Vous n'êtes pas connecté.
El Picolinho a écrit:Pourquoi ? Pour foutre un bordel monstrueux et tout changer dans ce pays pourri.
Tu n'as pas dû beaucoup voyager dans ta vie pour dire que ce pays est pourri.
Encore un poncif, donc sous prétexte qu il y a des intouchables en Inde ou des gamins dans les mines d d'uranium au niger on devrait accepter que le gouvernement mette en avant comme problème récurrent la fraude aux aides sociales plutot que la fraude fiscale et la fuite des capitaux vers le Luxembourg ou autres paradis fiscaux?
Bravo!!!
Toi par contre t as du en fréquenter des PMU pour pondre une connerie pareille..
Dernière édition de: Frère Tuck (27-02-2021 15:16:12)
Libé met le doigt sur une réalité qui va frapper Macron très fort s'il continue son jeu dangereux : il ne pourra plus compter sur le "barrage républicain" https://www.liberation.fr/politique/mac … PDDEAIX7E/
Les gens en ont marre que leur vote justifie déjà une action ultralibérale sans nuance qu'ils n'ont pas soutenue, comme s'ils avaient choisi Macron par approbation de son programme. Et quand en plus Macron a menti sur les thématiques de société (laïcité, violences policières, immigration, libertés publiques...) et reprend le discours de l'extrême-droite, ça ne passe plus.
Pour moi c'est une évidence. En 2017, je scrutait les sorties des urnes de la RTBF pour m'assurer de ne pas avoir à me déplacer pour foutre un bulletin Macron dans l'urne.
En 2022, t'as l'assurance que dans un tel cas de figure, peu importe le risque de voir le FN au pouvoir, je ne me déplacerai pas.
C'est même pas sûr qu'une Le Pen aurait maintenu son Ministre de l'Interieur avec ce genre de casseroles au cul pour prendre un exemple de la merde qu'on bouffe depuis 4 ans.
@Nico : tu sera bien incapable de foutre un bulletin Le Pen dans l'urne, ce serait renier toutes tes convictions, et c'est bien comme ça.
Dernière édition de: Bob Senoussi (27-02-2021 15:22:18)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Encore un poncif, donc sous prétexte qu il y a des intouchables en Inde ou des gamins dans les mines d d'uranium au niger on devrait accepter que le gouvernement mette en avant comme problème récurrent la fraude aux aides sociales plutot que la fraude fiscale et la fuite des capitaux vers le Luxembourg ou autres paradis fiscaux?
Bravo!!!
Toi par contre t as du en fréquenter des PMU pour pondre une connerie pareille..
Le problème est que tu vis dans un univers parallèle fabriqué à base de chakras et que tu as pour modèle des charlatans du genre Mata Amritanandamayi . Tu es déconnecté de la réalité...
Pas besoin de parler de l'Inde. Tu n'as qu'à voyager un peu en Europe...
@ Bob. Mon ami.
Je suis en plein doutage et ce bâtard de Macron m'a coûté très cher personnellement, je peux te l'expliquer en MP seulement car je dois attendre avant d'en parler publiquement, je ne deconne pas. C'est assez complexe.
J'aimerais que le vote blanc soit comptabilisé, et la, sur que tu vas avoir un président blanc.
Et vive le bordel !!!
Vive la France.
Émilie
Chut t'es rigolote mais un peu lourde.
Intouchable BS...
Dernière édition de: El Picolinho (27-02-2021 16:18:43)
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
Pour moi c'est une évidence. En 2017, je scrutait les sorties des urnes de la RTBF pour m'assurer de ne pas avoir à me déplacer pour foutre un bulletin Macron dans l'urne.
En 2022, t'as l'assurance que dans un tel cas de figure, peu importe le risque de voir le FN au pouvoir, je ne me déplacerai pas.C'est même pas sûr qu'une Le Pen aurait maintenu son Ministre de l'Interieur avec ce genre de casseroles au cul pour prendre un exemple de la merde qu'on bouffe depuis 4 ans.
@Nico : tu sera bien incapable de foutre un bulletin Le Pen dans l'urne, ce serait renier toutes tes convictions, et c'est bien comme ça.
Evidemment et LREM est en train d'accélérer la tendance en faisant de la drague au RN mais en insultant les électeurs de gauche, encore une fois avec la une de Libé. Non seulement ils sont d'un cynisme sans nom sur leurs choix politiques, mais en plus ils refusent toute critique et se permettent de faire la morale aux électeurs. Mais à force de jouer à ce petit-jeu et refuser de voir cette réalité, ils seront incapables de voir la claque arriver. Tant pis pour eux
C'est vrai.
Une telle arrogance devient obsolète et indigeste pour beaucoup de monde et associé à une gestion Covid catastrophique, c'est une blague monumentale.
Bon la, on va repartir sur l'insécurité et tout le train Sarkozy-exctreme droite, bravo c'est nouveau.
Le social, on s'en bat les couilles, le travail des hôpitaux, ouais merci, du renfort non c'est bon.
Macron est un robot dirigé par les banquiers.
Un cyborg.
Dernière édition de: El Picolinho (27-02-2021 16:39:04)
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
Le pire en plus, c'est que ce sont les mêmes insultant les électeurs de gauche qui ne feront plus barrage mais qui refuseraient eux-mêmes de choisir entre un projet social-écologiste et Le Pen, voire préféreraient Le Pen.
En effet, c'est un gros problème, c'est devenu plus que tendu à gauche, il faut etre ensemble bordel.
On remarque néanmoins qu'il faut rester unis face à l'oligarchie médiatique de LREM omniprésente sur les médias.
Beaucoup moins sur le terrain.
Il y a encore du temps pour laisser cette ridicule gouvernance imploser.
Mais j'ai l'impression que tout est joué d'avance, pourquoi des débats ridicules entre Darmannin et Le Pen ?
Vision sombre de l'avenir..
Dernière édition de: El Picolinho (27-02-2021 19:18:58)
Dites les amis, le rapport Meadows ca vous parle?
Il y a tellement de choses à dire, mon ami.
Que ce monde explose et moi avec
Mais le vent l'emportera
Ouais c'est pas très France.
Mes racines gitanes de ma Maman ressortent
Dernière édition de: El Picolinho (27-02-2021 20:22:13)
Vous avez internet les gars, faites-vous des appels visio ce sera plus sympa vous verrez
Je plaisante bien sûr, mais vous ne faites quasiment que vous répondre donc...
Et puis ça vous permettrez de voir quels cisgenres vous êtes, si vous en êtes bien sûr
Sinon, étonné que le lien que j'ai posté, au sujet des multiples facettes du revenu universel, ne vous fasse pas réagir, c'est plus votre truc?
@Sowann : ça m'intéresserait de savoir à ce sujet ta position et celle de ton parti : combien, pour tout le monde?, des mesures prises en complément ?
Pourquoi pas essayer l'extrême droite, au point où on en est...
Dernière édition de: Harry Badgé (27-02-2021 20:57:50)
La flemme de marche avec un bras levé et tendu
Dernière édition de: lunatic35 (27-02-2021 21:20:02)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Sinon, étonné que le lien que j'ai posté, au sujet des multiples facettes du revenu universel, ne vous fasse pas réagir, c'est plus votre truc
Ah, parce que c'est toi qui doit dicter les sujets ici ?
Tu poste un article qui fait un constat superficiel de différents revenus universels. Article médiocre car loin de faire le tour de la chose.
On a fait ici il y a 4 ans un debat bien plus exhaustif sur ce sujet, c'était bigrement intéressant de confronter les points de vue de chacun. Je t'invite à tenter de le retrouver.
Quand à tes provocs sur les cisgenres, ça montre encore à quel point tu prends la gauche pour une masse uniforme, en somme tes lacunes politiques.
Perso ça me les brise cette façon de foutre des gens dans des cases, je prone la tolérance, quelle que soit le genre, la religion, la couleur de peau.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Ah non tu te trompes! Il y a les zozos de gauche, qui vivent dans un monde utopique qui prône du progressisme à tout va, plutôt que de trouver des solutions pour regagner les voies de la classe ouvrières qu'elle a lamentablement perdu, et il y a la gauche avec qui tu peux débattre et confronter des idées "réalisables", qui ne prône pas de renverser le système du pays le plus généreux du monde, ne t'en déplaise. À propos de cette gauche d'ailleurs, j'ai plusieurs fois soulevé ici que J-M Le Guen est un des seuls qui aurait la carrure pour 2022.
Maintenant au sujet du RU, il était encore d'actualité ici il y a peu, et il me semble que tant que cette proposition n'est pas adoptée, il faut en débattre afin de proposer le meilleur compromis pour toutes les composantes de la société.
Tu es de quelle gauche toi, celle avec qui on discute ou celle qui représente à elle seule la République?
Mon lien ne se voulait rien d'autre qu'un point de ce qui se fait dans le monde, et recueillir vos opinions ... tout simplement, puisqu'il me semble que c'est un de vos sujets de bataille(le RU).
Quand à la petite pique, et heureusement que je souligne que je plaisante, elle porte sur une idée du progressisme "bien poussé", plutôt orientée bien à gauche, si tu ne te sens pas concerné dis le simplement, car ta réaction pousse à croire que tu es un petit garçon pris en flagrant délit de bêtise.
Moi quand on m'apparente ici falatieusement à l'extrême droite, et que sur ce forum un de tes potes demande à condamner des tags ou violences anti-musulman(s), je le fais sans sourciller car j'excècre la violence quelle qu'elle soit. Donc si cette petite pique te gêne, car tu ne soutiens pas ce progressisme là, assume le ouvertement, sinon défends le et assume là aussi.
Moi ce qui m'énerve, ce sont les gens qui ne s'assument pas et qu'une débattent pas puisqu'ils ont la science infuse, alors vas-y, prends ta fourche et ton râteau et vas prendre l'Élysée avec tes sbyres !
Dernière édition de: Reds of Roazhon (27-02-2021 22:24:13)
Ah pardon, tu ne mets pas tout les gens de gauche dans une seule case, mais deux...
Pour ce qui est du progressisme dont tu parles, mon dernier paragraphe est assez clair.
Drôle d'idée que je puisse penser que des concepts auxquelles je suis opposés, même s'ils viennent de gens supposés de gauche, me gêneraient.
Ça fait combien de temps que tu t'intéresse à la politique ?
Dernière édition de: Bob Senoussi (27-02-2021 22:40:32)
Bukowski
Jean-Marie Le Guen à peine second couteau de la politique, médiocre personnage, tout juste connu pour avoir tenté de jouer le père Fouettard des "frondeurs" du PS et parti cachetonner chez Huawei, bras armé du régime dictatorial chinois. Quelle blague. Tu crois vraiment nous donner des leçons de gauche avec ça ?
Libé met le doigt sur une réalité qui va frapper Macron très fort s'il continue son jeu dangereux : il ne pourra plus compter sur le "barrage républicain" https://www.liberation.fr/politique/mac … PDDEAIX7E/
Les gens en ont marre que leur vote justifie déjà une action ultralibérale sans nuance qu'ils n'ont pas soutenue, comme s'ils avaient choisi Macron par approbation de son programme. Et quand en plus Macron a menti sur les thématiques de société (laïcité, violences policières, immigration, libertés publiques...) et reprend le discours de l'extrême-droite, ça ne passe plus.
Je confirme. J'irais comme d'habitude voter a gauche au premier, et je m'abstiendrais au second. Hors question de voter Macron.
@Reds of Roazhon
"sciences infuses" par ci, "sciences infuses" par là, çà commence à être lourd. Tu dis ne pas aimer ceux qui te pensent d'extrême droite, mais tu sembles bien toi aussi cataloguer les gens à tout va. Donc les leçons merci.
En attendant, notre système est peut être le plus généreux du monde, mais ils laissent 10 millions de pauvres, des inégalités toujours plus grandes, des étudiants les dents sur le trottoir, les objectifs de la COP21 au ras des pâquerettes, et j'en passe. Je sais pas si çà vaut le coup de débattre avec toi de ces sujets, j'imagine que mes propositions seraient automatiquement classées dans la case "non réalisable".
Mais bon, de ce que j'ai vu à la TV, le plus important c'est très certainement l'islamo-gauchisme (dont je dois être un digne représentant j'imagine) et les menus des cantines.
Et ouais BenF, 10 millions de pauvres.
Tu as totalement raison sur la vision de la précarité en France et ça fait peur, mais envoie du rêve à certains de dŕrrrrroite extrême qui nous entoure ici-bas et encore plus sur le forum, car on peut se se cacher et envoyer de la merde tel Ror, venant d'apparaître et d'autres dont les propos cherchent à foutre la merde et se moquer, c'est d'une stupidité sans nom, ça n'avance à rien ni à personne. Je suis persuadé que rencontrer des personnes comme ça et loin devant leur écran d'ordinateur serait vraiment intéressant, voir géniale, mais bon faut pas rêver Fr3
Tu es tellement malheureux (mais je ne te plains pas car j’en ai rien à carrer)
Tu éructes sur ce forum d’immenses bêtises mâtinées d’extrêmo droito gauchisme
Tu te targues d’avoir une vie miséreuse ou étincelante selon les jours
Tu as hâte de retourner dans ton bled (c’est toi qui a utilisé ce terme) et tu es toujours là
Tu tapes sur la France et tout ce qu’elle représente
Toutes ces contradictions sont confortables pour toi
Ne pas choisir tout critiquer prôner la politique du pire c’est drôlement facile
Mais on ne se refait pas et tu ne peux sans doute pas faire autrement
La place d'Espagne
Dites les amis, le rapport Meadows ca vous parle?
Oui un rapport intéressant sur l'analyse du concept même de croissance.
RoR : tu peux aller sur notre site cela y est .
Dernière édition de: Sowann (28-02-2021 13:47:28)
@Poupou
Pourquoi te sent-tu viser quand je parle d'extrême droite ?
Un problème ?
silêncio. camponês do domingo
"Tu éructes de joie" cf les inconnus.
Non il exulte ca suffira. Bouffon & Facho, zut caraï.
Je retourne dans mon bled.
Bisous
Intouchable gros...
Dernière édition de: El Picolinho (28-02-2021 14:10:00)
Purée.
Je viens juste de me farcir les messages sur le site de poupoune, bah c'est une pouponnière de haine.
Que des messages qui attaquent les autres. Un délire permanent.
C'est quoi son problème ?
Il est inquiétant...
Sur ce, je vais vomir.
Dernière édition de: El Picolinho (28-02-2021 15:23:44)
Sans commentaire tellement c'est creux. Pour reprendre ton image élégante, tu es le premier à "vomir" sur tout ce qui ne ressemble pas de près ou de loin à ton univers. Et la petite caille quand on la met en face de ses contradictions, elle se met à avoir des nausées.¨ Prends bien soin de toi quand même car moi la haine si tu me connaissais je ne la côtois pas.
Dernière édition de: poupoune (01-03-2021 09:19:05)
La place d'Espagne
[ Généré en 0.031 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.45 KiO (Pic : 811.35 KiO) ]