle est belle la France
Mais la france (et pas la bretagne) vote pour ce vieux système de pensée....
Pour dire même la femme le touchait le "Amine"... Elle n'en avait jamais vu ni touché style cette vieille peau.... Je voudrai en dire un peu plus mais ce forum est ouvert au 7/77 ans.... Affligeant ce gouvernement!!!!
Benh il a le soutient de Fion & toussa toussa
Tiens les ecolos qui demandent la démission d'Hortefeux.
Je me disais aussi, ça faisait longtemps qu'ils en avaient pas demandé, ça devait leur manqué sans doute.
Carrément.... Quand on sait qu'au nom de leurs brevets et de leur fric ils refusent d'accorder des trithérapies générique qui pourrait servir au peuple africain qui a affreusement servi de cobaye.... Ca me révolte
Les responsables sont peut-être plus les gourvernements et peut-être nous-même aussi que les labos qui investissent dans la recherche pour trouver des vaccins et autres médocs.
Quand je vois le nombre de vaccins commandés par la France pour une grippe qui n'est qu'une grippe, qui fera des morts mais sans doute pas plus qu'une autre grippe à proportion et qu'a coté de çà en effet rien contre le palu qui fait bien plus de morts sur le continent Africain. Alors nous sommes aussi responsables de vouloir se faire vacciner pour ne pas être au lit pendant une semaine. Qui commande les vaccins??? Ce ne sont pas les labos, ils répondent à une demande.
Moi je ne me fais pas vacciner, surtout pour un vaccin dont je ne connais rien.
Pour Horteufeux, histoire sans interêt pour moi.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
L'excuse d'hortefeux est en quelque sorte :
"je voulais parler des gens qui prennent des photos avec moi"
Entendu aux infos ce matin...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Tiens les ecolos qui demandent la démission d'Hortefeux.
Je me disais aussi, ça faisait longtemps qu'ils en avaient pas demandé, ça devait leur manqué sans doute.
Tiens l'UMP 75 qui demande l'alliance avec les verts pour les régionales, je me disais aussi, ça faisait longtemps qu'ils en avaient pas demandé, ça devait leur manqué sans doute, entre les chasseurs, les royalistes, les opportunistes, les chrétiens, les libéraux et la droite de la droite...
Haaaa Sarko avait raison... vive la droite décomplexée
Et puis c'est vrai, tu as raison breton94, comment peut-on demander une démission d'un ministre de la République, aussi décompléxé qu'il soit, après une sortie médiatique comme celle-ci ?
Dernière édition de: fuf (11-09-2009 11:14:00)
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Je voulait juste relever que les écolos sont quand même assez coutumier du fait.
Et qu'à force de crier au loup ....
Il vaut mieux utiliser ce genre d'arme au bon moment. Mais moi, ce que j'en dit ....
Pour la "sortie" médiatique, comme tu dis, ça ressemble plutot à une tempête dans un verre d'eau.
Par contre, cette histoire a au moins eu l'avantage de mettre en avant le problème de toutes ces nouvelles vidéos que l'on va voir arriver de plus en plus et qui pourront être facilement détourné de leur sens originel.
L'information va très vite maintenant, même pas eu le temps de vérifier la source, le message que les images sont partis dans les tuyaux pour nous arroser.
il va falloir apprendre à se méfier.
[ Généré en 0.728 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.89 KiO (Pic : 795.79 KiO) ]