Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#33926 05-01-2021 19:01:13

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018

Re: Politique et questions de société

Ecœuré par cette ignominie de OLIVIER DUHAMEL,  que je suis. Ce symbole de la gauche moraliste qui gangrène depuis maintes années nos médias a entre autres imposé des fellations à son beau fils sans que personne n'ose lui dire ses quatre vérités.  Couvert par toute cette gauche mitterrandienne et ses successeurs qui donnent des leçons à tout va. Mais bien sûr on va vite oublier. Et si seulement il s'agissait du seul rejeton de cette putasserie libertaire qui prône la liberté et le "bonheur" .Mais non ne nous leurrons pas. Au suivant!

La place d'Espagne

#33927 05-01-2021 19:08:38

Yoyoceltik Ier
Invité

ça y est, y a que les gens de droite qui ont le droit d'être pervers biglol

#33928 05-01-2021 19:57:20

poupoune
Membre

No comment

La place d'Espagne

#33929 05-01-2021 21:44:11

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020

Chaque cas est ignoble. Que ce soit chez Philippe de Villiers ou chez Olivier Duhamel. Peu importe la couleur politique c'est ignoble. Par contre s'en servir comme attaque politique c'est stupide.

#33930 06-01-2021 02:10:24

Frère Tuck
Invité

Point Godwin direct, même pas de tentatives de bifurcation, de dissimulation ou que sais je encore: la Gestapo de retour.
fichage des convictions religieuses syndicales et politiques autorisé par le conseil d état
Je veux bien qu on me dise que je suis de gauche parceque ça m indigne mais faudrait m expliquer les limites de la droite au lieu de nous seriner avec vos sociaux-démocrates à la noix. D ailleurs Mélenchon est tout sauf d extrême gauche c est vous dire le néant absolu de la politique d aujourdhui.
Melenchon est juste un épouvantail au même titre que Marine et pendant ce temps là un banquier multiplie les lois liberticides pendant que nous ahanons des amens pour que rien ne bouge et que le monde continue à tourner autour du nombril de l Occident.
Ca craint..

#33931 06-01-2021 09:37:12

poupoune
Membre

Sowann a écrit:

Chaque cas est ignoble. Que ce soit chez Philippe de Villiers ou chez Olivier Duhamel. Peu importe la couleur politique c'est ignoble. Par contre s'en servir comme attaque politique c'est stupide.

Effectivement chaque cas est ignoble qu'il provienne de la droite ou de la gauche. Sauf que cette gauche bourgeoise, imbue de sa personne donne des grandes leçons de morale à tout va et s'érige comme la voie à suivre  et tout cela mâtiné d'un christianisme social à vomir . Ce n'est pas moi qui me revendiquait de gauche à tout bout de champ je ne l'ai quand même pas inventé. Cela faisait partie de son personnage à chacune de ses interventions. Mais cela n'exclut pas que des hommes politiques de droite soient également pédophiles. Tu sauras très vite le rappeler. Pour l'Auvergnat, voila revenu la fameuse tarte à la crème du point Godwin. Cela faisait longtemps...

La place d'Espagne

#33932 06-01-2021 10:10:22

Yoyoceltik Ier
Invité

#pasdevagues

https://france3-regions.francetvinfo.fr … 1609916623

@poupoune : Tu peux avoir de haute valeurs morales et une sexualité problématique, ce n'est pas incohérent.

J'me sens plus proche de ce type que de tous les cassos sur les réseaux sociaux qui appellent à lui couper les couilles.

#33933 06-01-2021 10:23:25

Frère Tuck
Invité

C est marrant j'ai toujours vu plus de gens imbus de leur personne à droite. Et je sais de quoi je parle vu que je suis catholique pratiquant. tongue
Poupoune merci de pas me prendre pour un idiot qui simplifierait le monde en mode binaire, bien mal, gauche droite, pervers pas pervers.
Je sais très bien que je fais un usage abusif au nazisme et à la Gestapo. Désolé si t as pas compris le sens de mon propos.

#33934 06-01-2021 11:26:38

Pagistralement Votre
Invité

je suis d'accord avec ta tactique l'auvergnat

La droite est en complète roue-libre, avec l'appui bien sûr du président actuel, et la "gauche" (pas la bourgeoise, celle qui devrait être du côté du peuple) est trop timide et effacée dans les médias de masse. Les semaines consécutives à l'assassinat de Samuel Paty ont été insupportables à mon sens, se faire insulter par des pétainistes comme Blanquer laissera des traces. Il n'y a plus aucun coup à retenir comme les droitards, point Godwin y compris, incluant les macronistes et ceux qui se proclament ici d'une gauche républicaine (nom pratique pour éviter de parler de gauche bourgeoise).

Dernière édition de: Pagistralement Votre (06-01-2021 11:27:10)

#33935 06-01-2021 13:54:35

Frère Tuck
Invité

encore, fichage de la pensée...
Petite mise au point sur france culture par François Saint-Bonnet, professeur de droit à l’Université Paris 2.

Par ailleurs, les pédophiles ne sont ni de droite ni de gauche, ils sont pédophiles et c'est tout. N'importe quoi de ramener ça sur le plan politique

Dernière édition de: Frère Tuck (06-01-2021 13:59:37)

#33936 06-01-2021 15:17:59

poupoune
Membre

Je suis d'accord avec toi. En l'occurrence, il s'agit d'un pédophile de gauche. C'est une précision de bon aloi mais qui rassure toi n'aggrave pas son cas. Quoi que...

La place d'Espagne

#33937 06-01-2021 19:25:41

Reds of Roazhon
Membre
Inscrit(e): 09-01-2018

Pendant ce temps-là, Trump n'est plus très loin de déclencher une guerre civile aux States, déclarant qu'il ne concèdera jamais la défaite, et galvanisant ses fous furieux d'électeurs.

#33938 06-01-2021 21:58:15

Yoyoceltik Ier
Invité

La dernière fois que j'en ai parlé ici, de guerre civil, on m'a ri au nez...

#33939 06-01-2021 22:35:35

Evig
Membre
Inscrit(e): 04-02-2020

Édifiant ce qu'il se passe actuellement à Washington...

Dernière édition de: Evig (06-01-2021 22:36:11)

#33940 06-01-2021 23:02:58

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

Des terroristes d'extrême-droite

#33941 06-01-2021 23:18:14

Reds of Roazhon
Membre

C'est parti! Comment tout ça va t'il finir? mad
https://www.google.com/amp/s/m.20minute … /l/2946351

#33942 07-01-2021 01:33:06

El Picolinho
Goodfella Benfiquista
Inscrit(e): 19-03-2020

Le bien nommé poupoune devait traîner ses guêtres à Washington aujourd'hui.
Comme quoi être de droite ou de gauche n'empêchera jamais d'être stupide.
Certains restent néanmoins des vedettes à toujours chercher la provocation.
Dignes héritiers de Pascal Praud... facepalm

wink

Dernière édition de: El Picolinho (07-01-2021 01:43:48)

Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous

#33943 07-01-2021 01:39:43

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

Et on aurait tort de croire que ça ne concerne que les Etats-Unis quand on voit ce qui se passe en Italie, en Pologne, en Hongrie, en Israël, en Bolivie, au Brésil... Quand on laisse l'extrême-droite prendre le contrôle de médias, quand la police oublie de suivre les radicalisés d'extrême-droite qui ensuite tuent des gendarmes, quand le pouvoir joue avec l'extrême-droite avant ses manœuvres pour 2022 en la rencontrant, quand un pouvoir met en place une politique cohérente contre les libertés publiques (d'expression, de manifestation, liberté de la presse...) avec des lois applaudies par l'extrême-droite, quand dans le "séparatisme" est seulement inclus l'islamisme quitte à souffler sur les braises, quand le ministère de l'intérieur prompt à dissoudre des associations de lutte contre l'islamophobie sur des bases juridiques fumeuses oublie de dissoudre Génération identitaire, quand un président se plait à réhabiliter Pétain et Maurras... Bref, le danger n'est pas que chez les autres et quand l'extrême-droite frappe, il est parfois trop tard pour réagir.

#33944 07-01-2021 01:42:56

El Picolinho
Goodfella Benfiquista
Inscrit(e): 19-03-2020

Exactement.

Et 2021 s'annonce très difficile, ce n'est que le début vu la crise économique inéluctable qui est déjà présente.

Ca risque d'être hardcore.

Nombreux sont les pays aux bords de l'implosion et la France n'est en aucun cas à l'abris, on l'a vu et ce n'est peut-être que le début.

Dernière édition de: El Picolinho (07-01-2021 01:47:42)

Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous

#33945 07-01-2021 08:04:37

Yoyoceltik Ier
Invité

https://www.ouest-france.fr/monde/etats … 1609997898

Encore une fois, quand je disais que les USA avait élu un clown ou un fou...

C'est comme si un Bigard xénophobe milliardaire était élu en France.

Et certains ici ont encouragé son élection... Vous réussissez à vous regarder dans le miroir le matin ?

Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (07-01-2021 08:05:31)

#33946 07-01-2021 09:26:31

poupoune
Membre

El Picolinho a écrit:

Le bien nommé poupoune devait traîner ses guêtres à Washington aujourd'hui.
Comme quoi être de droite ou de gauche n'empêchera jamais d'être stupide.
Certains restent néanmoins des vedettes à toujours chercher la provocation.
Dignes héritiers de Pascal Praud... facepalm

wink

Je ne te rappellerai pas la parabole de la paille et de la poutre...
Quant à Pascal PRO, quand j'oublie ses origines nantaises, j'aime bien l'écouter. Il est un peu moins bon que ZEMMOUR mais bon cela passe. C'est attrayant quoi.

La place d'Espagne

#33947 07-01-2021 09:32:07

Reds of Roazhon
Membre

Clowny a écrit:

Et on aurait tort de croire que ça ne concerne que les Etats-Unis quand on voit ce qui se passe en Italie, en Pologne, en Hongrie, en Israël, en Bolivie, au Brésil... Quand on laisse l'extrême-droite prendre le contrôle de médias, quand la police oublie de suivre les radicalisés d'extrême-droite qui ensuite tuent des gendarmes, quand le pouvoir joue avec l'extrême-droite avant ses manœuvres pour 2022 en la rencontrant, quand un pouvoir met en place une politique cohérente contre les libertés publiques (d'expression, de manifestation, liberté de la presse...) avec des lois applaudies par l'extrême-droite, quand dans le "séparatisme" est seulement inclus l'islamisme quitte à souffler sur les braises, quand le ministère de l'intérieur prompt à dissoudre des associations de lutte contre l'islamophobie sur des bases juridiques fumeuses oublie de dissoudre Génération identitaire, quand un président se plait à réhabiliter Pétain et Maurras... Bref, le danger n'est pas que chez les autres et quand l'extrême-droite frappe, il est parfois trop tard pour réagir.

C'est vrai Clowny, mais sans polémiquer, pourquoi on en arrive là? Il n'y a plus de gauche, donc ceux qui votaient à gauche(PS) ont glissé vers la droite(Macron), et ceux qui votaient à droite glissent vers une droite dure voire extrême. De qui donc vient la responsabilité de ce déséquilibre démocratique? Quand je lis @L'auvergnat dire que ce sont les politiques de droite qui sont le plus imbus d'eux-mêmes, c'est vite oublier le dernier chef de file du PS, le président des sans-dents, le roi du pas en arrière avec zéro autorité, qui a montré son mépris du peuple avec ses moqueries.
Elle est où donc cette gauche aujourd'hui, qui amènerait un peu de calme dans le pays?

Aux States, de part sa posture en refusant le résultat de l'élection présidentielle, Trump se pose pour ainsi dire en "la République c'est moi!". Alors niveau calme sociétal et politique, et démocratique, pas la peine de parler de Mélenchon en tant que figure "appaisante" (style Biden) et crédible.

#33948 07-01-2021 09:48:55

Yoyoceltik Ier
Invité

Vous en avez pas marre de dire n'importe quoi non stop ?^^

Entre l'un qui soutien un xénophobe fasciste notoire et l'autre qui invisibilise la gauche...

Entre Hamon et Mélenchon, c'est déjà quasiment 10 millions de français en 2017 hein.

#33949 07-01-2021 10:22:55

Pagistralement Votre
Invité

Au niveau bêtise tu as mis la barre assez haute quand même ce matin.

A quoi sert de dire ça : "Et certains ici ont encouragé son élection... Vous réussissez à vous regarder dans le miroir le matin ?" Ce ton moraliste insupportable, tu fais quoi des 78 M d'électeurs de Trump ? Faut arrêter de lire la presse dominante pour comprendre les ressorts de son élection 2016 et de son très bon score en 2020. Le mouvement est bien plus profond et durable, même sans Trump. Et la responsabilité (mais comme le PS en France par exemple) des démocrates est immense. Enfin bref, pas le temps de développer.

#33950 07-01-2021 10:39:06

Reds of Roazhon
Membre

Sèrauj a écrit:

Vous en avez pas marre de dire n'importe quoi non stop ?^^

Entre l'un qui soutien un xénophobe fasciste notoire et l'autre qui invisibilise la gauche...

Entre Hamon et Mélenchon, c'est déjà quasiment 10 millions de français en 2017 hein.

10 millions de voies c'est non négligeable certes, mais ça ne représente"que" 21/22% des inscrits, et "que" 28% des votants. Tu peux quand même avouer que c'est faible pour un bloc de gauche non? À mon sens quand on parle d'équilibre politique dans une démocratie, on devrait au pire avoir une balance de 60/40, or là on en est loin.
Ne pas l'admettre et ne pas en tirer les conséquences ne fera pas revenir la gauche au pouvoir c'est certain.
En parlant de gauche, j'entend Jean-Marie Le Guen ce matin sur LCI, et selon moi, lui ferait un bon candidat à la présidentielle pour le PS. Je lui trouve en effet un certain charisme, un belle élocution et une certaine autorité, dans la posture et le langage. Bref, tout le contraire de Hollande quoi biglol
Bref, je ne connais pas ses idées, mais vous les sympathisants de gauche, vous en pensez quoi ?

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.147 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.18 KiO (Pic : 772.08 KiO) ]