Vous n'êtes pas connecté.
Mais avec plaisir, il y a des marques de mépris dont on se drape, dont on fait des étendards.
Il était préférable que tu n'écoutes pas cette émission car Darmanin prenait la défense du foulard face à Le Pen. Tu aurais pu faire un malaise...
La prochaine élection va être sympa à suivre même si je suis assez inquiète pour certains membres du forum.
Je me demande sincèrement ce qui, dans la vie, peut amener à un tel niveau d'aigreur (et à venir pourrir un forum de supporters de foot, sujet dont visiblement on se fiche allègrement : pour ton info, il y avait un Angers-Rennes le soir du choc des extrême-droites.)
Moi aussi, je suis très inquiet pour les prochaines élections....inquiet comme jamais
(en même temps y'a match entre s'infliger Angers-Rennes et Darmanin-Le Pen quand même )
Je me demande sincèrement ce qui, dans la vie, peut amener à un tel niveau d'aigreur (et à venir pourrir un forum de supporters de foot, sujet dont visiblement on se fiche allègrement : pour ton info, il y avait un Angers-Rennes le soir du choc des extrême-droites.)
Je me demandais exactement la même chose !!
Et d'ailleurs Émilie ne m'a pas répondu .....
Je repose ma question donc :
Émilie tu es supportrice du stade rennais ?
(Peut etre que cest une supportrice nantaise qui souhaite juste nous casser le moral par jalousie ^^)
Dernière édition de: poisson sacha (16-02-2021 20:27:17)
Une erreur que de le penser.
Tout va bien dans ma vie mais merci de t'inquiéter.
Je pense connaitre un peu le le srfc. Peut être même que ma famille est liée à ce club.
J'ai regardé le débat ce week-end via Youtube.
A chaque fois, tu dis n'importe quoi. Incroyable.
Sowann a écrit:La phrase était sans ironie.
Je sais bien que par idéologie vous faites preuve de mauvaise foi mais quand même....
Vous êtes capables de me citer ce qu'ont dit Darmanin et Le Pen sur le foulard dans l'espace public?
pas du tout. La phrase de Darmanin met en exergue un désaccord. Marine le Pen déclare que l'islamisme n'a rien à voir avec l'Islam, Darmanin dit que si et donc trouve Le Pen molle sur le sujet.
Le gouvernement tient des discours digne des années 30, islamo -gauchiste = judeo- maçonnique.
Emilie je pense comme clowny, ta vie doit être d une tristesse....Tu veux un câlin?
On est soit dans la politique soit dans le paranormal, ce qui n'est pas forcément un paradoxe
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Effectivement c'est la pollution.
Mais c'est bien moins essentiel que l'islamisme, sujet que tu as placé au centre de ce topic depuis des semaines.
Sujet dont tu as avoué toi-même ne jamais y avoir été confronté dans ta vie, comme l'immense majorité d'entre nous.
Exactement, c'est le problème avec l'extrême-droite et un stratagème utilisé habilement par le gouvernement : on balance des fake news (et les plus grossières possibles) sur des non-sujets, on fait de la surenchère contre l'islam en faisant monter la colère/haine contre une partie de la population, on désigne des ennemis de l'intérieur (les professeurs des universités) qui du coup se défendent et on monopolise le débat médiatique et politique, avec en plus la loi séparatisme pour faire oublier : une loi climat indigne des objectifs climatiques et des travaux de la Convention Climat, le fait de ne rien faire pour les étudiants et les pauvres dans la crise, la gestion du Covid...
pas du tout. La phrase de Darmanin met en exergue un désaccord. Marine le Pen déclare que l'islamisme n'a rien à voir avec l'Islam, Darmanin dit que si et donc trouve Le Pen molle sur le sujet.
Tu sais très bien que Darmanin est plus soft que Le Pen sur ce sujet. Faut arrêter la mauvaise foi.
J'ai appris que ton ami le maire de Trappes va devoir sans doute quitter son poste dans les prochains mois. Il commence à avoir un cv chargé...
Non je ne sais pas très bien. Je vois juste qu'il y a une stratégie pour faire en sorte que le deuxième tour soit Macron-Le Pen.
Pour mon ami tu fais un Post Hoc Ergo Propter Hoc.
J ai retrouvé cette petite citation de Mona Osouf sur France Inter ya un an avant tout ce tintouin...
"L’ensauvagement des mots annonce, prépare et fabrique l’ensauvagement des actes "
Vu la faiblesse de l'opposition...
Pour ton ami, j'avais juste envie de le citer car il commence à accumuler les casseroles.
Pour ton ami, j'avais juste envie de le citer car il commence à accumuler les casseroles.
Un peu comme toi quoi.
lié au SRFC par la famille
lié à l'islamisme radical par les attentats du 15/11
si on creuse un peu tu vas nous dire que tu es lié à JC ou Louis de Bourbon ?
Quand on pense à tous les mythos qui t'ont valu un 2nd bannissement, ça ne manque pas de sel
C'est le topic Emilie ou le topic politique?
Son ami est le maire de Trappes. Je ne pense pas être trop hs.
Si les casseroles (on parle de masques donc pour le maire de Trappes) étaient un problème en politique en France le ministre de l'Intérieur visé par une enquête pour viol ne serait pas au gouvernement, le ministre délégué aux PME (visé par deux enquêtes pour abus de confiance) ne serait pas en poste, le ministre de la Justice visé par une enquête pour prise illégale d'intérêts n'aurait pas été nommé, le mis en examen pour favoritisme Richard Ferrand aurait démissionné, le secrétaire général de l'Elysée visé par une enquête pour conflits et prise illégale d'intérêts ne serait pas en poste, le ministère de l'intérieur qui a cautionné la mutilation de dizaines de manifestants aurait été sanctionné... Sauf que lui s'appelle Ali Rabeh
Dernière édition de: Clowny (16-02-2021 21:39:12)
j'avais lu 600% dans le figaro
Ah oui quand même! Je veux bien le lien stp, moi je n'ai que celui de 20mn :
https://www.google.com/amp/s/m.20minute … /a/2531159
Sinon je me marre quand je lis des critiques sur Émilie, disant que sa vie doit être triste. Je me disais la même chose de vous justement, car seuls 9% des français pensent comme vous hein, peut-être pas un hasard si?
https://www.google.com/amp/s/www.france … 281999.amp
Vous noterez le lien Francetv svp, ce chiffre minuscule pour un groupe politique qui se veut grand ne vient pas du Figaro ou de Valeurs Actuelles, mais d'un média de gauche.
Bonne lecture
Dernière édition de: Reds of Roazhon (16-02-2021 21:48:29)
C'est le topic Emilie ou le topic politique?
Son ami est le maire de Trappes. Je ne pense pas être trop hs.
Et bien Politique oui. Sauf que tu ne parles pas politique justement. Pas d'argument, pas d'analyse, juste le degré zéro de la pensée. Quelle est la plus-value de dire " Je pense que Darmanin a raison de parler de l'islamisme qui est un véritable fléau. Je soutiens son projet de loi contre le séparatisme." Tu peux le penser, mais argumente stp, sinon ça fait juste perroquet, bon laquais de son maître. Et va au fond du sujet. De la même façon que dire "Je suis pour le revenu universel", ok c'est bien, et donc ?
On peut jouer, on pourrait mettre à la suite tous tes posts, ce serait rigolo. Il n'y a rien, que du vide, de la méchanceté, 4 mots et un point ; lorsqu'il y a plus c'est des extraits d'articles.
Tes interventions sont le caniveau de la politique, donc en un sens, ce n'est ni le topic politique ni le topic EmilieB, c'est le topic Politique vu par la lorgnette minable d'EmilieB.
Et tout ça sont des redites.
Et le pire c'est qu'à part Clowny ou Sowann à un degré moindre, c'est que ça entraîne vers le fond le topic, car personnellement j'ai pour réflexe de me mettre au niveau de mes interlocuteurs. J'ai d'ailleurs trollé un peu tout à l'heure volontairement, ça n'apporte rien à la discussion, je n'ai pas la patience, je pourrais m'abstenir mais pas envie non plus.
Autant d'autres sont exaspérants pour d'autres raisons, autant on a l'impression de lire des gens qui font l'effort de vouloir discuter.
EDIT : et ben tiens en parlant d'exaspérant, RoR, en quoi le fait d'être minoritaire dans le paysage politique fait qu'on aurait tort, ou qu'on serait triste ? Je veux bien que tu défendes ceux qui ont la même opinion que toi sur le fond, mais par pitié pas sur la forme quand même ! Il me semble qu'entre "gauchistes", on n'a pas forcément cette solidarités (cf nos récurrentes prises de bec avec SERAUJ)
Dernière édition de: Pagistralement Votre (16-02-2021 21:50:35)
Vu la faiblesse de l'opposition...
non tu avais envie de le citer pour essayer de m'atteindre plutôt que de contre argumenter. Mais tu n'arrives à faire ni le premier ni le second. On se le fait ce débat sur la laïcité ?
Dernière édition de: Sowann (16-02-2021 22:04:23)
Edit modo : même s'il y a incompatibilité d'idées, on arrête les provocs et les attaques perso
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Vidal la sinistre qui veut des enquêtes sur les recherches universitaires pour séparer le bon grain de l ivraie
https://www.lexpress.fr/actualite/polit … 45026.html
Notamment zieuter la recherche sur le post colonialisme....
Ca va tranquille, on se frise la moustache..
Dernière édition de: Frère Tuck (16-02-2021 22:18:05)
Vidal a raison.
non tu avais envie de le citer pour essayer de m'atteindre plutôt que de contre argumenter. Mais tu n'arrives à faire ni le premier ni le second. On se le fait ce débat sur la laïcité ?
Je n'ai pas cherché non plus à contre argumenter.
Je trouve que Darmanin a été beaucoup plus soft que Le Pen durant l'émission. Rien que sur le foulard par exemple...
Parce que tu connais aussi les universités on imagine ? Tu as lu le communiqué de la conférence des présidents : ils mentent ? Ils font aussi partie la cinquième colonne de l'islamo-gauchisme ? "Elle a raison", on est censé acquiescer ou tu crois que ton troll va convaincre du monde ? Tu n'as pas ne serait-ce qu'un début de capacité à donner un argument ?
Elle souhaite lancer une étude afin de distinguer ce qui relève de la recherche académique et ce qui relève du militantisme.
Tout va bien se passer, ne vous inquiétez pas.
[ Généré en 0.146 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.18 KiO (Pic : 774.08 KiO) ]