Vous n'êtes pas connecté.
En tout cas c'est encore la preuve que les primaires en général sont une immense bêtise et machine à perdre. J'ai cru lire que l'électorat de ces primaires (c'est très approximatif je préviens) n' était constitué que de 10% d'encartés. Cela veut dire que moi (non) qui n'y connait rien de rien à leur programme pouvait faire mon choix...
Même phénomène lors des précédentes présidentielles j'ai des copains de gauche (et oui) qui s'étaient mobilisés en votant pour Fillon pour empêcher Sarkozy d'être élu.
Je n'appelle pas cela de la démocratie positive mais destructrice.
Piolle me parait plus sympa et plus constructif que Rousseau (c'est très réducteur mais je le répète je ne connais pas leur programme) et bien des gens de droite par exemple vont élire celle qui par son image (ils n'en savent pas plus que moi) peut le plus nuire aux Ecologistes et de surcroit les faire rigoler le plus.
C'est formidable les belles idées mais bon.
Jadot lui aussi me semble tenir la route.
Rousseau je lui prédis 5% si elle est élue par l'électorat non écologiste lors de ces primaires (à part quelques fervents partisans)
Dernière édition de: poupoune (21-09-2021 18:01:50)
La place d'Espagne
Professionnellement est précédé par notamment.
Entre reconstruire son champ de croyances, de valeurs ou encore son futur professionnel suite à cet episode d'obligation à se faire injecter un produit en phase de test, une grande partie de ces personnes devant se reconstruire sont des personnes qui sont vaccinés !Ces présents tout au long de ta vie ont été merveilleux pour toi. Bravo à eux. Pas pour toi. Je ne pensais pas répondre un jour à un message aussi sénile venant de toi.
Edit vive l'humanité.Edit Sowann : Attaque personnelle : 24h.
Merci pour la punition. Elle me permet de voir votre limite. Je pensais ma violence proportionnelle à ce que j'avais lu. Je voulais exprimer, derrière l'utilisation du qualificatif sénile, que son message manquait à la fois de capacité de réflexion, vu ce que j'argumente en premier, et que son cœur battait bizarrement.
Après je comprends parfaitement que pointer quelqu'un qui participe à la fête de l'huma, qui entrevoit le contexte actuel avec de telles certitudes et valeurs, avec les propos d'une artiste autrement positionné, elle même accueillie bravement autrefois dans cette même fête, était très méchant. Je m'en excuse mais je recommencerai peut être vu que j'sais pas faire autrement...
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Comment on devient directeur d'un centre pour migrants? Moi à ces conditions là je prends :
https://www.google.com/amp/s/www.radioc … haine/amp/
Enorme ROR
"Vaut mieux en rire que de s'en foutre" (Didier Super)
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Billet intéressant qui montre les grosses ficelles (utilisées par certains ici) de la dénonciation ad nauseam du "wokisme" quel que soit le sujet du macronisme à l'extrême-droite, alors que personne ne s'en revendique : https://www.liberation.fr/idees-et-deba … 27EJKUMZA/
"Comme le révélait un autre sondage de l’Ifop pour l’Express en mars 2021, seul 6% des Français interrogés à propos de la «pensée woke» savent de quoi il s’agit. Le concept n’infuserait donc pas parmi les Français, quand bien même on leur bourre le crâne du matin au soir ? Pour ceux qui cherchent la définition d’une panique morale artificiellement construite, elle semble toute trouvée."
"«Il y a des credos [chez la jeunesse] : l’idée qu’il faut respecter les minorités, la passion de l’égalité, qui fait qu’ils sont prompts à détecter et identifier toute discrimination, toute inégalité dans la société, ils sont une majorité à trouver notre société injuste, résumait sur France Inter le directeur général de l’Ifop et auteur d’une enquête sur les 18-30 ans, Frédéric Dabi. Le terme [woke] n‘est peut-être même pas connu par eux mais ils épousent différents ferments du wokisme.» Mais alors quoi ? Voudrait-on, à l’inverse, une jeunesse apathique, irrespectueuse et totalement inconsciente des problèmes du monde ?"
Dernière édition de: Clowny (22-09-2021 22:52:53)
La cours des comptes exprime que les citoyens sont floués par le gouvernement à cause de chiffres trompeurs. Ça reste des propos politiqueMENT correct
Ce GOUVERNEMENT !
Dernière édition de: futur ex-débutant (24-09-2021 11:01:15)
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Ce n'est pas du tout ce que dit ce rapport, qui montre au contraire l'insuffisance du nombre de lits de réanimation face à une crise sanitaire inédite.
Bien sur que c'est écrit. Ça reste politiquement correct. Avant d'affirmer que ce n'est pas du tout ce que dit ce rapport, il faudrait le lire et non uniquement la synthèse ou communiqué.
Cf p57-58-59- au page 60
Petit fil très clair pour ceux qui croient que la France est exemplaire au niveau climatique : https://twitter.com/valmasdel/status/14 … 8580315140
Bien sur que c'est écrit. Ça reste politiquement correct. Avant d'affirmer que ce n'est pas du tout ce que dit ce rapport, il faudrait le lire et non uniquement la synthèse ou communiqué.
Cf p57-58-59- au page 60
J'ai un peu de mal à savoir ou tu veux en venir, il y a un manque de clarté relatif sur les chiffres certes mais je vois pas ce qui permet de dire que ce sont des mensonges plutôt que des erreurs/oublis, quant aux lits on réanimation la capacité a (temporairement) été doublée en 2020 et on en parlait déjà à l'époque dans les médias.
Petit fil très clair pour ceux qui croient que la France est exemplaire au niveau climatique : https://twitter.com/valmasdel/status/14 … 8580315140
Petit fil très clair pour ceux qui croient que la France n’est pas exemplaire au niveau climatique: https://www.save4planet.com/ecologie/8/ … r-habitant
La place d'Espagne
Un souci dans ce dernier lien, c'est qu'il n'est je crois pas tenu compte du fait que nous avons délocalisé notre tissu industriel. Or cette industrie qui travaille pour nous, eh bien elle doit entrer dans le calcul.
Ah Ok il faut donc tenir compte de la pollution produite à l'extérieur par d'autres pays.
Bon dont acte.
J'espère que l'on doit tenir compte également de la pollution générée aussi par notre production à l'exportation mais d'accord.
Je n'y avais pas pensé.
La place d'Espagne
C'est vrai Sowann, mais c'est aussi valable pour les autres pays, à peu de choses près.
Et puis à part pour le transport des marchandises, qu'y pouvons-nous si les pays fabriquants ne sont pas éco-responsables? Je sais, on va me dire qu'il faut relocaliser, mais difficile économiquement parlant, à moins d'instaurer une vraie taxe carbone.
Quant aux chiffres de l'experte de Clowny, elle fait juste dire aux chiffres ce qu'elle veut, puisqu'elle considère la population mondiale, et donc les pays du tiers monde. Au niveau des pays industrialisés, la France fait très bonne figure, et le classement est très dêfavorable à l'Allemagne, souvent pourtant érigée en modèle de vertue.
Ce bon classement ne nous abstient pas évidemment de poursuivre les efforts, mais même en divisant par 2 nos émissions, il en restera un bon 99% partout ailleurs, et on ne sauvera donc pas la planète à nous seuls. En clair, poursuivons, mais ne nous flagellons pas pour autant.
Dernière édition de: Reds of Roazhon (24-09-2021 18:42:37)
"L'experte de Clowny" est paléoclimatologue et co-présidente du GIEC depuis 2015 hein. Evidemment qu'on prend en compte les importations parce que c'est lié à la fois au comportement des Français et à des décisions politiques et d'entreprises de délocaliser, en clair c'est le modèle de société français. Le niveau de mauvaise foi est incroyable.
La tienne oui, elle est stratosphérique même. Bravo champion!
Une idée pour ton experte : qu'elle inclue dans sa fraction une civilisation extra-terrestre, de même population que l'espèce humaine, et tu verras qu'on sera en France encore 2 fois plus pollueur que ce qu'elle annonce.
Anti-flics, anti-mathématiques, anti-logique, c'est fantas-...tique!
Dernière édition de: Reds of Roazhon (24-09-2021 20:42:18)
Comment on devient directeur d'un centre pour migrants? Moi à ces conditions là je prends :
https://www.google.com/amp/s/www.radioc … haine/amp/
Toujours la même chose, ça se donne bonne conscience, ça donne des leçons aux autres, ça vote à gauche et ça s'en met pleins les poches ...
La tienne oui, elle est stratosphérique même. Bravo champion!
Une idée pour ton experte : qu'elle inclue dans sa fraction une civilisation extra-terrestre, de même population que l'espèce humaine, et tu verras qu'on sera en France encore 2 fois plus pollueur que ce qu'elle annonce.
Anti-flics, anti-mathématiques, anti-logique, c'est fantas-...tique!
Et après c'est Clowny qui se prend des réflexions comme quoi il provoque, sérieusement, c'est quoi ce genre de post? D'où tu te permets de le mépriser comme ça? Elle sont où l'argumentation et la logique qui te sont si chères?
Personne n'est ici à s'auto-flageller, Clowny et Sowann énoncent juste les faits, c'est aussi difficile à comprendre qu'il parait logique de compter dans nos propres émissions celles faites par les entreprises françaises à l'étranger, et qui n'existeraient pas (ou alors sur notre territoire) sans ces entreprises?
Dernière édition de: Evig (24-09-2021 23:40:19)
Je mets cela ici car il me semble que c'est le bon topic.
Je reviens sur le vol de la bâche du RCK et sur la façon dont cela s'est passé. Je suis très surpris de voir certains membres s'offusquer de cette action alors qu'ils ont par le passé justifié des violences et des dégradations de biens lors de manifestations. Si le but n'est pas le même, le processus "intellectuel" menant à ces actions est identique : justifier la violence pour obtenir ce que l'on veut/souhaite.
C'est un effet collatéral du reste, de la banalisation de la violence pour une raison ou une autre. Et c'est plus que triste.
A un moment, il faudrait un minimum de cohérence dans les prises de position.
:oui:
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
futur ex-débutant a écrit:Bien sur que c'est écrit. Ça reste politiquement correct. Avant d'affirmer que ce n'est pas du tout ce que dit ce rapport, il faudrait le lire et non uniquement la synthèse ou communiqué.
Cf p57-58-59- au page 60J'ai un peu de mal à savoir ou tu veux en venir, il y a un manque de clarté relatif sur les chiffres certes mais je vois pas ce qui permet de dire que ce sont des mensonges plutôt que des erreurs/oublis, quant aux lits on réanimation la capacité a (temporairement) été doublée en 2020 et on en parlait déjà à l'époque dans les médias.
Que la cours des comptes utilise le mot opaque est assez lourd de sens. Ce type de contexte est un terreau de manipulation. Elle ne peut pas faire le procès des propos du gouvernement pour signaler un mensonge.
Parler d'erreur ou d'incompétence :
- après autant de reprise de cette information dans les médias alors que des voix expriment des doutes depuis le début,
- qu'aucune correction ait été faite,
- alors que pour prendre les décisions les chiffres sont essentiels,
- alors que ces décisions sont d'une violence inouïe pour les individus,
- alors que pour faire comprendre les décisions ils sont essentiels,
- et simplement que ces chiffres amènent la peur! Et justement le consentement ! Confinés pour ne pas saturer les réanimations. Idem pour le couvre feu. Idem pour les fermetures de commerces. Idem pour les masques à l'école. Idem pour la vaccination obligatoire...
Depuis le début, il y a des faits de manipulation sur les chiffres : incitations financières à déclarer cause covid, obligation de faire des tests, nb de personnes en réa devient nb en soin critique, nb de lits en réa, publicité gouvernementale avec le chiffre d'une étude biaisée.
Mon préféré qui reflète parfaitement le fait qu'on puisse avoir des approximations mais que cela expriment une certaine intentionnalité : le fait qu'on rallonge la durée maximale d'occupation d'un lit en réa pour un patient (25 jours au préalable, à 40j(? Ou plus)). C'est normal qu'on ne puisse realiser au jour le jour le nombre précis d'occupation. C'est normal qu'il y ait des sorties qui échappent au comptage. Mais aucun professionnel de santé ne dira qu'un patient peut rester plus de 3 semaines en réa... On ne peut piloter la plus grande crise sanitaire des dernières décennies en augmentant ainsi artificiellement un nombre suivi quotidiennement par des millions de personnes sans une certaine intentionnalité... Qui alimente peur et induit des comportements, et consentement de mesures idéologues.
Je reviens sur le vol de la bâche du RCK et sur la façon dont cela s'est passé. Je suis très surpris de voir certains membres s'offusquer de cette action alors qu'ils ont par le passé justifié des violences et des dégradations de biens lors de manifestations. Si le but n'est pas le même, le processus "intellectuel" menant à ces actions est identique : justifier la violence pour obtenir ce que l'on veut/souhaite.
C'est un effet collatéral du reste, de la banalisation de la violence pour une raison ou une autre. Et c'est plus que triste.
Bravo
La place d'Espagne
Pas de différence entre une attaque à 10 au domicile de quelqu'un et de la dégradation sur la voie publique ? Pas de différence entre les biens et les personnes ? Pas de différence entre des multinationales et des particuliers chez eux ? Pas de différence entre du foot et des manifestations politiques ?
Il faut arrêter
Le moment est venu de franchir un pas supplémentaire en mettant fin à l’utilisation de la fourrure dans toutes nos collections. Le monde a changé, nos clients ont évolué et le luxe doit naturellement s’y adapter
Un pas dans la bonne direction Mr Pinault!
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
[ Généré en 0.142 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 769.82 KiO (Pic : 810.72 KiO) ]